Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+23
RichMurray
snows
simon
sniper ol59
nemandi
Auda
MathiasS
Tete Chercheuse
Crossmaglen
Roots 75018
Tobrito
faze
Lucx
indiscretion
newbraves
Bardamu
goldbi
jayabs
MaGIkKriS
nex
bolivar
Typhoon
MonOeil
27 participants

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat Empty [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  MonOeil 17/5/2010, 10:12

    Salut à vous.

    Voici le dernier clip "à l'américaine" de Rockin Squat alias Mathias Cassel frère est fils des deux fameux Cassel du cinéma, Le Pouvoir Secret.

    Alors il est vrai que Squat est resté fidèle à son propos depuis toujours, dénonçant les même et exposant le complot dans ses albums successifs tout en restant toujours à la marge du système, Underground comme on dit, il y a d'ailleurs beaucoup de monde qui écoutent Squat depuis des années sans avoir jamais vu sa tête. On ne peut non plus lui enlever le fait qu'il est bien documenté et que c'est une personne qui connait très bien le sujet du NWO.

    Là où je me pose des questions (et c'est le but de ce post) c'est que depuis quelques mois, disons deux ans, il est de plus en plus présents dans les médias (télé, radio). Alors que ses textes sont tout simplement explosifs, il passe au grand journal de canal plus (chante France à Frik) ou sur des radios comme Sky Rock pour parler du 11 septembre (J'avais posté les vidéos dans un précédent post l'an dernier qui avait fait couler beaucoup d'encre).

    Bref, pas mal de gens commencent à se poser des questions, es-ce que Squat essaye de faire du tapage médiatique pour réveiller le plus de monde sentant l'heure grave arriver, est-il un habile valet (volontaire ou non) de l'oligarchie, ou encore un cynique qui surf sur la vague pour des raisons plus terre-à-terre ou alors un homme qui lutte comme il le peut avec les moyens dont il dispose ? Le débat est ouvert mes amis !

    Voici donc son dernier clip "le pouvoir secret" qui début sur un sample d'un de ses précédents titres choc "Illuminazi 666"





    Clip "Le Pouvoir Secret" de Rockin' Squat
    Réalisé par Mohamed « Hitekk » Mazouz & Slimane Aniss pour Futur Kill
    Extrait de l'album de Rockin' Squat "Confessions d'un Enfant du Siècle Vol.2"

    Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un lien vers la chanson Illuminazi 666 plus ancienne mais que je trouve bien meilleure et plus percutante: Lien

    PS: Merci de faire l'effort de rester dans le sujet et de ne pas partir en vrille avec des "le Rap c'est de la merde" ou des "lisez des livres" et de vous concentrer sur le sujet, la question de la médiatisation, du personnage en lui même voire, l'analyse du clip. Sinon passez votre chemin. Amicalement.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  Invité 17/5/2010, 13:01

    Le rap est une création illuminati.

    Pour vous cultiver lisez les bon livres et écoutez les vidéos de LLP.

    Wink


    Dernière édition par Tonino le 17/5/2010, 13:16, édité 1 fois
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  Typhoon 17/5/2010, 13:08

    toujours cette ouverture d'esprit Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  Invité 17/5/2010, 13:11

    jocolor
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  bolivar 17/5/2010, 13:28

    je connais un peu mathias crochon et pour nous, ceux de la banlieue , il a toujours eu l'étiquette parfait de l'arriviste !
    comme dit SHEEK dans une chanson de 20 minutes dédié à squat ( que je t'invite a ecouter )
    "tu corromps tout ce que tu touches "

    je me méfie de mathias même si je dois reconnaitre que depuis environ 3 ans , il aborde des sujets encore plus tabous que d'habitude comme le 11/09 , la théorie du complot,etc........

    J'ignore si mathias est sincère dans sa démarche ,
    mais une chose est certaine , médiatiquement son frère et lui avait une occasion unique à canal + de dénoncer la conspiration mondiale et la mise en pace du NWO !!
    ils ne l'on pas fait , mathias se contentant de chanter" france a fric "

    Bref, ces 2 freres font partie du starsystem !

    mathias gagne sa thune en chantant et en dénoncant la misère des autres mais lui que fait-il concretement pour lutter face à la misère et l'injustice de son temps !

    Je pense qu'il ne veut pas devenir un martyr ou un exemple a suivre donc qu'il reste dans son rôle de petit agitateur radiophonique et qu'il n'a pas la trempe de s'investir davantage car il a trop a perdre mais bon je peux me tromper
    il faut voir dans le s6 mois, 1 an comment il va evoluer mais je n'y crois pas ,il m'a beaucoup déçu à l'époque quand je lui ai proposé de faire une chanson de soutien aux enfants esclaves dans les mines en Bolivie en duo avec TRES Coronas de Rocca !

    il n'y a même pas eu de réponse de sa part , c'est sa prod living astro qui m'a annoncé son refus !!!!
    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  MonOeil 17/5/2010, 13:36

    Tonino a écrit:Le rap est une création illuminati.

    Pour vous cultiver lisez les bon livres et écoutez les vidéos de LLP.

    Wink

    J'aurais bien aimé que tu écrives au moins quelques lignes par rapport au sujet ou que tu passes ton chemin si ça ne t'intéressais pas et non pas que tu "lâches" deux posts sans aucun contenu ni intérêt, pas sympa l'ami...

    J'avais pourtant bien précisé je ne proposai pas d'ouvrir un débat sur le Rap en tant que tel mais plutôt de parler du personnage Mathias Cassel et de ce qu'il propose/fait etc...

    bref, déjà le 4em post et pas une intervention sur le sujet proprement dit...

    No
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  nex 17/5/2010, 13:58

    Tonino a écrit:Le rap est une création illuminati.


    Archive en or ! Illuminati breakdance Laughing



    ... Le prince de ce monde règne... Le rap/Hip-Hop n'est qu'une conséquence de notre emprisonnement et de la misère qui en découle.
    Il peut servir autant la conscience que la pervertir.



    La rumeur prétend que le Hip Hop est né à l'annonce de la mort de Malcom X dans un ghetto noir. C'est avec la Zulu Nation, fondée en 1975 par Africa Baambatta qu'émerge le Hip Hop. Cette Nation se veut ethnique et pacifique avec des lois morales contre la drogue, l'alcool, la violence et le racisme, qui font rage dans les ghettos New Yorkais. Elle veut transformer l'énergie négative des jeunes noirs des ghettos en énergie positive à travers les pratiques culturelles. A cette époque, on assiste à l'explosion du breakdance avec les battles de légendes à New York où s'affrontent des références comme Crazy Legs, Pee Wee, Ken Swift, Flowmaster, Kuriaki, les membres du Rock Steady Crew contre les membres des Dynamics rockers ou plus tard encore les New York City Breaker.

    Aux Etats-Unis, l'un des premiers disques fut celui du groupe Sugar Hill Gang avec "Rapper's Delight". Il s'en est vendu 2 000 000 exemplaires en 1979. En 1982 un rap plus engagé voit le jour avec notamment le groupe Grand Master Flash et son titre "The Message", où sont décrits ghettos, violence, pauvreté, drogue, ...
    http://projethiphop.free.fr/culture.htm#c
    http://www.africamaat.com/Hip-Hop-Quel-lien-y-a-t-il-entre



    Aujourd'hui, le produit commercial qu'on appelle rap, celui qui est diffusé en masse, n'est qu'un outil de propagation de la dégénérescence mentale. Un moyen de pervertir et d'éteindre le feu du coeur. Pour moi, des gars comme booba, rhoff... ne sont que des acteurs qui impriment des conneries sur la jeunesse tout comme la télé-réalité.

    Boo-Graz: Les bons payent pour les mauvais...



    Pour ce qui est d'assassin, respect au groupe, 20 ans qu'ils sont là, Si des morceaux comme illuminazi peuvent être diffusés largement, c'est tant mieux.
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS


    Nombre de messages : 193
    Localisation : Cannes
    Date d'inscription : 13/05/2009

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  MaGIkKriS 17/5/2010, 14:22

    au dela du simple fait et volonté de matthias il y'a" les têtes pensantes"(moi je suis meme plus sur qu'a ce niveau la on puisse parlé de conscience humaine.. avis perso) qui nous manipulent, leur travaille est extremement compliqué et tien compte des réactions differents a chaqu'un devant y faire face.
    je croie qu'il faut vraiment bien reflechir a ça pour comprendre a quel point leur efficacité est puissante et SURTOUT MULTIPLE.

    je vais tenter de m'expliquer, ça fait bientot 10 ans que je commence a devoiler ce monde et je ne me considére pas comme un précurseur car la machination est dénoncé depuis des lustres,mais ces dernieres années on croie remarquer une acceleration du mouvement,qui ne me semble qu'illusoir pour sa plus grand parti,car les truthseeker ne sont plus seulement des personnes ayant soif de véritée et de justice divine mais aussi des personnes qui sont en fin de compte toujours manipuler de la meme maniére.
    pourquoi? et bien il m'apparait evident que pour la bonne continuité du " plan " et comme il a toujours été le cas pour la politique , la vie social, ou la vie tout cour, l'ennemie a toujours crée son oppositions, "ILS" ont BESOIN que les gens se rendent compte d'une parti (la parti qu'"ils" veulent) de ce qui se passe,de plus pas mal de gens se limite uniquement a l'aspect "cliché" de la "conspiration", c'est là qu'arrive la multiplicité de la manipulation,ainsi on a tout un tas d'etre qui croient se reveiller mais qui s'enferme dans une vision des chose qui ne peut plus evolué car guidé en fait par les maitres a penser et a cause de l'amas de cliché et du manque de temps pour l'evolution claire de leur vision des choses deviennent contre productif et ainsi décrédibilise les restes des vrais chercheurs.

    Quand mathieu chante "france a fric" ou que la manipulatin grossiere et grotesque pour la vaccination fait flop...ça n'est pas un raté..je ne CROIE PAS qu'ILS SE RATENT...y nous connaissent trop !ils nous laisserons pas cette chance.et cela a des buts , dont pousser les gens a bout.

    mon explication est incomplete j'espere juste inspiré le fond de ma pensé que j'ai beaucoup de mal a décrire tant tout ceci est compliqué XD
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  jayabs 17/5/2010, 14:27

    Merci NEX....;-)

    Le Hip-hop (et donc le rap ) n'a évidemment pas été crée par les illuminatis, utilisé a posteriori c'est fort possible....

    Quoiqu'il en soit, concernant le fait que M.Cassel soit de plus en plus présent il faut y voir encore et toujours une utilisation, un contrôle, des médias d'un phénomène qu'ils ne peuvent ignorer.
    De plus en plus de gens se posent des questions (peu imprte le sujet..) et recherchent la vérité c'est indéniable. "Ils" ont donc compris qu'il fallait encadrer cette opposition.

    On peut citer le cinéma, qui ces dernières années abordent certains thèmes sous forme de dérisions. Ou encore la médiatisation de l'affaire Bigard sur le 11 septembre qui a cristalliser a lui tout seul la contestation du discours officiel...

    En gros je pense qu'il est de parfaite bonne foi mais utilisé et encadré par "eux" afin canalisé en qq sorte la résistance. C'est un pion évidemment contrôlable (son frère, divers pression etc...) donc utile !

    Concernant le message si il a permis ne serait-ce qu'a une seule personne de se réveiller et bien je dis tant mieux!

    La critique est aisé mais l'art est difficile....
    avatar
    Invité
    Invité


    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  Invité 17/5/2010, 14:36

    Tonino a écrit:Le rap est une création illuminati.

    On ne va pas refaire un débat sur le rap, mais pour faire simple c'est comme tout style de musique: il faut trier. Alors s'il te plait travaille tes préjugés.

    Tonino a écrit:Pour vous cultiver lisez les bon livres et écoutez les vidéos de LLP. Wink

    Excuse-moi mais tu ne serais pas légèrement lèche-cul? Wink de plus je ne pense pas que ce soit LLP qui va me cultiver Razz

    Concernant Matthias Crochon, sans compter que son flow sonne faux, il ne fait qu'élever des anti-illuminatus utiles pour ces derniers.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  nex 17/5/2010, 14:39

    @ MaGikKriS,

    Et qu'est ce qui nous dit que toute cette partie "éveillée" de l'humanité de leur fournit pas également une aide pour actualiser leurs plans.

    Je m'explique, l'esprit humain influence la matière, la réalité est influencée par l'esprit.
    Le fait d'avoir tout ces gens qui se focalisent sur le NWO avec tout ses projets sois disant secrets, ne favorise t-il pas sa mise en place ? Quelque part, nous abreuvons ces idées maléfiques par nos écrits sur le net, nos phantasmes divers à propos des maitres du monde.
    Je ne dit pas ici de faire l'autruche mais pour beaucoup, cela devient une fascination qui sert de support aux controleurs.

    Si la démarche de découvrir la réalité, la vérité (on fait c'qu'on peut Sad) ne s'accompagne pas d'un changement radical de vie. On peut toujours crier au loup, celui-ci rigolera bien et sera même content de cette attention qui restera vaine.
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS


    Nombre de messages : 193
    Localisation : Cannes
    Date d'inscription : 13/05/2009

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  MaGIkKriS 17/5/2010, 15:05

    @ NEX je suis COMPLETEMENT EN ACCORD AVEC TOI !

    je n'ai aucune pretention sur ma condition..
    il y'a tout de meme une difference a faire,
    entre la maniere de voir,comprendre,faire,
    d'une personne qui est évéiller de naissance
    par son intuition(qui ici n'a jamais gobé les
    cour d'histoire sur 39/45 a l'ecole..
    en tout cas moi ça passé pas ct evident qu'on se foutai de nous ,
    sinon y'aurai pas eu besoin de nous la faire etudier
    10 fois en 5 ans cette putin de guerre.. si ça c'est pas
    du conditionnement...) et quelqu'un qui s'allume grace a "illuminazi 666"
    c'est pas le meme monde..
    regard grace a ton evolution au dela des cliché conspi tu es conscient de ce qu'est vraiment leur pouvoir,
    et leur maniere d'influencer l'evolution du monde en nous influencant, ton niveau de conscience change tout
    là dessus car quand tu t'informe et que tu reflechie ou agis sur avec ces infos c'est "en conscience" donc dans un but precis
    et je ne croie pas que dans ces conditions ton influence soit nefaste.
    c'est l'état d'esprit qui fait que certain énérgie s'associe a certain element et les renforces, je ne croie pas que "en conscience" ces énérgies puissent etre détourné
    car c'est bien ça qu'ils font ! c'est du détournement de fond !!!


    "Si la démarche de découvrir la réalité, la vérité (on fait c'qu'on peut ) (ouai on fait s'k'on peu xD trop ça ;'''(
    ne s'accompagne pas d'un changement radical de vie. On peut toujours crier au loup, celui-ci rigolera bien et sera même content de cette attention qui restera vaine."

    : parfaitement
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  goldbi 17/5/2010, 17:12

    Tonino a écrit:Le rap est une création illuminati.


    Wink

    prouve le, que c'est une création illuminati Wink

    ....

    je pense que Mathias est important dans la première phase, l'éveil, en ce qui me concerne quand j'écoute une chanson, je vérifie tout ce qui se dit, c'est ma phase d'éveil, ensuite avec le vrai et le faux, c'est la phase de réflexion et d'interprétation, puis la phase de conclusion.

    je fais ça avec le rap, avec le rock, les vidéos de LLP, la parole du Pape, tout ce qu'on me dit, je vérifie si les choses sont vraies, pas de peur ou d'appréhension a avoir

    il n'y a que les menteurs qui ont peur de la vérité
    avatar
    Invité
    Invité


    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  Invité 17/5/2010, 17:49

    J'ai écouté du rap toute ma jeunesse et ce style musicale n'est qu'un outil d'abrutissement et d'engrenage massif de la jeunesse point barre.

    J'ai grandit dans une cité de la banlieue parisienne donc ce n'est pas a moi a qui il faut raconter que ce n'est que de la musique,un moyen d'expression pour les jeunes ect...

    Enlevez cette "culture" dans les cité et vous verrez comment l'ambiance s'y calmerai.

    Comme tout les mouvements de mode "moderne" c'est une fabrication du système afin de zombifié toujours plus les masses (video)

    Donc je réitère le rap est une création illuminati car on reconnait un arbre a ses fruits.

    Very Happy
    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  MonOeil 17/5/2010, 18:33

    Encore une fois Tonino tu es complètement hors sujet (à croire que tu le fais exprès). J'ai bien précisé (je le re-re-re-précise encore une fois) le but de ce post n'est pas d'ouvrir un débat interminable sur le Rap à proprement dit, on est sur le forum "Anti Nouvel ordre Mondial" et pas sur un skyblog entre ados drogués à MTV , je pense que les gens présents ici ont un minimum de cervelle pour juger par eux même, pas la peine de leur dire d'aller lire des livres ou d'écouter LLP pour se cultiver, un peu de respect quand même hein...

    Le sujet c'est de lancer le débat sur le personnage de mathias cassel et de son oeuvre ainsi que de sa médiatisation récente et plus globalement de la pertinence de la dénonciation du NWO dans la musique (peu importe le style) bref, un dialogue entre adultes avertis sur un sujet en relation avec le NOW (NWO qui, je le rappel est le sujet principal de ce forum dans son entièreté).

    Alors si tu pouvais éviter de faire tes interventions moralistes "à deux balles" excuses moi mais c'est le cas, avec en plus des sourirs et des clins d'oeil insupportables et hautains, tu serais sympa car comme précisé par moi-même dans le premier message, si vous n'avez rien à dire sur le sujet passez votre chemin, ne vous sentez pas obligé de l'ouvrir.

    Parce que franchement quand je compare tes "le rap c'est les illuminati" ou "lisez des livres" ou encore "on reconnait un arbre à ses fruits" aux efforts fait par les différents membres qui sont intervenus pour essayer de construire une discussion qui apporterait quelques éléments de réflexion aux autres ça fait franchement "boulet de service" ce que tu racontes...

    Amicalement et sans aucune animosité de ma part.
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  goldbi 17/5/2010, 19:07

    MonOeil a écrit:Encore une fois Tonino tu es complètement hors sujet

    Alors si tu pouvais éviter de faire tes interventions moralistes "à deux balles" excuses moi mais c'est le cas, avec en plus des sourirs et des clins d'oeil insupportables et hautains, tu serais sympa car comme précisé par moi-même dans le premier message, si vous n'avez rien à dire sur le sujet passez votre chemin, ne vous sentez pas obligé de l'ouvrir.

    Parce que franchement quand je compare tes "le rap c'est les illuminati" ou "lisez des livres" ou encore "on reconnait un arbre à ses fruits" aux efforts fait par les différents membres qui sont intervenus pour essayer de construire une discussion qui apporterait quelques éléments de réflexion aux autres ça fait franchement "boulet de service" ce que tu racontes...

    Amicalement et sans aucune animosité de ma part.

    + 10000

    donc maintenant pour en revenir au sujet, je voulais ajouté que sur le plateau de Canal + il devait chanter " enfant de la balle " une chanson qui parle pas de nouvel ordre mondial, mais de son enfance au côté de son père acteur, son frère devenu acteur etc.... or il a chanté france à fric, bon ok il n'a pas dit ouvertement ce qu'il pensait, mais il a changé ses plans, c'est pour ça que j'aime beaucoup plus un mec comme saez qui décrit et dénonce le système sans mâché ses mots, ni à la télé, ni dans ses albums, je trouve qu'il est plus utile que cassel, mais rockin squatt c'est pas rien, c'est un des rare mec a abordé ce genre de sujets, je suis désolé mais moi quand j'entend ses paroles, je vais vérifier, le problème n'est pas la musique mais comment on l'écoute, les gens ne réfléchissent plus, voila le problème ! quelqu'un de censé, qui écoute une chanson avec de telles révélation va cherché à savoir si c'est vrai, un zombie va se dire, il dit de la merde, ou à quoi bon recherché la vérité, y a la ferme célébrité ce soir....

    y a plusieurs types d'auditeurs, pour plusieurs types de rapeurs, pas de stigmatisation, pas de généralisation....

    Rockin squatt est un mec utile pour les mecs en éveil, je le répette, qui avance vers la dézombification, on est pas tous arrivé avec le livre le plus propre sur le nouvel ordre mondial, on a tous entendu des trucs par ci par la, on n'a pas la science infuse dès le début, ni même à la fin, alors tes remarques tonino, si tu veux aider à lutter contre le NOM un peu plus d'humilité te ferais pas de mal, c'est avec l'amour qu'on va sauver le monde, pas avec ton mépris
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS


    Nombre de messages : 193
    Localisation : Cannes
    Date d'inscription : 13/05/2009

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  MaGIkKriS 17/5/2010, 19:34

    a propos de son intervention a canal+
    " O-T-A-N !! d'autres illuminazi a la tête de elf !"
    il l'a dis kan même ! KAN MÊME ! ^^
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  goldbi 17/5/2010, 19:39

    MaGIkKriS a écrit:a propos de son intervention a canal+
    " O-T-A-N !! d'autres illuminazi a la tête de elf !"
    il l'a dis kan même ! KAN MÊME ! ^^

    ironie ou ?

    vous dites qu'il faut changer radicalement soit même avant de crier au loup, je suis d'accord avec vous, mais dans ce cas arrêtez d'être méprisant, si c'est pour virer ces enflures, et mettre des mecs qui se pensent supérieur aux autres c'est totalement inutile

    tu reprend même pas mon message


    Dernière édition par goldbi le 17/5/2010, 19:44, édité 1 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  Bardamu 17/5/2010, 19:42

    J'ai pensé que ça pourrait alimenter ce débat que d'avoir les paroles du dernier clip de Matthias. Source : http://www.greatsong.net/PAROLES-ROCKIN-SQUAT,LE-POUVOIR-SECRET,105952209.html
    Je n'interviens pas davantage sur ce sujet, juste pour demander à chacun de ne pas faire de surenchères inutiles ou hors-sujet, simple question de respect de l'autre et de sa demande qui a été claire dès le départ. Merci.


    Paroles Rockin' Squat Le Pouvoir Secret

    Ils nous ont fait croire qu'Hitler été de l'autre côté
    Mais les usines Farben et Ford n'ont pas été bombardées
    La conspiration globale des gouvernements invisibles
    Du nouvel ordre Mondial nous a tous pris pour cible
    La police Internationale des illuminatis
    Va être dans un futur proche l'OTAN et les Nations Unis
    Moi quand j'analyse l'Histoire je n'arrive pas à y croire
    Mes infos sont tellement folles, que personne ne va y croire !
    La première banque privée fut la Banque d'Angleterre
    Derrière elle les financiers ne sont pas d'Angleterre
    C'est comme la famille royale elle n'est pas d'Angleterre
    Est-ce que Saxe-Cobourg-Gotha est un nom d'Angleterre ?
    Depuis la révolution française, le but est d'établir
    Une dictature mondiale des banquiers sur l'avenir
    On y est en plein dedans demande à Rakovsky
    Dans sa symphonie rouge on y trouve même Trotsky !

    C’est la famille royale qui détient Le Pouvoir Secret
    Ah, ah ouais, ah, ah, ah ouais !
    Communisme, capitalisme même système pour contrôler
    Ah, ah ouais, ah, ah, ah ouais !
    Le problème n’est pas le lobby Juif mais Le Pouvoir Secret
    Ah, ah ouais, ah, ah, ah ouais !
    Aucune guerre n’est un hasard tout est voulu par les banquiers
    Ah, ah ouais, ah, ah, ah ouais !

    Petit j’entendais « mais je ne suis pas un Rothschild »
    Plus tard je me suis dit mais qui sont les Rothschild ?
    Rothschild est-elle la famille qui est derrière l’assassinat
    De l’archiduc Ferdinand, la guerre mondiale ça déclencha ?
    Rothschild est-elle la famille qui a financé la nazisme ?
    Qui a créé le communisme et qui gère le capitalisme ?
    Rothschild est-elle derrière toutes les révolutions modernes ?
    De la Française à la Commune,
    De la Bolchevique à tes lourdes cernes ?

    Cherche dans les cendres, du 11 septembre
    Tu comprendras qu’on t’a berné pour mieux te descendre
    C’est comme le marxisme populaire démagogique
    Qui dupe les intellectuels et la masse qui critique
    Tu peux en parler sur ton ordi mon frère
    Mais à Dallas « The Beast » enregistra tes commentaires
    C’est comme la nouvelle tour du World Trade Center
    Son projet à 1776 pieds de hauteur

    C’est la famille royale qui détient Le Pouvoir Secret
    Ah, ah ouais, ah, ah, ah ouais !
    Communisme, capitalisme même système pour contrôler
    Ah, ah ouais, ah, ah, ah ouais !
    Le problème n’est pas le lobby Juif mais Le Pouvoir Secret
    Ah, ah ouais, ah, ah, ah ouais !
    Aucune guerre n’est un hasard tout est voulu par les banquiers
    Ah, ah ouais, ah, ah, ah ouais !

    En d’autres termes, le noir est blanc et le haut est en bas
    Je ris quand je vois ceux qui croient en Obama
    Une marionnette de plus dans le spectacle de la spéculation
    Aussi anodin qu’un Churchill dans leur plan d’action
    J’ai le flow qu’il faut, je ne signe pas avec le Diable
    Dans les mains du Diable aucune arme n’est fiable
    J’ai la maîtrise de l’Histoire plus puissante que leur bombe atomique
    Rentre dans mon cercle et c’est Dieu qui t’enlève ton slip !
    Depuis que l’Histoire est enseignée le 13 t’embrasse
    Les 13 étages de la pyramide, les 13 familles
    Les 13 lettres de E Pluribus Unum
    Ne sont que quelques exemples de ce qui sa cache derrière ce qui brille
    Derrière Georges Clemenceau il y avait Georges Mandel
    Derrière les Témoins de Jéhovah il y avait Charles Russel
    Derrière Tim Osman quelle personne se cache t-elle ?
    Mais derrière Rockin’ Squat il n’y a que Matthias Cassel, word up !


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  bolivar 17/5/2010, 19:42

    je vous le repète les amis, il avait une occasion unique ason frere pour denoncer de façon magistrale le NWO en chantant par exemple 666,
    il a fait le minimum à mon sens et son frere fut encore plus pitoyable !
    pourtant l'impact médiatique aurait été énorme si les 2 freres unis avaient tenu un discours commun sur le NWO !

    encore une fois je vous invite a ecouter le morceau de sheek ' supporte le nique squat mouvement " où on apprend des choses moins positives sur mathias crochon dit cassel !

    ce n'est pas un héros , il gagne de l'argent en dénoncant l'injustice et la misère mais que fait-il pour l'enrayer , comme dit tonino, on juge un arbre à ses fruits !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  Invité 17/5/2010, 20:18

    Bande de zombies dégénérés!

    Je vous conseil vivement une cure de chants Gregoriens afin de vous déprogrammez un peu le cerveau!

    lol!


    Dernière édition par Tonino le 17/5/2010, 20:18, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  Invité 17/5/2010, 20:18

    a-t-il ne serait-ce qu'une seule fois cité le dajjal antechrist dans ses lyrics?
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS


    Nombre de messages : 193
    Localisation : Cannes
    Date d'inscription : 13/05/2009

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  MaGIkKriS 17/5/2010, 20:28

    @goldbi

    non pas d'ironie tu t'emballe tout seul
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  bolivar 17/5/2010, 20:58

    Tonino a écrit:Bande de zombies dégénérés!

    Je vous conseil vivement une cure de chants Gregoriens afin de vous déprogrammez un peu le cerveau!

    lol!

    Tonino calme toi svp sinon je t'enferme avec booba 1 semaine
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  newbraves 17/5/2010, 21:01

    Tonino a écrit:J'ai écouté du rap toute ma jeunesse et ce style musicale n'est qu'un outil d'abrutissement et d'engrenage massif de la jeunesse point barre.

    J'ai grandit dans une cité de la banlieue parisienne donc ce n'est pas a moi a qui il faut raconter que ce n'est que de la musique,un moyen d'expression pour les jeunes ect...

    Enlevez cette "culture" dans les cité et vous verrez comment l'ambiance s'y calmerai.

    Comme tout les mouvements de mode "moderne" c'est une fabrication du système afin de zombifié toujours plus les masses (video)

    Donc je réitère le rap est une création illuminati car on reconnait un arbre a ses fruits.

    Very Happy

    dis-moi ce que tu as écouté, je dirai qui tu es...le rap est vaste très vaste, j'en ai fait l'expérience...plus de 80Go de rap. Pas de la merde pour faire genre j'ai une discographie de malade, je sais de quoi je parle.
    Par contre, je trouve tes propos un peu lourd(cela ne tient qu'à moi...)

    Le rap n'est pas présent que dans les cités...

    Pour te "dégouter" encore plus, voilà ce que j'écoute en ce moment
    http://www.myspace.com/silencerswe

    ce n'est pas à moi de te dire ce que tu dois faire mais s'il te plaît'et s'il vous plaît), évitons ce type de préjugés...
    J'écoute du métal, cela fait-il de moi un "satanique"???

    Pensez ce que vous voulez, si je suis dans ce forum, c'est je pense pour les mêmes raisons que la plupart d'entre vous...

    et oublie pas que la musique est universelle. Okay le rap fait partie de cette masse de merde mais c'est comme tout. Doit-on tous écouter du classique à nos heures perdues??? Libres à nous d'écouter ce qu'on veut, après il faut savoir trier les bonnes choses.

    Je dis ça pour en venir à RS : il est pas mal dans son genre mais j'apprécie guère son flow, sa musicalité ou sa production mais il a le mérite d'éveiller des gens mais pas dans son rap...



    Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 01:38