Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
mireille
antipropagande
6 participants

    Sur Smain Bedrouni,vous auriez de la documentation ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Sur Smain Bedrouni,vous auriez de la documentation ? Empty Sur Smain Bedrouni,vous auriez de la documentation ?

    Message  Invité 3/7/2009, 00:39

    Essalam Alaykom,

    Bonsoir,

    Vous auriez de la documentation sur Smain Bedrouni qui a enquêté sur le réseau international de pédophilie ?

    Je crois qu'il en a payé un prix fort

    J'ai cherché pour trouver peu de chose.

    Je demande votre aide svp

    Merci d'avance
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Sur Smain Bedrouni,vous auriez de la documentation ? Empty Re: Sur Smain Bedrouni,vous auriez de la documentation ?

    Message  antipropagande 3/7/2009, 18:09

    Wa 'aleykoumsalam.
    C'est celui qui avait parlé de la pédophilie institutionnalisé et du 11 septembre sur une chaine belge il y a quelques années?
    mireille
    mireille


    Nombre de messages : 118
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 20/06/2008

    Sur Smain Bedrouni,vous auriez de la documentation ? Empty Re: Sur Smain Bedrouni,vous auriez de la documentation ?

    Message  mireille 3/7/2009, 19:48

    j'ai entendu un extrait d'interview de lui dans une des vidéos d'helmutcall sur daily, l'hodm, un peu loin dans ma mémoire, je dirais dans l'une des quinze premières de la série,
    il semblerait que les faits dont il parle date d'un peu avant 2001,

    en ligne, j'avais trouvé des archives de rue 89 que je ne retrouve plus,

    peu de choses en effet, farid_y si tu as quelques éléments, ça fait bien longtemps que je cherche aussi
    avatar
    Invité
    Invité


    Sur Smain Bedrouni,vous auriez de la documentation ? Empty Re: Sur Smain Bedrouni,vous auriez de la documentation ?

    Message  Invité 4/7/2009, 16:59

    Oui pour répondre à anti-propagande.

    Tu es dans le même cas que moi mireille,les sources manquent ! Incroyable surtout que c'est un francophone ! Neutral
    avatar
    Invité
    Invité


    Sur Smain Bedrouni,vous auriez de la documentation ? Empty Re: Sur Smain Bedrouni,vous auriez de la documentation ?

    Message  Invité 5/7/2009, 14:45

    Une interview mais pas sur la pédophilie d'état.

    Il a été enlevé et torturé pour le transformer en kamikase

    Interview exclusive avec Smaïn BEDROUNI

    Paris, FRANCE (LVO) : Suite au diner annuel du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France) la semaine derniere, une nouvelle campagne d'Islamophobie, de haine, d'agressions et de diffamations a été lancée contre les Musulmans et plusieurs sites internet Musulmans, dont la Voix des Opprimés (Stcom.net), par le lobby sioniste francais, ses organisations sionistes, certains de ses journaux et des services de l'Etat francais. Nous avons décidé de rencontrer le frere journaliste Smain Bedrouni afin d'essayer de comprendre un peu sa situation et les motivation réelles de ceux qui le harcelent, lui et d'autres, sur la scene politico-médiatique francaise.

    http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=1281
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    Sur Smain Bedrouni,vous auriez de la documentation ? Empty Re: Sur Smain Bedrouni,vous auriez de la documentation ?

    Message  Mohamed- 6/9/2009, 08:46

    Salutation wa as salamou 3ala al ikhwan.


    J'ai discuté avec Bédrouni, et depuis cette rencontre je me méfie vraiment de lui maintenant...

    Concernant les évènements en Algérie, il raconte des choses très douteuses.
    Pour avoir étudié longtemps le sujet, je pense que c'est un menteur qui fait de la désinformation.

    Vous pouvez le trouver sur palalk, et j'ai pu découvrir que c'est un rafidhi en l'écoutant parler sur un room imamite.


    Les rawafidh jouent un contre jeux, l'Iran finance beaucoup.
    Chez les anglophones il y a le projet wake up qui commence à montrer son vrai visage d'ennemie de Dieu.
    Méfiez vous de Abdoullah Hashem et des libanais de la série "the arrivals".


    Ils jouent le jeu des "anti-systèmes", des "anti-sionistes" mais en réalité ils sont mains dans la mains et seul Dieu sait ou ceci va nous amener.
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Sur Smain Bedrouni,vous auriez de la documentation ? Empty Re: Sur Smain Bedrouni,vous auriez de la documentation ?

    Message  M0mo-X 6/9/2009, 14:49

    Erf,j'avais entendu des truc comme ça aussi,mais bon faut admettre quand même que the arrivals a très bien documenté les gens dans le noir,comme moi par exemple.
    avatar
    milouone


    Nombre de messages : 50
    Age : 54
    Localisation : Suisse romande
    Date d'inscription : 25/07/2010

    Sur Smain Bedrouni,vous auriez de la documentation ? Empty Re: Sur Smain Bedrouni,vous auriez de la documentation ?

    Message  milouone 25/8/2010, 00:19

    Eh momox par curiosité je suis allé voir ton lien :

    https://www.dailymotion.com/user/Apprendre-Islam/video/x8nphp_les-moujdahidine-de-l-islam-vs-les_news

    Cool ... je vais mettre ci-dessous la réponse que j'ai mis sur dailymotion:

    Je suis triste de ce qui se passe en Palestine , en Tchètchènie ... Ces massacres sont horribles!Je ne suis pas musulman ... mais je ne comprendrai jamais qu'on puisse inciter comme cela à la violence ! Que l'on soit juif ,chrétien ou musulman ...Vous êtes tous fous de croire que la violence arrangera tout! Ne vous étonnez pas que cela dure éternellement!

    Autorisations de tirer sur des cibles militaires Embarassed Le prob ... c'est que les militaires se sont des pions ... si il refuse ils se font fusiller!Donc comme pour tout les innocents paient !

    Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

    Je ne vois que la fin de notre planète prochainement dans les prédictions ... nous avons failli à Dieu , ne le comprenons pas ...
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Sur Smain Bedrouni,vous auriez de la documentation ? Empty Re: Sur Smain Bedrouni,vous auriez de la documentation ?

    Message  nex 12/1/2012, 22:37

    Que devient Smaïn Bedrouni en 2012 ?

    10 après ce témoignage (2002) concernant une première fortune de France, mise en cause dans de la pédocriminalité.....



    Bedrouni et les élites milliardaires pédophiles (Archive HODM)


    https://www.dailymotion.com/video/x63w56_lhodm-episode-12_webcam
    https://www.dailymotion.com/video/x9a6vp_hodm-episode-13_webcam


    Il faut savoir que Smaïn Bedrouni est la personne qui est à l'origine de l'entretien vidéo avec les enfants Roche (Affaire Allègre)

    =http://www.megaupload.com/?d=56LD31EH

    Contenu sponsorisé


    Sur Smain Bedrouni,vous auriez de la documentation ? Empty Re: Sur Smain Bedrouni,vous auriez de la documentation ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 11:12