Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

hadopi c'est bien ! (sarcasmes)

GarfieldLove
    GarfieldLove

hadopi c'est bien ! (sarcasmes) Empty hadopi c'est bien ! (sarcasmes)

Message  GarfieldLove 12/7/2009, 18:19

"Hadopi c’est bien et c’est beau. Et puis cela permet de proteger des artistes tres distingues comme Barbelivien, Gilbert Montagner ou Mireille Matthieu.

Et puis se faire espionner quand on a rien a se reprocher, c’est citoyen.

Moi je note tous les deplacements de mes voisins avec l’heure et tout (meme les plaques de leurs invites) au cas ou la milice me les demanderait.

Les detracteurs d’hadopi sont des sauvageons sans foi ni loi. Se faire lire ses mails , c’est pas grave si on a rien a se reprocher.

Mes voisins sont louches, ils n’aiment pas Johnny et ne regarde pas TF1 et je suis sur qu’ils volent des films sur internet. Le vrai geste citoyen , c’est de les denoncer, cela fera gagner du temps a l’equipe de Mr Hadopi."

Lire la proposition de loi du sénat qui inclut entre autres cette phrase pour l’Article 3 (Article L. 335-7 du code de la propriété intellectuelle) :

"Le premier alinéa du texte proposé pour cet article complète le dispositif répressif applicable aux délits de contrefaçon commis au moyen d’un service de communication au public en ligne ou de communications électroniques"

Et pour détecter la contrefaçon via email, que vont faire les fonctionnaires exemplaires de la Hadopi ? Nous demander de dénoncer les méchants pirates qui envoient des mp3 et prennent le pain de la bouche des artistes ? Ou mettre en place un système de contrôle visant la totalité des échanges ?

Et qu’est ce que c’est déjà l’adjectif pour un système qui contrôle la totalité de l’information ? Vous avez dit totalitaire ?

Les questions désagréables s’accumulent, et un joli tableau prend peu à peu forme, entre rétention de sûreté hors de toute condamnation par un jury de nos pairs, suppression du juge d’instruction, et donc maintenant cette proposition de vérifier toutes nos communications.

Enfin, tant que c’est pour le bien des artistes comme l’expliquent si bien leurs défenseurs du gouvernement, quelle importance pourrait bien avoir des notions aussi abstraites que la liberté ou la vie privée..

Bronzez tranquilles braves gens !

Il est vrai que ça commence à être incroyable.

Tout ça pour museler la contestation anti-gouvernementale sur le net.....

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 13:27