Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+8
Tristan
ratman
Atlas
Solstice
faith or die
faze
nex
nico2050
12 participants

    empecher le vaccin de nous etre injecter

    avatar
    Digipirate


    Nombre de messages : 157
    Age : 50
    Localisation : nord
    Date d'inscription : 02/08/2009

    vaccin - empecher le vaccin de nous etre injecter - Page 2 Empty Re: empecher le vaccin de nous etre injecter

    Message  Digipirate 18/8/2009, 20:37

    Mais nous sommes encore sous les loi francaises et donc pour l'instant ...

    http://collectifcitoyensdumonde.hautetfort.com/genocide-prepare
    Nordmendus
    Nordmendus


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 31/05/2009

    vaccin - empecher le vaccin de nous etre injecter - Page 2 Empty Re: empecher le vaccin de nous etre injecter

    Message  Nordmendus 18/8/2009, 21:07

    Bonsoir, je connais un superbe ouvrage sur la survie : "Survivre, comment vaincre en milieu hostile" de Xavier Maniguet. C'est vraiment le meilleur ouvrage en langue française sur le sujet !!! Il détaille plutôt les endroits extrêmes... Mais, cela sera peut-être bientôt le cas, pas loin de chez nous ? On le trouve à moins de 30EUR. (amazon, alapage, fnac...) Super bien détaillé et illustré, le livre comporte plus de 500 pages. Je le connais bien... J'avais, à l'époque de sa sortie, rencontré l'auteur (sympa et qui en connaissait un rayon) qui me l'avait même dédicacé. (Il est hélas décédé dans un '"étrange'" accident d'avion, au début de l'année 2009...), le livre n'est pas, à ma connaissance, disponible en pdf.

    Sinon, en pdf, mais en anglais (assez simple, car bien illustré) :

    http://www.equipped.org/multiservice_ser_manual_1999.pdf

    Je cherche, moi aussi, à l'occasion, d'autres livres, mais avec l'ouvrage de Xavier, c'est mon avis largement suffisant, car c'est le livre sur la survie en langue française originale, le plus complet, à l'heure actuelle, et je pense, raisonnablement, qu'il en sera encore longtemps ainsi...
    avatar
    Invité
    Invité


    vaccin - empecher le vaccin de nous etre injecter - Page 2 Empty Re: empecher le vaccin de nous etre injecter

    Message  Invité 2/9/2009, 14:43

    bonjour à tous , c'est mon premier post sur ce forum .

    j'aimerais recevoir des conseils concernant le fait que je n'ai que 16 ans et donc par conséquent ce sont mes parents qui décident , et ils sont pro-vaccination. j'ai essayer de les convaincres mais sans succès apparents.... et j'ai très peur ....

    Y en a qui projettent de fuir mais ça aussi ça me fait peur... en fait je suis ronger par la peur en ayant le sentiment qu'il n'y a aucune issue pour moi à part la soumission ou la solitude éternelle ...

    si je fuis , où pourrais-je aller ? nullepart je ne connais aucun membre de mon entourage qui partage mon opinion et mes convictions ... et puis surtout le taux de crédibilité d'un jeune de 16 ans ne s'élève pas haut...

    Donc voilà je sais que je suis pas dans le sujet mais si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais très heureux .

    V153
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    vaccin - empecher le vaccin de nous etre injecter - Page 2 Empty Re: empecher le vaccin de nous etre injecter

    Message  ziril 2/9/2009, 15:33

    La première chose a fuir: la peur!
    La peur n'est jamais bonne conseillère.


    Fais profile bas pour le moment.
    Avec tes parents, reviens en épousant gentiment leur point de vue sur la question. (Afin de les tranquilliser).
    Pour le moment, il n'y a pas matière a paniquer, car nous n'en sommes pas encore a une vaccination obligatoire pour tous. Seulement certaines catégories.
    Si malheureusement en tant que jeune étudiant tu rentres dans une de ces catégorie, ta dernière carte a jouer et de préparer un dossier argumenté avec sources, rapports scientifique etc... à ton médecin traitant. (La personne chargée de t'inoculer le "vaccin").
    Si c'est un homme juste, il devrait t'aider. Sinon, changes de médecin jusqu'à en trouver un qui aura une oreille pour écouter et un cerveau pour comprendre.

    Mais surtout pour le moment, évites la peur. Il n'arrive de toutes façons que ce qu'il doit arriver. Ou si tu préfères, Il n'y a pas de problèmes, seulement des solutions. Et s'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!

    Tiens nous au courant de l'évolution et rassures toi, a plusieurs en additionnant nos intelligences nous trouverons toujours des solutions équilibrées. Enfin, si Dieu veut. sunny
    avatar
    Invité
    Invité


    vaccin - empecher le vaccin de nous etre injecter - Page 2 Empty Re: empecher le vaccin de nous etre injecter

    Message  Invité 2/9/2009, 16:04

    Bonjour Narvizis il faudras fuir, prendre quelque rudimentaire de survie, prendre des objet comme des marteau,des tournevis,des couteau comme arme.

    Si il falllait que tu rencontre un millitaire sur ta route vaccination obligatoire = loi martail, et q'il veut t'arrêter comme tu n'est pas vacciner, bat toi avec lui en mettant ta vie en péril , tu as probablement 1%00 de chance de gagner un combat contre un soldat donc utilise la ruse aprés tu attaque. Surtout ne le tue pas, une fois q'il est vaincus prend ses arme, et ses munition puis son gilet pare-balle, gilet pare-coup et casque . Enfin si il une chose que j'ai citre prend le.

    Mais attention un millitaire n'est jamais seul il à toujours d'autre perssone avec lui.

    La seule arme que tu ne dois pas prendre ces les grenades comme tu pourrait en dégoupiller une sans faire ésprer en le mettant dans un sac par exemple.
    Prend les arme facilement transportable en propririété.

    Moi ces ce que je pense faire.
    avatar
    Invité
    Invité


    vaccin - empecher le vaccin de nous etre injecter - Page 2 Empty Re: empecher le vaccin de nous etre injecter

    Message  Invité 2/9/2009, 16:26

    merci beaucoup de vos conseils, je vais adopter ta méthode ziril, ensuite si les choses dégénèrent, je me résignerais à fuir suivant la technique d'ant.

    merci beaucoup de votre soutiens et aide , je vous tiendrais au courant lorsque nous serons cofrontés à ce dit "vaccin"
    mireille
    mireille


    Nombre de messages : 118
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 20/06/2008

    vaccin - empecher le vaccin de nous etre injecter - Page 2 Empty Re: empecher le vaccin de nous etre injecter

    Message  mireille 2/9/2009, 16:53

    mon fils a 16 ans, nous avons opté pour une rentrée comme les autres, après on verra pour les mots d'excuses en cas d'absence au lycée, sur les mots il ne sera jamais absent pour cause de grippe, il peut suivre les cours par correspondance (cned), mais ça, c'est déjà prévu par l'éducation nationale, à 16 ans la scolarité n'est plus obligatoire, donc des solutions, on va tous en trouver plein

    ne te crois pas seul, narvizis

    il va être temps de dire NON

    Contenu sponsorisé


    vaccin - empecher le vaccin de nous etre injecter - Page 2 Empty Re: empecher le vaccin de nous etre injecter

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 03:50