Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+7
ziril
skwet
ratman
antipropagande
Atlas
Solstice
undercontrolimpossible
11 participants

Zombie du tchat éffarant

undercontrolimpossible

Zombie du tchat éffarant Empty Zombie du tchat éffarant

Message  undercontrolimpossible 3/8/2009, 03:51

salut
    j'ai essayé de discuter avec ce genre de personne mais totalement vide de compréhension.

Voila un zombie totalement ignare sans doute addict au tchat .

wajka :salut
    colyn|dodo :bon je pars redodoter je reviens plus tard bisous
    colyn|dodo :wajka bises
    wajka :Connaissez vous l'article 104 de Maastricht?
    wajka :Et aussi les chemtrails , merci
    colyn|dodo :pkoi?
    INFO :<patrickdu16> a quitté le chat (Quit: )
    wajka :vous devriez regarder svp
    colyn|dodo :que dit-il?
    INFO :<joliimaria> a quitté le chat (Quit: )
    wajka :tu es dans un paradigme colyn qui est faux tu devrais te renseigner.
    wajka :tu as sans doute voter en 1992 au référendum de l'Europe sans savoir cet article 104 ? non?
    colyn|dodo :je ne comprends rien à se qu'il dit ce con
    wajka :c'est normal tu es zombifier...
    colyn|dodo :je ne fais pas de politique
    wajka :Tu devrais parce que des fois il faut regarder le tas de merde qui t'entoure après l'odeur et pareil certes mais la couleur et différente des fois.
    colyn|dodo :tu es un peu dingue
    INFO :<philoup_> a quitté le chat (Quit: à bientot........peut etre .....)
    wajka :c'est a cause de gens comme toi que les bankster en profite...
    colyn|dodo :les gens comme toi je les laisse de coté en black list tu compren?
    wajka :tu devrais lâcher la tv et lire des livres ... Et aussi stimule ton cerveau merci.
    colyn|dodo :v a dormir ça ira mieux après connard
    wajka :regarde tes chèques c'est pas des lignes... Regarde avec une loupe stp
    wajka :colyn wake up tu n'as pas 20 ans...
    INFO :<rhainsy> est entré dans le salon #50ans.et.plus
    wajka :en pm je t'ai envoyer
    wajka :des liens
    wajka :j'espère que ta zombification sera pas trop forte ...
    colyn|dodo :je ne comprends rien à ce con laisse moi connard

Cette personne est une machine a fabriquer du vent avec sa bouche cerveau congeler et des matières fécale le matin.

Voila les humains des années 2000...

Ps:
    j'en ai une tonne de tchat en texte , j'ai pris le plus soft parce que les autres sont pire...
    Solstice
    Solstice

Zombie du tchat éffarant Empty Re: Zombie du tchat éffarant

Message  Solstice 3/8/2009, 06:47

je confirme pour le tchat. j'ai eu quelques échanges ce week end et c'est tout a fait ça. la plupart de ceux qui fréquentent les tchat ( disont 80%) ont le cerveau atrophié, ce ne sont même plus des êtres humains, ils discutent et se content de phrases à 3 mots, ils se complaisent dans leur médiocrité. les nana ne sont pas en reste et frôlent la bêtise. bref laissons ces gens en paix. ils n'ont aucune curiosité et insultent des qu'ils ne maitrisent pas un sujet avec sujet/verbe/complément. C'est mort pour eux, laissons dormir ces zombis en paix. quand on a des choses intéressantes à dire on ne fréquente pas les tchat.
    Atlas

Message  Atlas 3/8/2009, 10:44

C'est certainement pas en les traitant de zombie que tu va les attirer à ta cause.
    La lutte est longue et depasse les générations, une des strategies est d'être partout sans être unis.
    Nous ne sommes pas les seuls au Monde à penser que les illuminatis et leur reseau synarchique essaient de contrôler le monde.
    Mais les illuminatis ont peur car ils ont également des ennemis.

"Le journaliste benjamin Fulford, ancien responsable du bureau d'Asie Pacifique pour le magasine Forbes; installé au Japon depuis 20 ans (à Tokyo actuellement), témoigne pour le compte d'une société secrète asiatique Chino-Japonaise qui l'a pris sous sa protection.

Fulford a eu maille à partir avec les illuminatis (vie les francmaçons) qui lui avait proposé un poste de haute fonction, par un envoyé du ministre des finances Japonais, avec pour seule réponse possible oui ou le cercueil. C'est là que l'organisation en question lui a proposé sa protection afin de décliner l'offre et qu'il se fait porte-parole pour la bataille de la société secrète en question contre les illuminatis.

Cette société secrète ("la société des verts et des rouges") a pu trouver des sources sûres permettant d'établir que les Illuminati ont décidé de tuer une grande partie de l'humanité dans une politique de réduction de la population, ramenant la population asiatique autour de 500 millions de personnes par le biais de virus et armes biochimiques.

L'Asie ne sera probablement pas la seule visée, c'est toute une politique de réduction de la population humaine qui est en oeuvre chez les Illuminatis. Ils veulent créer des déstasres, famines, tremblements de terre etc à l'aide de technologies diverses afin de faire passer tous ces désastres pour les cataclysmes de fin du monde annoncées dans les écrits de certains documents religieux; de manière à faire passer tout ce qui arrive pour une cause extérieure à eux et que l'humanité accepte ce qui se passe.

Cette information qui est aussi disponible par une autre source n'est donc pas nouvelle:
    http://www.conspirovniscience.com/forum/in...findpost&p=1866

Ce qui est nouveau, c'est que cette société secrète a décidé (puisque l'Asie fait partie des principales cibles Illuminatis qui sont eux-mêmes basés en Occident...) de s'attaquer aux Illuminatis en leur soumettant un ultimatum.

Il consiste en le retrait pur et simple de leur projet d'éradication et en l'annonce de leur existence néfaste à l'humanité, ainsi que la suppression totale de leur influence négative sur l'humanité; contre une immunité et le droit de continuer à vivre comme des riches dans leurs palaces."
    antipropagande

Message  antipropagande 3/8/2009, 10:54

C'est vrai que juste le fait d' employer le mot zombie ca va leur faire sortir leur carapace (meme si c'est justifié). Il ne faut surtout pas faire comme si on connaissait tout et que eux ne sont que des moutoons (mot qu'il ne faut pas sortir également) car l' orgueil de l' homme est assez féroce.
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 3/8/2009, 11:02

antipropagande a écrit:C'est vrai que juste le fait d' employer le mot zombie ca va leur faire sortir leur carapace (meme si c'est justifié). Il ne faut surtout pas faire comme si on connaissait tout et que eux ne sont que des moutoons (mot qu'il ne faut pas sortir également) car l' orgueil de l' homme est assez féroce.
    oh mais je suis toujours resté poli avec eux, ne les ai jamais insulté ou jugé, mais force est de constater qu'il n'ont pas la capacité de réfléchir et de remettre en question leur préjugé. pire il ne sont même pas curieux. quel meilleur mot pourrait caractériser ces individus ?
    antipropagande

Message  antipropagande 3/8/2009, 11:18

kikiloutou a écrit:
    oh mais je suis toujours resté poli avec eux, ne les ai jamais insulté ou jugé, mais force est de constater qu'il n'ont pas la capacité de réfléchir et de remettre en question leur préjugé. pire il ne sont même pas curieux. quel meilleur mot pourrait caractériser ces individus ?

J'ai bien vu que tu ne les a pas insulté mais si tu traites un mouton de mouton, automatiquement il va se braqué. Non mais c'est clair, certains sont fermées à la vérité, ils n'en veulent pas. Malheureusement c'est la grande majorité de la population, tout le monde s'en fout.
    Atlas

Message  Atlas 3/8/2009, 12:02

J'ai fait l'essai en parlant à mes proches que le fait que l'usure est la cause de nos maux, ils m'ont regardé d'une maniere bizarre ou me lance " tu va trop sur internet".
    ratman

Message  ratman 3/8/2009, 12:12

il t'ont regarder et il ont penser tu réfléchi trop arrête de penser et reviens parmi nous les zombies dégénérés
    skwet
    skwet

Message  skwet 3/8/2009, 14:36

Les amis laissez tombé les zombi , si les gens ont les capacités pour comprendre ils trouveront la vérité par eux même , mais malheureusement la plupart sont trop zombifié , on ne peut pas les forcé a accepter cette vérité . Vous vous faites du mal pour rien , laissez les dans leurs crasses , on essay de les aider et on se fait toujours traité de fou
    ziril
    ziril

Message  ziril 3/8/2009, 16:12

Conseil perso: "Concentrez vous sur les personnes qui sont sensibles à ces informations. Les hermétiques, ne sont que perte de temps et d'énergie. Ensuite, évitez d'utiliser des termes péjoratifs et choisissez le chemin difficile mais possible de l'humour pour traiter des sujets graves. Cela permet de dédramatiser et ainsi d'intéresser sans faire peur votre interlocuteur."
    Enfin, depuis peu c'est ma nouvelle méthode et je me rend compte qu'elle est beaucoup plus efficace...
    A chacun de voir bien sure. Smile
    Azerty
    Azerty

Message  Azerty 3/8/2009, 16:59

La zombification de la conscience humaine en est a un stade avancé,c'est un fait.

Mais l'âme humaine recèle des énergies en elle que la grande majorité d'entre nous ne soupçonne même pas.

Le changement is "All In Your Mind" ,dans notre conscience d'êtres humains,et c'est bien de ca dont ils ont le plus peur.

Mariah Carey - All In Your Mind
    Typhoon

Message  Typhoon 3/8/2009, 17:34

d'accord avec ziril, et certes certains sont vraiment zombifiés mais la facon dont tu l'aborde est quand meme agressive et tu n'es pas clair du tout, t'explique rien, on dirait que t'es juste la pour te moquer de lui, en tous cas ca donne pas envie de se renseigner sur ce dont tu parle
    Invité
    Invité

Message  Invité 3/8/2009, 18:20

Quand tu lui à parler des ligne de cheque qui son en vérité des message subliminaux il à due te prendre pour un fou, tu lui à même pas expliquer pourquoi ce ne son pas des lignes.
    la_force
    la_force

Message  la_force 3/8/2009, 18:48

Il faut avertir les gens mais toujours avec la contrepartie d'une autre direction comme alternative au mal qui nous encercle, d'un espoir énorme
    avec la méditation, le travail sur nous même, de son égo, cultiver les pensées positives......

La semaine dernière je discutais avec une personne qui disait "de toute manière en 2012 nous seront tous mort"

je lui ai répondu non.....
    il a été étonné de ma réponse.

J'ai répondu que déjà il fallait mieux viser octobre novembre 2011, que le film 2012 allait servir de conditionner les gens dans la peur et les tromper sur la date, et que si il décidait qu'a la date fatidique, ainsi que des milliards de gens dans le monde il ne se passerait rien eh bien il ne se passera rien......qu'il fallait être positif et philosophe, méditer prier etc.....

Certaines personnes présentes sont allés dans mon sens disant que des pensées allant dans la même direction (égrégores) étaient puissant, j'ai été agréablement surpris par ces gens sensés et posés de plus une personne Algérienne était présente elle m'a parlé des djinn's qui avaient peur du roi Salomon même 40 ans après sa mort et c'est seulement à cause des thermites qui ont rongé sa canne qui le maintenait en équilibre sur le trône que ceux-ci se sont aperçu qu'il était mort en s'écroulant par terre une fois la canne HS.

Nous avons eu un débat constructif, avons parlé de la crise, du vaccin etc.... j'étais content de ma journée, beaucoup de personnes ce jour là ont appris beaucoup de choses.
    Very Happy
    undercontrolimpossible

Message  undercontrolimpossible 4/8/2009, 08:09

Pour répondre à Antpirg :
    je lui ai link en pm les sites est liens vidéos quand tu lis sur mon texte " wajka :vous devriez regarder svp " quand tu lis encore " wajka :en pm je t'ai envoyer
    wajka :des liens " je pense que c'est précis? a moins que je parle anglais ^^?

Pour répondre à Typhoon :

" mais la façon dont tu l'aborde est quand même agressive et tu n'es pas clair du tout, t'explique rien, on dirait que t'es juste la pour te moquer de lui, en tous cas ca donne pas envie de se renseigner sur ce dont tu parle"

" wajka :Connaissez vous l'article 104 de Maastricht?
    wajka :Et aussi les chemtrails , merci "
    ( Ensuite )
    "wajka :vous devriez regarder svp"

Bizarre je pensai que c'était polis?

par contre lui est-il polis?

je ne pense pas...

Après la phrase "colyn|dodo :que dit-il?" j'ai coupé les paragraphes d'insultes spamer en continue que ce type a marquer sur l'auteur des vidéos que je lui ai link pour le respect de l'auteur des vidéos et du forum parce que ce genre de textes ne méritais pas d'être lut.

Il s'est enflamer , je ne sais pour quelle raison des mots grossier et des phrases bizarre.

Même avec les insultes sur ma personne je ne lui ai pas répondu j'étais calme et diplomate, j'ai utilisé le terme zombies pour qu'il comprends des conneries qu'il avait écrit sans raison et je lui ai proposer de relire son texte 5 mins aussi revenir calme.

Je pense que vous avez trop hâtivement poster Typhoon et Antpirg d'ailleurs faites le test de discuter avec des zombies sur leurs tchat.
    Vous verrez bien par vous même qui est mal polis entre quelqu'un là pour leurs montrer quelque chose qu'ils ignore et d'autres là pour du vent d'écritures sur un tchat dépravé sans aucun sens.

Cette réponse n'est pas agressive je précise , c'est juste que je n'aime pas les réponses trop rapide juger alors que c'était de l'information et non de la moquerie d'un zombie.

De toute façons l'histoire est closed le message à étais passer sur quelques tchat si les gens sont curieux ils feront une recherche sur internet et si ce n'est pas le cas tant pis pour eux qu'ils reste dans leurs monde de papier mâcher.
    InsomniaK

Message  InsomniaK 4/8/2009, 10:43

10 % sont pour.
    10 % sont contre.
    80 % s'en foutent et suivront les plus charismatiques.

(CF. Ceux qui applaudissaient l'entrée d'Hitler à Paris sont les mêmes que ceux qui applaudissaient De Gaulle.)
    antipropagande

Message  antipropagande 4/8/2009, 11:40

InsomniaK a écrit:10 % sont pour.
    10 % sont contre.
    80 % s'en foutent et suivront les plus charismatiques.

(CF. Ceux qui applaudissaient l'entrée d'Hitler à Paris sont les mêmes que ceux qui applaudissaient De Gaulle.)

cheers cheers cheers Tout à fait exact, d' ou le surnom de "moutons", ils suivent la tendance.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 04:28