Roots 75018 a écrit:Donc on va répondre vite fait aux gens qui parlent trop vite...
1) Lisez cette interview de Rockin' Squat :
http://www.dontstop.fr/article.php?nuAp=188
Vous verrez qu'il a bien parlé du NWO à Canal + mais que la chaîne la censuré. Donc arrêtez d'ouvrir vos grandes gueules sans avoir les tenant et les aboutissants. Squat n'a pas attendu internet, ni les soi-disant détracteurs pour faire ce qu'il a envi de faire et prendre les risques qu'il doit prendre depuis des lustres.
2) Pour Bolivar aka Lionel ?
Arrête de prendre en référence Sheek (Bruno) dans tes coms comme ci cet tête de con avait la science infuse, car pour ta gouverne, le seul groupe de rap qui avait un keuf en son sein était Nec + Ultra (Noël) donc tes délires Squat ceci, Squat cela...ça vient de la bouche de condé qui essaye de démonter le seul et unique artiste qui depuis le début de notre mouvement reste sur ses positions et essaye d'éléver le niveau.
3) Toujours pour toi Lionel
Ta proposition pour le concert avec Tres Coronas tu la faite à Madj selon tes dires et non à Rockin' Squat et jamais cette proposition n'est arrivé à Squat, sinon il l'aurai traité et quand tu as relancé dans ton mail ridicule Livin'Astro sur Myspace, ils t'ont répondu et toi tu est resté muet comme une carpe ! N'est-ce pas ?
Donc voilà, on ne viendra pas ce répandre sur votre site. On a autre chose à faire dans la vie. Ne racontez pas des fausses histoires et ne fabulez pas sur des personnes que vous ne connaissez pas, c'est une perte de temps et ça ressemble à Voici ou Gala. Votre site est soi-disant sérieux vu l'intitulé, ce serai bien que ses membres le soi aussi.
Fuck the enemy !
Roots 75018
Salut Roots,
Je constate que tu es bien informé sur ma personne et sur mes propos .
Sache que j'assume complétement ! .
Bruno M....... a fait un morçeau sur squat qui visiblement , ne t'as pas fait plaisir !!
C'est vrai que j'ignorais que Noel est un flic et alors pourquoi cette fonction serait dégradante ! .
Etre policier , à la base , c'est un métier "noble ", qui sert a protéger les citoyens des criminels en tout genre ! .
Donc , ce n'est pas parce que Noel est flic que cela remet en cause la pertinence des propos contenus dans le titre " supporte le nique squat mouvement "
De toute façon, je ne connais pas bien les tenants et les aboutissants concernant le vice ou la vertu de chaque intervenant ! et je m'en fou !
Je dis simplement que mathias avait la possibilité avec son frère de frapper un grand coup en "direct" et qu'ils n'ont pas eu le courage de le faire !
Concernant ma demande pour faire un duo entre Tres coronas et squat, ce n'est quand même pas de ma faute si squat n'a pas été informé !
Je n'ai pas tenu a repondre à la réponse que m'a fourni living astro puisque j'ai appris a ne plus me battre contre des moulins a vent comme Don Chichotte ! .
je me suis laisse tomber , de toute façon, ce n'est pas grave , ce milieu n'est pas le mien, ça parle beaucoup mais ça pour agir .......
Bref, continue a idolatrer ton super pote , pour moi, je ne dis pas que c'est un mauvais gars ( encore que je fais plus confiance à la version bruno mastrian.. ) mais ce n'est pas UN LEADER et encore moins son frère et se spotes qui font des pubs CACHAREL §§
Salutations mec ,
peace , désolé , je connais pas ton prénom........ahhh