Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    don troc échange

    mireille
    mireille


    Nombre de messages : 118
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 20/06/2008

    don troc échange Empty don troc échange

    Message  mireille 15/7/2009, 12:56

    Bonjour à tous,

    j'ai mis fin à ma carrière d'instit en maternelle l'année dernière et je commence à ouvrir mes cartons ...
    voilà
    je découvre après une mise en quarantaine de ces documents que j'ai du matériel de qualité, je pourrais le jeter mais en fait j'ai plein de petites choses qui peuvent convenir à des parents voulant reprendre leur rôle,
    donc n'hésitez pas à me demander, en mp si vous voulez,
    ma démarche est cohérente par rapport aux propos de LLP sur la famille, l'éducation, les enfants,
    je fabriquais des jeux simples répondant aux besoins de mes élèves, des images plastifiées comme support à parlercompterécrire, j'ai quelques photocopies, du pratique et ludique, des petites choses qui peuvent être envoyées par la poste,

    un forumeur, hier, évoquait la véritable entre-aide, eh bien c'est ce que je peux offrir, LLP lui-même ne sait pas tout ce qu'il m'a apporté, ce forum est riche d'infos et de débats, mes remerciemments à tous s'exprime ainsi,
    si mon initiative vous plait, j'ai encore des cartons à ouvrir, je m'allège et il est possible que je trouve des petits trésors ! genre vieux livres d'homéopathie ou autres, faut que je regarde ... sunny

      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 20:56