mars72 a écrit:Ziril, as tu d'autre personne de ton entourage qui font de même ?
Et bien c'est tout nouveau, mais mon pere commence doucement a faire des reserves. Disons que je suis arrivé a le convaincre avec l'aide de la "synchronicité".
A chaque fois que je lui ai parlé d'un evenement a venir (le krack boursier de l'ete dernier, la baisse rapide de Sarkozy dans les sondages, l'inflation, les famines) coup de chance, dans les jours qui suivaient, notre "ami" la tele en faisait l'echo.
Et je pense que ma mere est a deux doigts d'en faire aussi. Mais la, j'utilise une autre methode, c'est le matraquage non stop!!!
Par contre, je reconnais que mes "createurs"
sont a la base ouvert d'esprit (dans deux styles bien differents quand meme), ce qui simplifie la tache. Par rapport a d'autres personnes de ma famille ou je sais pertinemment que c'est FOUCOUDAV! (foutu; couru d'avance)
Par contre conscience, quand tu dis: "Si la crise que l'on va traverser n'est pas la crise majeure faudra qu'on remette en cause nos théories les gars "
T'as raison!!! double
Je passerai pour un con devant beaucoup de personnes, mais qu'est ce que ca me plairait!!!
C'est rare de se dire ca, mais j'aimerai vraiment etre un abruti qui delir completement et qui se fourvoie dans une vision epouventable du monde qui est a mille lieux de la realité!!!
En faite, le monde est merveilleux et, les grands hommes qui nous gouvernent sont foncierement bon et altruiste. Leur seul objectif etant le bien etre de leurs peuples adorés et de l'humanité en genral!!!
Malheureusement, j'ai bien peur que sur ce forum, nous ne soyons pas si abrutis!!
(toutes modesties mise a part)