Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+8
Tristan
ratman
Atlas
Solstice
faith or die
faze
nex
nico2050
12 participants

    empecher le vaccin de nous etre injecter

    nico2050
    nico2050


    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 31/05/2009

    vaccin - empecher le vaccin de nous etre injecter Empty empecher le vaccin de nous etre injecter

    Message  nico2050 23/6/2009, 22:56

    savez-vous si nous pourrions interdire l'obligation d'injection du vaccin grace aux declaration universelles des droits de l'homme car j'ai peur que qi le traiter de lisbonne soit ratifier il y sera indiquer que "tte personne possedant un risque de contamination pour les autres devra etre vacciner pr sa securité et en depit de sa liberté",j'ai peur que le traiter de lisbonne soit etroitement lié avec la grippe A et que c'est pr cela qu'il n'applique pas le niveau 6 en france,ils attendent la ratification du traiter pr vacciner tt le monde et que ce traiter remplace celui des droits de l'homme,ainsi nous ne pourrons refuser ce vaccin
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    vaccin - empecher le vaccin de nous etre injecter Empty Re: empecher le vaccin de nous etre injecter

    Message  nex 23/6/2009, 23:33

    nico2050 a écrit:...il y sera indiquer que "tte personne possedant un risque de contamination pour les autres devra etre vacciner pr sa securité et en depit de sa liberté"...

    est ce que c'est écrit ou bien est ce une supposition ?
    je suis d'accord avec toi sur le fait que ce traité arrive à point nommer pour matter la population. crise, pandémie...et ...traité dictatorial qui arrive à la fin de l'année !
    Dans le "plan nationale de prévention et de lutte contre la pandémie grippale", il est écrit concernant les Maires:
    - "La contribution à l'organisation de la vaccination pandémique dès que le vaccin sera disponible"
    autrement dit, prise en charge de la population par les communes.

    Il est également écrit:
    - Mesures spécifiques de justice:
    Adaptation de la procèdure pénale et du fonctionnement des juridictions.
    nico2050
    nico2050


    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 31/05/2009

    vaccin - empecher le vaccin de nous etre injecter Empty Re: empecher le vaccin de nous etre injecter

    Message  nico2050 24/6/2009, 00:05

    c'est une supposition de ma part cela dit je pense qu'il serait bon de s e pencher sur ce traiter de lisbonne et de lire le sujet sur le s maladies,je pense qu'on aurait des surprises,surtout que j'ai vu une video sur daily qui compare le traiter de lisbonne et la declaration des droits de l'homme et les contresens du traiter par rapport a la declaration,comment fair epr l'eviter?et si elle nous ai injecter de force,comment s'en debarrasser surtout qu'il risque de nous omplanter la puce rfid avec ce vaccin!
    faze
    faze


    Nombre de messages : 197
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/03/2009

    vaccin - empecher le vaccin de nous etre injecter Empty Re: empecher le vaccin de nous etre injecter

    Message  faze 24/6/2009, 00:17

    La puce sous cutannée nécessite une aiguille bien plus grosse que celle pour un vaccin classique, donc on ne pourra pas être pucé à notre insu.
    nico2050
    nico2050


    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 31/05/2009

    vaccin - empecher le vaccin de nous etre injecter Empty Re: empecher le vaccin de nous etre injecter

    Message  nico2050 24/6/2009, 00:51

    slt faze,alors comment vont-ils nous pucé?avec la peur tu terrorisme?la

    peur des enlevements?si ont prend pour pretexte que des enfants se

    font enlevé et que les puces permettent de les retrouver est-ce que

    les gens diront nn a cette puce?
    avatar
    faith or die


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 23/06/2009

    vaccin - empecher le vaccin de nous etre injecter Empty Re: empecher le vaccin de nous etre injecter

    Message  faith or die 24/6/2009, 06:16

    Faze, il me semble que la taille des puces rfid a bien évolué, elles sont maintenant quasi invisibles à l'oeil nu, de la taille d'un grain de sel fin c'est sûr, peut-être plus petit encore. Je pense qu'ils ne dévoilent pas tout en ce qui concerne la nanotechnologie, loin de là .
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    vaccin - empecher le vaccin de nous etre injecter Empty Re: empecher le vaccin de nous etre injecter

    Message  Solstice 24/6/2009, 07:42

    nico2050 a écrit:slt faze,alors comment vont-ils nous pucé?avec la peur tu terrorisme?la

    peur des enlevements?si ont prend pour pretexte que des enfants se

    font enlevé et que les puces permettent de les retrouver est-ce que

    les gens diront nn a cette puce?
    sylvain timsit évoque une panique que provoquerai une explosion nucléaire en occident et qui tétaniserai la population pour lui faire accepter l'inacceptable.

    J'en ai même discuté avec ma mère qui ne voit pas ou est le probleme, puisqu'on puce bien les animaux et qu'elle n'a rien a se reprocher.Shocked à la retraite, elle a été enseignante de français et d'histoire. je trouve une telle réaction stupide égoiste et abrutissante. questionnez donc votre entourage vous pourriez être surpris du nombre de moutons autour de vous qui seraient pret à accepter n'importe quel traitement sans réfléchir. Ne comptons pas sur le 3 et 4ieme age pour être entendu et soutenu. ceux la sont bien ou il sont. surtout pas déranger leur petite vie.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    vaccin - empecher le vaccin de nous etre injecter Empty Re: empecher le vaccin de nous etre injecter

    Message  Solstice 24/6/2009, 07:50

    faith or die a écrit:Faze, il me semble que la taille des puces rfid a bien évolué, elles sont maintenant quasi invisibles à l'oeil nu, de la taille d'un grain de sel fin c'est sûr, peut-être plus petit encore. Je pense qu'ils ne dévoilent pas tout en ce qui concerne la nanotechnologie, loin de là .
    ça c'est fort possible. j'ai fait pucé mon chat il y a 2 ans ( le véto ne proposait rien d'autre), l'aiguille est vraiment grosse, mais ils disposent tres certainement d'une technologie plus manométrique.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    vaccin - empecher le vaccin de nous etre injecter Empty Re: empecher le vaccin de nous etre injecter

    Message  nex 24/6/2009, 08:36

    Dans les vaccins, il s'agirait plutôt de cristaux liquides.
    Si vous avez un peu de temps, voyez l'excellente conf' de Ghis, elle en parle:

    https://www.dailymotion.com/Dianequiose-3

    voir aussi:

    https://www.dailymotion.com/user/pat1videos/video/x9imsj_tv-ka-sosles-cristaux-liquides-dans_news

    Des protocoles particuliers de vaccination étaient enseignés au personnel soignant pour injecté le vaccin contre la méningite.
    D'après Ghis, il y avait meme différents type de vaccins suivant les catégories de personnes. pig

    ps= Je me souviens de l'envois à domicile du traité (maastricht, je crois) il ya de cela qq années, c'était très hermétique mais les droits de l'homme y étaient repris et mis en avant... le traité était "embaumé" de cette façon. Par contre, les annexes n'étaient pas tristes...
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    vaccin - empecher le vaccin de nous etre injecter Empty Re: empecher le vaccin de nous etre injecter

    Message  nex 24/6/2009, 08:51

    Loi du 04 mars 2 002, n° 2 002-303, Art. 11,
    Chapitre 1er, modifiant l’Art. L 1 111-4 du Chapitre 1er
    du Titre 1er du Livre 1er de la Première Partie du Code de la Santé Publique :
    «Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué
    sans le consentement libre et éclairé de la personne
    et ce consentement peut être retiré à tout moment».


    Arrêts de la Cour, du 25-02 et 14-10 1997, expliquant :
    - Information des Patients -
    «Les praticiens doivent être en mesure de prouver
    qu’ils ont fourni au patient une information loyale, claire,
    appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs,
    et la plus complète possible sur les risques les plus légers.
    Cette information a pour but de permettre au patient
    de refuser la vaccination proposée en estimant que
    les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés».


    L’article 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise que :
    «Tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes».


    Art. 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, du 10-12-1948 :
    «Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne».
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    vaccin - empecher le vaccin de nous etre injecter Empty NON à la tyrannie vaccinale

    Message  Solstice 13/7/2009, 02:32

    NON à la tyrannie vaccinale

    http://expovaccins.over-blog.com/article-30517895.html
    avatar
    Atlas


    Nombre de messages : 129
    Age : 47
    Date d'inscription : 13/07/2009

    vaccin - empecher le vaccin de nous etre injecter Empty Re: empecher le vaccin de nous etre injecter

    Message  Atlas 13/7/2009, 13:40

    kikiloutou a écrit:NON à la tyrannie vaccinale

    http://expovaccins.over-blog.com/article-30517895.html


    Salut

    La puce sous cutanée peut être autre chose.
    Sachant que la nanotechnologie progresse de maniere exponentielle
    cela ne m'etonnerai pas qu'il s'agisse de nanoparticules injectées ou des nanorobots
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    vaccin - empecher le vaccin de nous etre injecter Empty Re: empecher le vaccin de nous etre injecter

    Message  ratman 13/7/2009, 17:44

    http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/41431.htm

    et sa date de 2002
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    vaccin - empecher le vaccin de nous etre injecter Empty Re: empecher le vaccin de nous etre injecter

    Message  Tristan 13/7/2009, 20:36

    euuh... désolé de faire mon chieur mais y'a une faute dans le titre du topic "de nous être injecté" c'est vraiment pas crédible les mecs... Rolling Eyes Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    vaccin - empecher le vaccin de nous etre injecter Empty ouch

    Message  Invité 13/7/2009, 22:20

    http://www.lexpress.fr/actualites/2/la-nouvelle-grippe-ressemble-a-celle-de-1918-selon-une-etude_774383.html
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    vaccin - empecher le vaccin de nous etre injecter Empty Re: empecher le vaccin de nous etre injecter

    Message  nex 15/7/2009, 23:27

    whitfoxx a écrit:http://www.lexpress.fr/actualites/2/la-nouvelle-grippe-ressemble-a-celle-de-1918-selon-une-etude_774383.html

    Ils terminent l'article (alarmant) par un coup de pub pour les labos et le rappel que le vaccin est en route ...ne vous en faite pas, on vas prendre soins de vous !!! Twisted Evil
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    vaccin - empecher le vaccin de nous etre injecter Empty Re: empecher le vaccin de nous etre injecter

    Message  nex 18/7/2009, 22:38

    Certificat à faire signer au vaccinaliste

    Constitution des droits de l’Homme de 1793 :
    Article 35. Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

    Devant la menace de pandémie aviaire H1N1, les autorités sanitaires recommandent la vaccination pour tous.

    Avant d’accepter cette vaccination, je souhaite, dans le respect de la législation en vigueur, recevoir du corps médical une information claire, transparente et appropriée ainsi que l’assurance que le dit vaccin est sans danger conformément à l’obligation de prudence rappelée par la directive communautaire du droit de la consommation du 25 juillet 1985 qui « dispose qu’un produit est défectueux lorsqu’il n’offre pas la sécurité à laquelle on peut légitimement s’attendre. ».




    J’entends donc recevoir l’assurance par le médecin que :

    - la vaccination ne pourra en aucun cas activer des fonctions effectrices inappropriées,
    - ce vaccin est totalement dépourvu d’ADN contaminant hétérogène,
    - ce vaccin ne pourra entraîner ni altérations chromosomiques, ni mutations, ni retour du
    virus à la virulence,
    - qu’aucun variant des virus vaccinaux à action pathogène ne pourra se produire par le
    phénomène de complémentation ou de recombinaison,
    - que cette stimulation antigénique n’entraînera pas de perturbation de mon système
    immunitaire, notamment une modification, transitoire ou prolongée, du rapport T4/T8,
    comme cela a déjà été observé (cf., M. Eihl, J. Mannhalter, G. Zlabinger, New England
    Journal of Medecine, vol 310 de 1984),
    - que la vaccination n’exercera aucune action pathogène sur l’équilibre endocrinien (
    notamment la survenue de diabète, comme c’est le cas avec le vaccin anti-hépatite B, cf,
    Pr. Barthelow Classen, New Zealand Medical Journal, 24 mai 1996), et le statut humoral,
    - que l’éventuelle persistance virale ne pourra être la cause d’aucune maladie auto-immune,
    ni d’aucune altération du système nerveux central,
    - qu’aucune réaction allergique aux divers adjuvants des vaccins ne pourra se produire,
    - que je ne risque pas de présenter une myofasciite à macrophages, laquelle peut apparaître
    dans un délai de quelques semaines à plus de trente ans après toute vaccination faisant
    appel à l’hydroxyde d’aluminium, (cf., Gherardi et all. “Macrophagic myofasciitis :
    a reaction to intramuscular injections of aluminium containing vaccines” in Journal of Neurology n° 246, 1999). Il en est de même pour le MF 59 utilisé par le laboratoire Novartis,
    - que je ne présenterai aucun risque de développer ultérieurement une maladie d’Alzheimer
    ou un cancer au point d’injection de vaccins en rapport avec cet hydroxyde d’aluminium,
    lequel est responsable, chez les animaux domestiques, d’une véritable flambée de cancers :
    Selon une étude réalisée entre 1982 et 1993 dans 258 cliniques américaines, le nombre de
    cancers chez les animaux de compagnie a en effet été multiplié par 11. Cette évolution est
    d’autant plus inquiétante que le nombre de sarcomes cutanés au point d’injection vaccinale,
    faisant appel à l’hydroxyde d’aluminium, a été multiplié par 18,4, tandis que celui des
    sarcomes en dehors des points d’injection n’a été multiplié que par 5,7. (Cf., Lester, S & al.,
    Journal of the american animal hospital association, 1996).

    Dès que j’aurai obtenu toutes les réponses écrites de la part du médecin à mes
    interrogations légitimes, je serai suffisamment informé(e) pour vous apporter mon
    consentement ou mon refus éclairés conformément à la dernière loi sur les droits des
    malades (loi 2002-303, du 4 mars 2002, publiée au Journal Officiel du 5 mars, sur le
    consentement libre et éclairé).

    Le…………………….

    Signature




    N.B : Un double de ce certificat est adressé au Préfet du département ainsi qu’au maire de
    ma ville.Very Happy



    - Source : http://sos-crise.over-blog.com/article-33459607.html
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    vaccin - empecher le vaccin de nous etre injecter Empty Re: empecher le vaccin de nous etre injecter

    Message  nex 18/7/2009, 22:44

    Je soussigné Dr ……………………………………………, reconnais que le vaccin que je m’apprête à faire à ………………………………… ne contient pas de substances toxiques (j’en ai communiqué et expliqué la composition intégrale à l’intéressé[e]), autres que : ……………………………………………………

    ……………………………………………………………………………………………………………………

    qu’il est sans danger ni effets secondaires indésirables, autres que ceux signalés ci-après.

    J’engage personnellement ma responsabilité pénale et civile en vaccinant ………………………………… avec le vaccin ………………………………… du laboratoire ………………………………… et dont le n° de lot est le ……………………

    Je m'engage donc à assumer la responsabilité pleine et entière* de toutes réactions physiologiques et psychologiques, de toutes atteintes génétiques pouvant être transmise ou non, même à très long terme et quelle qu’en soit l’importance, autres que celles signalées, à savoir :

    ……………………………………………………………………………………………………………………

    ……………………………………………………………………………………………………………………

    *Charge à moi de me retourner contre le fabricant, le cas échéant.

    Fait à………………………… le ………………………
    Signature: Cachet professionnel



    Signature du médecin Cachet professionnel



    ***********************************************************
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    vaccin - empecher le vaccin de nous etre injecter Empty Re: empecher le vaccin de nous etre injecter

    Message  nex 18/7/2009, 23:04

    RAPPEL DE L'INFAME MIXTURE:


    Une augmentation de 30% de cancers chez les enfants

    – c'est le constat officiel. Corrélation : les enfants sont hyper vaccinés
    avec des soupes du diable dont la formule est « confidentielle » et pour cause. Voyez plutôt. On y trouve :
    ____________________________________________________________________________________________



    DU SULFATE D'AMMONIUM :
    Un poison suspecté d'attaquer le foie, le système nerveux, le système gastro-intestinal et respiratoire.

    DE LA BÊTA-PROPIOLACTONE :
    Produit connu pour ses propriétés cancérigènes. un poison suspecté d'attaquer le foie, le système respiratoire et gastro-intestinal ainsi que la peau et les organes des sens.

    DES LEVURES GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉES, DE l'ADN BACTÉRIEN OU VIRAL D'ANIMAUX :
    Substances qui peuvent s'incorporer dans l'ADN des vaccinés et entraîner des mutations génétiques inconnues.

    DU LATEX :
    Produit qui peut produire des réactions allergiques mettant en péril le pronostic vital.

    DU GLUTAMATE DE SODIUM ;
    Produit neurotoxique connu pour ses effets mutagènes, tératogènes entraînant des malformations et monstruosités - et ses effets sur la descendance. Responsable d'allergies.

    DE L'ALUMINIUM ( Adjuvant) :
    Produit responsable de dommages cérébraux, suspecté d'être la cause de la maladie d'alzheimer, de certaines démence, de comas et d'attaques. Responsable également d'allergies cutanées. Impliqué dans la myofasciite à macrophages.

    DU FORMALDEHYDE ( formol) :
    Constituant principal des substances emoloyées dans l'embaumement; poison lorsqu'il est ingéré; carcinogène, impliqué dans les leucémies, les cancers du cerveau, du colon, des organes lymphatiques; suspecté d'occasionner des problèmes immunitaire, les système nerveux, les organes de reproduction. Utilisé pour inactiver les germes.

    DES MICROORGANISMES :
    Des virus ou des bactéries vivants ou tués ou leurs toxines. Le vaccin polio contenait du SV40, virus de singe retrouvé chez les humains dans les os, l'enveloppe des poumons – mésothélium, dans les lymphomes et tumeurs du cerveau.

    DU POLYSORBATE 80:
    Connu pour causer des cancers chez les animaux.

    DU TRI(N)BUTYLPHOSPHATE:
    Suspecté d'être un poison pour les reins et les nerfs.

    DU GLUTARALDEHYDE :
    Poison s'il est ingéré; responsable de malformation néonatales chez les animaux d'expérimentation.

    DE LA GÉLATINE:
    Produite à partir de certaines parties de la peaux des veaux ainsi que des os de bovins déminéralisés et de peau de porcs. Responsable d'allergies.

    DE LA GENTAMYCINE ET DE LA POLYMYXINE B (antibiotiques) :
    Toxine pour les reins et le système nerveux; responsable d'allergies pouvant être mortelles.

    DU MERCURE (conversavteur) :
    Une substance des plus dangereuses, qui a une affinité pour le cerveau, le foie, l'intestin, la mœlle osseuse et les reins. D'infimes quantités peuvent causer des dommages graves au cerveau. Les symptômes de l'intoxication au mercure sont divers et certains sont superposables aux troubles et désordres autistiques.

    DE LA NEOMYCINE ( antibiotique ) :
    Substance qui perturbe l'absorption de la vitamine B6. Une erreur d'assimilation de la vitamine B6 peut entraîner une forme rare d'épilepsie et de retard mental. Réactions allergiques pouvant être mortelle. Toxique pour les reins et le système nerveux.

    DU PHENOL/PHENOXYETHANOL:
    Utilisé comme antigel. Toxique pour toutes les cellules et capable de dérégler les réponses du système immunitaire.

    DU BORATE DE SODIUM ( Borax ) :
    Utilisé comme insecticide et comme raticide - mort aux rats (!) - et contenu dans le très à la mode GARDASIL.

    DES CELLULES HUMAINES ET ANIMALES :
    Des cellules humaines provenant de tissus de fœtus; de l'albumine humaine, du sang de porc, de cheval, de mouton: de la cervelle de lapin, de cobaye; des reins de chien, du coeur de boeuf, des reins de singes, des embryons de poulets, des oeufs de poules ( pouvant être contaminés par le virus de la leucose aviaire c'est-à-dire la leucémie des poules...), des oeufs de canards, du sérum de veau (pouvant être porteur des prions de Kreutzfeld Jacob) etc...
    ( é p o u v a n t a b l e )

    Si les gens injectaient du raticide ou feraient boire de l'antigel à leurs enfants, ils seraient mis en examen pour mise en danger de la vie d'autrui et très probablement condamnés au pénal; alors que si c'est un médecine avec sa blouse blanche qui administre cela dans une seringues où ces sordides toxiques sont mélangés à d'autres dans un cocktail qu'on appelle « VACCIN », alors l'enfant n'est plus maltraité mais devient ... P R O T É G É !!!


    - Source : Le journal de Michel Dogna.
    avatar
    Invité
    Invité


    vaccin - empecher le vaccin de nous etre injecter Empty Re: empecher le vaccin de nous etre injecter

    Message  Invité 14/8/2009, 07:09

    Et si on dit qu"on l'a déjà chopé la grippe ? Ou qu"on s'est déjà fait vacciné ? Y a bien des moyens de ne pas se faire injecter ce poison non ?? Suspect
    avatar
    Invité
    Invité


    vaccin - empecher le vaccin de nous etre injecter Empty Re: empecher le vaccin de nous etre injecter

    Message  Invité 14/8/2009, 14:31

    moi je dit le mieux ces de ne pas aller chez son médecin, et si des millitaire ou je ne sais quoi vient frapper à votre porte n'hésiter pas à vous battre avec eux mais sans les tuer. Même si vous avez 1 %00 de chance de les neutranaliser, moi ces ma solution.
    avatar
    Atlas


    Nombre de messages : 129
    Age : 47
    Date d'inscription : 13/07/2009

    vaccin - empecher le vaccin de nous etre injecter Empty Re: empecher le vaccin de nous etre injecter

    Message  Atlas 14/8/2009, 15:03

    Antpirg a écrit:moi je dit le mieux ces de ne pas aller chez son médecin, et si des millitaire ou je ne sais quoi vient frapper à votre porte n'hésiter pas à vous battre avec eux mais sans les tuer. Même si vous avez 1 %00 de chance de les neutranaliser, moi ces ma solution.



    Mais non personne va venir chez toi
    Ce sont les medias qui deforment tout
    Je pense sincerement que la grippe financiere va se passer tranquille
    Dieu seul le sait santa
    avatar
    Invité
    Invité


    vaccin - empecher le vaccin de nous etre injecter Empty Re: empecher le vaccin de nous etre injecter

    Message  Invité 15/8/2009, 12:13

    Je pense q'il vont problablement nous faire vacciner de force de cette manière.
    avatar
    Digipirate


    Nombre de messages : 157
    Age : 50
    Localisation : nord
    Date d'inscription : 02/08/2009

    vaccin - empecher le vaccin de nous etre injecter Empty Re: empecher le vaccin de nous etre injecter

    Message  Digipirate 18/8/2009, 08:37

    Bonjour a tous.
    Je crains que le fait de se réfugier derrière des textes de loi est illusoire.
    En effet,en cas de crise,c'est la constitution europeenne qui prévaut.Et celle ci a étée modifiée.

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/loi+martiale/video/x8vp2i_la-loi-martiale-en-europe-cest-poss_news

    Ne sachant pas moi meme quoi faire j'ai poser la question a une internaute .
    Sa réponse?Elle est tirée du bon sens :

    "Si comme moi vous pensez que ce vaccin est néfaste, alors qu'en avez-vous à faire de leur loi martiale ? Le choix est entre la vie et la mort, et pensez-vous qu'ils pourront disposer d'assez de militaires pour courir après chaque réfractaire ?

    Il faudra seulement avoir le courage de dire non et de prendre le maquis comme d'autres le firent avant nous, d'ailleurs, nous serons secourus !

    Ne nous laissons pas faire; défendons notre peau et celle des nôtres. Ce sera déjà bien, d'autant que les secours adviennent du ciel. Re"venez aussi à la prière, et si besoin, apprenez le Nôtre Père qui dit : "Délivrez-nous du mal", Jésuq ayant annponcé ce temps !

    Nous les aurons, et je crois qu'ils sont déjà défaits ! "

    Alors voila !Ma décision est prise .Et facilitée par le fait que je sois célibataire.

    Mais en attendant...INFORMONS !Ensembles nous sommes capables de beaucoup soyons en persuadés!
    avatar
    Invité
    Invité


    vaccin - empecher le vaccin de nous etre injecter Empty Re: empecher le vaccin de nous etre injecter

    Message  Invité 18/8/2009, 17:59

    Digipirate a écrit:Bonjour a tous.
    Je crains que le fait de se réfugier derrière des textes de loi est illusoire.
    En effet,en cas de crise,c'est la constitution europeenne qui prévaut.Et celle ci a étée modifiée.

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/loi+martiale/video/x8vp2i_la-loi-martiale-en-europe-cest-poss_news

    Ne sachant pas moi meme quoi faire j'ai poser la question a une internaute .
    Sa réponse?Elle est tirée du bon sens :

    "Si comme moi vous pensez que ce vaccin est néfaste, alors qu'en avez-vous à faire de leur loi martiale ? Le choix est entre la vie et la mort, et pensez-vous qu'ils pourront disposer d'assez de militaires pour courir après chaque réfractaire ?

    Il faudra seulement avoir le courage de dire non et de prendre le maquis comme d'autres le firent avant nous, d'ailleurs, nous serons secourus !

    Ne nous laissons pas faire; défendons notre peau et celle des nôtres. Ce sera déjà bien, d'autant que les secours adviennent du ciel. Re"venez aussi à la prière, et si besoin, apprenez le Nôtre Père qui dit : "Délivrez-nous du mal", Jésuq ayant annponcé ce temps !

    Nous les aurons, et je crois qu'ils sont déjà défaits ! "

    Alors voila !Ma décision est prise .Et facilitée par le fait que je sois célibataire.

    Mais en attendant...INFORMONS !Ensembles nous sommes capables de beaucoup soyons en persuadés!


    Quoi q'il en soit quand la loi martial sera déclaré on aura le choix si on prend le vaccin le vaccin nous tuera si on le prend pas sois on réussis une révolution sois on meurt tué par l'armée. Autant dire que dans les 2 cas on à un grand risque de mourir. Le jour même ou la loi martial sera déclaré, je pense quitter ma famille et mes proches en prenant quelque rudimentaire de survie sur le plan matériel. Bref même si ma famille aura problablement mal moralement sur le fait que je serais partit, je pense que ce sera la meilleure solution tellement q'il on zombifier . Tous ceux qui auront refuser le vaccin seront considérer comme terroriste et je ne peut pas mettre ma famille en danger, alors je choisirais de partir. Bref je préfére sacrifier ma famille et rejoindre la révolution, la révolution passe avant la famille et mon intégrité physique.

    Et vous autre membre du forum plus jeune que moi ou aĝe égal au mien ou plus vieux que moi que compter vous faire.

    Contenu sponsorisé


    vaccin - empecher le vaccin de nous etre injecter Empty Re: empecher le vaccin de nous etre injecter

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 01:09