Abourayan pour moi est un croyent libre pas seulement un musulment,il éssait d'élever sa consience ce que j'appel aussi le prophètisme en partagent ,je trouve ça intéraissent qu'il remète en cauze certaines doctrines de ces frères ,le but étent bien de regrouper les 3 monotéisme sans chefs ni dogme et les athés de bonne volontée pour le combat,et la chaqun doient ce remètre en question et reconaitre les prioritées.
+8
samia.ben
La_Lucha_Sigue
Omaro
Atlas
Mohamed-
tagada
Solstice
MonOeil
12 participants
Abourayan: Reflexions sur le NOM, l'éveil, la lucidité, l'épreuve, l'autocritique etc...
revedeve- Nombre de messages : 79
- Message n°16
Abourayan: Reflexions sur le NOM, l'éveil, la lucidité, l'épreuve, l'autocritique etc...
ziril- Nombre de messages : 3702
- Message n°17
Re: Abourayan: Reflexions sur le NOM, l'éveil, la lucidité, l'épreuve, l'autocritique etc...
ZAPPING ABOURAYAN N°5
PS: Zapping plein d'émotions, surtout au passage des prêches du prêtre... Ça vaut le détour.
Dernière édition par ziril le 14/9/2009, 22:58, édité 1 fois
samia.ben- Nombre de messages : 13
- Message n°18
Re: Abourayan: Reflexions sur le NOM, l'éveil, la lucidité, l'épreuve, l'autocritique etc...
La_Lucha_Sigue a écrit:offset97 a écrit:Il disait qu'il était du même avis que toi... il défendait Abou Rayan.Et j'en oublie... Que disais-tu ?
Vrai ? Toutes mes excuses, si tel est le cas !
C'est le "...et avec d'exellents arguments tt a fais" qui me fait croire qu'il objectait contre mon dernier commentaire (non, non, je ne cherche pas d'excuse... ).
je ne fesais qu'appuier ton commentaire
pas de soucis sinon ,
tant que tout est justement compris
La_Lucha_Sigue- Nombre de messages : 61
- Message n°19
La dernière vidéo d'Abourayan :
https://www.dailymotion.com/user/SHABBAZZ4EVER/video/xai4da_audio-abourayan-alquds-on-arrive_webcam
https://www.dailymotion.com/user/SHABBAZZ4EVER/video/xai4da_audio-abourayan-alquds-on-arrive_webcam
kod- Nombre de messages : 63
- Message n°20
"La Guerrte des Projets" par Abourayan
Salutations.
Voici un assez long audio d'Abourayan. Accessible, synthétique et pertinent... à mon humble avis.
Bonne écoute.
LA GUERRE DES PROJETS
P2
P3
P4
P5
P6
P7
Fin
"Mieux vaut n'allumer qu'une bougie que de maudire l'obscurité toute entière" (vague souvenir d'un proverbe de je sais plus d'où)
PAIX.
Voici un assez long audio d'Abourayan. Accessible, synthétique et pertinent... à mon humble avis.
Bonne écoute.
LA GUERRE DES PROJETS
P2
P3
P4
P5
P6
P7
Fin
"Mieux vaut n'allumer qu'une bougie que de maudire l'obscurité toute entière" (vague souvenir d'un proverbe de je sais plus d'où)
PAIX.
Contenu sponsorisé
- Message n°21