Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+23
RichMurray
snows
simon
sniper ol59
nemandi
Auda
MathiasS
Tete Chercheuse
Crossmaglen
Roots 75018
Tobrito
faze
Lucx
indiscretion
newbraves
Bardamu
goldbi
jayabs
MaGIkKriS
nex
bolivar
Typhoon
MonOeil
27 participants

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat - Page 2 Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  nex 17/5/2010, 21:03

    D'accord avec Bolivar, Rockin squat avait une ouverture en or pour balancer le paquet. Avec son frangin en renfort.
    D'un autre côté,cela aurait été un banissement définitif des grandes ondes... et autant d'occasions en moins pour glisser des quenelles par la suite. On les attends maintenant les quenelles live'n direct de Rockin'.

    Assassin a des bons textes, sort du rabachage habituel des rappeurs français.
    Quelle vie mêne Mathias Cassel-Crochon ? là est la question... on ne peut continuer à critiquer sans connaitre un peu mieux le personnage.


    @ tonino,
    Dans les temps difficiles que nous vivons (ça "empire" en plus...) la création est un très bon moyen, voir LE moyen de résister et de se préserver.
    Que cela soit l'écriture, la composition, la peinture, sculture... Beaucoup de personnes n'ont plus que cela. Le hip-hop (on laisse de côté le gangsta) fait partis du lot, que tu le veuille ou non.
    Le gars qui s'éclatte sur sa console ou se soulage devant une feuille de papier se connecte à son Âme pendant ces quelques instants et cela n'a rien à voir avec les illuminatis.



    Spéciale dédicace pour toi tonino...
    L'ANGE DE LA RUE (AL) (Superbe texte, superbe animation)

    MaGIkKriS
    MaGIkKriS


    Nombre de messages : 193
    Localisation : Cannes
    Date d'inscription : 13/05/2009

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat - Page 2 Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  MaGIkKriS 17/5/2010, 21:19

    mais vous avez aucune objectivité certain....
    y'a aucune bonne raison pour qu'il aille se GRILLER a chanter illuminazi sur canal enfin reflechisser UN PEU avant de parler .. UN PEU
    en dehors du fait que tout ceci n'est qu'un grand cinéma ..:
    "[...]
    beaucoup ici me semble bien hypocryte ( et surtout trop naif) pour affirmé qu'a leur place sur le plateau de télé en directe il aurai vendu leur carriere et position social pour une belle bande d'abrutit devant la télé qui de toute maniére n'aurais jamais eu la possibilité mental de supporter et d'avalé de tel information.. soyons un minimum réaliste..
    on n'inflige pas la vérité ,au mieu on incite a s'y intérésser,et encor une fois..a quel publique se serai il adresser a ce moment là ! soit des gens comme nous a qui il n'aurais rien appri, soit des gens qui n'on aucune idée de ces affaires et on connais tous que trop bien les réactions de déni total qu'elles sucitent:s
    [...]"
    c'est juste tellement EVIDENT a comprendre .. oO

    on est en train de refaire le debat d'y a un moi

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/ecrivains-ecrits-importants-f6/rap-rockin-squat-t2530-15.htm

    Désolé Monoeuil mais apparement ce sujet se limitera au rabachage c'est dommage la maniere dont tu presents la question est intéréssant
    tant pis.

    "Mais derrière Rockin’ Squat il n’y a que Matthias Cassel, word up !"
    j'ai bien envie de le croire mais ça serai trop beau ^^

    (sinon puisque tout le monde y va de son plus beau titre moi c'est plutot canibus ou immortal technique
    http://www.viddler.com/explore/TeamTripLeGz3/videos/1/
    mais vous aurais pas le son juste les paroles ^^)


    Dernière édition par MaGIkKriS le 17/5/2010, 21:45, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat - Page 2 Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  Invité 17/5/2010, 21:20

    Bon plus sérieusement encore aujourd'hui il m'arrive d'écouter avec un certain plaisir et une certaine nostalgie du rap.
    Les Marseillais de Carre Rouge restent mon groupe favoris malgré le message clairement matérialiste et dénué de toute spiritualité.


    Disons que ca me rappel mon ancienne vie... Rolling Eyes
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat - Page 2 Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  goldbi 17/5/2010, 21:33

    crier tout haut ce que nous disons tout bas c'est ce qu'il aurait pu faire, mais passer à la télé ne donne pas de légitimité aux yeux des zombies hormis ceux qu'ils ont l'habitude de voir (PPDA, Foucault et j'en passe) bref entièrement d'accord avec Nex (sur le message a tonino) et avec magikkris
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat - Page 2 Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  bolivar 17/5/2010, 21:38

    MaGIkKriS a écrit:mais vous avez aucune objectivité certain....
    y'a aucune bonne raison pour qu'il aille se GRILLER a chanter illuminazi sur canal enfin reflechisser UN PEU avant de parler .. UN PEU
    en dehors du fait que tout ceci n'est qu'un grand cinéma ..:
    "[...]
    beaucoup ici me semble bien hypocryte ( et surtout trop naif) pour affirmé qu'a leur place sur le plateau de télé en directe il aurai vendu leur carriere et position social pour une belle bande d'abrutit devant la télé qui de toute maniére n'aurais jamais eu la possibilité mental de supporter et d'avalé de tel information.. soyons un minimum réaliste..
    on n'inflige pas la vérité ,au mieu on incite a s'y intérésser,et encor une fois..a quel publique se serai il adresser a ce moment là ! soit des gens comme nous a qui il n'aurais rien appri, soit des gens qui n'on aucune idée de ces affaires et on connais tous que trop bien les réactions de déni total qu'elles sucitent:s
    [...]"
    c'est juste tellement EVIDENT a comprendre .. oO

    on est en train de refaire le debat d'y a un moi

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/ecrivains-ecrits-importants-f6/rap-rockin-squat-t2530-15.htm

    Désolé Monoeuil mais apparement ce sujet se limitera au rabachage c'est dommage la maniere dont tu presents la question est intéréssant
    tant pis.

    c'est toi qui est naif dans tes propos
    mathias crochon est tres riche, si sa carriere s'arrete demain , il peut vivre peinard jusqu'à la fin de ses jours et son frere, je t'en parle meme pas,
    il faut assumer, il a ecrit cette chanson, elle fait partie de son album non !,
    un héros n'a pas peur de se griller comme tu dis à la face du monde ( demande à Jesus ) et puis meme si les nanars de canal plus n'auraient rien compris, cette chanson aurait interpellé bon nombre de téléspectateurs pour surement en eveillé par ricochet un grand nombre qui ensuite aurait ete fouiné sur le net !
    une intervention en live sur canal plus de ce type aurait eu un impact sans précédent et cela etait possible !

    bref, je suis en désacord avec toi, mathias n'avait pas grand chose a perdre, bien au contraire , de toute façon, il vit la plupart du temps au brésil !
    bref, pour moi, il a manqué de courage et son frere ,j'en parle meme pas ,
    toute cette clique de faux rebelles ( pub cacharel pour son compère kassowitch ) sont parvenus a perçer sur le plan médiatique mais pour le reste, mathias n'est pas un leader et ne le sera probablement jamais sinon il serait rentré en contact avec LLP par exemple !
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS


    Nombre de messages : 193
    Localisation : Cannes
    Date d'inscription : 13/05/2009

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat - Page 2 Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  MaGIkKriS 17/5/2010, 21:56

    j'ai bien dis :
    "en dehors du fait que tout ceci n'est qu'un grand cinéma ..:"
    et non l'impacte n'aurais pas eu un tel retentissement.. j'en veux pour preuve dieudo ou bigard ...(que je ne compar pas a rockin' oulala )
    je te rapel qu'on est deja presque 10 ans aprés le 11/9 et ... c'est toujours tres moux cette affaire,ça avance pas vite.
    en chantans illuminazi y serai passé pour un gros taré c'est tout...
    et avec la memoire de poisson rouge du peuple en prime
    je rapel que le but de l'emission c'etai de faire de la promo.
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat - Page 2 Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  indiscretion 18/5/2010, 00:37

    Jay a écrit:La critique est aisé mais l'art est difficile....

    Magnifique !

    Je trouve que le débat est intéressant bien qu'il avait été demandé de la part de l'auteur un non-débat.

    Désolé pour ton post. Les choses étant en ne peut les nier. Tonino, tu reconnais écouter des morceaux par nostalgie. Je te répondrai : "L'innocence n'existe pas, il y seulement des degrés de cupabilité"

    Sache pour une société qui se réveille collectivement il faut un moyen de communication à tout les niveaux. Car aujourd'hui tout est endoctrinant.

    Maintenant si l'auteur préfère de la transformer en début on le mettra dans la rubrique adéquate sinon on laisse tel quel.
    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat - Page 2 Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  MonOeil 18/5/2010, 04:46

    @indiscretion

    Je voulais surtout éviter que ce file se transforme en gros troll sur fond de bagarre générale (c'est pas comme si c'était jamais arrivé sur le forum) et j'avais visé juste, dès le premier message on a eu droit à un message du style " le rap c'est de la merde allez lire des livres " bref, le troll/hors sujet typique quoi. Et bien sur des gens ont commencé à lui répondre et ça a commencé à partir en vrille pour qu'en suite la personne se reprenne et dise au bout de plusieurs échanges qu'en fait elle écoutait du Rap elle même encore aujourd'hui avouant de ce fait qu'elle était là (au moins au début) uniquement pour foutre la merde et détourner le sujet et pas pour essayer de dialoguer sérieusement (suffit de relire les posts).
    avatar
    Invité
    Invité


    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat - Page 2 Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  Invité 18/5/2010, 12:33

    Bon ok j'avoue que au depart j'étais venue ici pour mettre un peu le souk...

    Mea culpa.

    Tonino, tu reconnais écouter des morceaux par nostalgie. Je te répondrai : "L'innocence n'existe pas, il y seulement des degrés de cupabilité"

    Tu a entièrement raison.

    Il aurait été hypocrite de ma part de nier que encore aujourd'hui il m'arrive d'en réécouter du rap.

    Pour les artistes qui ce servent de ce support pour distiller un bon message,je les vois comme des bonnes âmes ce servant des armes de l'ennemi pour le combattre exactement comme nous autres nous servons de ce support créé par le pentagone qu'est l'internet.
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat - Page 2 Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  bolivar 18/5/2010, 13:19

    Tonino a écrit:Bon ok j'avoue que au depart j'étais venue ici pour mettre un peu le souk...

    Mea culpa.

    Tonino, tu reconnais écouter des morceaux par nostalgie. Je te répondrai : "L'innocence n'existe pas, il y seulement des degrés de cupabilité"

    Tu a entièrement raison.

    Il aurait été hypocrite de ma part de nier que encore aujourd'hui il m'arrive d'en réécouter du rap.

    Pour les artistes qui ce servent de ce support pour distiller un bon message,je les vois comme des bonnes âmes ce servant des armes de l'ennemi pour le combattre exactement comme nous autres nous servons de ce support créé par le pentagone qu'est l'internet.


    ok, tonino, tu échappes pour cette fois -ci à booba, je ne t'obligerai pas a ecouter son dernier album !

    bone journée à toi
    au fait , j'aimerai connaitre ton avis sur adriana evangelitz concernant les séries yeshoua le libérateur et apocalypsis
    je sais je suis hors sujet ici mais tu dois surement avoir vu ces vidéos ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat - Page 2 Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  Invité 18/5/2010, 13:41

    en attendant personne n'a répondu à ma question tongue
    avatar
    Lucx


    Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 22/04/2010

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat - Page 2 Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  Lucx 18/5/2010, 16:25

    Pour moi Rockin est le meilleur en France niveau hip-hop.

    J'ai grandi avec du NTM, IAM, Assassin, ATK,...

    Et actuellement, le seul rappeur que j'écoute souvent est Rockin'Squat (ya oxmo aussi).

    Pour ceux qui lui crache dessus en disant qu'il a pas de couilles car sur le plateau de Canal +, il a pas parler du NOM,...

    Squat ne sait jamais dis militant, apars dans sa musique ou il l'es vraiment!
    Moi je le remercie car il m'a aider un max à avoir une prise de conscience sur des sujets intéressant: les toltèques, l'amour, le NWO, les illuminatis, l'esclavage moderne,...

    Quand je vois le dernier DVD de l'Olympia, tous ces fans en folie, j'imagine que beaucoup parmis eux doivent être comme moi, et squat nous éclaire quel chemin à prendre.

    Sur le plateau de canal, si admettons squat aurait dénoncer tout ça, la carrière (le rêve) de son frangin aurait été surement bousillé. A sa place, j'aurais fait de même! La famille passe avant tout!

    Donc je préfère qu'il reste discret sur les médias et qu'il continue à nous sortir des titres comme celui là (pouvoir secret)...

    Vivement un next album encore + dénonciateur
    cheers
    faze
    faze


    Nombre de messages : 197
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/03/2009

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat - Page 2 Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  faze 18/5/2010, 17:13

    Par contre dans plusieurs chansons il dit pratiquer le voyage astral...
    Il a été initié jeune je pense, mais on ne saura jamais par qui, et c'est peut être là la vraie question.
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat - Page 2 Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  bolivar 18/5/2010, 20:03

    Lucx a écrit:Pour moi Rockin est le meilleur en France niveau hip-hop.

    J'ai grandi avec du NTM, IAM, Assassin, ATK,...

    Et actuellement, le seul rappeur que j'écoute souvent est Rockin'Squat (ya oxmo aussi).

    Pour ceux qui lui crache dessus en disant qu'il a pas de couilles car sur le plateau de Canal +, il a pas parler du NOM,...

    Squat ne sait jamais dis militant, apars dans sa musique ou il l'es vraiment!
    Moi je le remercie car il m'a aider un max à avoir une prise de conscience sur des sujets intéressant: les toltèques, l'amour, le NWO, les illuminatis, l'esclavage moderne,...

    Quand je vois le dernier DVD de l'Olympia, tous ces fans en folie, j'imagine que beaucoup parmis eux doivent être comme moi, et squat nous éclaire quel chemin à prendre.

    Sur le plateau de canal, si admettons squat aurait dénoncer tout ça, la carrière (le rêve) de son frangin aurait été surement bousillé. A sa place, j'aurais fait de même! La famille passe avant tout!

    Donc je préfère qu'il reste discret sur les médias et qu'il continue à nous sortir des titres comme celui là (pouvoir secret)...

    Vivement un next album encore + dénonciateur
    cheers


    je ne lui crache pas dessus mais je le repete ce n'est pas un leader
    il aborde des sujets qui peuvent eveiller les consciences mais concretement il ne fait rien a part toucher du fric sur ce qu'il chante !
    concernant la carriere de son frangin, arrete, tu vas me faire pleurer , son pauvre frere aurait fini sdf apres son intervenion sur canal + alors que c'est l'acteur le plus payé de france ! mort de rire

    arrete d'etre naif, squat il allait aux bains douches , une des boites les plus branchés de paris à 17 ans !! , son pere lui a payé un appart à montmatre à 19 ans , il n'a jamais bossé !

    quand il se faisait arreter par les flics , son pere ami avec le commissaire principal de paris le relachait, ses potes , eux direct amendes ou zonzon !

    ecoute sheek morçeau" supporte le nique squat mouvement" et tu arreteras d'idéaliser cet homme !
    avatar
    Lucx


    Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 22/04/2010

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat - Page 2 Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  Lucx 18/5/2010, 21:27


    je ne lui crache pas dessus mais je le repete ce n'est pas un leader

    C'est ce que je voulais dire en disant " Squat ne se dit pas militant" Ce n'est pas un leader, mais peut être qu'un de ses auditeurs le sera.


    il aborde des sujets qui peuvent eveiller les consciences mais concretement il ne fait rien a part toucher du fric sur ce qu'il chante !
    Excuse moi, mais 99% de la musique commercial sert à quoi concrètement dans ce cas là?
    Aumoins Squat peut éveiller des consciences, et franchement c'est pas rien!


    arrete d'etre naif, squat il allait aux bains douches , une des boites les plus branchés de paris à 17 ans !! , son pere lui a payé un appart à montmatre à 19 ans , il n'a jamais bossé !

    quand il se faisait arreter par les flics , son pere ami avec le commissaire principal de paris le relachait, ses potes , eux direct amendes ou zonzon !
    Le people ne m'a jamais intéressé. Je sais que son vieux à réussi dans le cinéma, donc c'est sur qu'il a toujours eu une vie aisée ! Au moins il fait un peu bouger les choses (c'est rien mais c'est déjà ça). Si Squat aurait du bosser comme tout le monde, la qualité de ses textes auraient surement du perdre en qualité! Smile


    ecoute sheek morçeau" supporte le nique squat mouvement" et tu arreteras d'idéaliser cet homme !

    Je ne l'idéalise pas, j'ai seulement beaucoup de respect pour l'artiste...
    avatar
    Tobrito


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 25/01/2010

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat - Page 2 Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  Tobrito 18/5/2010, 21:42

    Un truc qui m'a toujours frappé, au clip Illuminazi 666, à la 40s environs quand y'a les journaux avec le 9/11, un moment on voit une femme à poil, mais l'image passe rapidement.

    Adepte du message subliminal ?

    avatar
    Lucx


    Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 22/04/2010

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat - Page 2 Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  Lucx 18/5/2010, 22:17

    Le clip à été réaliser par un internaute, les images de squat qu'il balance font partie du clip "Libre"

    https://www.dailymotion.com/video/xa2a52_rockin-squat-libre_news
    avatar
    Roots 75018


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 19/05/2010

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat - Page 2 Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  Roots 75018 19/5/2010, 15:28

    Donc on va répondre vite fait aux gens qui parlent trop vite...
    1) Lisez cette interview de Rockin' Squat :

    http://www.dontstop.fr/article.php?nuAp=188

    Vous verrez qu'il a bien parlé du NWO à Canal + mais que la chaîne la censuré. Donc arrêtez d'ouvrir vos grandes gueules sans avoir les tenant et les aboutissants. Squat n'a pas attendu internet, ni les soi-disant détracteurs pour faire ce qu'il a envi de faire et prendre les risques qu'il doit prendre depuis des lustres.

    2) Pour Bolivar aka Lionel ?
    Arrête de prendre en référence Sheek (Bruno) dans tes coms comme ci cet tête de con avait la science infuse, car pour ta gouverne, le seul groupe de rap qui avait un keuf en son sein était Nec + Ultra (Noël) donc tes délires Squat ceci, Squat cela...ça vient de la bouche de condé qui essaye de démonter le seul et unique artiste qui depuis le début de notre mouvement reste sur ses positions et essaye d'éléver le niveau.

    3) Toujours pour toi Lionel
    Ta proposition pour le concert avec Tres Coronas tu la faite à Madj selon tes dires et non à Rockin' Squat et jamais cette proposition n'est arrivé à Squat, sinon il l'aurai traité et quand tu as relancé dans ton mail ridicule Livin'Astro sur Myspace, ils t'ont répondu et toi tu est resté muet comme une carpe ! N'est-ce pas ?

    Donc voilà, on ne viendra pas ce répandre sur votre site. On a autre chose à faire dans la vie. Ne racontez pas des fausses histoires et ne fabulez pas sur des personnes que vous ne connaissez pas, c'est une perte de temps et ça ressemble à Voici ou Gala. Votre site est soi-disant sérieux vu l'intitulé, ce serai bien que ses membres le soi aussi.

    Fuck the enemy !
    Roots 75018
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat - Page 2 Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  goldbi 19/5/2010, 15:46

    entièrement d'accord avec roots 75018, l'interview de squat confirme exactement ce que je pensais de lui, c'est qu'il veut susciter l'intérêt d'une recherche, il veut pas former les consciences, mais est l'étincelle qui peut permettre à certains de s'ouvrir et d'ensuite d'aller plus loin

    c'est important d'avoir des artistes qui parlent avec simplicité, toujours sur le même ton, c'est une démarche authentique qui plait auprès du public d'assassin depuis 20 ans, plein d'artistes qui ont bossé avec le groupe sont aussi de très bon rappeur... enfin bref

    le seul truc que je peux lui reproché c'est d'être un fils qui vient d'un autre milieu que moi, mais ça il ne l'a pas choisit, son frère pourrait faire éclater dans tous ses films le scandale du NOM, crier sur tous les plateau télé, mais il serait censuré à chaque fois, dieudonné l'a fait, et rien n'a changé, pire encore les 3/4 même plus des français le déteste et le prenne pour un antisémite notoire, il faut être plus malin que ça, il faut amener les choses avec intelligence, même si moi sur un plateau télé j'aurais rien à perdre à crier la vérité, et je crois que je pourrais pas me retenir.
    Crossmaglen
    Crossmaglen


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 09/05/2010

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat - Page 2 Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  Crossmaglen 19/5/2010, 16:59

    Bon tout a été dit...
    Mais artistiquement, il a beaucoup faiblit, un peu comme tout le rap Français.
    Le dernier son culte qu'il ait fait c'est Perspective en bonus sur le live de l'Olympia...Depuis c'est vraiment pas exceptionnel.
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS


    Nombre de messages : 193
    Localisation : Cannes
    Date d'inscription : 13/05/2009

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat - Page 2 Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  MaGIkKriS 19/5/2010, 17:09

    merci pour l'ITW et ton intérvention Roots
    avatar
    Tete Chercheuse


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 27/05/2010

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat - Page 2 Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  Tete Chercheuse 27/5/2010, 15:55

    Mon avis personnel est que le rap était au début un contrepoids face au pouvoir en place. Une voix qui parle à ceux et pour ceux qui n'ont pas la parole.
    Aujourd'hui en allumant la radio ou la télé, le rap qui nous est présenté est bien loin du rap militant et réveilleur de conscience qu'on a pu connaitre par le passé.
    Je pense d'une part que ce soit en sorte que chacun s'y retrouve, mais je suis aussi persuadé du fait que le rap capitaliste et simpliste, celui qui privilégie la forme au détriment du fond, est mis en avant et instrumentalisé par les médias, de façon à créer un écran de fumée cachant le rap qui dénonce et qui milite.

    Rockin' Squat d'après moi ne fait que transcrire musicalement des faits et des recherches, dans le but de les diffuser par ce moyen d'expression, ce qui est à mon avis utile à l'éveil général. Il reste dans sa lignée, fidèle au messae qu'il transmet depuis des années.

    Le bon rap pour moi est dénonciateur, fédérateur, crieur de vérités, et à diffuser, certes il est de plus en plus rare sur les ondes.

    Quelques exemples :

    Starflam - Monde Confus

    Fabe - L'impertinent
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat - Page 2 Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  bolivar 27/5/2010, 16:31

    Roots 75018 a écrit:Donc on va répondre vite fait aux gens qui parlent trop vite...
    1) Lisez cette interview de Rockin' Squat :

    http://www.dontstop.fr/article.php?nuAp=188

    Vous verrez qu'il a bien parlé du NWO à Canal + mais que la chaîne la censuré. Donc arrêtez d'ouvrir vos grandes gueules sans avoir les tenant et les aboutissants. Squat n'a pas attendu internet, ni les soi-disant détracteurs pour faire ce qu'il a envi de faire et prendre les risques qu'il doit prendre depuis des lustres.

    2) Pour Bolivar aka Lionel ?
    Arrête de prendre en référence Sheek (Bruno) dans tes coms comme ci cet tête de con avait la science infuse, car pour ta gouverne, le seul groupe de rap qui avait un keuf en son sein était Nec + Ultra (Noël) donc tes délires Squat ceci, Squat cela...ça vient de la bouche de condé qui essaye de démonter le seul et unique artiste qui depuis le début de notre mouvement reste sur ses positions et essaye d'éléver le niveau.

    3) Toujours pour toi Lionel
    Ta proposition pour le concert avec Tres Coronas tu la faite à Madj selon tes dires et non à Rockin' Squat et jamais cette proposition n'est arrivé à Squat, sinon il l'aurai traité et quand tu as relancé dans ton mail ridicule Livin'Astro sur Myspace, ils t'ont répondu et toi tu est resté muet comme une carpe ! N'est-ce pas ?

    Donc voilà, on ne viendra pas ce répandre sur votre site. On a autre chose à faire dans la vie. Ne racontez pas des fausses histoires et ne fabulez pas sur des personnes que vous ne connaissez pas, c'est une perte de temps et ça ressemble à Voici ou Gala. Votre site est soi-disant sérieux vu l'intitulé, ce serai bien que ses membres le soi aussi.

    Fuck the enemy !
    Roots 75018


    Salut Roots,

    Je constate que tu es bien informé sur ma personne et sur mes propos .
    Sache que j'assume complétement ! .

    Bruno M....... a fait un morçeau sur squat qui visiblement , ne t'as pas fait plaisir !!
    C'est vrai que j'ignorais que Noel est un flic et alors pourquoi cette fonction serait dégradante ! .
    Etre policier , à la base , c'est un métier "noble ", qui sert a protéger les citoyens des criminels en tout genre ! .

    Donc , ce n'est pas parce que Noel est flic que cela remet en cause la pertinence des propos contenus dans le titre " supporte le nique squat mouvement "

    De toute façon, je ne connais pas bien les tenants et les aboutissants concernant le vice ou la vertu de chaque intervenant ! et je m'en fou !
    Je dis simplement que mathias avait la possibilité avec son frère de frapper un grand coup en "direct" et qu'ils n'ont pas eu le courage de le faire !

    Concernant ma demande pour faire un duo entre Tres coronas et squat, ce n'est quand même pas de ma faute si squat n'a pas été informé !
    Je n'ai pas tenu a repondre à la réponse que m'a fourni living astro puisque j'ai appris a ne plus me battre contre des moulins a vent comme Don Chichotte ! .

    je me suis laisse tomber , de toute façon, ce n'est pas grave , ce milieu n'est pas le mien, ça parle beaucoup mais ça pour agir .......

    Bref, continue a idolatrer ton super pote , pour moi, je ne dis pas que c'est un mauvais gars ( encore que je fais plus confiance à la version bruno mastrian.. ) mais ce n'est pas UN LEADER et encore moins son frère et se spotes qui font des pubs CACHAREL §§

    Salutations mec ,
    peace , désolé , je connais pas ton prénom........ahhh
    avatar
    MathiasS


    Nombre de messages : 56
    Date d'inscription : 22/05/2010

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat - Page 2 Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  MathiasS 27/5/2010, 18:10

    En tout cas au niveau musical comme rap y a mieux. Après peut être qu'il prend un style commercial pour plus se faire entendre, pourquoi pas, si ça peut faire ouvrir les yeux à certains ou au moins les faire s'intéresser au sujet c'est positif.
    Peace, Love, Unity and Having Fun, c'est ça la définition du hip-hop ceux qui sortent de ce crédo ne font que de la varièt'!
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat - Page 2 Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  Auda 27/5/2010, 18:44

    MathiasS a écrit:En tout cas au niveau musical comme rap y a mieux.
    J'ignorais que le rap était une musique... Neutral elephant

    Contenu sponsorisé


    [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat - Page 2 Empty Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 17:07