Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+64
Trax-Tadaa
nico9volt
No-Comment
Aurelien
infoalternative
axerider2012
kod
DesEspoirs2
artoss57
Comandirej
Tigl 100
c.isme
DiesIrae
Makoto
+Ace+
wiilwaal
DesEspoirs
Solstice
Ching
saladdin
Esteban
papou679
PsYloW
AldousOrwell
nex
Authentic
MaGIkKriS
patatracaca
Frk
La_Lucha_Sigue
Jyod
nikemsi
Amoros Agapè
nabil1414
cyril49
enildem
Invitée
ferrel
f4t4l
leoleo
nonwo
stg45
lorelianeGTQ
penseur
simon
2befree
Spartaks
Druide
neox
nemandi
Typhoon
Mech
indiscretion
Béres
Tristan
offset97
ratman
Bardamu
Pierre
antipropagande
ziril
Auda
jayabs
GarfieldLove
68 participants

    Actualités Dieudonné.

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    boycott - Actualités Dieudonné. - Page 20 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  paralleye 21/4/2015, 03:31

    Merci pour la vidéo nonwo.

    Les gadgets et les stages arnaques allant jusqu'à 500 euros...il y en a qui n'ont pas froid aux yeux cyclops.

    Mehdivers a écrit:Puis on peut rajouter pédophile dans le descriptif de Soral.

    S'il est crucial de mettre en garde le plus de monde possible,vu que l'on a une kyrielle de preuves à l'appui de cela pour le démontrer,de l'imposture glauque de Soral et notamment son côté de détraqué sexuel,d'escroc,de voleur,de corrupteur notoire et même carrément de zoophile partouzeur,doublé par dessus le marché d'un grand manipulateur (triplé d'origines troubles de surcroit) :


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8167-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc?highlight=soral

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7827p45-l-imposture-intellectuelle-et-morale-alain-soral?highlight=soral

    il faut par contre relever qu'à l'heure actuelle, je n'ai pas en ma connaissance de confirmation définitive à propos d'une accusation de pédophile au sens propre du terme le concernant.

    Néanmoins les liens ci-dessus  amène la preuve du soutien de Soral à un pédophile avéré : l'abject Gabriel Matzneff.

    Bien que cela ne constitue pas en soi une accusation de pédophilie directe sur Soral,il est au moins clair que ce soutien de Soral à Matzneff fait de lui un pro-pédocriminel...ce qui est déjà excessivement grave en soi, on en conviendra.

    Si tu a des preuves supplémentaires à l'appui de ton affirmation Mehdivers,elles sont les bienvenues.
    Mehdivers
    Mehdivers


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 10/08/2014

    boycott - Actualités Dieudonné. - Page 20 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Mehdivers 21/4/2015, 11:54

    Vidéo pour étayer mes propos.



    Pour moi, une gamine de 14ans est encore une enfant. Surtout quand on est un papi de 60ans.

    Je pourrais rajouter le préambule de son livre "Misères du désir"
    https://books.google.fr/books?id=OpAXAgAAQBAJ&pg=PT5&dq=Mis%C3%A8res+du+d%C3%A9sir&hl=fr&sa=X&ei=I1guVb-OIMTWPJyNgYgO&ved=0CCAQ6AEwAA#v=onepage&q&f=false

    Je cite:
    Alain Bonnet de Soral a écrit:Misères du désir, c’est un beau titre. Quand on pense à toutes les emmerdes que vous attire l’entreprise de conquête sexuelle : humiliation du « non », frais de table, maladies vénériennes, mariage, divorce et pension, prison pour pédophilie, voire pire... on se dit, comme Bertrand Cantat, que s’abstenir eût été préférable.

    Mettre la prison pour pédophile dans le même sac que les frais de table ou le divorce, je prend ça pour de l'apologie de la pédophilie. Et qui d'autre qu'un pédophile peut promotionner la pédophilie?

    Raison de l'édit: rajout d'une précision.
    Dans la vidéo il dit clairement que copuler avec une enfant de 14ans n'est pas de la pédophilie, mais il dit également qu'une fille, dès qu'elle est réglée est une femme. Certaines filles ont leurs règles à 10-11ans. Je vous laisse conclure. ^^

    ps: Du coup mon message n'est plus dans le bon sujet. On devrait le mettre dans le sujet sur Soral.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    boycott - Actualités Dieudonné. - Page 20 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  paralleye 21/4/2015, 14:31

    Merci Mehdivers, le passage en question m'avait échappé (tellement d'info en ce moment sur tout ça),et la citation en introduction du torchon "misères du désir" est lui-même carrément de la saleté extrêmement suspecte laissant ouverte bien des sous-entendus nauséabonds à ce propos.

    Surtout qu'il continue à vendre le truc sur son site,donc qu'il ne renie rien du contenu général de celui-ci (cherchez l'erreur !)

    La mise en parallèle des propos de la bouse de Finkelkraut (comme tant d'autres des raclures judéo/germanopratine de l'élite) avec les siens révèle le même usage d'un langage bien vicieux,laissant en fait la place à de l'enfumerie dialectique intrinsèque,ce qui a pour effet évident au final de noyer le poisson quand à ses relents de pédophilie.

    Donc oui,l'accusation,du moins la suspicion extrêmement forte de pédophilie de ce détraqué n'est carrément pas à exclure.

    Nous ne sommes pas au bout de nos surprises à mon avis avec ces gars-là Fouet .

    PS- Fin du h.s. ici,je vais me reciter là-bas aussi,dans le topic dédié Smile.
    Mehdivers
    Mehdivers


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 10/08/2014

    boycott - Actualités Dieudonné. - Page 20 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Mehdivers 25/4/2015, 00:38

    Bonjour,

    Quelle signification a cette bague?

    boycott - Actualités Dieudonné. - Page 20 10409595_10152986044989006_3479144387516629173_n


    J'ai trouvé un lien avec l'alchimie mais je ne m'y connais pas du tout.

    Wiki a écrit:Les phases classiques du travail alchimique sont au nombre de trois (quatre si l'on inclut le jaunissement, voire plus). Elles sont distinguées par la couleur que prend la matière au fur et à mesure. Elles correspondent aussi aux types de manipulation chimique : calcination (noir), lessivage (blanc), sublimation (jaune), pour obtenir l'incandescence (rouge). On trouve ces phases dès Zosime de Panopolis : « En cherchant à partager exactement la philosophie (chimique) en quatre parties, nous trouvons qu’elle contient : premièrement le noircissement, secondement le blanchiment, troisièmement le jaunissement, et quatrièmement la teinture en violet4. »

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_%C5%93uvre_%28alchimie%29#Phases_du_grand_.C5.93uvre

    ps: ce n'est pas hors sujet. C'est la main de dieudo et ça fait longtemps qu'on le voit arborer cette bague.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    boycott - Actualités Dieudonné. - Page 20 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  nex 25/4/2015, 01:07

    Bonjour,

    Ce n'est plus un fil d'actu ici... ça devient un fil d'enquête... scratch

    Pour la chevalière à Dieudonné, tu n'est pas le premier à te poser la question. En effet, on y retrouve les trois couleurs de l'alchimie : rouge , noir , blanc (+jaunissement?)


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Mehdivers
    Mehdivers


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 10/08/2014

    boycott - Actualités Dieudonné. - Page 20 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Mehdivers 25/4/2015, 12:41

    Quelqu'un sur la page facebook de dieudo a parlé de la présence de cette symbolique dans la culture d'une tribu d'amérindien d'oklahoma.

    http://oklahoccitania.canalblog.com/archives/2010/03/23/16866751.html

    boycott - Actualités Dieudonné. - Page 20 50077934_p

    Désolé si je suis hors sujet. Dites le moi si je dois créer un sujet "Dieudonné".
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    boycott - Actualités Dieudonné. - Page 20 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  paralleye 25/4/2015, 14:16

    Salut,

    C'est du new-age pur jus ce truc,jusqu'à leurs noms et leurs symbolismes ridicules : les guerriers de l'arc en ciel (l'arc-en ciel est le symbole fondamental de toutes ces sectes new-ageuse décadentes).

    Je ne comprend pas trop ou tu veux en venir avec ton lien...

    Cela intègre quelques notions qui vont permettre d'exploiter les bons sentiments des gens (la manipulation classique comme d'hab !) pour faire passer du gros foutage de gueule par derrière,du sans queue ni tête 100% Nouvel Ordre Mondial compatible : la propagande du tout égalitaire maçonnique,au point de débiter des énormités du genre de celle-ci :

    Chaque être, chaque forme de vie, chaque élément du cercle possède une âme, ce qui place tout et tous sur un pied d'égalité.

    [...]

    À l'intérieur du cercle, l'Homme reconnaît qu'il est sur un pied d'égalité avec les espèces animales et que tous, humains et animaux, partagent les mêmes contraintes biologiques.

    C'est juste des naïfs ou bien c'est des trolls ?

    Il n'y a aucune égalité nulle part dans le monde,et c'est la différence bien comprise des êtres vivants et de tout ce qui forme cette grande synthèse de la vie,qui fait sa richesse.

    De plus ce texte est un paravent pour des influences de subversion occultes :

    Comme les autres êtres de la création contribuent au bonheur, à la subsistance, à l'éducation, et au bien-être de l'homme, celui-ci se doit de leur rendre hommage et de les remercier. Il le fait au moyen de rituels et d'offrandes généreuses pour les autres êtres du cercle. Ces festins, ces fêtes et ces jeux sont dictés par les âmes qui se manifestent par le biais des rêves et des visions. Dans les sociétés traditionnelles, les manifestations de l'âme ayant un caractère sacré, il devenait obligatoire de réaliser les rêves et les visions, question de maintenir l'équilibre et l'harmonie dans le cercle.

    Tout cela suinte fort une odeur de sorcellerie aux relents nauséabonds cherchant à exploiter le sentimentalisme le plus niais qui soit.

    A part les égarés naïfs modernes (certes très nombreux),détachés de toute réalité spirituelle authentique,ça ne peut tromper personne.

    Quelques piqures de rappel :


    https://lacontrerevolution.files.wordpress.com/2013/03/abbc3a9-lafitte-le-nouvel-age.pdf

    http://www.info-sectes.org/newage/newage.htm#3.2.2%20L%27arc%20en%20ciel

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7861-le-new-age-nouvel-age?highlight=nouvel+age
    Mehdivers
    Mehdivers


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 10/08/2014

    boycott - Actualités Dieudonné. - Page 20 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Mehdivers 25/4/2015, 14:28

    Paralleye a écrit:Je ne comprend pas trop ou tu veux en venir avec ton lien...

    J'essaie juste de comprendre ce que signifie la bague que dieudo porte depuis des années.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    boycott - Actualités Dieudonné. - Page 20 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Bardamu 30/4/2015, 22:26

    A u delà du constat que nous faisons ici, parmi les personnes qui aiment Dieudonné, il se trouve une femme qui a écrit quelque chose de remarquable et dont je pense qu'il est juste de garder une trace :

    Email envoyé le 29 avril 2015 à Sammy Ghozlan président d'une association sioniste. L'homme se vante d'être à l'initiative de l'annulation du spectacle de Dieudonné à Casablanca.


    Monsieur,

    Le 14 avril 2015, vous adressiez un courrier à l’attention de l’Ambassadeur du Maroc en France, lui signifiant d’intervenir auprès du gouvernement marocain pour bloquer le spectacle de l’humoriste Dieudonné au complexe Mohamed 5 de Casablanca.
    Je vous cite : «Le gouvernement du Maroc s’honorerait à interdire à ce bouffon de semer la haine et la discorde risquant de mettre en danger les citoyens juifs que le Roi et sa constitution protège... »

    Quelques jours plus tard vous rutiliez dans les web-médias arguant que votre implication a permis l’annulation du spectacle au Maroc.
    Monsieur, au cas ou l’information vous a échappé, l’ambassadeur du Maroc en France a assuré à mes confrères du journal marocain TelQuel «ne pas être au courant» de votre lettre!

    Par ailleurs, j’aimerais comprendre pourquoi un homme qui n’a rien à voir avec le Maroc et les Marocains, qui ne comprend rien à la mentalité marocaine ni aux marocain-juifs, puisse se permettre de s’immiscer avec autant d’arrogance dans la culture de mon magnifique Royaume peuplé d’humbles citoyens et gouverné par un Roi musulman unanimement respecté et aimé?
    Je suis outrée d’apprendre ce que vos propos nous révèlent sur votre personne, dans une interview que vous donniez à vos compatriotes de JSS News / Jssnews qui en 2013 à laissé ses adhérents appeler au meurtre de l'artiste Dieudonné et qui sans doute considère Bernard Henry Levy comme un héros!/ Jss News vous présente donc comme «un symbole du départ massif des juifs de France vers Israël», vous expliquez le choix de votre «Alyah» qui pour vous «dépasse votre simple vie privée», vous racontez que la majorité de vos enfants et petits enfants vivent en «Israël»; jusqu’ici monsieur je ne juge pas votre volonté d’accomplir votre «rêve» et de rejoindre les vôtres en Palestine occupée; je comprends également que contrairement aux juifs marocains ayant choisit de finir leur vie sur la terre de leur ancêtres à savoir le Maroc; que votre ambition est différente, parlez-vous donc à la place des juifs du Maroc? Je ne comprends pas cette supposée légitimité qui soudainement vous transporte épistolairement pour un «plan d’action  » au delà de votre frontière et de surcroît dans un pays pour lequel vous n’avez aucune affiliation.
    Sachez monsieur que la majorité des juifs marocains n’ont jamais entendu parler de vous!
    Toujours sur le JSS news, à la question : «Votre départ se fait aussi par sionisme?» Vous répliquez Sammy Ghozlan: «C’est évident! Pour nous Jérusalem c’est Jérusalem!»

    Alors en substance je comprends qu’en tant que Président d’une association portant stratégiquement le nom de «Bureau National de Vigilance de l’antisémitisme», mais qui en définitive n’est ni plus ni moins qu’une association, vous vous lancez sur le même chemin de lutte que vos semblables ayant fait, tout comme vous, officiellement allégeance au sionisme, résidents pour la majeur partie en France et ayant pour «cible» les individus et organismes pro-palestiniens, c'est à dire pro-justice, avec pour «bête noir» l'humoriste Dieudonné! Un homme qui vous dérange de par son art: l'humour!

    Benyamin Netanyahu lui, ne plaisante pas lorsqu'il tue des enfants sur une plage, et de cela en revanche vous vous en moquez tellement que ni vous ni ceux de votre mentalité n'ont condamné.

    Vous ne connaissez pas les marocains mais vous faites votre possible pour interdire un humoriste qui fait l’unanimité des français, vu par des millions de citoyens dans l’hexagone, faisant salle comble toutes les semaines au théâtre de la Main d’or sans compter ses tournées et ce sont bien sûr des Zenith!

    Vous œuvrez donc pour privez les français, la francophonie et dernièrement les marocains d’un spectacle qu’ils ont choisit de voir, plus de 2000 billets vendus en moins de 2 semaines!
    Mais alors plus insupportable encore Monsieur, qui êtes-vous pour choisir au nom des marocains?
    Votre mépris est sans doute le même que celui de votre assistant qui par téléphone depuis votre bureau du BNVCA, répond par l’endoctrinement forcée ou l’insulte et les cris si nous ne pensons pas comme lui. Quelle sagesse! Je lui pardonne, ma religion est magnifique elle se nomme l'Islam et elle nous apprend le pardon et non la vengeance!
    Qui êtes-vous Sammy Ghozlan pour affirmer que le spectacle d’un artiste attendu avec enthousiasme
    «sèmera la haine et la discorde au Maroc»? Et que cela «mettra en danger les juifs citoyens»? Qui êtes-vous pour juger de la sorte mes frères et sœurs marocains et franco-marocains comme de dangereuses personnes exemptes de cervelles et muant en voyous et assassins à la sortie d’un spectacle humoristique?
    Nous ne saurions donc, selon vous, pas faire la part des choses entre une vérité et l’ironie d’un propos?! Sans doute vous êtes vous arrêté au Maroc des souks et des dunes qui illustrent les cartes postales! Ces endroits existent toujours et plus encore si vous saviez!
    Avez-vous au moins une idée du public qui a acheté les billets pour voir le spectacle? Sûrement que non! Et bien je vais vous le dire: Au vu du tarif (300 Dirhams pour un salaire moyen de 3000 dirhams) ce spectacle s’est adressé aux marocains aisés qui pour la plupart ont fait des études supérieurs et voyagent à travers le monde. Des marocains et marocaines ouverts d’esprit qui soit connaissent les spectacles de l’humoriste Dieudonné, soit souhaitaient s’y rendre pour avoir leur avis. L’annulation de ce spectacle provoque l’inverse de ce que vous "redoutiez"!
    Les personnes comme vous sont un danger pour la stabilité et la paix inter-communautés, vous poussez à l’injustice en humiliant les marocains! Oui Monsieur! Vous n'avez rien à voir avec mes voisins marocains d'origine juive. Nous sommes parfaitement informé nous autre marocains de ce qu’il se passe dans le monde, pensez-vous que nous respectons nos voisins non musulmans simplement parce que notre Roi leur garanti une protection ? Une protection que nos lois garantissent à chaque marocain d'ailleurs! Nous respectons les juifs au Maroc tout comme nous respectons notre prochain parce que nous sommes des êtres respectueux et que nous suivons une religion de paix qui nous interdit d'agir injustement contre des hommes crées par le Dieu unique que nous vénérons tous.
     
    Cet humoriste d’origine africaine comme nous, ayant le don de faire rire, qui, contrairement à ce que vous avancez n’a jamais semé de trouble à l’ordre public, un spectacle que l’on aime ou pas en fonction de sa sensibilité et qui pour ce qui est de celui en question à savoir: « La bête immonde» mélange des anecdotes historiques, de la musique, et des personnages divers qui n’insultent ni les croyants ni votre communauté en particulier.

    Savez vous que le public de Dieudonné n’est pas à majorité afro ou arabe? Il est blanc! Globalement cosmopolite, avez vous déja vu le visage des spectateurs à la sortie du théâtre de la main d'or ou d'un zenith? Leur visage est brillant lumineux, souriant en paix et détendu.
    Que vous parliez au nom de votre communauté est en somme légitime, mais vous ne représentez pas les marocains juifs encrés dans nos terres chantant «Allah ouakbar» dans leur mariages judéo-marocains!
    Les marocains sont humbles et chaleureux, ne tentez plus ce genre d'approche malsaine, occupez vous donc de semer la paix plutôt que la haine comme vous le faites!
    Je refuse de laisser les personnes de votre sorte humilier les marocains et franco marocains, vous devriez présenter vos excuses!
    Et soyez tranquille, les rabbins marocains continueront de prier paisiblement dans les synagogues et les marocains juifs resterons nos voisins, nos amis et même nos frères même après des dizaines de spectacles de Dieudonné au Maroc.

    Alors monsieur, bon alyah! Moi je passe le salam à mes frères et sœurs palestiniens, aux juifs marocains qui n’ont rien à voir avec vous, et à l'humoriste victime des sionistes pour des propos d’il y a 12 ans! Le pardon est sûrement de nos jours le privilège accordé aux puissants qui ne le sont que parce qu'ils sont riches ou bien organisés!

    Samira Chetouani,
    Journaliste Franco-Marocaine

    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=851133874952790&id=846218108777700&fref=nf&pnref=story



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    boycott - Actualités Dieudonné. - Page 20 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  nonwo 1/5/2015, 11:23

    Un courriel qui est au demeurant très touchant, seul hic c'est que l'auteur, Samira Chetouani est journaleuse de  Luxe Radio (http://www.luxeradio.ma/) une chaine de radio subventionnée par le royaume alaouite et dont la mission  est la promo  francophone du royaume et le dédouanement de l'autorité dans des affaires de censure et autre libération de pédophile espagnol. Toujours est-il, elle ne nous donne pas le fin mot de l'histoire, qui prend les décisions au Maroc? En tous cas, pour elle, surement pas le roi, - pas au courant - l'était pas là - dispensé de gym -
    On notera la posture racoleuse (anti-sioniste, propa, esclavagiste, la paix, blabla...) du patron de l'analassurance ( Embarassed pardon) mais pas un mot sur les répressions au Maroc, on est loin des positions d'un Ahmed Rami, vive Robin des buzz.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    boycott - Actualités Dieudonné. - Page 20 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Bardamu 1/5/2015, 12:19

    Merci pour les infos Nonwo, je n'avais pas du tout fouiné sur ce coup là Embarassed
    Déjà, le fait que son nom soit un anagramme de "Oui Chetan !" aurait du m'alerter Twisted Evil


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Mehdivers
    Mehdivers


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 10/08/2014

    boycott - Actualités Dieudonné. - Page 20 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Mehdivers 1/5/2015, 14:03

    Oui Chetan! a écrit:mon magnifique Royaume peuplé d’humbles citoyens et gouverné par un Roi musulman unanimement respecté et aimé

    Blague du jour.
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    boycott - Actualités Dieudonné. - Page 20 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  nonwo 5/5/2015, 08:08

    La descente aux enfers de l'assureur n°1 des assassins continue , je ne relaie pas la réponse du criminel Alègre à Laurent Louis, par respect pour vos yeux...
    Bonjour et adieu Quenelle+ ... a propos de "la belle et la bete prétendument de patrice allegre, s'attaquant a laurent louis et sa fille handicapée... (impossible a linker)
    Je suis Komrad. vous relayez parfois mes vidéos et dernièrement un extrait largement remixé et simplificateur de mes propos argumentant ma defense de principe du droit de Dieudonné a s'exprimer. Je vous serais gré de ne plus le faire a l'avenir car je ne souhaite plus etre associé a ce que vous faites de vous meme. Cet article est réellement scandaleux. Aurie vous parlé en ces termes de la fille de BHL, de george bush ou de n'importe quelle ordure sur terre, la bassesse nécessaire a ce type de production est a ce point impensable qu'elle merite et vous vaut visiblement la désapprobation quasiment unanime des commentateurs qui tentaient de croire en vous hier encore... comment osez vous vous abaisser a cela? j'en perds mes mots et l'envie de les chercher car vous ne les méritez meme plus... Quand bien meme Laurent Louis aurait été l' élement traitre dans votre disuctable projet d'ananassurance; j'ai honte aujourd'hui de vous avoir défendus quand bien meme je sais qu'il fallait vous defendre par principe... je ne cite pas tous ces passages ignobles sur une petite fille handicapée que vous avez été capable de publier... auriez vous dit cela sur la mienne, je ne vous aurais pas souhaité de croiser ma route un jour qui que vous puissiez etre. quels qu'en soient les auteurs; allegre, dont je ne suis meme pas sur qu'il aie donné son accord, Dieudonné qui utilise peut etre et le nom de germain gaiffe Cohen et allegre pour couvrir juridiquement cet immondice notoire, ou un resposables du site; la betise sauvage de cette publication vous discredite a jamais en tant que reponse humaine a l'immoralité globale. vous venez de faire la demonstration de ce que nous valez pas mieux que ceux qui prétendent vous combattre, et de vous suicider en public aux yeux de tous ceux qui vous suivaient avec plus ou moins de ferveur ou de defiance. j'en suis désolé mais je ne peux que le constater. j'ai tenté d'eviter les fautes d'orthographes malgres l'abassourdissement consécutif a la lecture de ce truc, au niveau des majuscules j'ai pu gerer, et j'ai a ma grande surprise reussi a rester courtois... en revanche, je n'ai pas reussi a m'empecher de vomir... à ma très humble echelle, je publierai tres bientôt une vidéo quant a cet article qui, je n'en doute pas, m'assureras de ce que vous n'en relaierez plus jamais aucune autre. je perdrais avec plaisir le 3000 vues que vous m'apportiez jusqu'alors... PUBLIEZ TRES VITE UN ERRATUM, une tentative d'explication allambiquée ou un pur et simple communiqué d'excuses car vous allez perdre des milliers d'auditeurs. ce n'est qu'un conseil de la part d'un homme qui espere que vous etes plus stupides et immatures que méchants et immoraux...

    http://quenelplus.com/…/droit-de-reponse-patrice-alegre-rep…
    Page non trouvée | Quenel+
    Journal francophone anti-sioniste d'actualité et d'information certifié par Dieudonné, spécialisé dans le glissage de Quenelles et la contre-propagande
    quenelplus.com
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    boycott - Actualités Dieudonné. - Page 20 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  paralleye 5/5/2015, 14:47

    Merci nonwo.

    La descente aux enfers de l'assureur n°1 des assassins continue ,je ne relaie pas la réponse du criminel Alègre à Laurent Louis, par respect pour vos yeux...

    J'ai pris la peine de la lire cette réponse,et effectivement,je comprend la raison de tes retenues de citer ça ici,tellement cette pourriture de Quenel+ est odieuse et outrageante envers la moralité et la droiture la plus élémentaire.

    Ces types sont des porcs immondes,à combattre avec la dernière énergie.

    Les insultes et les attaques histériques gratuites de l'ordure satanique Allègre contre l'enfant de Louis sont à peine croyable.

    C'est proprement révoltant de lire des choses pareilles.

    En fait l'association d'ordures et de malfaiteurs de l'équipe dieudonné est verte de rage et la bave aux lèvres,écumant de colère depuis que Louis a foutu à poil leur imposture d'arnaque à l'assurance,avec notamment cette vidéo parue dernièrement :

    https://www.youtube.com/watch?v=kZd6fX0VVQY

    Ils crachent donc leurs haine n'ayant rien d'autre à répondre aux accusations concrètes formulées par Louis.

    PS : le lien en bas d'article de la citation de nonwo est mort,donc le revoici :

    http://quenelplus.com/a-la-une/droit-de-reponse-patrice-alegre-repond-a-son-ami-laurent-louis.html

    Libre à vous d'aller lire cette merde dégueulasse,mais je vous préviens,ne le faites pas avant de manger,ni après,sinon...

    Le plus inacceptable c'est que,parfaitement conscient des abominations ordurières qu'ils postent sur leur site abject,ils le font en essayant d'embrouiller les dupes avec une introduction faite de moqueries délibérées,qui fait croire aux gogos dégénérées de la quenelle qu'ils n'en sont pas responsables.

    Ces gens-là jouissent de leurs vices sans aucune limites et se moquent de tout et de tout le monde,surtout des incurables imbéciles qui les suivent.

    C'est d'une perversion infernale.

    Quand on pense que des cons (excusez-moi d'être direct !) croit ça,j'en ai le souffle coupé,comment peut-on être aussi bête affraid !

    Les commentaires en dessous de la vidéo contiennent aussi une série de condamnation,preuves que même maintenant, certains suiveurs de la quenelle commence enfin à se réveiller,je crois qu'il est temps à ce niveau-là de souillure morale,vraiment temps...

    Simplement répugnant !
    Quand à l’idée de se planquer derrière Gaiffe Cohen pour laisser libre cours à ce dégeulis verbal, ça ne rajoute que la lâcheté et l’hypocrisie à l’innomable !
    Ce nouvel article sur l’ananasssurance ne fait qu’en rajouter une couche et nous enfoncer encore un peu plus !
    Arretez le massacre ! Au secours!
    Tu nous as trahis Dieudo. Nous et tous les principes qui semblaient nous réunir….

    Honteux, scandaleux cet article, vous avez perdu le peu de mon estime qu’il restait…

    c’est une honte de laisser la parole a une sous merde comme sa !! vous n’avez donc aucun respect pour les familles qui ont subis la barbarie …..! dieudo tu nous décoit tous tu es comme tout les autres et meme pire que les autres et toi allegre t toi tu ne sert a rien !!

    etc...


    Le pire c'est que d'autres pourris de la quenelle trouve ça marrant et le prenne pour de "l'humour noir",c'est dire à quel point ces abrutis sont infectés en profondeur,corrompus de manière graduelle au fil des années, par ce porc de Dieudonné et son équipe de pervers narcissiques.

    A ceux-là,soyez certains que même si Dieudonné violait un gosse en direct,ils le prendraient encore pour de l'humour.
    Mehdivers
    Mehdivers


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 10/08/2014

    boycott - Actualités Dieudonné. - Page 20 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Mehdivers 29/5/2015, 21:10



    Dieudo en business class pour ceux qui ont encore envie de lui payer ses amendes.

    boycott - Actualités Dieudonné. - Page 20 Dieudo11

    Contenu sponsorisé


    boycott - Actualités Dieudonné. - Page 20 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 03:45