Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

    quelques pavés dans la marre

    avatar
    Invité
    Invité


    quelques pavés dans la marre Empty quelques pavés dans la marre

    Message  Invité 2/11/2009, 16:41

    Loin de moi de prendre parti pour les éternels chevaux de bataille de la gauche et de la droite.

    Mais lorsqu'il devient pour le citoyen difficile de raisonner par lui même soit par manque de preuves
    soit par manque d'infos

    le citoyen peut alors reflechir et poser des questions ''par l'absurdité de propos'' - je m"explique.

    La vaccination est une question de libre choix personnel : si un etat vous laisse le choix avec une info objective, non partisane et non publicitaire : c'est parfait : chacun fait ce qu'il veut.

    mais si une vaccination devient presque forcée, je raisonne en débile

    - tout le monde peut être porteur?? donc le fait d'etre sans papier (sdf et C°) est il un facteur protecteur.

    -s'ils sont également vaccinés : est ce un facteur de reconnaissance??

    - s'ils ne sont pas vaccinés : est ce un facteur de non contagion??

    - s'ils sont vaccinés, et n' ont pas de papiers sur quoi va t'ont marquer qu'ils sont.... vaccinés??

    dès lors vu qu'il a trop de doses (94.000.000 de doses dispo), les etrangers ayant des papiers de leur pays d'origine peuvent ils venir se faire vacciner en france?? et si oui comment marquer sur leur carte Vit, qu'ils sont vaccinés?? vu qu'ils ont une autre carte ou pas de carte??

    je connais des non francais, vivant en permanence en france, avec des papiers non francais.

    -une fois tout ce ramdam passé, les personnes non vaccinées et encore en vie, seront en principe immunisée contre cette grippe?? donc le vaccin n'est plus important??

      La date/heure actuelle est 21/9/2024, 23:32