Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+12
littlebiggreg
Tristan
espritdumoment
indiscretion
ninja
antipropagande
GAZODUC
newbraves
arkidinon
Atlas
Aurelien
MonOeil
16 participants

    ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. Empty ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  MonOeil 21/7/2009, 18:37

    Salut à vous,

    Je viens de recevoir cette vidéo, assez surprenante selon moi, où le fameux "Squat" parle des loges maçoniques, des illuminatis, du Complot, d'Alex Jones, d'Obama, Brezinski, Rockefeller ect. Mais à peine commence t-il a en parler que le présentateur le traite de révisioniste, négationiste, génocide des juifs bla bla bla, puis il dévie le débat sur Dieudonné et l'ésclavage et tout ce qui s'en suit, bref, un bien beau brouillage des cartes pour les auditeurs comme ces gens là savent si bien le faire, mais bon, après tout c'est SkyRock...

    Rockin Squat -que je ne connais pas vraiment comme artiste- à tout de même essayé de faire passer le message aux Zombies et depuis la centrale de zombification number one siouplait !

    Je note aussi qu'il prend la défense de Dieudonné et qu'il ne s'est pas démonté durant l'interview en assumant ses positions et idées jusqu'au bout.

    [Prennez le temps d'écouter, 3min par vidéo]











    (le passage radio date de Juillet 2009)

    PS: Ne connaissant pas bien l'homme, mise à part sa fameuse chanson illuminazi là, vous en pensez quoi du personnage ? le fait qu'il prenne position comme ça publiquement etc?

    Amicalement.
    __________________________________________________________________________


    Dernière édition par MonOeil le 21/7/2009, 19:38, édité 7 fois
    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  MonOeil 21/7/2009, 19:10

    [EDIT]
    J'ai trouvé une source bien meilleure et plus longue, en plusieures parties, j'ai donc remplacé celle que j'avais mis en premier.


    Dernière édition par MonOeil le 24/7/2009, 13:36, édité 1 fois
    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  MonOeil 21/7/2009, 19:29

    [Edit2]
    Voilà, l'Interview est au complet.


    Dernière édition par MonOeil le 24/7/2009, 13:36, édité 1 fois
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  Aurelien 21/7/2009, 20:04

    Comme Dieudo et Bigard il a décidé que la vérité valait bien le risque de flinguer sa carriére.
    Respect...
    Encore 2 ou 3 "coming out" de la part des artistes et la contestation de la VO va passer du stade de phénoméne de société au stade révolutionnaire proprement dit.

    PS: Mon oeil, je vois pas les videos, pourrait tu poster sur Daimolytion ?
    avatar
    Atlas


    Nombre de messages : 129
    Age : 47
    Date d'inscription : 13/07/2009

    ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  Atlas 21/7/2009, 20:07

    Salut

    Enfin vous comprenez
    le pouvoir est détenu par ceux qui imprime la monnaie
    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  MonOeil 21/7/2009, 20:41

    aurelien1818 a écrit:
    PS: Mon oeil, je vois pas les videos, pourrait tu poster sur Daimolytion ?

    Sans problèmes l'ami.

    1/4: https://www.dailymotion.com/video/x9xh5e_rockin-squat-a-skyrock-juillet-2009_webcam

    2/4: https://www.dailymotion.com/video/x9xh2m_rockin-squat-a-skyrock-juillet-2009_webcam

    3/4: https://www.dailymotion.com/video/x9xh14_rockin-squat-a-skyrock-juillet-2009_webcam

    4/4: https://www.dailymotion.com/video/x9xgyv_rockin-squat-a-skyrock-juillet-2009_webcam

    [Edit] Oups, Daimolytion, j'avais compris Dailymotion, désolé
    lol!
    arkidinon
    arkidinon


    Nombre de messages : 27
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 10/06/2009

    ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  arkidinon 21/7/2009, 20:50

    Pour ceux qui ne le connaissent pas, Squat balance des infos de ce genre depuis au moins 5 ans, c' est pas un "coming out". Confessions d' un enfant du "siècle"(oui oui oui), son dernier album balance énormément, il est le fils de Jean pierre Cassel, le frère de Vincent et chantait dans le groupe assassin.
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  newbraves 22/7/2009, 09:54

    déjà qu'il le fait sur skyrock, pour moi c'est pas bon...ensuite le gars il se vante trop ouais je suis le premier gars dans le rap à parler de politiques dans mes lyrics...il faut savoir que Rockin'Squat est un gros faux-c** de première et ne s'est pas empêché de critiquer les autres rappeurs qui certains (comme La Rumeur) ont un talent plus haut que lui (c'est mon avis : rien qu'à voir les textes et la production)...il balançait les rappeurs qui passaient sur skyrock et maintenant voilà il revient dessus... lol!

    sinon ça reste de l'information...

    S.
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  GAZODUC 22/7/2009, 18:44

    je suis pas OK avec toi newbraves rock in dit simplement que ceux qui s'enferme dans un genre de musique sont Bidon et il a tout a fait raison les rapeur en France y sont tendances a imité les Ricains elle est ou la création la dedans ? il est ou le message ? comme il dit si tu t'occupe pas de la politique c'est la politique qui s'occupe de toi

    la plupart des rappeurs ils portent de la marque 666 il font la PUB des gros Nantis gratis en plus la honte vraiment en France il y'a une concentration d'artistes voir mon Topic : https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/arm-artiste-resistant-militant-t3149.htm que vous verrez jamais a la télé ou dans les pages people le RAP a tendance a s'approprie la Résistance et de dire que tout se qui est pas Rap c'est bidon No

    ne vous enfermer pas dans un Genre c'est négatif pour l'éveil et vous n'aurait pas cette Vu d'ensemble qu'a Rockin squat

    lui a le mérite d'être un précurseur en la matière avec le Groupe La Phaze

    Skyrock ils sont bidon tellement ils sont zombi fier et fier de l'être le patron de Ski est un pédophile notoire et fait partie d'une Kabbale secrète

    Écouter Radio néo Libérateur de Talent Français au 95.2 : http://radioneo.org/radio/ecouter.php

    Ou : http://www.myspace.com/radioneo
    avatar
    Invité
    Invité


    ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  Invité 22/7/2009, 19:30

    Il s'est pas assumé je trouve en allant au bout.

    Sur le 911,il n'a pas dit sa position
    sur le mondialisme,il ne voulait pas rentrer dans le lot.

    Il ne se fera pas griller lui,il est déjà intervenu l'année dernière sur skyrock,une fois sur canal+

    Bizarre qu'on le laisse faire...peut-être la place de son père et frère lui laisse un pass
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  GAZODUC 22/7/2009, 19:42

    non je pense que c'est laurant bounot programmateur des émissions qui vient de se réveillent de son Comas de Zombi et a voulu peut-être marquer le coup en invitant un artiste qu'il aime et qui en plus denonce se que bounot viens d'apprendre sur internet ou par des amis
    avec la crise il a du perdre un peu de sou sou et veut Savoir comme tout le monde qui c'est foutu de sa geulle pour marquer le coup aHHHH l'ego queen quand tu nous tiens
    je pense pas que mathias est un vendu loin de la et heureusement qu'il est sur SKY pour marquer le coup aussi il est pas venu vendre son album mais dire tout haut se que les autres pense tout bas donc chapeau l'artiste et que dieu te bénisse
    il en faut plus des Assassins ARM é de cultures
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  antipropagande 23/7/2009, 00:17

    GAZODUC a écrit:je suis pas OK avec toi newbraves rock in dit simplement que ceux qui s'enferme dans un genre de musique sont Bidon et il a tout a fait raison les rapeur en France y sont tendances a imité les Ricains elle est ou la création la dedans ? il est ou le message ? comme il dit si tu t'occupe pas de la politique c'est la politique qui s'occupe de toi

    la plupart des rappeurs ils portent de la marque 666 il font la PUB des gros Nantis gratis en plus la honte vraiment en France il y'a une concentration d'artistes voir mon Topic : https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/arm-artiste-resistant-militant-t3149.htm que vous verrez jamais a la télé ou dans les pages people le RAP a tendance a s'approprie la Résistance et de dire que tout se qui est pas Rap c'est bidon No

    ne vous enfermer pas dans un Genre c'est négatif pour l'éveil et vous n'aurait pas cette Vu d'ensemble qu'a Rockin squat

    lui a le mérite d'être un précurseur en la matière avec le Groupe La Phaze

    Skyrock ils sont bidon tellement ils sont zombi fier et fier de l'être le patron de Ski est un pédophile notoire et fait partie d'une Kabbale secrète

    Écouter Radio néo Libérateur de Talent Français au 95.2 : http://radioneo.org/radio/ecouter.php

    Ou : http://www.myspace.com/radioneo

    Sauf que La Rumeur n'est pas concerné par ton message, donc la remarque qui a été faites est juste. Tu n dois pas connaitre ce groupe qui est plus authentique pour moi que Rockin Squatt
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  GAZODUC 23/7/2009, 00:53

    tu a raison la Rumeur n'est pas concerné par mon message mais presque
    je connais se Groupe qui a était attaquer par le gouvernement a plusieurs reprise notamment par raffarin si mes souvenirs sont intacte

    tu sait Antipropagande il n'ya pas de compétition dans la quête de vérité Ou dans le fait de relayer de l'info tu me deçoit quand même un peu sur se coup la Antipropagande

    La rumeur na pas le Monopole de la Résistance ils trouverait surement tes propos disproportionné

    Ce que je pense c'est que La rumeur n'est pas tous a fait Authentique par rapport a ses jours bien sombre sa fait 5 ans que je n'entend plus parler de la Rumeur ont t'ils Craquer ? ou nous prépare t'ils un KOMEBAK

    l'avenir nous le dira

    Dans le Rap en France y'a quand même un sérieux problème d'd'ART DAR

    les Rapeurs font plus de biff que le Banquier de Ma rue

    pas tous mais 99,99 % alors le Rap pour moi a vendu sont Âme

    Le HIP HOP est une grande avancer dans la Musique qui a semer les graines d'un Jardin Musical Multicolor Mais voila que maintenant Bah il est quand même a bout de souffle Car les Radios N'accepteront Jamais les Résistant qui sont du Rap conscient Et Gratuit

    sa me fait Super mal au Cœur de voir Le Rap en Slip Clouté sur Sa croix Qu'il S'est Fabriquer sans s'en rendre compte prés a être Sacrifier Sur le mont DIAMENT BLIG BLIG et RORO rentré Dans L'histoire Falsifier Des Vainqueur et devenir Une Relic Légendaire pouvant Servir La cause de ses propre Bourreau Qui le Brandirons En SLIP sur sa Croix en RORO avec les couilles en DIAM'S Qui
    ameuteront tous les ZUMPISTES bliblig
    rendeer alien
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  antipropagande 23/7/2009, 01:30

    GAZODUC a écrit:
    tu sait Antipropagande il n'ya pas de compétition dans la quête de vérité Ou dans le fait de relayer de l'info tu me deçoit quand même un peu sur se coup la Antipropagande

    La rumeur na pas le Monopole de la Résistance ils trouverait surement tes propos disproportionné

    Ou ai-je dis qu'il y avait compétition? Tu as répondu sur la critique que faisait newbraves en disant en gros que Rockin squat avait raison. Je te répond que ce groupe est pour moi plus authentique, et je rajoute que critiquer les rappeurs qui passent sur Skyrock et faire de meme n'est pas très juste.

    Mes propos disproportionnés? Very Happy
    Tu aurais pu ajoutés "tes propos extrémistes" tant qu'on y ait lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  Invité 23/7/2009, 01:40

    GAZODUC a écrit:non je pense que c'est laurant bounot programmateur des émissions qui vient de se réveillent de son Comas de Zombi et a voulu peut-être marquer le coup en invitant un artiste qu'il aime

    Alors là tu rêves mon gars ! Rolling Eyes
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  GAZODUC 23/7/2009, 01:53

    Bah dans le mot "authentique" Tu viens de le dire sa veut dire quoi plus authentique Question

    il a était invité c'est pas pareil en général ont refuse jamais une invitation qu'en on va au bout de son raisonnement

    Mathias a Bien fait de passer a Skyrock je trouve l'odiance et les Âmes jeunes qui écoute cette daube est quand même une bonne motivation pour faire une petite entorse a la règle ses Jeunes qui n'ont Rien demander ne mérite pas qu'on les laisse dans l'ignorance Mathias na pas pensée qu'a sa gueule sur se coup il a laissez son EGO de cotter et est venu avec sagesse respect et dignité la Base de se qui constitue un Homme Mathias a partager ses connaissance avec un public non averti se qui est tout a son honneur même si cette radio le débecte d'ailleurs suffit d'entendre qu'il est exaspéré par fred = DIXFULL = un hasbeen

    tu voit c'est comme si on disent que JESUS est moins Authentique que untel car il a parler a des Faux Rabbins a jerusalem en territoire Hostile

    voila il y'a pleins de bonne raison et pas que de mauvaise intention

    La Rumeur par contre entend pu parler ???? Black out OU KOMEBAK ????



    flower alien
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  antipropagande 23/7/2009, 02:09

    Voici:

    http://www.la-rumeur.com/
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  newbraves 23/7/2009, 09:51

    haha Gazoduc tes posts me font bien sou"rire"...déjà comme l'a signalé antipropagande, La Rumeur n'est pas concerné par ton message...La Rumeur selon moi a déjà fait son chemin, ils sont encore en procès avec Sarkozy. Pourquoi continuer? car je trouve que le dernier album est moyen. Quant à Rockin' Squat, je trouve qu'il devrait arrêter de rapper...il a plus de flow, ces lyrics sont moyens, aucune technique...le rap en France est quasi-mort, des gros pompeurs du rap US; c'est dommage car certains talents se dégagent mais niveau production les rappeurs français sont à des années lumières...

    et je pense que ce type de discussion devrait s'arrêter et plus se retrouver dans le topic "Débat" prévu à cet effet sinon Admin passera... lol!

    S.
    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  MonOeil 23/7/2009, 11:02

    (un petit post pour palier à la déformation de la page)
    _______________________________________________________________________________


    Dernière édition par MonOeil le 24/7/2009, 13:35, édité 1 fois
    ninja
    ninja


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 23/06/2009

    ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  ninja 23/7/2009, 15:02

    newbraves a écrit:haha Gazoduc tes posts me font bien sou"rire"...déjà comme l'a signalé antipropagande, La Rumeur n'est pas concerné par ton message...La Rumeur selon moi a déjà fait son chemin, ils sont encore en procès avec Sarkozy. Pourquoi continuer? car je trouve que le dernier album est moyen. Quant à Rockin' Squat, je trouve qu'il devrait arrêter de rapper...il a plus de flow, ces lyrics sont moyens, aucune technique...le rap en France est quasi-mort, des gros pompeurs du rap US; c'est dommage car certains talents se dégagent mais niveau production les rappeurs français sont à des années lumières...

    et je pense que ce type de discussion devrait s'arrêter et plus se retrouver dans le topic "Débat" prévu à cet effet sinon Admin passera... lol!

    S.

    dsl ... mais je peux aps te laisser dire çà ...
    le 11 Mai dernier squat a mis le FEU a l'olympia ... un concert qui va rester dans les mémoires... Et OUI ... squat est le 1er a avoir parler de politique ds ses morceaux... le 1er a s'autoproduire... et le 1er a être censuré sur ttes les radios et ts les médias en France .. ( ya sans doute une raison ... mais laquelle ... Wink ) ya qu'a lire ses lyrics pour comprendre ...
    il a 50 flow différents et une technique hors normes... c'est " le moins vu des rappeurs reconnus " comme il le dit si bien !!! il ne cultive pas son image ...
    "c'est le combat du fond sur la forme" de "l'enfant face aux hommes"
    qd 1 gars un France lui arrivera a la cheville ... reposte ce message, il aura du sens !!!
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. Empty ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  indiscretion 23/7/2009, 15:55

    Salut les amis!

    Je me permets d'intervenir sur quelques propos.

    Un artiste est une personne qui décide de faire passer un message qui lui est propre en utilisant un moyen dans domaine artistique.

    A partir de là l'artiste milite pour ce qui lui tient le plus à coeur et préféra se prostituer pour les gens en étant juste à l'écoute de l'EGO des gens et dans ce cas la conséquence est la domination sur les fans en recevant leur argent. Dans ce premier cas il n'y a pas d'échange entre l'artiste est le public.

    Nous avons heureusement d'autre artiste qui préfère militer sur la réalité tout en parlant de tout. Ces derniers font de l'art puisqu'il fabrique quelque chose à notre attention et il y a alors un échange. Attention il y a pas mal d'artiste faux (à mon avis) qui évolue dans ce registre, mais ce n'est pas la question.

    Lorsqu'un de vrai et sincère prend un style, nous prendrons le rap, le rap n'est plus vierge, il est tinté de l'artiste. Personne ne peut dire qu'il fait du bon ou mauvais, pour la seule raison que se sont les NORMES qui décident de cela. Et si on parle de NORMES l'histoire démontrent qu'elles n'ont fait que changer.

    Mon dernier mots c'est qu'il faut être sensible au message de l'artiste du moment ou il en a un et bien entendu faire attention.

    Dans tout les cas j'ai aimé sa phrase : la liberté se limite par à un vulgaire bulletin de vote qui va décider quel mec va nous mentir à la télé!

    Peace!
    avatar
    espritdumoment


    Nombre de messages : 233
    Date d'inscription : 22/09/2008

    ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  espritdumoment 23/7/2009, 19:05

    Quant à Rockin' Squat, je trouve qu'il devrait arrêter de rapper...il a plus de flow, ces lyrics sont moyens, aucune technique...

    A vrai dire on s'en fout un peu de la technique et de son flow
    Squat donne ce qu'il peut et ce qui lui plait avec ses moyens
    Il a déjà le mérite de le faire, et de faire réagir beaucoup de monde, ce qui est déjà énorme dans un monde en pleine léthargie.
    Le reste ne lui appartient plus vraiment...
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  GAZODUC 23/7/2009, 20:33

    Tu sais newBraves la Rumeur sa me parle pas Car ses Mecs sont Encore bloquer avec leurs Histoire Judiciaire est reste a crocher a cette histoire au lieu de passer a autre chose donc ou est l'avancer si on reste bloquer sur une vieille Histoire Mathias Lui Évolue avec son temps et ne reste pas bloquer sur des Futilité c'est toi qui me fait Bien rire ont dirait que tu connais que Des Rumeurs serieux

    Ouvre toi un peu plus si tu veut découvrir des Artistes Français qui démontes tout se qui louche ont peut pas avoir se genre de critique si ont reste bloquer que sur un Artiste flower
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  newbraves 26/7/2009, 19:13

    GAZODUC a écrit:Tu sais newBraves la Rumeur sa me parle pas Car ses Mecs sont Encore bloquer avec leurs Histoire Judiciaire est reste a crocher a cette histoire au lieu de passer a autre chose donc ou est l'avancer si on reste bloquer sur une vieille Histoire Mathias Lui Évolue avec son temps et ne reste pas bloquer sur des Futilité c'est toi qui me fait Bien rire ont dirait que tu connais que Des Rumeurs serieux

    Ouvre toi un peu plus si tu veut découvrir des Artistes Français qui démontes tout se qui louche ont peut pas avoir se genre de critique si ont reste bloquer que sur un Artiste flower

    je me suis assez ouvert dans le rap je ne sais pas ce qui te permets de dire de telles choses...tu me connais? tu sais peut-être tous les albums de rap que j'ai écouté à ce jour?...je comprends pas votre réaction...j'ai l'impression que dès que un artiste parle du NOM, vous l'admirez sans chercher plus loin...question musique si dès que un artiste lutte contre le NOM ça vous suffit à l'aimer et ben tant mieux pour vous, c'est pas l'image que je me fais de la musqiue en général...je défends La Rumeur juste car ils méritent eux d'être entendus...

    problème de tolérance dans ce forum c'est dommage...

    S.
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  GAZODUC 26/7/2009, 19:27

    newbraves je cherche pas a t'apprendre a écouter du son

    juste que y'a autre chose que le Rap

    le Rap est une etoile parmis tant d'autre

    personnellement j'aime le Rap conscient

    du verbe to rap qui signifie "donner des petits coups saccadés".

    Le rap est interprété comme le rétroacronyme des expressions anglaises rhythm and poetry ou rock against police (dû à une rébellion de jeunes des années 1980 contre la police),

    Mais on peut pas parler de Rap dans se cas la Le mot est une contraction de rythm and poetry (rythme et poésie). C’est la musique qui caractérise le mouvement hip-hop. ...

    MAINTENANT le faux RAP c'est c'est la "tchatche", c'est une des formes des "dirty dozens", un baratin visant plutôt à l'arnaque

    Contenu sponsorisé


    ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 19:45