Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+5
Kira930
Tybalte
mickgyver
TimScampi
fuzeek
9 participants

    marre en fait...

    fuzeek
    fuzeek


    Nombre de messages : 7
    Age : 37
    Localisation : Ici :p
    Date d'inscription : 30/01/2009

    marre en fait... Empty marre en fait...

    Message  fuzeek 14/7/2009, 02:02

    je sait que je veut lutter pour sa mais je doute de moi à y arriver.
    nous ne sommes pas en majorité, c'est clair...
    j'aimerai plus d'alliance, de raprochement et d'entraide réele et dans la vie de tous les jour, pour les gens qui oeuvre pour sa.
    osont parler haut et fort pour se rapprocher les uns des autres et inevitablement s'écarter de ceux qui ne croient pas..
    avatar
    TimScampi


    Nombre de messages : 33
    Age : 32
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 13/07/2009

    marre en fait... Empty Re: marre en fait...

    Message  TimScampi 14/7/2009, 02:17

    C'est sûr, il faut que le mouvement se fasse connaitre du grand publique. On ira nulle part en réfléchissant chacun dans notre coins.

    Je pense qu'il faudrait fomer un organisme, une association, une société ou que sais-je d'autre, pour donner une certaine conscience culturelle au peuple.
    Il faut inciter le peuple à avoir la soif du svoir, l'envie de confronter plusieurs sources d'infos, de lutter pour sa liberté.

    Il faut promouvoir ouvertement nos idéaux, nnotre façon de voir le monde, la tolérance, l'entre-aide, etc.
    avatar
    mickgyver


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 31/05/2009

    marre en fait... Empty Re: marre en fait...

    Message  mickgyver 14/7/2009, 03:03

    Je pense qu'on y arrivera jamais en luttant uniquement au niveau frontal...
    Je crois que pour avoir une efficacité valorisante, il faudrait certes, avoir une capacité associative qui permet de nous regroupé, mais aussi une capacité d'infiltration...
    Je m'explique...
    Nos ennemis s'amusent a infiltrer nos organisations ainsi que nos regroupement idéologique afin de nous détourner ou nous ralentir...

    Et pourquoi pas faire pareil...

    -Pourquoi pas infiltrer certains partis politique pour mieux leur nuire...
    -Pourquoi pas essayé d'infiltrer les postes d'influence de la fonction publique : mairie, police, armé etc.
    -Et pour les motivés, pourquoi pas infiltré les FM.

    Eux le font bien, pourquoi pas nous....
    Utilisons les même armes...
    avatar
    Tybalte


    Nombre de messages : 11
    Age : 35
    Date d'inscription : 15/05/2009

    marre en fait... Empty Re: marre en fait...

    Message  Tybalte 14/7/2009, 09:40

    Parlons d'une même voix à haute voix, mais restons invisible.

    Il est vrai que nouer de vrais contacts ne peut être que bénéfique car j'avoue que seul devant mon écran malgré le fait que je conscientise un maximum de monde à la problématique n'enlève en rien le sentiment d'impuissance et de solitude.
    Des rapports chaleureux et humains nous changerait de ce quotidien ;d c'est ainsi que je le perçois.
    avatar
    Invité
    Invité


    marre en fait... Empty Re: marre en fait...

    Message  Invité 14/7/2009, 11:44

    Je reconnais être d'accord avec mickgyver sur l'infiltration,j'ai la même idée depuis quelque temps.

    Personelement de temps en temps je fait des opérations dans la vie réelle , si j'en fait de temps en temps ces pour :

    1.Protégez les membres du mouvement conspirationiste et le mouvement anarchiste.
    2.Réduire les risques d'être découvert.
    3. Protégez ma famille à l'exception de moi.
    Kira930
    Kira930


    Nombre de messages : 136
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/07/2009

    marre en fait... Empty Re: marre en fait...

    Message  Kira930 14/7/2009, 12:21

    le problème dans tous sa, c'est que derrière le NOM, se cache des corrompus sataniques

    déjà que pour certains cas, les convaincre que Dieu existe est super difficile, vu qu'ils sont en mode zombie, ALORS en plus leur dire que satan (maudit soit-il) existe et que la plupart des politiciens le vénère, je sais pour vous mais sa à l'air un scénario hollywoodiens

    Il faudrait qu'ensemble, on réussie a faire un PETIT résumé de ce complot, pas très compliquer a comprendre, assez bien résumé, et dénoncez directement ce qui se trame sans passer par 4 chemins , ensuite le distribuez dans le metro (là ou il y a le plus de passage), les gares, les endroits assez fréquenter,

    et aussi crée un site spécialement consacrées sur se sujet sans faire des très grand discours, Car la plupart des gens, quand ils regardent un texte super long, sans paragraphe, tous coller tous moche, je peux vous dire que sa donne pas envie de lire.

    Je ne sais pas si se projet a déjà était proposer, si c'est le cas, j'aimerai bien pouvoir aider a améliorer se projet

    Personnellement je propose, un petit texte de 20/25 lignes, résumant globalement ce qui se passe, sans parlé des rituels ou autres actions qu'ils font, il ne faut pas tous informer d'un coup, car beaucoup de révélations en un même laps de temps entrainent une confusions total.
    Cosmopo
    Cosmopo


    Nombre de messages : 31
    Age : 41
    Date d'inscription : 04/06/2009

    marre en fait... Empty Re: marre en fait...

    Message  Cosmopo 14/7/2009, 13:13

    Bonjour, tout le monde !

    Je suis d'accord avec toi TimScampi, c'est vrai que c'est dépriment de se retrouver seule face à son ordinateur, et se coucher en pensant a toute cette terreur qui arrive tout droit sur nous.

    Parfois, je vais me coucher en pleurant, et en me disant "pourquoi ?"
    Toutes ces personnes qui meurent à cause d'eux !
    Tout sa me dépasse, j'en suis toute bouleversée !

    Perso j'en peux plus et je ne sais pas quoi faire, d'autant plus que mis à part ce forum, quelques articles sur le net et une amie qui partage les mêmes opinions que moi bah ... y a personne.
    Désolé d'avoir fait un hors sujet Embarassed

    Quoi qu'il en soit une association serait très bien.
    avatar
    TimScampi


    Nombre de messages : 33
    Age : 32
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 13/07/2009

    marre en fait... Empty Re: marre en fait...

    Message  TimScampi 14/7/2009, 13:52

    C'est pas du hors sujet du tout. Je pense que nous vivons tous avec ce sentiment de solitude.
    On as plus ou moins tous acquis cette conscience en faisant des recherches de notre coté (Moi, c'est comme ça que j'ai fait.)

    Personnellement, je n'étais pas croyant il y a quelques années. Je m'étais laissé endoctriner par l'athéisme et, devant toutes les preuves de Son existance, j'ai changé et ai commencé à croire.

    Mais comme je dis, on as plus ou moins tous suivis le même chemin pour arriver à savoir tout cela. C'est à dire la recherche et la foi ou un ami qui nous a éclairé.

    Malheureusement, certaines personnes ne sont pas conscientes de cela ou ne sont pas prêtes à passer de sjournées entiéres à chercher diverses sources d'informations. (Comme, récemment, avec la mort de Michael Jackson, tout le monde à vu les saintes paroles de TF1 et ne s'est pas psoé de questions. Or, il y a des documents des services de renseignements russes qui attestent d'un assassinat par, je cite, "un complot organisé".)

    Je pense qu'il faut donner un moyen aux gens de savoir ce qui se passe, sans trop leur en dire pour éveiller un peu leur curiosité. Mais le probléme, c'est que certains sont tellement endoctrinés par satan et l'outil médiatique, qu'ils refuseront d'ouvrir les yeux, même le jour J.

    Mon instinct me dit que tout sera fini pour 2012. Et, malheureusement pour moi, si je veux infiltrer le gouvernement, je devrai jsutement attendre les nouvelles élections, en 2012. Donc, à moins de déjà posséder des contacxts à l'intérieur, cette psite est quasiment impossible (A moins d'en venir aux armes, ce qui est fortemment déconseillé, vu qu'on jouerait leur jeu.)

    Il faut trouver un moyen de s'organiser pour faire passer le message et sensibiliser les gens. Déjà, l'événement le plus proche de nous est le vaccin contre la "grippe porcine". Il faut empécher les gens de se faire vacciner, même si une loi passe. On as toujours les droits de l'homme pour se défendre. Ils sont immuables et ne peuvent pas étres annulés par une simple loi.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    marre en fait... Empty Re: marre en fait...

    Message  Aurelien 14/7/2009, 16:27

    -Pourquoi pas infiltrer certains partis politique pour mieux leur nuire...
    -Pourquoi pas essayé d'infiltrer les postes d'influence de la fonction publique : mairie, police, armé etc.
    -Et pour les motivés, pourquoi pas infiltré les FM.

    Eux le font bien, pourquoi pas nous....
    Utilisons les même armes...


    Pourquoi viser si bas ?
    Si votre nom correspond à 666 en calcul gématrique et si avez quelques aptitudes, vous pouvez prétendre au titre d'Antéchrist !
    J'ai fait un post la dessus mais il a été déplacé dans la section humour.
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    marre en fait... Empty Re: marre en fait...

    Message  Tristan 14/7/2009, 19:18

    On as toujours les droits de l'homme pour se défendre. Ils sont immuables et ne peuvent pas étres annulés par une simple loi.

    Quelle douce candeur...
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    marre en fait... Empty Re: marre en fait...

    Message  goldbi 14/7/2009, 20:07

    le nombre de fois ou les droits de l'homme sont bafoués, les sollicités pour nous défendre sera aussi efficace que de sollicité leurs pitié

    malheureusement ...

    mais je rejoins tous les témoignages présent ici.

    Le sentiment d'être seul, seul à partager toutes ces interrogations, seul à faire lumière sur les maux du mondes, seul à ouvrir les yeux, seul à en devenir fou.

    Ce qui est le plus difficile à admettre ( pour quelqu'un de jeune comme moi) c'est qu'en choisissant le bon côté de la force, en luttant pour le bien, en luttant pour l'éternel, le bonheur, on se met en marge du monde.

    Quand on décide de réfléchir et de suivre la bonne voie, celle ci s'éloigne exponentiellement du chemin du mal , et peu de gens empruntent cette voie... et on se retrouve seul
    Kira930
    Kira930


    Nombre de messages : 136
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/07/2009

    marre en fait... Empty Re: marre en fait...

    Message  Kira930 14/7/2009, 20:44

    TimScampi a écrit:C'est pas du hors sujet du tout. Je pense que nous vivons tous avec ce sentiment de solitude.
    On as plus ou moins tous acquis cette conscience en faisant des recherches de notre coté (Moi, c'est comme ça que j'ai fait.)

    Personnellement, je n'étais pas croyant il y a quelques années. Je m'étais laissé endoctriner par l'athéisme et, devant toutes les preuves de Son existance, j'ai changé et ai commencé à croire.

    Mais comme je dis, on as plus ou moins tous suivis le même chemin pour arriver à savoir tout cela. C'est à dire la recherche et la foi ou un ami qui nous a éclairé.

    Malheureusement, certaines personnes ne sont pas conscientes de cela ou ne sont pas prêtes à passer de sjournées entiéres à chercher diverses sources d'informations. (Comme, récemment, avec la mort de Michael Jackson, tout le monde à vu les saintes paroles de TF1 et ne s'est pas psoé de questions. Or, il y a des documents des services de renseignements russes qui attestent d'un assassinat par, je cite, "un complot organisé".)

    Je pense qu'il faut donner un moyen aux gens de savoir ce qui se passe, sans trop leur en dire pour éveiller un peu leur curiosité. Mais le probléme, c'est que certains sont tellement endoctrinés par satan et l'outil médiatique, qu'ils refuseront d'ouvrir les yeux, même le jour J.

    Mon instinct me dit que tout sera fini pour 2012. Et, malheureusement pour moi, si je veux infiltrer le gouvernement, je devrai jsutement attendre les nouvelles élections, en 2012. Donc, à moins de déjà posséder des contacxts à l'intérieur, cette psite est quasiment impossible (A moins d'en venir aux armes, ce qui est fortemment déconseillé, vu qu'on jouerait leur jeu.)

    Il faut trouver un moyen de s'organiser pour faire passer le message et sensibiliser les gens. Déjà, l'événement le plus proche de nous est le vaccin contre la "grippe porcine". Il faut empécher les gens de se faire vacciner, même si une loi passe. On as toujours les droits de l'homme pour se défendre. Ils sont immuables et ne peuvent pas étres annulés par une simple loi.

    Euh pour ce qui concerne 2012, je te comprend ta méfiance, mais sache, que Dieu a révèle DES Signes qui montreront la fin des temps, et si tu es croyant, tu devrais savoir que en aucun cas, la fin du monde sera établie par des humains, Donc il est impossible de prévoir le jour J, car le seule Dieu le connait
    avatar
    TimScampi


    Nombre de messages : 33
    Age : 32
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 13/07/2009

    marre en fait... Empty Re: marre en fait...

    Message  TimScampi 14/7/2009, 21:07

    Je te rappelle que je dois encore lire les livres saints Laughing
    Pour 2012, c'est vrai que l'on ne peut rien savoir avant qu'Il ne donne des indices. Mais je pense que je me suis un peu laissé emporté dans la psychose. C'est vrai, j'ai peur de mourrir, même si Il le veut. Je sais que si Dieu veut qaue je meure, je mourrai et irai soit au padadis, soit en enfer, suivant la force de ma foi. Mais, je veux dire, j'ai connu tellement peu de choses. J'ai à peine atteint la majorité et ça fait environ 9-10 mois que j'ai commencé à ouvrir les yeux sur le complot mondial. Mais je sais que si je combat satan et que j'ai foi en Lui, il me sauvera, donc rien à craindre de 2012 Smile

    Contenu sponsorisé


    marre en fait... Empty Re: marre en fait...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 05:44