Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

4 participants

pour ne plus dépendre de mon bankster

BiLaL

pour ne plus dépendre de mon bankster Empty pour ne plus dépendre de mon bankster

Message  BiLaL 24/6/2009, 14:53

Bonjour,
    J'ai vraiment très envie de retirer mon argent de mon agence banquaire, mais je me demande comment m'organiser concrètement pour encaisser un bulletin de salaire par exemple ou faire face aux frais de la vie de tt les jours sans me ballader avec des liasses de billets sur moi ;-!
    Toutes propositions ou idées sont les bienvenues ...
    d'avance, merci ;o)

http://bougetoilfion.skyrock.com/
    Invité
    Invité

pour ne plus dépendre de mon bankster Empty Re: pour ne plus dépendre de mon bankster

Message  Invité 31/7/2009, 16:52

Pour ton salaire si j'étais toi j'essaierais le mandat comme il me semble q'on à pas besoin de compte bancaire dans le mandat je ne suis pas sur comme je n'ai jamais reçu de mandat , pas de compte bancaire et compte jamais en avoir.

Pour les liasse de billet si j'étais toi je prendrais de l'argent selon ce que je compte acheter.
    Cosmopo
    Cosmopo

pour ne plus dépendre de mon bankster Empty Re: pour ne plus dépendre de mon bankster

Message  Cosmopo 31/7/2009, 16:56

Salut, Salam à tous !

Antpirg, je n'ai pas bien compris pour l'histoire du mandat, est ce que tu peux développer stp ?
    Invité
    Invité

Message  Invité 31/7/2009, 17:00

un mandat il me semble que ces du liquide dans une enveloppe que tu reçois et que pour l'encaisser il faut aller le chercher mais ou sa je ne sais pas.
    Cosmopo
    Cosmopo

Message  Cosmopo 31/7/2009, 17:39

D'accord merci je vais essayé de trouver + d'info ur le net Smile
    faze
    faze

Message  faze 1/8/2009, 14:29

Est-il vrai que pour un salaire supérieur à 1600 euros, on est obligé de mettre l'argent sur un compte ?
    cervesia
    cervesia

Message  cervesia 2/9/2009, 00:20

bonjour,
    il m'est arrivé quelque chose de bien en juin dernier : j'ai viré mon banquier !!! ce feignant faisait n'importe quoi avec mon argent et m'en piquait beaucoup et il croyait avoir raison ! viré le voleur !
    je n'ai conservé qu'un petit livret d'épargne où peuvent arriver tous mes subsides sous forme de virement ou par chèque -avec là un délai d'encaissement de 15j ... (toujours les mêmes sales voleurs qui font travailler mon pognon et se sucrent au passage et me font payer les frais !!! Evil or Very Mad )

on peut faire des prélèvements sur le livret - loyer, edf gaz impôts etc (d'autres sales voleurs... Evil or Very Mad )

et on peut obtenir des chèques de banque -gratuits!- tant que le montant reste inférieur à 1000€ ; et ensuite on les envoie à qui l'on doit ;

donc voilà mon conseil : virez vos banquiers !
    mais ne dites à personne que c'est moi qui vous l'ai dit !!! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 15:00