Voici le dernier clip "à l'américaine" de Rockin Squat alias Mathias Cassel frère est fils des deux fameux Cassel du cinéma, Le Pouvoir Secret.
Alors il est vrai que Squat est resté fidèle à son propos depuis toujours, dénonçant les même et exposant le complot dans ses albums successifs tout en restant toujours à la marge du système, Underground comme on dit, il y a d'ailleurs beaucoup de monde qui écoutent Squat depuis des années sans avoir jamais vu sa tête. On ne peut non plus lui enlever le fait qu'il est bien documenté et que c'est une personne qui connait très bien le sujet du NWO.
Là où je me pose des questions (et c'est le but de ce post) c'est que depuis quelques mois, disons deux ans, il est de plus en plus présents dans les médias (télé, radio). Alors que ses textes sont tout simplement explosifs, il passe au grand journal de canal plus (chante France à Frik) ou sur des radios comme Sky Rock pour parler du 11 septembre (J'avais posté les vidéos dans un précédent post l'an dernier qui avait fait couler beaucoup d'encre).
Bref, pas mal de gens commencent à se poser des questions, es-ce que Squat essaye de faire du tapage médiatique pour réveiller le plus de monde sentant l'heure grave arriver, est-il un habile valet (volontaire ou non) de l'oligarchie, ou encore un cynique qui surf sur la vague pour des raisons plus terre-à-terre ou alors un homme qui lutte comme il le peut avec les moyens dont il dispose ? Le débat est ouvert mes amis !
Voici donc son dernier clip "le pouvoir secret" qui début sur un sample d'un de ses précédents titres choc "Illuminazi 666"
Clip "Le Pouvoir Secret" de Rockin' Squat
Réalisé par Mohamed « Hitekk » Mazouz & Slimane Aniss pour Futur Kill
Extrait de l'album de Rockin' Squat "Confessions d'un Enfant du Siècle Vol.2"
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un lien vers la chanson Illuminazi 666 plus ancienne mais que je trouve bien meilleure et plus percutante: Lien
PS: Merci de faire l'effort de rester dans le sujet et de ne pas partir en vrille avec des "le Rap c'est de la merde" ou des "lisez des livres" et de vous concentrer sur le sujet, la question de la médiatisation, du personnage en lui même voire, l'analyse du clip. Sinon passez votre chemin. Amicalement.