Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+28
Micasa
DesEspoirs2
LLP
c.isme
Matrix
AldousOrwell
Mr.alsaba
paralleye
lorelianeGTQ
Solstice
Wolf
nabil1414
La_Lucha_Sigue
Invitée
adeq
Bardamu
MaGIkKriS
newbraves
nex
faze
Mxnkey
Xer0z
Auda
Vince
Miguelito
antipropagande
Typhoon
ziril
32 participants

    La citation du jour ou des citations pour comprendre

    avatar
    Micasa


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 01/11/2011

    citation - La citation du jour ou des citations pour comprendre - Page 3 Empty Re: La citation du jour ou des citations pour comprendre

    Message  Micasa 7/7/2012, 09:26

    "Dès le moment de la parution de la première machine, il fut évident, pour tous les gens qui réfléchissaient, que la nécessité du travail de l'homme et, en conséquence, dans une grande mesure, de l'inégalité humaine avait disparu. Si la machine était délibérément utilisée dans ce but, la faim, le surmenage, la malpropreté, l'ignorance et la maladie pourraient être élimineés après quelques générations."

    ...

    "Le réel pouvoir, le pouvoir pour lequel nous devons lutter jour et nuit, est le pouvoir, non sur les choses, mais sur les hommes."
    Georges Orwell, 1984
    avatar
    Micasa


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 01/11/2011

    citation - La citation du jour ou des citations pour comprendre - Page 3 Empty Re: La citation du jour ou des citations pour comprendre

    Message  Micasa 7/7/2012, 09:29

    "Il y une chose pire encore que l'infâmie des chaînes, c'est de ne plus en sentir le poids."

    Gérard Bauër (1888-1967), écrivain Français

    Toute une flopée de citations à cette adresse :
    http://evolutionquebec.com/site/citation.html
    avatar
    Micasa


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 01/11/2011

    citation - La citation du jour ou des citations pour comprendre - Page 3 Empty Re: La citation du jour ou des citations pour comprendre

    Message  Micasa 11/7/2012, 20:43

    Salut amis de la Vérité, voici une citation qui parlera à beaucoup:

    "Je ne suis né, et je ne suis venu dans le monde, que pour rendre témoignage à la vérité.
    Quiconque est de la vérité écoute ma voix."
    Jésus parlant à Pilate, Evangile selon St Jean

    Je pense que beaucoup d'entre nous se sont réconciliés avec leur foi après avoir découvert la Vérité, c'est en tout cas mon cas !
    avatar
    DesEspoirs2


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 20/04/2012

    citation - La citation du jour ou des citations pour comprendre - Page 3 Empty Re: La citation du jour ou des citations pour comprendre

    Message  DesEspoirs2 31/10/2012, 21:29

    "Mieux vaut, pour la renommée d'un philosophe, inventer une erreur nouvelle que de redire une vérité qui a déjà été exprimée par d'autres."

    "Une idée vraie ne peut être « nouvelle », car la vérité n'est pas un produit de l'esprit humain, elle existe indépendamment de nous, et nous avons seulement à la connaître ; en dehors de cette connaissance, il ne peut y avoir que l'erreur."

    René Guénon
    La crise du monde moderne, Chapitre V : L'individualisme.
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    citation - La citation du jour ou des citations pour comprendre - Page 3 Empty Re: La citation du jour ou des citations pour comprendre

    Message  Mech 27/3/2013, 03:03

    N'y a t'il pas plus hypocrite et malhonnête qu'un Franc Maçon "oeuvrant" pour la(les) lumière(s) alors qu'ils craignent justement d'ếtre mis en lumière, jusqu'a craindre de se faire tuer par leurs semblables !

    Mech scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    citation - La citation du jour ou des citations pour comprendre - Page 3 Empty Re: La citation du jour ou des citations pour comprendre

    Message  Invité 9/4/2013, 12:36

    Les journalistes sont des prostituées intellectuelles

    citation - La citation du jour ou des citations pour comprendre - Page 3 Kiosqu10


    Quelle folie que de porter un toast à la presse indépendante ! Chacun, ici présent ce soir, sait que la presse indépendante n’existe pas. Vous le savez et je le sais : il n’y a personne parmi vous qui oserait publier ses vraies opinions, et, s’il le faisait, vous savez d’avance qu’elles ne seraient jamais imprimées. Je suis payé 250 dollars par semaine pour garder mes vraies opinions en dehors du journal pour lequel je travaille.
    D’autres, parmi nous, reçoivent la même somme pour un travail semblable. Si j’autorisais la publication d’une opinion sincère dans un numéro quelconque de mon journal, je perdrais mon emploi en moins de 24 heures, comme Othello. L’homme suffisamment fou pour publier une opinion sincère se retrouverait aussitôt sur une route à la recherche d’un nouvel emploi.
    La fonction d’un journaliste (de New York) est de détruire la Vérité, de mentir radicalement, de pervertir, d’avilir, de ramper devant Mammon et de se vendre lui-même, de vendre son pays et les siens pour son pain quotidien ou, mais c’est la même chose, pour son salaire.
    Cela, vous le savez et moi aussi : quelle folie alors que de porter un toast à la presse indépendante !
    Nous sommes les ustensiles et les valets d’hommes riches qui commandent derrière les coulisses.
    Nous sommes leurs marionnettes ; ils tirent les ficelles et nous dansons. Notre temps, nos talents, nos possibilités et nos vies sont la propriété de ces hommes.
    Nous sommes des prostituées intellectuelles.

    John Swinton, rédacteur en chef du New York Times, discours d’adieu à ses collègues, au cours d’un banquet en son honneur, à l’American Press Association – 1914

    http://bibliothequedecombat.wordpress.com/2013/04/09/les-journalistes-sont-des-prostituees-intellectuelles/
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    citation - La citation du jour ou des citations pour comprendre - Page 3 Empty Re: La citation du jour ou des citations pour comprendre

    Message  paralleye 9/4/2013, 14:27

    Tonino a écrit:

    Quelle folie que de porter un toast à la presse indépendante ! Chacun, ici présent ce soir, sait que la presse indépendante n’existe pas. Vous le savez et je le sais : il n’y a personne parmi vous qui oserait publier ses vraies opinions, et, s’il le faisait, vous savez d’avance qu’elles ne seraient jamais imprimées. Je suis payé 250 dollars par semaine pour garder mes vraies opinions en dehors du journal pour lequel je travaille.
    D’autres, parmi nous, reçoivent la même somme pour un travail semblable. Si j’autorisais la publication d’une opinion sincère dans un numéro quelconque de mon journal, je perdrais mon emploi en moins de 24 heures, comme Othello. L’homme suffisamment fou pour publier une opinion sincère se retrouverait aussitôt sur une route à la recherche d’un nouvel emploi.
    La fonction d’un journaliste (de New York) est de détruire la Vérité, de mentir radicalement, de pervertir, d’avilir, de ramper devant Mammon et de se vendre lui-même, de vendre son pays et les siens pour son pain quotidien ou, mais c’est la même chose, pour son salaire.
    Cela, vous le savez et moi aussi : quelle folie alors que de porter un toast à la presse indépendante !
    Nous sommes les ustensiles et les valets d’hommes riches qui commandent derrière les coulisses.
    Nous sommes leurs marionnettes ; ils tirent les ficelles et nous dansons. Notre temps, nos talents, nos possibilités et nos vies sont la propriété de ces hommes.
    Nous sommes des prostituées intellectuelles.

    John Swinton, rédacteur en chef du New York Times, discours d’adieu à ses collègues, au cours d’un banquet en son honneur, à l’American Press Association – 1914

    http://bibliothequedecombat.wordpress.com/2013/04/09/les-journalistes-sont-des-prostituees-intellectuelles/

    Merci Tonino.

    Juste une petite correction.

    Cette citation célèbre qui résume tout fut en fait prononcé non pas en 1914 (John Swinton est mort en 1901),mais le 25 septembre 1880,lors du banquet mentionné.
    avatar
    Invité
    Invité


    citation - La citation du jour ou des citations pour comprendre - Page 3 Empty Re: La citation du jour ou des citations pour comprendre

    Message  Invité 11/5/2013, 14:15

    Les diverses péripéties de ce long drame tiennent en suspens le ciel, la terre et l’enfer; car si la France finit par rejeter le venin révolutionnaire, elle restaurera dans le monde entier la civilisation chrétienne qu’elle fut la première à comprendre, à adopter et à propager.
    Si elle succombe, le monde a tout à craindre.

    Mgr Delassus, La conjuration antichrétienne

    http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Delassus/Table.html
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    citation - La citation du jour ou des citations pour comprendre - Page 3 Empty Re: La citation du jour ou des citations pour comprendre

    Message  c.isme 15/5/2013, 08:01


    Marcellin Berthelot
    discours intitulé « En l'an 2000 » et recueilli dans Science et Morale (1897)

    « Dans ce temps-là, il n'y aura plus dans le monde ni agriculture, ni pâtres, ni laboureurs : le problème de l'existence de la culture du sol aura été supprimé par la chimie. […] chacun emportera pour se nourrir sa petite tablette azotée, sa petite motte de matière grasse, son petit morceau de fécule ou de sucre, son petit flacon d'épices aromatiques, accommodés à son goût personnel ; tout cela fabriqué économiquement et en quantités inépuisables par nos usines ; tout cela indépendant des saisons irrégulières, de la pluie, ou de la sécheresse, de la chaleur qui dessèche les plantes, ou de la gelée qui détruit l'espoir de la fructification ; tout cela enfin exempt de ces microbes pathogènes, origine des épidémies et ennemis de la vie humaine. Ce jour-là, la chimie aura accompli dans le monde une révolution radicale, dont personne ne peut calculer la portée ; il n'y aura plus ni champs couverts de moissons, ni vignobles, ni prairies remplies de bestiaux. L'homme gagnera en douceur et en moralité […]. Dans cet empire universel de la force chimique […] la terre deviendra un vaste jardin, arrosé par l'effusion des eaux souterraines, où la race humaine vivra dans l'abondance et dans la joie du légendaire âge d'or. »

    Marcellin Berthelot, Discours au banquet de la Chambre syndicale des Produits chimiques, le 5 avril 1894.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Marcellin_Berthelot

    Distinctions

    Membre de l'Académie de médecine (1863)
    Membre de l'Académie des sciences en 1873
    Membre étranger de la Royal Society (1877)
    Lauréat de la Médaille Davy (1883)
    Secrétaire perpétuel de l'Académie des sciences en 1889
    Lauréat de la médaille Copley (1900)
    Membre de l'Académie française (1900)
    Grand-croix de la Légion d'honneur
    Membre de l'Académie roumaine.

    Berthelot marqua historiquement la fin du vitalisme (officiellement)
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitalisme
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    citation - La citation du jour ou des citations pour comprendre - Page 3 Empty Re: La citation du jour ou des citations pour comprendre

    Message  c.isme 19/5/2013, 17:26

    « Les psychanalystes sont les égoutiers de l’âme ; l’odeur pénétrante de leur profession les suit jusque dans leur vie privée.  »
    Arthur Koestler

    http://www.evene.fr/celebre/biographie/arthur-koestler-9.php?citations

    ____________


    Première loi sur la dynamique des épouvantails:

    « La diabolisation d'une personne est inversement proportionnelle à la distance au carré de celle-ci par rapport à la vérité que l'Etat dominant veut cacher.»
    Frank-Einstein ( pour vous servir)
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_en_carr%C3%A9_inverse

    ____________

    Allez jamais 2 sans 3 rééditions.

    « …Non seulement la Théorie de la Relativité d’Einstein est-elle une des fantaisies les plus sensationnelles, mais elle est aussi une des incohérences logiques les plus sérieuses de l’histoire de la science. »

    Harald Nordenson, Relativité, temps et réalité, (George Allen Ltée, Londres, 1969), p. 102.


    http://web.archive.org/web/20070322094845/http://www.moissondeselus.com/terre_fixe-6.htm
    Note 25


    Dernière édition par c.isme le 14/6/2013, 22:56, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    citation - La citation du jour ou des citations pour comprendre - Page 3 Empty Re: La citation du jour ou des citations pour comprendre

    Message  Invité 14/6/2013, 21:13

    « La maçonnerie est une invention juive pour détruire l’Eglise, une invention juive construite sur la base de la cabale."

    (Mgr Meurin, Philosophie de la maçonnerie, éd. Nos, Madrid, 1957).

    Lire : https://lacontrerevolution.wordpress.com/2013/06/14/la-franc-maconnerie-une-secte-diabolique/
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    citation - La citation du jour ou des citations pour comprendre - Page 3 Empty Re: La citation du jour ou des citations pour comprendre

    Message  c.isme 25/6/2013, 06:01

    «Tant qu'il n'y aura pas de MacDonald's en Afghanistan on resta là-bas.» (ironie et amertume)
    Slim Rehouma
    soldat Français, a servi en Afghanistan


    à 28 minutes 50 Témoignage de Slim Rehouma vétéran de la guerre d'Afghanistan
    https://www.youtube.com/watch?v=wdhHOJHyTl0
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    citation - La citation du jour ou des citations pour comprendre - Page 3 Empty Re: La citation du jour ou des citations pour comprendre

    Message  c.isme 24/10/2013, 05:14

    "les autorités juives, avec leurs partisans poussèrent à la mort du Christ" (auctoritates Judæorum cum suis asseclis mortem Christi urserunt)

    Concile cuménique Vatican II, éd. du Centurion, 1989, p. 698.

    Jacob Kaplan, grand rabbin de France de 1955 à 1980, devait écrire, tout en se félicitant de certains aspects de la déclaration conciliaire:

    Ce qui était espéré de Vatican II, c'était surtout le rejet de l'accusation de déicide portée contre les juifs. On était en droit de l'espérer. Comme on le sait, il y eut trois projets sur la question. Le premier en 1963, le second en 1964, le dernier qui devint définitif en 1965. Or, la version de 1964 (la deuxième) rejetait effectivement l'accusation de déicide, mais dans la dernière il n'en fut pas question. Il a été tout simplement supprimé. Que s'était-il passé? Un article dans Le Monde (19 juin 1987) nous le fait savoir. Dans le compte rendu du livre écrit en anglais d'un orientaliste qui fait autorité, Bernard Lewis, on donne un passage de son ouvrage Sémites et Antisémites où il fait état de pressions de nations arabes sur la Papauté afin que ne fussent pas disculpés les juifs du crime de déicide. Le Vatican céda. Regrettant cette suppression, le cardinal Liénart, de Lille, ne put s'empêcher de dire: "L'on pourrait croire que le Concile ne veut pas laver le peuple juif de l'accusation de déicide."

    ("Dossier juifs et catholiques en dialogue", La Documentation catholique, 3juillet 1988, p. 680.)

    http://vho.org/aaargh/fran/archFaur/1986-1990/RF9011xx1.html
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    citation - La citation du jour ou des citations pour comprendre - Page 3 Empty Re: La citation du jour ou des citations pour comprendre

    Message  ratman 27/10/2013, 07:21

    "Personne n'entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu'il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Persone ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Lucéférienne."

    David Spangler, directeur de l'Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies

    "Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j'entends par là une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."

    Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976


    "La police avait la réputation d'appliquer ses propres méthodes de justice sans attendre les conclusions d'un procès. Cela semble être devenu un trait endémique dans toutes les forces de police."

    Ex-Ministre Québécois des Affaires Autochtones John Ciaccia, extrait de son livre "La crise d’Oka – miroir de notre âme", publié en 2000

    "L'élimination progressive de la race humaine règlera tous les problèmes sur terre; sociaux et environementaux."

    Dave Foreman, fondateur du mouvement Earth First!, et membre de la direction du Sierra Club de 1995 à 1998


    "Nous ne réussirons pas l'établissement d'un Nouvel Ordre Monial sans en payer le prix en vies humaines aussi bien qu'en mots et en argent."

    Arthur Schlesinger Jr., historien et critique politique américain, dans le Foreign Affairs de juillet/août 1995

    "Une population mondiale totale de 250-300 million d'individus, une diminution de 95% de la population actuelle, serait idéale."

    Ted Turner, milliardaire fondateur de CNN, dans une entrevue pour Audubon Magazine


    "L'État possède le monopole de la violence légitime."

    Max Weber (1864-1920), politicien et économiste allemand

    "Chaque enfant est le nôtre."

    Devise de l'UNICEF (United Nations Children's Fund)

    "La possession privée de terrains contribue à l'injustice sociale… Le contrôle public de l'utilisation des terrains est par conséquent indispensable."

    Rapport de la conférence "Habitat 1" des Nations Unies, 1976

    "Pour pouvoir stabiliser la population mondiale, il serait nécessaire d'éliminer 350 000 personnes par jour. C'est une chose horrible à dire, mais c'est tout aussi horrible de ne pas le dire."

    L'océanographe Jacques Cousteau (1910-1997), publié dans le Courrier, une publication de l'UNESCO (United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization)

    "Peu importe le prix de la Révolution Chinoise, elle a réussie de façon évidente; non seulement en produisant une administration plus dévouée et efficace, mais aussi en stimulant un moral élevé et une communauté d'ambitions. L'expérience sociale menée en Chine sous la direction du Président Mao est l'une des plus importante et des plus réussie de l'histoire humaine."

    David Rockefeller, commentant sur Mao Tse-tung, cité dans le New York Times du 8 octobre 1973

    "Il y a une chose plus forte que toutes les armées du monde, c'est une idée dont le temps est venu."

    Victor Hugo (1802-1885), auteur et poète Français
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    citation - La citation du jour ou des citations pour comprendre - Page 3 Empty Re: La citation du jour ou des citations pour comprendre

    Message  paralleye 28/1/2014, 00:27

    Trois citations de chefs d'états et "complotistes célèbres" au sujet de la conspiration mondialiste,autrement dit celle de la Synagogue de Satan :

    Parlant chacun à leur niveau d'une ténébreuse alliance :

    citation - La citation du jour ou des citations pour comprendre - Page 3 Israel10


    I/ Winston Churchill
    (qui voyait clair dans ce qu'il se passait,mais qui bien rapidement,s'est intégralement vendu et prostitué corps et âme aux intérêts-même de ceux dont il parlait,pour devenir l'un des plus corrompus agents de cette Secte satanique :

    Les Juifs internationaux 
     
    En violente opposition à toute cette sphère de l’effort juif, se dressent les complots des Juifs internationaux. Les adhérents de cette sinistre confédération sont pour la plupart des hommes qui ont été élevés parmi les malheureuses populations des pays où les Juifs sont persécutés à cause de leur race. La plupart, sinon tous, ont abandonné la foi de leurs ancêtres, et rejeté hors de leurs esprits tous les espoirs spirituels de l’Autre Monde. Ce mouvement parmi les Juifs n’est pas nouveau. Depuis les jours de Spartacus-Weishaupt [Adam Weishaupt, fondateur de la société secrète des Illuminés de Bavière en 1776, NDT] à ceux de Karl Marx, en passant par Trotsky (Russie), Bela Kùn (Hongrie), Rosa Luxembourg (Allemagne) et Emma Goldman (Etats-Unis), cette conspiration à l’échelle mondiale pour le renversement de la civilisation et pour la reconstitution de la société sur la base de l’arrêt du développement, de la malveillance envieuse, et de l’impossible égalité, a été en croissance constante. Elle a joué, comme l’a si habilement montré un écrivain moderne, Mme Webster, un rôle clairement reconnaissable dans la tragédie de la Révolution Française. Elle a été la source principale de chaque mouvement subversif pendant le 19ème siècle ; et maintenant pour finir, cette bande de personnages extraordinaires venus des bas-fonds des grandes villes d’Europe et d’Amérique ont attrapé le peuple russe par les cheveux et sont devenus les maîtres pratiquement incontestés de cet énorme empire. 
    Extrait de Sionisme contre Bolchevisme (8 février 1920)

    http://library.flawlesslogic.com/ish_fr.htm

    Ca se passe de commentaires.

    Inutile de dire que le titre ("Sionisme contre Bolchevisme") est complètement fallacieux et que Sionisme et Bolchevisme ne sont non-pas du tout opposés,mais bien sûrs unis aussi intimement que les deux doigts d'une main (celle de la Synagogue de Satan en l'occurrence...) dans une même conspiration antichrétienne satanique (les liens en fin d'article sont là pour le prouver par A+B)


    II/ John Fitzgerald Kennedy
    (avec lui ce fut l'inverse,d'abord l'un des leurs,il fut un sinistre agent dévoué à leurs intérêts,mais il finit par se retourner contre eux,avec les dramatiques conséquences que l'ont sait pour lui :

    « Nous sommes confrontés, dans le monde entier, à une conspiration monolithique et impitoyable qui compte principalement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d’influence par l’infiltration plutôt que l’invasion, la subversion plutôt que les élections et l’intimidation au lieu du libre-arbitre. C’est un moyen qui nécessite énormément de ressources humaines et matérielles dans la construction d’une machine étroitement soudé et d’une efficacité remarquable, elle combine des opérations militaires, diplomatiques,de renseignements, économiques, scientifiques et politiques. Ses ramifications sont occultées et non publiées. Ses erreurs sont enterrées et ne font pas les gros titres, on fait taire ses dissidents, on ne les glorifie pas ; aucune dépense n’est mise en question, aucune rumeur n’est imprimée, aucun secret n’est révélé. »
    John F. Kennedy, au cours d’une conférence à l’Hôtel Waldorf Astoria de New York, le 27 avril 1961


    Révélateur !



    III/ Adolph Hitler (on ne le présente plus : la bête incarnée,le vilain,le monstre le tyran,le buveur de sang,le boucher,l'abominable homme des neiges du temps qu'on y est,bref tout ce qui vous passera par la tête pourvu que cela soit calomnieux,salissant et surtout que cela empêche de réfléchir !)

    La domination du Juif parait maintenant si assurée dans l'Etat qu'il ose non seulement recommencer à se donner ouvertement pour Juif, mais confesser sans réserves ses conceptions ethniques et politiques jusque dans leurs dernières conséquences. Une partie de sa race se reconnaît ouvertement pour un peuple étranger, non sans d'ailleurs commettre un nouveau mensonge. Car lorsque le sionisme cherche à faire croire au reste du monde que la conscience nationale des Juifs trouverait satisfaction dans la création d'un Etat palestinien, les Juifs dupent encore une fois les sots goïmes de la façon la plus patente. Ils n'ont pas du tout l'intention d'édifier en Palestine un Etat juif pour aller s'y fixer ; ils ont simplement en vue d'y établir l'organisation centrale de leur entreprise charlatanesque d'internationalisme universel ; elle serait ainsi douée de droits de souveraineté et soustraite à l'intervention des autres Etats ;
    elle serait un lieu d'asile pour tous les gredins démasqués et une école supérieure pour les futurs bateleurs.
    Tirés de Mein Kampf (1924) p.169

    Que dire au vue des conséquences aujourd'hui,presque un siècle plus tard ?

    Passage véritablement prophétique que celui-là !


    IV bonus / Petite devinette : ces trois hommes,chefs d'états de trois des plus grandes nations au monde du XXème siècle, étaient-ils fous et hallucinés,ou furent-ils simplement conscient du terrible danger représenté par les VRAIS FOUS FURIEUX en coulisses, à un moment ou à un autre ?...

    Le premier savait qui ILS étaient et devint leur larbin,le second l'était d'abord puis fut sauvagement assassiné ensuite, quand il voulu se retourner contre EUX,quand au troisième,bien qu'il fut aidé en coulisse par EUX (peut-être à son insu) et qu'ILS se sont servis de lui ensuite pour promouvoir leur projet d'ORDO AB CHAOS,une fois au pouvoir il tenta de combattre LEUR influence et fut capable de sortir un système économique tellement Contre-Révolutionnaire qu'il aurait réduit à néant l'emprise de cette Mafia satanique s'il se serait développé http://www.histoireebook.com/index.php?q=landowsky ,donc celui-là (le troisième) n'en parlez pas...sauf en Mal absolu,le Système mondialiste vous le dit donc à coup de propagande illimitée : "la bête incarnée,l'immonde,le diable,le tyran,le monstre,le buveur de sang...cherchez l'erreur !).

    Plus de détails sur qui sont ces fous-furieux mondialistes,quelle contre-spiritualité ils cultivent, et surtout ce qu'ils veulent réaliser...

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p15-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#85838


    Dernière édition par paralleye le 2/9/2014, 00:28, édité 1 fois
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    citation - La citation du jour ou des citations pour comprendre - Page 3 Empty Re: La citation du jour ou des citations pour comprendre

    Message  c.isme 13/3/2014, 19:58

    Je ne sais si on va "comprendre" quoi que ce soit au vue de cette citation, mais il y a pas longtemps un grand comique français parla de chambre à gaz.
    Voilà celle d'un autre comique mais qui a lui réellement du sang sur les mains.

    Soviet Jews:

    “The emigration of Jews from the Soviet Union is not an objective of American foreign policy. And if they put Jews into gas chambers in the Soviet Union, it is not an American concern. Maybe a humanitarian concern."

    Kissinger dira ça à Nixon. (Nixon avait la manie des enregistrements vous le savez bien.)

    http://markcrispinmiller.com/2013/04/top-ten-quotes-from-henry-kissinger-american-psycho
    http://www.nytimes.com/2010/12/11/us/politics/11nixon.html?_r=1&
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    citation - La citation du jour ou des citations pour comprendre - Page 3 Empty Re: La citation du jour ou des citations pour comprendre

    Message  c.isme 8/6/2014, 19:43

    “Le débarquement du 6 juin, ç’a été l’affaire des Anglo-Saxons d’où la France a été exclue. Ils étaient bien décidés à s’installer en France comme en territoire ennemi  (…) Et vous voudriez que j’aille commémorer leur débarquement, alors qu’il n’était que le prélude à une seconde occupation du pays ? Non, ne comptez pas sur moi ! (De Gaulle à Alain Peyrefitte)

    http://blanrue.blogspot.fr/2014/06/pourquoi-de-gaulle-refuse-dassiter-au.html
    + 3 Une de journaux US
    http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=2&idrub=15&id=1790
    Histoire secrète : « A.M.G.O.T », ou quand les Américains ont tenté d'annexer la France
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    citation - La citation du jour ou des citations pour comprendre - Page 3 Empty Re: La citation du jour ou des citations pour comprendre

    Message  c.isme 6/7/2014, 12:56



    “les émotions se propagent comme une contagion au travers d’un réseau”

    Etude psychologique secrète de la plateforme facebook
    projet Minerva
     Arrow 
    http://resistance71.wordpress.com/2014/07/03/technologie-et-nouvel-ordre-mondial-facebook-twitter-et-les-programmes-psychologiques-du-pentagone
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    citation - La citation du jour ou des citations pour comprendre - Page 3 Empty Re: La citation du jour ou des citations pour comprendre

    Message  paralleye 15/8/2014, 00:22

    Citations contre les Juifs




    https://www.youtube.com/watch?v=C5gA3QhLDYc
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    citation - La citation du jour ou des citations pour comprendre - Page 3 Empty Re: La citation du jour ou des citations pour comprendre

    Message  c.isme 15/8/2014, 00:52

    J'en est une qui devrait te ravir Para

    Après une période de prospérité et de prestige retrouvé après la Seconde Guerre mondiale, la France, que nous aimons paternellement, retournera à ses jeux politiques favoris, à ses obsessions destructrices. Une sucession de gouvernements faibles, laxistes, démagogues, laisseront se désagréger le sentimental national et les valeurs élémentaires.
    Une réaction brutale des forces vives et populaires du pays mettra fin à cette déliquescence voulue par certains, tolérée par d'autres. Pour ne pas sombrer, la France changera de régime sans douceur.

    Tiré du livre de P. Boyer de Belvefer, Les prophéties de Pie XII:
    Source: http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/t1729-propheties-du-pape-pie-xii
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    citation - La citation du jour ou des citations pour comprendre - Page 3 Empty Re: La citation du jour ou des citations pour comprendre

    Message  paralleye 15/8/2014, 20:31

    Salut c.isme,

    En effet elle pas mal et assez digne d'intérêt,bien comprise Wink.

    Sinon ce qui est encore plus intéressant,c'est bien la source du lien que tu cites et d'où vient cette citation.

    Je conseille au gens de s'y rendre et de le lire en entier.

    http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/t1729-propheties-du-pape-pie-xii

    Curieux livre que celui-là en tout cas,et plus curieuses prophéties encore : l'auteur est-il vraiment celui qui est présenté (Pie XII),ou pas ?

    J'ai eu tendance à penser clairement que non à première vue (surtout à cause de la dialectique utilisée),mais après lecture complète du sujet (et du contexte supposé dans lequel elles auraient été faites),vaut mieux rester prudent et se garder de tirer des conclusions définitives.

    Le mieux est encore d'acquérir l'ouvrage pour creuser le fond de cette énigme et se faire une idée solide.

    Apparemment je le trouve pas en pdf par contre,mais il semble assez accessible en version papier pour ceux que ça intéresse.




    PS : Bonus citations (tondeuse à laine)  :


    La manipulation consciente, intelligente, des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique. Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays.



    La propagande moderne désigne un effort cohérent et de longue haleine pour susciter ou infléchir des événements dans l'objectif d'influencer les rapports du grand public avec une entreprise, une idée ou un groupe.


    La propagande ne cessera jamais d'exister. Les esprits intellectuels doivent comprendre qu'elle leur offre l'outil moderne dont ils doivent se saisir à des fins productives, pour créer de l'ordre à partir du chaos.

    Edward Bernays

    http://fr.wikiquote.org/wiki/Edward_Bernays
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    citation - La citation du jour ou des citations pour comprendre - Page 3 Empty Re: La citation du jour ou des citations pour comprendre

    Message  c.isme 23/8/2014, 15:57

    François de Salignac de La Mothe-Fénelon
    dit Fénelon

    http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9nelon

    http://evene.lefigaro.fr/citations/fenelon
    http://www.dicocitations.com/auteurs-citations-pseudos/4761/Fenelon.php
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    citation - La citation du jour ou des citations pour comprendre - Page 3 Empty Re: La citation du jour ou des citations pour comprendre

    Message  c.isme 21/10/2014, 20:59

    Citations rares. En tout cas inconnues pour ma part:

    par le Catholique & Français


    Pourquoi ne parle-t-on JAMAIS des déments et des hurluberlus qui ont mené la France au pire désastre de son histoire en 1940. « Le Populaire » était le grand journal Socialiste de l’entre-deux guerres et Léon Blum, le ténor et la figure centrale du Parti de gauche.
    Voici des extraits d’articles et d’é ditoriaux du « Populaire » entre 1929 et 1933 :

    – Léon Blum dans « Le Populaire » du 6 décembre 1929 : « L’Allemagne ne déviera pas de la voie où l’effort intrépide de la social-démocratie l’a aiguillée. »

    – Léon Blum dans « Le Populaire » du 13 mai 1930 : « La France n’a plus à redouter l’agression allemande. »

    – Léon Blum dans « Le Populaire » du 15 mai 1930 : « Relativement à l’Allemagne, nous pouvons dès maintenant entamer le désarmement. »

    – Léon Blum dans « Le Populaire » : « Aujourd’hui, 30 juin 1930, les derniers détachements français auront évacué la troisième zone rhénane. Cinq ans avant l’échéance fixée par le traité de Versailles, l’occupation de l’Allemagne prend fin. Nous ne dissimulerons pas notre satisfaction et notre fierté. Ce qui s’accomplit aujourd’hui, c’est ce que nous avons voulu, ce que nous avons préparé, ce que nous avons fait… Les circonstances actuelles prouvent, avec une évidente clarté, que nous n’avons pas travaillé seulement pour la pacification de l’Europe, mais pour la sécurité de la France. »

    – Léon Blum dans « Le Populaire » du 24 juillet 1930 : « L’idée d’un gouvernement constitué par les bandes Hitler-Ludendorff, ou même dépendant d’elles de quelque façon, est parfaitement insensée. »

    – Léon Blum dans « Le Populaire » du 23 novembre 1930 : « Hitler est aujourd’hui loin du pouvoir. » (en septembre, 107 députés nazis viennent d’entrer au Reichstag !).

    – Léon Blum dans « Le Populaire » du 3 avril 1931 : « Le flot hitlérien commence à décroître. » (nazis et communistes se disputent les masses et s’organisent en vue de la lutte finale).

    – Léon Blum dans « Le Populaire » du 14 mars 1932 : « Les véritables vainqueurs de Hitler, ce sont les camarades sociaux-démocrates. » (Hidenburg vient d’être élu Président de la République face à Adolf Hitler qui a recueilli 13 millions 420.000 voix).

    – Léon Blum dans « Le Populaire » du 31 juillet 1932 : « Sauf erreur, c’est la première fois que le racisme hitlérien subit une pause dans sa marche en avant triomphale. » (élections législatives).

    – Léon Blum dans « Le Populaire » du 8 novembre 1932 : « Entre Hitler et le pouvoir, une barrière infranchissable est dressée. Hitler est désormais exclu du pouvoir. Il est même exclu, si je puis dire, de l’espérance du pouvoir. »

    – Léon Blum dans « Le Populaire » du 9 novembre 1932 : « L’accès du pouvoir légal et illégal est désormais clos devant Hitler. La social-démocratie a eu Hitler. » (Trois mois plus tard, Adolf Hitler sera Chancelier du Reich !).

    (sources : Horace de Carbuccia : « Le massacre de la Victoire » et « Les Racines de l’Enfer » chez Plon et, bien sûr, « Le Populaire ».)

    http://www.ndf.fr/nos-breves/20-10-2014/front-national-vichy-spectatrice-voilee-a-lopera-bastille-jean-marie-le-pen-se-lache
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    citation - La citation du jour ou des citations pour comprendre - Page 3 Empty Re: La citation du jour ou des citations pour comprendre

    Message  c.isme 28/11/2014, 23:03


    Salutation à tous:

    https://bibliothequedecombat.wordpress.com/2014/10/16/quand-lanti-france-reconnait-les-vertus-de-la-monarchie
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    citation - La citation du jour ou des citations pour comprendre - Page 3 Empty Re: La citation du jour ou des citations pour comprendre

    Message  Bardamu 22/1/2015, 06:17


    "Ah, qu’il est doux d’être juif en cette fin de XXe siècle! Nous ne sommes plus les accusés de l’Histoire, nous en sommes les chouchous. L’esprit du monde nous aime, nous honore, nous défend, prend en charge nos intérêts; il a même besoin de notre imprimatur. Les journalistes dressent des réquisitoires sans merci contre tout ce que l’Europe compte encore de collaborateurs ou de nostalgiques de la période nazie. Les Églises se repentent, les États font pénitence, la Suisse ne sait plus où se mettre …"


    (Alain Finkielkraut, «Mgr Stepinac et les deux douleurs de l’Europe», Le Monde, 7 octobre 1998, p. 14)

    Plein de bonnes choses à découvrir sur http://www.plumenclume.net/


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

    Contenu sponsorisé


    citation - La citation du jour ou des citations pour comprendre - Page 3 Empty Re: La citation du jour ou des citations pour comprendre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 03:24