Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+12
liberty
nex
la_force
tagada
GarfieldLove
Mohamed-
edgemastr974
Robert Gros
Northern_Child
maxson
Typhoon
Doktor Zee
16 participants

Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac

Robert Gros

Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac - Page 2 Empty Re: Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac

Message  Robert Gros 4/6/2009, 13:48

tagada,

Tu montres que la réalité qui nous entoure est surprenante, intriguante, et mystérieuse. Mais tu ne peux affirmer "donc Dieu existe".

La science fait en effet des erreurs, le contraire serait difficile vu la complexité des choses que l'Homme étudie. L'important, c'est d'avancer toujours plus qu'on ne recule.

Si on fait un pas en arrière puis deux pas en avant, alors on a progressé. C'est ce que fait la science. On fait régulièrement un pas en arrière (par exemple en affirmant que l'atome est insécable, d'où le nom "a-tome") puis deux pas en avant (en prouvant le contraire après avoir cassé un atome).

Si la science faisait plus de pas en arrière qu'en avant, alors nous ne serions pas en train d'utiliser nos ordinateurs aujourd'hui (un ordinateur n'étant que le résultat des connaissances en physique et en mathématiques). Il est donc clair que l'on progresse, même si on continue de faire des pas en arrière de temps en temps.

À part ça, soit assuré que je respecte les croyants. D'ailleurs, en général, j'ai plus de respect pour eux que pour bien des non-croyants lobotomisés par la vie moderne.
    maxson
    maxson

Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac - Page 2 Empty Re: Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac

Message  maxson 4/6/2009, 14:52

je me demande si Torino n'est pas victime du mal qui toucha jadis leon14 lol!
    tagada

Message  tagada 4/6/2009, 15:16

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 20:28, édité 2 fois
    Typhoon

Message  Typhoon 4/6/2009, 15:44

Mohamed, je voulais dire que si il y avait un seul homme et une seule femme au début, sans rien, je les vois mal survivre au milieu des bêtes sauvages, des catastrohphes naturelles, pour se nourrir, etc, et ca ferait de la consanguinité à un niveau assez énorme Razz

donc vous pensez que tous les squelettes qu'on a retrouvé, hommo sapiens et compagnie, les dinosaures, c'est des conneries ?
    la_force
    la_force

Message  la_force 4/6/2009, 18:43

Ayant reçu une éducation catholique je concevais et vivais dieux de manière robotisé, étant même détaché de ma religion.
    Depuis un certain temps devant les hérésies de ce monde j'ai lu la Bible qui est très instructive car nous y retrouvons tout se qui se passe dans la vie et quand je regarde autour de moi, la nature est magnifique nous y trouvons tout.... et conçois beaucoup plus aujourd'hui dans mon esprit la création, pour moi l'homme a été créé et a évolué. De plus, j'ai toujours eu la foi en Jésus-christ et aux autres prophètes donc pas de soucis.
    Par contre ma conviction est venu du plus profond de moi même, la fameuse petite voix intérieur et non des dogmes officiels.

Mais pour revenir à cette pub je me pose deux questions pourquoi faire le forcing sur l'évolution?
    et pourquoi vouloir faire arrêter le tabac ? et que l'on me dise pas que c'est pour lutter contre le cancer etc...blablabla..... que contient la cigarette qui pourrait faire échouer leur plan leur agenda?

L'homme est plus grand qu'il ne le pense.
    la_force
    la_force

Message  la_force 4/6/2009, 18:53

Typhoon a écrit:Mohamed, je voulais dire que si il y avait un seul homme et une seule femme au début, sans rien, je les vois mal survivre au milieu des bêtes sauvages, des catastrohphes naturelles, pour se nourrir, etc, et ca ferait de la consanguinité à un niveau assez énorme Razz

donc vous pensez que tous les squelettes qu'on a retrouvé, hommo sapiens et compagnie, les dinosaures, c'est des conneries ?

Et toi cela tu en a la conviction intime?

conviction innée ou acquise?
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 4/6/2009, 19:00

Les cancers du poumons ont explosés à partir du moment ou des affreux gugus ont commencés à faire des essais d'armes nucléaires.
    (Tout comme les trous dans la couche d'ozone...c'est d'notre faute, c'est la ménagère avec son anti-moustique !!! les essais nucléaires n'y sont pour rien !)
    J'ai vus une video sur dailymotion qui prouvait par A+B que les cancers du poumons étaient plus liès à la pollution de l'air qu'au tabac...Cette video a vite disparue.
    Les gus camouflent comme ils peuvent le mode de vie dégénéré qu'ils imposent à la terre entière...plus pour longtemps.
    liberty
    liberty

Message  liberty 4/6/2009, 19:12

nex a écrit:
    J'ai vus une video sur dailymotion qui prouvait par A+B que les cancers du poumons étaient plus liès à la pollution de l'air qu'au tabac...Cette video a vite disparue.

oui, mais le tabac, ça pollue l'air environnant et c'est vraiment chi*** !!
    Robert Gros

Message  Robert Gros 4/6/2009, 19:24

liberty, je crois que la pollution due aux fumeurs n'est rien comparé à celle de l'industrie chimique, des voitures, des avions, etc. Si le nombre de cancers ne fait qu'augmenter alors que les gens sont de plus en plus anti-tabac, ça veut bien dire qu'on se trompe de combat.
    liberty
    liberty

Message  liberty 4/6/2009, 19:39

oh je fais dans l'égoïsme du genre ça saoule quand t'as un groupe de fumeur qui te souffle de la fumée sur la tronche et quand t'as soif, c'est pire !
    tagada

Message  tagada 4/6/2009, 20:32

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 20:29, édité 1 fois
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 4/6/2009, 21:51

fumer des pétards (très révolutionnaire bobo)

Tu fais pas de la propagande là? Merci de ne pas insulter des millions de gens car tu as mauvaise image du cannabis. Tu dois tout de même être sacrément dans le système pour penser que fumer des pets est plus dangereux que les clopes industrielles!

Dernière édition par Northern_Child le 5/6/2009, 01:05, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/6/2009, 00:03

Je déplace le sujet dans la section débat du forum jocolor
    tagada

Message  tagada 5/6/2009, 01:23

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 20:29, édité 1 fois
    Robert Gros

Message  Robert Gros 5/6/2009, 07:10

Northern_Child a écrit:
    fumer des pétards (très révolutionnaire bobo)

Tu fais pas de la propagande là? Merci de ne pas insulter des millions de gens car tu as mauvaise image du cannabis. Tu dois tout de même être sacrément dans le système pour penser que fumer des pets est plus dangereux que les clopes industrielles!

Je ne me sens pas insulté par le message de tagada, il a raison. C'est difficile d'avoir une bonne image d'une drogue, quelle qu'elle soit, non ? Si ça mérite une bonne image, alors ça mérite qu'on en fasse la promotion. Ça donnerait quoi ? Cannabis pour tout le monde, apprenons les bonnes habitudes à nos enfants ? Bien sûr que non. On ne peut donc pas dire que le cannabis est une bonne chose. Il n'y a qu'à voir dans quel état on est quand on en fume, on fait pas vraiment honneur à l'humanité...

De plus, la plupart des gens le fume mélangé à du tabac industriel, devenant donc de fait des fumeurs de tabac (et donc des saloperies qui sont dedans).

En tout cas c'est certainement pas anti-système de fumer du cannabis, au contraire, vu le nombre de djeunz englués dans le système qui en fument...
    edgemastr974
    edgemastr974

Message  edgemastr974 5/6/2009, 20:18

A notre époque la santé n'a pas de prix. Et il reste quand même des cons qui paient pour se bousiller la santé...

Un bon livre (ou de la vraie musique) ça élève quelqu'un bien plus haut que n'importe quel bédo et ça détend pour de vrai, contrairement à une clope.
    Doktor Zee
    Doktor Zee

Message  Doktor Zee 5/6/2009, 20:44

Mohamed- a écrit:Il faut vraiment avoir peu d'estime de sois pour croire que l'homme descend de rien.
    Et il faut vraiment avoir vraiment beaucoup de vanité pour croire que l'homme, cet être insignifiant en comparaison de l'univers, et tellement médiocre dans son ensemble, est une création divine. L'homme n'est qu'une bête un peu plus maline que les autres, à grand potentiel mais qui se complait dans sa médiocrité...
    Que des êtres supérieurs se soient penchés sur la création de l'homme, pourquoi pas ? mais que le Divin des Divins, le Dieu unique, le créateur de l'univers soit à l'origine de la création de l'homme et qu'il en soit sa plus belle pièce ? ridicule !
    évidemment, si l'on croit en ce dieu créateur, il est forcément celui qui nous a créé. Mais je trouve bien vaniteux que de se prendre pour la créature la plus grande de l'univers, après ce Dieu...

Mohamed- a écrit:Et qui a crée le bigbang, qui a crée la matière? Le hasard ?
    Il n'y a peut être personne derrière tout cela. C'est peut être également une entité indéfinissable, qui est totalement étrangère à notre existence et qui ne la soupçonne même pas. Ou plusieurs être supérieur, qui n'ont rien d'un Dieu unique.

Mohamed- a écrit:Le hasard n'est même pas capable de créer une voiture ou une vulgaire sculpture!
    Il faut une intelligence pour fabriquer une voiture ou une sculpture, et on voudrait nous faire croire que l'univers tout entier et toutes les espèces parfaites qu'il contient ont été crée avec le hasard??
    Le mécanique et le biologique ne sont pas comparables dans leur conception, même s'il existe des similitudes dans leur fonctionnement. Une voiture ne peu pas être créé par le hasard, parce qu'une voiture n'est pas naturelle. La vie est elle une chose rare mais naturelle, le hasard peut donc tout à fait être responsable de sa création, ici comme ailleurs.
    Les espèces n'ont rien de perfectible. Tout être vivant à des milliers de défauts. L'être humain en est particulièrement gratiné. Je trouve bien présomptueux de trouver de la perfection divine dans l'espèce humaine...

Pourtant la création d'un humain ou d'un animal est bien plus complexe et parfaite que la Joconde en deux dimension ou tout autre tableau de peinture ou sculpture.
    L'homme n'est même pas capable de créer un organe humain!
    Tout ce qu'il sait faire c'est de créer des robots en acier qui ne sont même pas fichus de faire 1% de ce que nous faisons tous les jours!
    La science sera bientôt capable de faire ce que tu dis être impossible, et ce pour notre plus grand malheur. Si l'homme n'est pas détruit avant de pouvoir créer la vie mécanique, c'est cette dernière qui le détruira.

Il vous serait inimaginable de croire que la Joconde est pu apparaitre avec le hasard toute seule
    Comme je l'ai déjà dis, le mécanique et le biologique sont deux chose incomparable.

mais certains injustes arrivent à admettre que le hasard serait dernière la création parfaite de l'univers!
    L'Univers n'est PAS parfait. Il faut éviter de confondre la perfection avec un fonctionnement "correct" sur une durée limité

En réalité ils se cachent derrière l'athéisme et la théorie de l'évolution, car reconnaitre l'existence du Créateur de l'univers amène à reconnaitre qu'il y aura un jugement après la mort!
    L'idée du néant après la mort est peut être plus difficile à reconnaitre que celle de la vie éternelle. Je trouve qu'il est même vaniteux que de croire que le ou les êtres suprêmes prévoient un au-delà pour une espèce aussi insignifiante que la notre.
    Bien sur ce n'est pas impossible, mais dans ce cas il serait plus logique que ce soit l'oeuvre d'êtres supérieurs bien moins hauts placés dans la hiérarchie divine que le "Tout puissant" qui est à l'origine de la création de cet univers infini.

Pour précision je souhaite ajouter que je ne suis ni athée, ni anti-religieux. Seulement, je ne crois pas que la vérité se trouve dans des livres (écrits par des hommes, quoi qu'ils en disent) et que le Divin soit incarné par un seul Dieu à la fois Unique, tout puissant,source de tout ce qui existe, et qui n'aurait que ça à faire que de se préoccuper de la vie de petits êtres insignifiants sur une petite planète perdue dans une galaxie parmi des milliards d'autres.
    edgemastr974
    edgemastr974

Message  edgemastr974 6/6/2009, 03:59

Pour précision je souhaite ajouter que je ne
    suis ni athée, ni anti-religieux. Seulement, je ne crois pas que la
    vérité se trouve dans des livres (écrits par des hommes, quoi qu'ils en
    disent) et que le Divin soit incarné par un seul Dieu à la fois Unique,
    tout puissant,source de tout ce qui existe, et qui n'aurait que ça à
    faire que de se préoccuper de la vie de petits êtres insignifiants sur
    une petite planète perdue dans une galaxie parmi des milliards d'autres.
    Concernant les livres, le Coran est parsemé de miracles scientifiques. Ça parles des supernovas, de la tectoniques des plaques, du foetus, le big bang, l'extension continuelle de l'univers etc... Je ne vais pas les citer il y a des plein de sites web qui parlent de ça.

Ca m'étonnerait qu'Il ait été écrit d'une main d'homme sachant qu' à l'époque il était impossible d'avoir de telles connaissances, on avait pas la technologie pour.

Les agnostiques ont systématiquement tendance à réfuter ceci avec des arguments qui ne tiennent pas la route.
    liberty
    liberty

Message  liberty 6/6/2009, 14:17

Concernant les livres, le Coran est parsemé de miracles scientifiques. Ça parles des supernovas, de la tectoniques des plaques, du foetus, le big bang, l'extension continuelle de l'univers etc... Je ne vais pas les citer il y a des plein de sites web qui parlent de ça.

Ca m'étonnerait qu'Il ait été écrit d'une main d'homme sachant qu' à l'époque il était impossible d'avoir de telles connaissances, on avait pas la technologie pour.

[/quote]

voudrait-ce dire que ce petit bijou a encore des choses à nous dire ?
    edgemastr974
    edgemastr974

Message  edgemastr974 7/6/2009, 11:23

Les enseignements de Socrate sont encore d'actualité plus de 2000 ans après son trépas. Et pourtant Socrate est un homme! Alors avec Dieu on en a pour 20 000 ans minimum Wink
    Doktor Zee
    Doktor Zee

Message  Doktor Zee 8/6/2009, 10:58

Oui, enfin les "miracles scientifiques" du Coran sont surtout des interprétations faites après coup.

Et même s'il y a bien une "main divine" derrière, rien ne prouve que c'est celle d'un dieu unique et créateur du monde.
    edgemastr974
    edgemastr974

Message  edgemastr974 8/6/2009, 11:38

Et même s'il y a bien une "main divine" derrière, rien ne prouve que c'est celle d'un dieu unique et créateur du monde.

Ça c'est le raisonnement passif inculqué par l'école maçonnique, tant que quelque chose n'est pas prouvé alors ça n'existe pas, ou on n'y croit pas (le pire c'est que là c'est pas les preuves qui manquent).
    Alors qu'il faudrait passer a un raisonnement actif: le meilleur moyen de tester la solidité de quelque chose c'est justement en essayant de la casser.

Oui, enfin les "miracles scientifiques" du Coran sont surtout des interprétations faites après coup.
    Ça fait partie du miracle. Le texte reste le même et pourtant on découvre de nouveaux enseignements au fil de temps. T'imagines Mahomet(pbuh) parler de big bang ou de supernovas a son époque? Les gens comprendraient que dalle lol.

Le travail d'interprétation se fait par un travail du raisonnement, et à partir de là on peut affirmer que le Coran pousse à la recherche de la connaissance. C'est pour ça qu'au bout de quelques siècles d'expansion la civilisation musulmane était la plus avancée dans des domaines tels que la médecine ou les math. Comme ils ont renié les fondamentaux de l'Islam par la suite, on sait très bien comment ça s'est terminé.
    Doktor Zee
    Doktor Zee

Message  Doktor Zee 11/6/2009, 15:40

On peut interpréter tout et n'importe quoi à partir de rien du tout. Il suffit d'y croire...

Pour ce qui est de cette histoire de dieu unique, je ne suis pas réticent à l'idée que, pourquoi pas, un ou des êtres supérieurs soient à l'origine des religions sur terre et gardent un oeuil sur les êtres humains.
    Mais je trouve tout à fait ridicule l'idée que ce ou ces dieux soient aussi ceux qui ont créé l'univers. L'univers est tellement grand, et l'humanité si petite et insignifiante en comparaison, qu'un Dieu aussi puissant n'aurait que faire de notre existence et ne la soupçonnerait peut être même pas...
    C'est avoir un haute opinions de nous même que de croire que le supposé créateur de tout l'univers mette au centre de ses préoccupations le sort d'une médiocre petite forme de vie intelligente. Si le Dieu créateur existe, il y a une importante hiérarchie de formes divines entre lui et nous.
    stweed
    stweed

Message  stweed 11/6/2009, 22:03

Je veux bien admettre que dérriére chaque chose il y est un fondateur,
    or qui est le fondateur de notre fondateur ? Suspect
    C'est surment sans fin comme raisonement et une matrice ne peut partir de rien et se crée elle méme aussi compliqué qu'elle soi .. et donc y-a t-il vraiment eu un début ? ou faisont parti d'un cercle et non d'une droite, sans fin ni d'ébut.. scratch
    liberty
    liberty

Message  liberty 11/6/2009, 22:04

stweed a écrit:Je veux bien admettre que dérriére chaque chose il y est un fondateur,
    or qui est le fondateur de notre fondateur ? Suspect
    C'est surment sans fin comme raisonement et une matrice ne peut partir de rien et se crée elle méme aussi compliqué qu'elle soi .. et donc y-a t-il vraiment eu un début ? ou faisont parti d'un cercle et non d'une droite, sans fin ni d'ébut.. scratch

lol! t'es parti pour un grand tour de manège !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 00:35