Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

+12
Tristan
yaggro
Balao
Cannelle
Auda
MonOeil
Doktor Zee
antipropagande
papou679
Druide
Aurelien
thetruthwillsetufree
16 participants

Michael Jackson assassiné par les Illuminatis?

Druide
    Druide

Michael Jackson assassiné par les Illuminatis? - Page 2 Empty Re: Michael Jackson assassiné par les Illuminatis?

Message  Druide 1/7/2009, 07:45

Dieudonné a effectivement déformé les propos de Michael Jackson!

https://www.youtube.com/watch?v=5Z6j33Q3HVo

Cela dit je trouve Jean Robin intéressant assez intelligent mais il a certaines limites en termes de connaissance. (Si je peux me permettre de critiquer meilleur que moi!)
    jerk89

Michael Jackson assassiné par les Illuminatis? - Page 2 Empty Re: Michael Jackson assassiné par les Illuminatis?

Message  jerk89 1/7/2009, 11:24

Bonjour,

la chanson they don't care about us dans l'album history.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/michael+jackson+illuminati/video/x9k434_michael-jackson-face-aux-illuminati_news

Les paroles de sa chanson money aussi sont interressantes.
    zakmc

Message  zakmc 1/7/2009, 12:26

une petite pyramide a 2 min de la vidéo
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 1/7/2009, 14:26

Druide a écrit:Dieudonné a effectivement déformé les propos de Michael Jackson!

https://www.youtube.com/watch?v=5Z6j33Q3HVo

Cela dit je trouve Jean Robin intéressant assez intelligent mais il a certaines limites en termes de connaissance. (Si je peux me permettre de critiquer meilleur que moi!)

Oui Dieudonné a de toute évidence volontairement déformé ses propos. Dans quel but ? C'est en tout cas assez décevant de sa part.

Jean Robin est intéressant et assez intelligent ? Boaf je le trouve particulièrement naif... il limite volontairement son champs de compréhension des événements pour se focaliser sur les faits bruts sans rien en tirer... Il est à l'information se qu'un mineur est à production. Un doux rêveur tout frais moulu de son école de journalisme.
    Azerty
    Azerty

Message  Azerty 1/7/2009, 21:15

Tristan a écrit:Ce soir encore, je suis tombé sur l'interview publique des parents de MJ en direct sur bfmtv... Seuls B.Obama ou N.Sarkozy peuvent se targuer d'avoir une telle visibilité en France !

Mon avis (qui me regarde) :

C'est grotesque... je ne comprends même pas pourquoi vous perdez votre temps à chercher un possible complot là dedans... Mis à part son côté bête de foire, ce personnage n'a ou n'avait aucun intêret. Et ne venez pas me parler de musique... ça n'est que gesticulations, et travail sur le "beat" (par ordinateur). C'est du "made in maison de disque" sataniste... aucune création ou révolution... juste un bon dosage éléctro-sensitif (à l'image des "doses" qu'on trouve sur internet) qui a rendu addicted les 80'sards. Tout ce cirque autour de sa mort n'est que délire (ou rituel) malsain de nécrophages fielleux...

Au milieu de se brouhaha hystérique de malades mentaux, je ne dirai qu'une humble chose : repose en paix Mickaeel.

+1OOO
    Balao
    Balao

Message  Balao 2/7/2009, 02:50

Source: Trouvé et relayé sur Twitter.

Karen Faye a écrit le message suivant:

"I know how painful it is to loose this beautiful man....I can barely speak, but I must share with you his reason for getting on stage once again. It wasn't for money or to relaunch his career...it was to send the message that we must HEAL THE WORLD, before it's too late. He wanted to let us know that we have a four year window to get it right, to start walking the highest path, or we will loose the earth.

I want you to know he was full of love for all of you. He was looking forward to making everyone smile, and unite in these difficult times...to make the world a better place.

he was working so hard...and he was so happy when I left him on Wednesday night...this is so difficult.

I don't know why 4 years...all I can do is relay his message."

- Karen Faye (Facebook)

Traduction : "Je sais à quel point c'est dur de perdre cette homme magnifique. Je peux à peine parler mais je puis vous dire que s'il remontait sur scène encore une fois, ce n'était pas pour l'argent ou pour relancer sa carrière. C'était pour envoyer le message que nous devons guérir le monde, avant qu'il ne soit trop tard. Il voulait que nous sachions que nous avons une fenêtre temporelle de 4 ans pour arranger les choses et marcher sur le chemin le plus élevé, ou nous perdrons la Terre. Je veux que vous sachiez qu'il était plein d'amour pour chacun de vous, qu'il était impatient de vous faire sourire, et de s'unir dans ces temps difficiles... pour rendre le monde meilleur.

Il travaillait si dur, et il était si heureux quand je l'ai vu mercredi soir. C'est si dur. Je ne sais pas pourquoi 4 ans. Je ne fait que relayer le message."

Pourquoi MJ voulait-il nous dire que nous avons seulement 4 ans pour sauver la planète ?
    Druide
    Druide

Message  Druide 2/7/2009, 05:10

Tristan a écrit:
    Oui Dieudonné a de toute évidence volontairement déformé ses propos. Dans quel but ? C'est en tout cas assez décevant de sa part.

Jean Robin est intéressant et assez intelligent ? Boaf je le trouve particulièrement naif... il limite volontairement son champs de compréhension des événements pour se focaliser sur les faits bruts sans rien en tirer... Il est à l'information se qu'un mineur est à production. Un doux rêveur tout frais moulu de son école de journalisme.

T'as raison. Je réalise que je l'ai jugé un peu vite. Il m'a l'air prétentieux, mais je dois reconnaître qu'il a souvent raison. Il fait souvent à l'avocat du diable, j'aime ça. Parfois ceux qui suivent Dieudo manquent un peu d'indépendance d'esprit. Bref, tout est pas noir ou blanc... (Je vous apprend rien, je sais!)
    Balao
    Balao

Message  Balao 2/7/2009, 16:26

Druide a écrit:Bref, tout est pas noir ou blanc...

Surtout Michael Jackson. lol Very Happy

(Bon ok, je sors)
    Cannelle
    Cannelle

Message  Cannelle 4/7/2009, 03:14

Le cheikh Abdulla bin Hamad Al Khalifa aurait décidé d'abandonner toute poursuite (n'étant pas à quelques millions près), à condition que Michael Jackson, à l'occasion de sa série de concerts, laisse faire une présentation de la journaliste d'investigation autrichienne, Jane Burgermeister, relative à sa dénonciation du crime contre l'humanité en préparation

« Une journaliste d'investigation autrichienne prévient le monde entier que le plus grand crime de l'histoire de l'humanité est en marche. Jane Burgermeister a récemment déposé une plainte auprès du FBI. Elle accuse l'Organisation Mondiale de la Santé, L'ONU, et plusieurs personnalités politiques hauts placés de vouloir commettre un génocide de masse. Elle a aussi préparé une procédure de justice contre la vaccination forcée qui se prépare aux USA. Elle avait préalablement lancé une procédure de justice contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, qu'elle juge responsable d'avoir délibérément produit la grippe porcine afin d'en retirer des bénéfices.(productions de vaccins etc.)

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2009/07/03/michael-jackson-aurait-il-ete-elimine-par-la-cia-pour-sabote.html
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/7/2009, 08:25

Toute les sectes son relier aux illuminati j'en suis convaicus.

Mickael Jackson à étais tuer par son médecin qui était un tueur à gage payer par sony qui à fait son premier contrat.

Je pense que Sony à payer le médecin donc un proche pour abuser de la confiance de Jackson et le tuer.

Et dans le contrat sony et le médecin se partage les gain clandestinement, et les gain son l'argent du contrat.

Voici ma théorie du complot sur la mort de MJ.
    Druide
    Druide

Message  Druide 18/7/2009, 07:38

Quelle célèbre actrice a donné un discours récemment lors de la commémoration de la mort de son grand ami Michael Jackson?

Brooke Shields.

Tiens donc: une autre qui en a eu à découdre avec la Scientologie!

J'ajoute ça à ma liste de coïncidences "intéressantes"...
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 29/8/2009, 01:46

C'est officiel la cause de la mort de MJ a été qualifiée d'homicide !
    http://www.liberation.fr/musique/0101587613-l-autopsie-de-michael-jackson-valide-la-these-de-l-homicide
    http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,4528714,00-c-est-officiel-sa-mort-est-un-homicide-.html

Son médecin personnel pourrait être inculpé.
    C'est un type louche, bourré de dettes, ses explications ne sont pas claires, il s'est sauvé avant l'arrivée des secours, il n'a pas mentionné les médicaments administrés à MJ, ça sent le coup fourré à plein nez.

Moralité: Ceux qu'on appelle conspirationnistes avaient raison de lancer la polémique. Reste à connaitre le mobile du crime.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:10