Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

5 participants

MARIANNE MACONNIQUE IMPORTER POUR LE GRAND ORIENT

clisthene
    clisthene

MARIANNE MACONNIQUE IMPORTER POUR LE GRAND ORIENT Empty MARIANNE MACONNIQUE IMPORTER POUR LE GRAND ORIENT

Message  clisthene 11/7/2009, 18:15

Bonjour

Je boss dans l import export à l'aeroport de roissy et un de nos client importent de thailande 52 statue de bronze de Marianne maconnique pour les loges du grand orient de france.
    Quelqun a du materiel d'ectoute a me donner pour que je puisse les mettres dans ces statue ?
    Spank
    Spank

MARIANNE MACONNIQUE IMPORTER POUR LE GRAND ORIENT Empty Re: MARIANNE MACONNIQUE IMPORTER POUR LE GRAND ORIENT

Message  Spank 27/7/2009, 16:08

Initiative qui peut se reveler interessante si elle est menée à terme, je peux pas t'aider, mais c'est une bonne idée si tu as de quoi faire.
    la_force
    la_force

MARIANNE MACONNIQUE IMPORTER POUR LE GRAND ORIENT Empty Re: MARIANNE MACONNIQUE IMPORTER POUR LE GRAND ORIENT

Message  la_force 27/7/2009, 23:29

Depuis le début du message c'est foutu elles sont déjà en miette et ils ont repassé une commande qui arrive dans un autre aéroport Very Happy qu'elle bande de dégénérés comme dit LLP
    Invité
    Invité

Message  Invité 28/7/2009, 11:35

Il ya des site web pour en trouver, en éspérant que les FM n'est pas de détecteur de micro. Il me semble q'il y en à qui font le métier de millitaire sur ce forum tu pourrez en demander à ces membre.
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 28/7/2009, 16:16

Quelqun a du materiel d'ectoute a me donner pour que je puisse les mettres dans ces statue ?
    J'aime bien le fait que quelqu'un puisse avoir ce genre d'idées, c'est bien d'avoir l'esprit offensif. cheers
    Le probléme pour ce genre d'écoute, c'est qu'il faut se trouver à proximité du micro pour pouvoir enregistrer quoi que ce soit.

Et puis on sait trés bien que les FM ne sont que des pions, qu'ils vont bientôt être sacrifiés sur l'autel du NOM comme tous les gens prétendument "intelligents".

Leurs secrets on les connait tous, que ce soit au niveau politique, économique, ou ésotérique, on sait qu'en vérité les FM ne sont qu'une bande de magouilleurs qui courent aprés les honneurs, le pouvoir et l'argent.
    C'est plutôt eux qui auraient intéret à venir nous espionner. cyclops
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 28/7/2009, 16:29

C'est très fin comme idée...encore plus de la postée ici...mais je suppose que c'est une plaisanterie Laughing

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 15:41