Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

+8
antipropagande
Achozen
Nourdine
belgorine
MonOeil
Auda
nex
ariel232
12 participants

LES DOCTRINES RELIGIEUSES DIVISENT

ariel232

LES DOCTRINES RELIGIEUSES DIVISENT Empty LES DOCTRINES RELIGIEUSES DIVISENT

Message  ariel232 22/6/2009, 13:32

Pourquoi alors que les 3 principales religions reconnaissent Abraham comme ancêtre commun, les adeptes restent-ils si divisés?
    Les doctrines aveuglent, divisent, rendent les gens stupides et intolérants...
    Je n'ai aucune appartenance religieuse, et pourtant je marche avec DIEU dans la vérité. Il est temps d'évoluer. on me coupe la parole comme a l'ère des Nazis on m'accuse d'être diviseur, alors que la vérité libère et réunit...
    nex
    nex
    Modérateur

LES DOCTRINES RELIGIEUSES DIVISENT Empty Re: LES DOCTRINES RELIGIEUSES DIVISENT

Message  nex 22/6/2009, 13:55

Ici, tu est sur un forum anti nom, non sur un forum anti religion.
    Les doctrines religieuses divisent en effet , mais en postant ce sujet, tu attise clairement cette division AU SEIN de ce forum sachant pertinament que la plupart appartiennent à une religion.
    Ce n'est pas une nouvelle fraîche que tu nous envois là et elle risque de gâter les choses.
    Je ne dit pas de faire l'autruche mais au contraire , on constate que sur ce forum, l'union des religions est là et chacun respecte celle de l'autre.
    Nous sommes suffisement éclairés pour savoir qu'aux Cieux, il n'y a pas de division...
    Les religions divisent...Elles rapprochent également ceux dont le Coeur est dirigé vers la meme Lumière !
    Auda
    Auda

Message  Auda 22/6/2009, 14:37

nex a écrit:Ici, tu est sur un forum anti nom, non sur un forum anti religion.
    Et pas davantage sur un forum à vocation religieuse.

Et j'ajouterai même, pour répondre à Ariel, au cas où il ne le saurait pas, que la liberté religieuse était garantie constitutionnellement sous le IIIè Reich, et que la grande synagogue de Berlin fut ouverte au culte jusque en mai 1945...
    MonOeil
    MonOeil

Message  MonOeil 22/6/2009, 14:40

Franchement ariel, la vidéo et les propos que tu as soumis aux membres ce matin dans Exegese Scientifique du Coran, c'est de l'islamophobie pure et dure, la plus dure qui soit même, vu que ça dit que Mohamed n'a jamais existé et que le Coran est un faux, donc si tu voulais réunir les gens et les appaiser dans l'amour et la compassion, je crois que tu t'y prends vraiment, mais alors là vraiment très mal...

Donc quand tu dis plus haut:

Je te repondrais:
    Charité bien ordonnée commence par soi-même...
    belgorine

Message  belgorine 22/6/2009, 15:26

ariel232 a écrit:Pourquoi alors que les 3 principales religions reconnaissent Abraham comme ancêtre commun, les adeptes restent-ils si divisés?
    Je n'ai aucune appartenance religieuse, et pourtant je marche avec DIEU dans la vérité. Il est temps d'évoluer. on me coupe la parole comme a l'ère des Nazis on m'accuse d'être diviseur, alors que la vérité libère et réunit...
    ET LE PIRE C QUE TU PARLE DE TOLéRANCE ET DE STUPIDITé LE PROVERBE QUI DIT QUE CEST L HOPITALE QUI SE FOUT DE LA CHARITé TE VA COMME UN GANT ...... BIEN A TOI L IDIOTE !!!!
    ariel232

Message  ariel232 22/6/2009, 16:41

le combat contre le NOM est par essence SPIRITUEL. Les élites pratiquent le SATANISME et haïssent tout particulièrement les personnes conscientes et vraiment libres, pleines d'amour. Qui est intolérant ici? La vérité scientifique ne doit pas être troublée par la doctrine et les croyances... C'est l'athéisme méthodologique de Bergson...
    Les doctrines religieuses sont utilisées par les élites pour CONTROLER les gens, les DIVISER, es ASSERVIR, leur CACHER LA VERITE.
    Voulez vous savoir qui est tout en haut de leur pyramide? C'est directement lié a la religion. Moi je sais.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 22/6/2009, 16:51

bounce bounce bounce

Le pape noir ?
    MonOeil
    MonOeil

Message  MonOeil 22/6/2009, 17:00

@Ariel: Je ne vois pas où est le lien entre la lutte contre le NOM et les théories pseudos scientifiques et ultra islamophobes que tu présentes et soutiens...

Mais surtout, quand tu dis que les religions sont là pour nous controler et que tu n'en suis aucune mais qu'en même temps, tu nous présentes des vidéos anti-islam réalisées par des fanatiques catholiques du CRC (Contre-Réforme Catholique) qui n'ont pour seul but que de convertir les musulmans en leur disant que Mohamed n'a jamais existé et que le Coran est une invention satanique (car il contredit sur certains points la bible), tu m'excuseras, mais ta pensée n'est pas très claire pour moi et encore moins quand tu parles d'amour, de paix, de respect et de rassemblement des peuples...

Je ne vois pas où tu veux en venir avec ce que tu proposes ici.

Amicalement.
    Nourdine
    Nourdine

Message  Nourdine 22/6/2009, 17:31

ariel232 a écrit:Moi je sais.
    Achozen
    Achozen

Message  Achozen 22/6/2009, 18:32

Un cadeau pour toi Ariel : Ahmed Deedat , fais tes recherches Wink

Et Abraham il était chrétien ?
    antipropagande

Message  antipropagande 22/6/2009, 18:40

Les hommes divisent, pas Dieu. Les hommes se servent de la race pour diviser, de la race, de la classe sociale, fonctionnaires du public contre salarié du privé, gauche contre droite et vice versa..... Et je peux continuer comme ca longtemps.

C'est pourtant clair dans la tète d' un musulman (toi qui apparemment t'intéresse à l'islam )

Il y a un seul Dieu qui a envoyé plusieurs prophètes et messagers à tous les peuples. Allah (Le Dieu) a dit aux prophètes de ne pas faire de la religion un sujet de division:

Sourate 42 : La consultation (Achoura)

13. - Il vous a légiféré en matière de religion, ce qu'Il avait enjoint à Noé, ce que Nous t'avons révélé, ainsi que ce que Nous avons enjoint à Abraham, à Moïse et à Jésus : "Etablissez la religion; et n'en faites pas un sujet de division". Ce à quoi tu appelles les associateurs leur parait énorme. Dieu élit et rapproche de Lui qui Il veut et guide vers Lui celui qui se repent.

Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)

64. - Dis : "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous: que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu". Puis, s'ils tournent le dos, dites : "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis".
    ariel232

Message  ariel232 22/6/2009, 18:57

Je ne suis aucune doctrine religieuse. J'ai des joies très profondes en dieu sans ornières.
    Je prends ce qu'il y a de bon partout. La bible, la torah, le coran, le bouddhisme, la poésie, l'art, et tout ce qui grandit l'homme vers l'ange. Mon but c'est la paix et la joie d'être un jour en dieu...
    Les polémiques entre sectes m'ennuient profondément.
    belgorine

Message  belgorine 22/6/2009, 19:05

ET L IDIOTE POURQUOI TU LES ATISENT C POLéMIQUE SI ILs T ENNUISENT ?! C EST DANS TON MONDE DE FRUSTRé QUE TU N ENNUIS VU QUE TU VIENS NOUS TITILLER JUSQUE ICI.... ALLER UN GRO BIG UP A TOI !!!!! PAIX ET SALUT A NOTRE PROPHETE MOHAMED AINSI QU A ISSA !!!!
    ariel232

Message  ariel232 22/6/2009, 19:07

oui le pape noir. La doctrine aveugle intolérante incarnée.

LES DOCTRINES RELIGIEUSES DIVISENT Jesuit-Stomp
    MonOeil
    MonOeil

Message  MonOeil 22/6/2009, 19:30

ariel232 a écrit:Je ne suis aucune doctrine religieuse. J'ai des joies très profondes en dieu sans ornières. Je prends ce qu'il y a de bon partout. La bible, la torah, le coran, le bouddhisme, la poésie, l'art, et tout ce qui grandit l'homme vers l'ange. Mon but c'est la paix et la joie d'être un jour en dieu...
    Les polémiques entre sectes m'ennuient profondément.

Faut rester cool Ariel, franchement, tu te contredis toi même, tu dis prendre ce qu'il y a de bon dans le Coran -entre autre- et pourtant tu nies l'existence de Mohamed et du Coran lui même en faisant la promotion de vidéos d'extrémistes chrétiens (CRC) qui prétendent fournir aux musulmans la preuve que l'islam est l'œuvre du diable et qui leur conseillent de revenir sous la protection de l'église, j'ai beau te poser la question à chaque fois, tu ne me réponds toujours pas...

Ton sujet à été fermé parce qu'il est tout simplement islamophobe et prosélyte (et pas qu'un peu) et qu'il est en totale contradiction avec ce que tu pretends être.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 22/6/2009, 19:32

Pour ce qui est du pape noir,

Les projecteurs sont tournés vers les juifs et le sionisme, peut etre devrions nous les tourner un peu plus vers les jésuites qui restent dans l'ombre.
    ariel232

Message  ariel232 22/6/2009, 20:08

Crois-moi j'ai fouillé dans ce sens là (des tonnes de trucs, des années de recherche et d'écoute) et ça ne fait plus l'ombre d'un doute dans mon esprit. Si ça t'intéresse j'ai plein de liens et de vidéos croustillantes mais tout en anglais.
    Pour les sionistes c'est évident qu'ils sont là pour porter le chapeau, leur bien aimé fondateur Théodore Herzl l'avoue lui-même!

https://www.dailymotion.com/video/x90umq_theodore-herzl-le-cote-antisemite-d_news
    jeanbaptiste
    jeanbaptiste

Message  jeanbaptiste 27/6/2009, 11:38

Achozen a écrit
    Un cadeau pour toi Ariel : Ahmed Deedat , fais tes recherches

Je laisse le soin aux lecteurs de ce forum de décider par eux-mêmes qui de Ahmed Deedat ou Anis Shorrosh est le plus convainquant et honnête intellectuellement et objectivement.

LE CORAN OU LA BIBLE

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Ahmed+Deedat+-+Le+Coran+ou+la+bible/video/x483o2_04ahmed-deedat-le-coran-ou-la-bible_politics

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Ahmed+Deedat+-+Le+Coran+ou+la+bible/video/x483uc_04ahmed-deedat-le-coran-ou-la-bible_politics

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Ahmed+Deedat+-+Le+Coran+ou+la+bible/video/x483uc_04ahmed-deedat-le-coran-ou-la-bible_politics

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Ahmed+Deedat+-+Le+Coran+ou+la+bible/video/x4849f_04ahmed-deedat-le-coran-ou-la-bible_politics

Anis Shorrosh prend la parole
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/Ahmed+Deedat+-+Le+Coran+ou+la+bible/video/x484d9_04ahmed-deedat-le-coran-ou-la-bible_politics

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Ahmed+Deedat+-+Le+Coran+ou+la+bible/video/x484h3_04ahmed-deedat-le-coran-ou-la-bible_politics

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Ahmed+Deedat+-+Le+Coran+ou+la+bible/video/x484kj_04ahmed-deedat-le-coran-ou-la-bible_politics

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Ahmed+Deedat+-+Le+Coran+ou+la+bible/video/x484kj_04ahmed-deedat-le-coran-ou-la-bible_politics

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Ahmed+Deedat+-+Le+Coran+ou+la+bible/video/x484rs_04ahmed-deedat-le-coran-ou-la-bible_politics

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Ahmed+Deedat+-+Le+Coran+ou+la+bible/video/x484vd_04ahmed-deedat-le-coran-ou-la-bible_politics

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Ahmed+Deedat+-+Le+Coran+ou+la+bible/video/x484vd_04ahmed-deedat-le-coran-ou-la-bible_politics

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Ahmed+Deedat+-+Le+Coran+ou+la+bible/video/x48549_04ahmed-deedat-le-coran-ou-la-bible_politics

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Ahmed+Deedat+-+Le+Coran+ou+la+bible/video/x48549_04ahmed-deedat-le-coran-ou-la-bible_politics

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Ahmed+Deedat+-+Le+Coran+ou+la+bible/video/x485hl_04ahmed-deedat-le-coran-ou-la-bible_politics

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Ahmed+Deedat+-+Le+Coran+ou+la+bible/video/x485me_04ahmed-deedat-le-coran-ou-la-bible_politics

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Ahmed+Deedat+-+Le+Coran+ou+la+bible/video/x485sv_04ahmed-deedat-le-coran-ou-la-bible_p

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Ahmed+Deedat+-+Le+Coran+ou+la+bible/video/x487b7_04ahmed-deedat-le-coran-ou-la-bible_politics

Je pense que Ahmed Deedat n'est pas plus de bonne foi qu'un marchand de tapis.

Monoeil a écrit:

@Ariel: Je ne vois pas où est le lien entre la lutte contre le NOM et les théories pseudos scientifiques et ultra islamophobes que tu présentes et soutiens...

Mais surtout, quand tu dis que les religions sont là pour nous controler et que tu n'en suis aucune mais qu'en même temps, tu nous présentes des vidéos anti-islam réalisées par des fanatiques catholiques du CRC (Contre-Réforme Catholique) qui n'ont pour seul but que de convertir les musulmans en leur disant que Mohamed n'a jamais existé et que le Coran est une invention satanique (car il contredit sur certains points la bible), tu m'excuseras, mais ta pensée n'est pas très claire pour moi et encore moins quand tu parles d'amour, de paix, de respect et de rassemblement des peuples...

Je ne vois pas où tu veux en venir avec ce que tu proposes ici.

Je te demande de lire le post de mon ami Jeanbaptiste "LA VERITE SINON L'ESCLAVAGE"

La grande prostituée, Babylone mère de toutes les abominations, c'est l'Eglise Catholique Romaine qui avec ruse et la plus terrible hypocrisie aveugle et entraine une grande partie de l'humanité a sa perte, empêchant les hommes de rencontrer DIEU avec ses artifices répugnants. C'EST L'OEIL DE LA PYRAMIDE.

Elle est à l'origine du cercle des Illuminatis, du sionisme, de la doctrine de l'Islam, des religions New Age et des sectes, et de la Franc Maçonnerie dégénérée qui a engendré le materialisme luciférien et l'imposture laïque, toutes des leurres et des cages pour l'esprit.
    Toutes les Grandes familles de banquiers et Royales lui sont inféodées, ainsi que tous les chefs d'états dont elle influence la politique en sachant rester invisible grâce a ses fervents agents maîtres dans l'art de l'intrigue et du complot, les jésuites. Elle a choisi la plus subtile des dissimulations: l'agneau dont elle revêt la peau sur son corps de Bête...

Elle magnigance avec ses propres sectes la "GUERRE DES CIVILISATIONS"

Il est urgent de comprendre cette imposture. C'EST LE CŒUR DU COMPLOT SATANIQUE!!!!

J'ai laissé mon ami Ariel232 répondre a ces questions sur mon compte car le sien a été censuré sans sommation ni raison valable.

HADOPI OU DÉMOCRATIE??????
    antipropagande

Message  antipropagande 27/6/2009, 12:42

Oui je vous conseille aussi de regarder et de juger par vous meme quelques débat chrétien-musulman:

La bible est-elle la parole de Dieu?

Jésus crucifié ?

Le Prophète Mohamed Dans La Bible

La Bible Est Elle La Parole De Dieu?

Dialogue entre un musulman et un chretien:

Jesus musulman (que la paix soit sur lui):

Nourdine
    Nourdine

Message  Nourdine 27/6/2009, 12:48

jeanbaptiste, les musulmans de ce forum ne sont pas cons, ni ignorants. Nous ne nous disons pas musulmans par héritage. On connait les critiques. On connait Anis Shorrosh, Delcambre, Heers, Bat Ye Or, Robert Davis, Robert Spencer, l'abbepages, pat condell, les exegese coraniques """scientifiques""" en hebreu, en syriaque, en néerlandais...

Nous sommes au courant des critiques orientalistes. Nous lisons le coran, les hadith, les tafsir, les livres de fiqh, etc. Et nous sommes musulmans (plus que jamais). Tu ne peut pas nous christianiser, fais-en le deuil. Et vice versa. Et je ne répondrai pas à tes attaques sur l'Islam en attanquant le christianisme (et j'engage tous les musulmans à en faire de meme, et tous les chrétiens à en faire de meme lorsqu'on aura un non chrétien qui critique le christianisme), car ce n'a absolument pas sa place sur le forum. S'il existe des forums de dialogue chrétiens-musulmans ce n'est pas pour faire joli. Donc ceux que ça démange lachez vous la bas.

On peut lutter ensemble : le fait que les 2 admins du forum, ziril et llp, soient respectivement chrétien et musulman, en est le meilleur exemple.
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 27/6/2009, 13:35

La piste des jésuites est en effet à prendre bien plus au sérieux que ça.

Ou alors, si c'est du bidon, qu'on vienne m'expliquer pourquoi le VICARIUS FILII DEI du pape totalise 666 en numérologie, ou bien pourquoi Jésus = 666 et Lucifer = 666 en table gématrique?

L'arbre de la religion est moisi depuis la racine, ce n'est pas une opinion, c'est un constat intuitif et raisonnable.

La première arnaque théologique a été de faire croire aux peuples en un dieu unique alors que les dieux ont toujours été les planètes et les astres... La deuxième a été de faire croire en l'existence de sauveurs qui n'étaient en fait que des compilations d'anciens dieux mythologique...
    MonOeil
    MonOeil

Message  MonOeil 27/6/2009, 14:29

-_-

parfois c'est dur...
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 27/6/2009, 14:40

Comprends aussi que c'est dur de s' auto censurer sur des questions comme la religion alors qu'il y' a énormément à en dire, et pas en bien, crois moi.

Si tu es sur un forum anti-NOM alors tu es sur un forum de liberté d'expression, acceptes donc que l'on remette en cause tout autant le fascisme du NOM que le fascisme religieux.

On ne peut raisonner en logique bipartite sur les sujets sérieux de la conspiration. Religion VS NOM ça n'existe pas, et si tu faisais tes recherches sur le sujet tu constaterais par toi même que les affiliations sont très nombreuses, et que le but depuis le début dans l'histoire, c'est de tromper et de faire croire des âneries aux peuples.
    tagada

Message  tagada 27/6/2009, 15:11

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 20:38, édité 1 fois
    tagada

Message  tagada 27/6/2009, 15:15

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 20:38, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 21:25