Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+4
M0mo-X
Aurelien
jayabs
Inconnuu
8 participants

Censure sur ce forum

Inconnuu

Censure sur ce forum Empty Censure sur ce forum

Message  Inconnuu Lun 10 Aoû - 20:47

Bonjour à tous,

J'ai été expressément banni pour avoir posé des question sur ce forum.
    Je ne suis ni anti sioniste ni sioniste.
    J'ai cherché à avoir quelques infos sur le mouvement apres avoir recu un tract dans la rue.

Merci à Auda et clisthene pour leur explications, qui, ma fois n'ont pas été plein d'émotions et tenait la route. J'ai été eclairé sur certains points grâce à eux.
    Par contre j'aimerais connaitre ce qui traverse la tete des autres qui ne font que traiter les Israéliens (qui entre nous ne sont que des pions du NOM) de rats et de chiens?!

Je suis venu ici pour m'éclairer je suis reparti avec un bon coup de pied au cul, et un bon "Bye bye".
    Alors quoi mes simples questions sur ce qu'est un juif ou sémite en gênent certains, j'aimerais sérieusement que l'ont m'explique ce qu'il y a de si gênant la dedans?

Et bien non je ne suis ni un conspirateur au service du grand capital, ni un anti NOM nationaliste. Je suis venu ici pour avoir des réponses. Ce forum est bien là pour ça, non?

J'ai trouvé beaucoup trop d'infos et j'ai demandé aussi "comment pouvait on assurer de leur véracité?"
    Bim : Repied au cul! Qui connait la vérité, ne doute pas de son argumentaire et est fort (apparemment pas assez pour certains ici)

Je suis un simple citoyen, athée avec des idées "gauchistes".

Tant pis j'aurais eu d'autres question à poser.
    Apparemment elles sont gênantes et j'ai le don de passer pour un Pro Israelien que je ne suis pas.

Autres questions que je pose quand même :

Pourquoi êtes vous contre les marxistes et les mouvement d'extrême gauches ?
    A quel parti politique se rattacherait ce mouvement?
    Quelles alternatives politiques et économiques proposeriez vous?

Merci et à bientôt (si vous voulez bien débloquer mon compte)

Insomniak.
    jayabs

Censure sur ce forum Empty Re: Censure sur ce forum

Message  jayabs Lun 10 Aoû - 21:03

Inconnuu a écrit:
    Par contre j'aimerais connaitre ce qui traverse la tete des autres qui ne font que traiter les Israéliens (qui entre nous ne sont que des pions du NOM) de rats et de chiens?!

Insomniak.

Pour ne répondre qu'à ça...c'est totalement faux je te mets au défie de trouver un seul de mes posts ou je tiens de tel propos...ne mélange pas tout et tout le monde...

Ce forum n'a pas de penser unique chacun est libre de croire, penser ce qu'il veut dans le respect de l'autre. C'est essentiellement un forum à titre informatif une information est ce qu'elle est, et tu peux en faire ta propre interprétation

Extrait des "règles du forum" que je te conseil de relire..
    Pas de propagande religieuse quelle qu’elle soit, ce serait tomber dans un piège vraiment vulgaire et inextricable. Spiritualité, religiosité oui mais le souci premier et l’Union et non l’inverse.

Le but de ce forum est de donner des infos importantes et salvatrices concernant les évènements à venir. Pas de haine, pas de racisme quel qui soit. Notre pire ennemi est satan, cet être perfide qui s’immisce partout afin de tout détruire.

Prends du recul ne généralise pas et trouve tes propres vérités. Pour le reste ce forom regorge de suffisement de réponses à tes questions...

Cordialement.
    Inconnuu

Message  Inconnuu Lun 10 Aoû - 21:06

Merci pour cette réponse claire. Smile
    J'ai vraiment cru que tout le monde était dans le coup.

Je vais continuer de le feuilleter, j'y trouve pas mal de documentaires et d'informations intéressantes.

J'ai ce lien pour ceux qui ne connaissent pas :

http://daimolytion.net/
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien Lun 10 Aoû - 22:50

insomniac
    J'ai pas trop suivi ce que tu écrivais et peut être que l'admin a été un peu trop expéditif à ton sujet.
    Le fait est que depuis un moment le forum est la cible d'un trollage cripto-sioniste. C'est une attaque de grande envergure et nous ne sommes pas les seules victimes loin de là...

Moi ce que j'aimerais, c'est qu'un juif vienne s'expliquer face à face sans s'abriter derriere une fausse identité, s'il trouve quelque chose à redire sur notre traitement de l'info au sujet de l'entité sioniste.
    Je suis même pret à dialoguer avec un sioniste pur jus afin de mettre les choses à plat.
    Mais c'est plus fort qu'eux, il sont incapables de se montrer tel qu'ils sont, ils frappent toujours en traitre.
    Le probléme c'est que maintenant, ils sont même payés pour ce job.
    Voilà pourquoi certains d'entre nous deviennent irritables.

D'autre part, si tu te renseigne tu saura que les IZraeliens commettent quotidiennement des atrocités sans être inquiétés par personne.
    En France depuis Sarko, les sionisards ont pris le pouvoir, tout le monde leur cire les bottes, ils se permettent même des bastonnades.
    Il est compréhensible que certains s'enervent un peu à leur propos.

Dans tous les cas, faut pas trop nous chercher sur ce sujet.
    Inconnuu

Message  Inconnuu Lun 10 Aoû - 23:03

Ça marche, malheureusement pour toi je ne suis ni juif ni sioniste.
    Je suis originaire d'Algérie.

J'aimerais effectivement assister à ce débat.
    J'ai vu un débat entre un sioniste et un juïf, le débat n'a rien donné.
    Morin est bien constructif que Filk.

Débat

(est ce que je pourrais me faire débloquer l'autre compte???)
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X Lun 10 Aoû - 23:31

Ce que j'ai pas aimé c'est que tu défendes les sionistes,donc sache que si tu le refais,je serais là pour répliquer,et je pense ne pas être tout seul.Tu as tendu des perches incroyables,sache à quoi t'attendre maintenant.

Par contre j'aimerais connaitre ce qui traverse
    la tete des autres qui ne font que traiter les Israéliens (qui entre
    nous ne sont que des pions du NOM) de rats et de chiens?!

Ce qui em traverse la tête?Bein par exemple les tirs de sniper sur des bébés palestiniens de 6 mois,ou bien le trafic d'organes sur les petites filles tuées froidement,ou les boucliers humains version Israël(c'est à dire j'ai tellement la trouille de me prendre une balle de kalache dans la nuque que je mes un gosse de 4 ans sur le capot du 4x4.)

Dernière édition par M0mo-X le Lun 10 Aoû - 23:56, édité 1 fois
    antipropagande

Message  antipropagande Lun 10 Aoû - 23:51

Inconnuu a écrit:Bonjour à tous,

J'ai été expressément banni pour avoir posé des question sur ce forum.
    Je ne suis ni anti sioniste ni sioniste.

Ce qui t'es repproché c'est de légitimer les actes que commettent les sionistes dans de nombreux postes que tu as laissé, à croire que cela est ton unique but et non pas simplement de poser des questions .

Ce poste sur le sionisme est à prendre avec des pincettes.

Rappelez vous le traité de Sion. Personne à l'heure actuelle ne connait sa véracité. Par qui a t il était écrit?

Le truc est bien plus humain.
    Il faut comprendre avant de juger.

Mettez vous à la place des Juifs sionistes qui ont perdu violemment leur familles et leurs croyances en leur dieu par la meme occasion ?

Comment réagiriez vous si vous parant étaient déportés comme des chiens?

UN AUTRE DE TES MESSAGES:

Oui en ce qui concerne Israel ce n'est que la victime qui devient à son tour bourreau. C'est naturel et c'est un cycle émotionnel. En gros Israël a la tète dans le guidon et ne peut rien voir, elle n'a aucun moyen de prendre du recule.

La tu essayes de légitimer ce que fait "israel" , pauvre d' elle, elle n'a pas autre choix que de massacrer femmes et enfants.

ENCORE UN AUTRE

Un sioniste est pour moi un juif, qui a décidé de créer sa propre nation pour se protéger des futurs Néos antisémites.
    De ne plus s'en remettre à Dieu en attendant indéfiniment l'arrivée du messie, et cela en retournant directement et à n'importe quel prix sur la Terre promise.

C'est pour cela que je ne participerais plu à des discussions avec toi mais je sais que ca ne te dérangera pas.

Dernière édition par antipropagande le Mar 11 Aoû - 0:17, édité 4 fois
    antipropagande

Message  antipropagande Lun 10 Aoû - 23:56

Dernière chose, j' oubliais, moi je n' appelle pas les sionistes rats, je les appelle cafards pour tous leurs coup bas, leurs complots, leurs infiltrations, leurs usurpations d' identités...
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien Mar 11 Aoû - 0:16

J'ai vu un débat entre un sioniste et un juïf, le débat n'a rien donné.
    T'es pas le seul, on voit que ça à la téle, des débats entre "des sionistes et des juifs" trop fort le lapsus lol!

Les Algériens n'aiment pas les sionistes, les souffrances infligées aux palestiniens leur rappellent trop ce qu'ils ont connu pendant la colonisation et la guerre d'indépendance. Une plaie qui ne s'est pas refermée.

Si t'es un algérien, je pense que je ne t'apprends rien. D'ailleurs tu doit savoir que les sionistes sont interdit de séjour, idem pour ceux dont le passeport a été tamponné en IZrael.

antipropagande

Message  antipropagande Mar 11 Aoû - 0:24

[quote="aurelien1818"]

Si t'es un algérien, je pense que je ne t'apprends rien. D'ailleurs tu doit savoir que les sionistes sont interdit de séjour, idem pour ceux dont le passeport a été tamponné en IZrael.

Exact, c'est pour ca que Debouze, Macias et d' autres se sont vus interdits l'entrée à plusieurs reprises. Mais il paraitrait que Debouze aurait recu une autorisation pour entrer en Algérie pour sa particpation dans un film, fait réel ou rumeur: i dont now.

Mon cousin m'a dit que l' été dernier il y a eu le 1er mac do en Algérie qui a ouvert et ca c'est réel. Crying or Very sad
    ziril
    ziril

Message  ziril Mar 11 Aoû - 0:28

Merci antipropagande pour ce travail de synthese.

Inconnuu tu es, et Inconnuu tu resteras! Pour le moment tu sent trop fort le sioniste en mission d'infiltration!

Autant te le dire, tu es actuellement surveillé comme le lait sur le feu!

Si tu es sioniste, je te conseil de retenter une infiltration avec un autre pseudo. Sinon, je te demande de la patience... Une très grande et longue patience!

Dans tous les cas, bonne continuation Wink (Vous croyez nous avoir a l'usure, mais c'est nous qui vous aurons! D'ailleurs plus vous tentez de venir infiltrer, plus cela me motive dans ma tache d'admin!...)
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu Mar 11 Aoû - 1:20

De Deir Yassine à Gazah, 60 ans de souffrances pour le peuple palestinien sous le joug d'Izraël avec la complicité active de nos merdocraties sionisées jusqu'à la moelle, ça c'est la seule chose que nous devons garder à l'esprit à égalité avec l'esprit de justice, l'amour et la recherche de la vérité et un certain nombre de valeurs, spirituelles ou non, mais toutes profondément respectueuses de l'humain.

Le sionisme, je le ressens comme une négation totale de ces valeurs. C'est une énergie profondément négative, je dirais même maléfique, qui génére sur la Terre entière conflits et destruction sous toutes les formes possibles et imaginables. Destruction programmée des nations, abêtissement et avilissement des populations, destruction organisée de la planète et de ses ressources, création artificielle de quasiment tous les conflits dans le monde, destruction de tous les repères familiaux culturels et moraux, bref... comme le résumait hier Gasmi "derrière chaque divorce, il y a un sionisme !".

Tout cela pour dire aux infiltrés (réels) ou aux frileux que soutenir la cause sioniste est incompatible avec les convictions d'un antimondialiste. Un adversaire du NOM est forcément antisioniste. Aucune infiltration sioniste sur ce forum ne pourra obtenir autre chose que de nous faire perdre un peu de temps. Trois p'tits tours et puis s'en vont Laughing

Vu la teneur des propos d'Inzomniak/Inconnuu, je me sens totalement solidaire de l'intuition et de la décision de Ziril et comme lui je suis déterminé à faire barrage, sans état d'âme, à tous ceux qui tenteront de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Message  antipropagande Mar 11 Aoû - 1:35

Je te soutient aussi Ziril et en plus la situation est tellement grave qu'on n'a pas le temps de se faire manipuler par ces sionards qui essayent de nous faire adopter des débat stériles pour ne pas qu'on avance.

Ce n'est pas nouveau car je mettais en garde ca depuis 2 ans mais j'avoue que ces derniers temps c'est hot. J'ai appris à connaitre leurs techniques sur un forum que je fréquentais et ou l'infiltration était 1000 fois pire qu'ici.

La plupart du temps ils se faisaient passer pour chrétiens ou athées, voire musulmans des fois. Mais nous, contrairement à d'autres internautes, nous connaissons plus ou moins le monde dans lequelle on vit, ce qui fait qu'ils auront plus de mal à nous légitimer ce que font les sionistes. cheers geek cheers
    Inconnuu

Message  Inconnuu Mar 11 Aoû - 1:42

Ça marche, je me tais et j'observe alors.

Bon je vais chercher ces infos sur les snipers qui tirent sur des bébés ainsi que les trafics d'organes, il est vrai que ce n'est pas du tout ce que racontent les infos et vu que je n'ai arrêté de les regarder que depuis quelques mois.

Question : même si les sionistes infiltraient ce forum ça changerait quoi fondamentalement ?

Pour faire péter un forum comme celui-ci, il suffit juste de pirater et de faire péter les données. Les sécurités ne sont pas "évoluées".

La tu essayes de légitimer ce que fait "israel" , pauvre d' elle, elle n'a pas autre choix que de massacrer femmes et enfants.

Non j'essaye de comprendre ce qui se passe dans la tête d'un sioniste quand il fait de la merde.
    SkaMurai
    SkaMurai

Message  SkaMurai Mar 11 Aoû - 10:43

Pour faire péter un forum comme celui-ci, il suffit juste de pirater et de faire péter les données. Les sécurités ne sont pas "évoluées".

Je pense qui si il ya des infiltrés leur but c'est plus de semer la confusion dans les esprits que de simplement rayer un forum du net ...
    Inconnuu

Message  Inconnuu Mar 11 Aoû - 11:08

Oui je vois un peu le délire, c'est de l'ordre de la guerre de l'information.
    antipropagande

Message  antipropagande Mar 11 Aoû - 11:45

SkaMurai a écrit:
    Je pense qui si il ya des infiltrés leur but c'est plus de semer la confusion dans les esprits que de simplement rayer un forum du net ...

Exact et ils vont bien réussir à installer un froid entre certains d' entre nous.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 4:29