Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

+22
patatracaca
Amoros Agapè
Letouriste
yhato
Maréchalisime
ForceTranquille
menthe_verte
noami-chan
Lion du desert
al_ankabout
Aurelien
socrate
YousF
axiome
anti-demon-crassie
M0mo-X
Co2
antipropagande
Atlas
Shabbaz
thetruthwillsetufree
GAZODUC
26 participants

Les Djinns (Genies)

Amoros Agapè
    Amoros Agapè

Les Djinns (Genies) - Page 3 Empty Re: Les Djinns (Genies)

Message  Amoros Agapè 25/2/2011, 18:56

comme je l'ai mis plus haut ce benjamin crème ce gourou a ete reçu a l'ONU pas moins et aujourd'hui revendique l'apparition intrigant n'est ce pas et je l'ai entendu en direct a la radio et c'est vérifiable sur sont site partage international qui en passant sonne tres étatique pas vraiment secte intrigant aussi
    patatracaca
    patatracaca

Message  patatracaca 18/4/2011, 23:06

Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 26/4/2011, 09:55

On a retrouvé le cochon de Dragon ball !

Les Djinns (Genies) - Page 3 2953910571_1_3_SeoBPk1W

Un monstre changeant constamment de forme trouble depuis un mois les jours tranquilles de la petite ville sud-africaine de Steytlerville (sud), a rapporté lundi l'agence Sapa.

Si l'on en croit ces informations, le monstre a été signalé à deux reprises dimanche soir, selon l'adjudant Zandisile Nelani, de la police du Cap oriental.

Un homme portant une veste noire est d'abord apparu près d'une taverne. Un habitant qui s'approchait a constaté qu'il n'avait pas de tête. L'inconnu s'est ensuite transformé en un chien méchant aussi gros qu'une vache, a raconté le policier.

Le monstre se serait ensuite montré à plusieurs personnes dans la même rue, se transformant en un gros singe avant de disparaître.

La police de Steytlerville avait déjà reçu la semaine dernière des dépositions d'habitants signalant la présence de ce monstre changeant de forme quand on le regarde, qui n'apparaît que la nuit.

Un témoin a expliqué qu'il a été successivement un homme en costume, un cochon et ensuite une chauve-souris. D'autres ont dit qu'il volait.

Le monstre avait auparavant été vu par des paroissiens: il regardait par les fenêtres de l'église, lors d'un service. Sa première apparition remonte à un mois, alors qu'il s'était invité à deux enterrements.

L'adjudant Zandisile Nelani a indiqué que les habitants, apeurés, avaient demandé qu'une réunion soit organisée avec la police. Celle-ci a donné son accord de principe, à condition qu'on arrive à photographier le monstre, comme preuve de son existence.

Une photo du monstre se reposant sous un arbre a été prise: il a forme humaine, mais un animal inconnu est apparu quand la photo a été développée, a-t-il ajouté.

http://www.lepoint.fr/insolite/un-monstre-polymorphe-perturbe-la-quietude-d-une-petite-ville-sud-africaine-25-04-2011-1323140_48.php

Ce monstre est un djinn a rapprocher du popobawa démon violeur de Tanzanie.
    Popobawa

Démon violeur et métamorphe responsable de multiples agressions en Tanzanie

Le popobawa (littéralement en kiswahili « aile de chauve-souris » ; pluriel : mapopobawa) est une créature qui serait responsable d'un grand nombre d'attaques perpétrées sur les habitants des îles de l'archipel de Zanzibar et des zones côtières de la Tanzanie.

Le popbawa s'infiltrerait dans des maisons durant la nuit pour s'en prendre aux habitants, quels que soient leur sexe ou leur âge. L'agression se manifeste sous des formes variées : simple griffure, étouffement, perturbation du sommeil du dormeur à la façon d'un poltergeist, voire même viol et sodomie...
    Le popobawa peut attaquer toute une famille, avant de s'enfuir et s'en prendre aux résidents de la maison voisine ; des témoignages font également état de plusieurs personnes agressées simultanément en des endroits éloignés.

Le popobawa ne possède pas d'apparence bien fixée dans les témoignages. Le folklore l'explique par le fait que le monstre possèderait le pouvoir se métamorphoser : il peut ainsi aisément se faire passer pour un animal ou un homme. On peut cependant toujours le reconnaître à ses mains, dont les doigts seront longs et les ongles aiguisés.
    Sous sa véritable forme, le popobawa est cependant souvent décrit comme une créature simiesque de petite taille, pourvus d'ailes de chauve-souris, d'un unique œil tel un cyclope? et d'une grande paire d'oreilles qu'il dirige comme bon lui semble.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Popobawa

patatracaca

Message  patatracaca 5/6/2011, 06:08

Letouriste a écrit:Bonjour à tous
    Pour ta vidéo, premièrement j'aimerai que quelqu'un m'expose un dossier beton pour me démontrer que ce raj patel est l'antechrist...
    Je pense que prendre quelqu'un sur des spéculations douteuses pour le dajjal est assez incroyable!
    Je pense que ce qui a été observé est probablement un djinn ou tout simplement l'oeuvre du projet blue beam pour toujours cultiver la peur d'une invasion "extra-terrestre". Ce projet nous avons le potentiel technologique pour le faire selon moi, après sera -t-il mis à éxécution ?
    ça c'est autre chose...

je t'explique vite fait, on le voit mal sur cette vidéo,mais beaucoup mieux sur d'autres qui sont de meilleur qualité.
    ce que tu vois,n'est pas une vue panoramique de jérusalem, mais tout simplement un écran géant ou plutot un grand panneau comme les panneaux publicitaires sur lequel il y a l'image de la ville, sur ce panneau ils envoient un rayon laser dont il ont au préalable bien préparé le mouvement , ceci a bien été préparé et ils l'ont fait à plusieurs endroits différents avec à chac fois des nouveaux personnages.
    je pense même que celle ou on voit 2 mecs qui filment avec des portables ,un au premier plan est une sale de cinéma avec un petit décors extérieur.

maintenant, regarde bien la vidéo suivante , remarque aucune lumiére dans la ville ne s'allume ni ne s'éteind, aucune voiture ne passe aucun passant ni activité dans une maison ..
    MAIS ce qu'il faut bien voir, toutes les lumiéres de la ville scintillent, mais quand la caméra bouge, le scintillement des lumiéres qui normalement devrait bouger un peu comme un diamant ou quand on s'amuse à regarder une lumiére en fermant presque les yeux .
    ce scintillement reste FIXE
    éxactement comme sur toutes les cartes postale et photo, ce n'est qu'un trés bon fak mais de trés mauvais goût.

VOICI UNE DES VIDEO DE MEILLEUR QUALITE OU TU POURRAS VOIR

et à ton avis, quand le soit disant ufo remonte dans le ciel, pourquoi celui qui film ne le suit pas et reste sur jérusalem ? surement parceque dans celui ci il n'y a pas de ciel et il filmerait un mur ou un plafond.

juste un truc, parlez de la nature, des anges, de la religion ,de nimporte quoi, mais evitez celle que vous avez, laissez les vivre de leur coté sans vous soucier d'eux , y a rien a gagner de parler d'eux."'c'est juste un avis"
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 5/6/2011, 08:04

Salut patatracaca. Dans cette vidéo le son est truqué exemple "Ho shèèt" ne fait pas crédible et naturel (très mal joué) et le balancement de l'image à ce moment là est très bizarre... Bref cette vidéo est certes mieux faite que le certificat d'Obama mais ça reste de la merde.
    PS des vrais extraterrestres ne feraient pas ça étant donné les lasers que nous avons aujourd'hui pour les flinguer.
    Si de vrais extraterrestres il y avaient parmi les faux OVNI fabriqués par les terriens ils se baladeraient en mode invisible pour ne pas se faire avoir...rechercher "1942, Battle Of Los Angeles" ceci c'est produit 2 mois après que les states déclare la guerre à l'Allemagne (ou c'est l'allemagne qui la déclara au états unis ? tient je me rappelle plus ) via l'imposture US du 7 décembre à Pearl Harbor. L'Allemagne avait peut être déjà des prototypes à cette époque?

Sinon beaucoup de gens portent un djinns sur eux

Les Djinns (Genies) - Page 3 Jeans%20fille%20calvin%20klein%20CGB087-DB6C3-D77-0

lol!

Les "djinns rail de coke" je les appelle.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 5/6/2011, 08:46

Aurelien a écrit:
    Le monstre avait auparavant été vu par des paroissiens: il regardait par les fenêtres de l'église, lors d'un service.

Je confirme Aurélien, il a même été filmé

Wink

Dernière édition par Bardamu le 20/6/2011, 11:47, édité 1 fois

Message  patatracaca 5/6/2011, 19:16

Laughing la derniére vidéo me fait penser à un truc que j'ai déja vu au quartier rouge d'amsterdam Diable

mais pour la vidéo de jérusalem, ça fait peur de voir tout ce monde qui les commentent sur internet et qui associent directement aux (rails de coke) Laughing
    et pire à la religion, et la télé US qui rentre dans la danse avec toujours en témoin un jeune homme qui a travaillé pour L'AIR FORCE !!!!!

le jour ou ils s'y mettront tous , ce sera aussi facile de leur faire croire aux faux miracles, faux méssi ,faux extraterrestres,
    que de les faire danser sur du lady gaga Owned

c'est incroyable le nombre d'individus qui croient a toutes ces conneries, et au passage pour les septiques, le flash de "l'ufo " c'est parceque la lumiére est envoyée par derriere la toile qui représente jerusalem... Moque2

dernier truc, l'apparution du chevalier en égypte, ne pas focaliser sur le chevalier, mais regarder les êtres humains à gauche, eux aussi passent à travers les barriéres et à travers d'autres humains, surtout un homme en pull blanc, superposition d'images
    YoumQyama
    YoumQyama

Les Djinns (Genies) - Page 3 Empty Abderraouf fait parler des djinns sur les Illuminati grace au Captage

Message  YoumQyama 20/6/2011, 11:21

https://www.youtube.com/v/H-r2ZMfFhLM

Bjr,

Je ne sais pas trop comment intégrer la vidéo si quelqu’un pouvait le faire a ma place ça serait cool.

N’étant pas partisan de Abderraouf, je trouve cependant cette vidéo intéressante !

Edit Bardamu :
    Tout est indiqué dans ce topic : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5852-accueil-des-nouveaux-mode-d-emploi-du-forum Wink
    Par contre ça ne fonctionne pas avec les vidéos de youtube.be !!!
    Il faudrait que tu trouves la même vidéo sur youtube.com ou .fr
    Shavo
    Shavo

Message  Shavo 11/1/2012, 19:30

Perso, je ne sais pas ce que c'est, mais je pense qu'il s'est bien passé quelque chose à ce moment là et que ce n'est pas un fake.. Voilà 3 vidéos synchronisées du même évenement, au dessus de Jerusalem :

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 15:43