Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

2 participants

Le premier et le dernier Drapeau ou la question de la gouvernance mondiale

Amoros Agapè
    Amoros Agapè

Le premier et le dernier Drapeau ou la question de la gouvernance mondiale Empty Le premier et le dernier Drapeau ou la question de la gouvernance mondiale

Message  Amoros Agapè 11/8/2009, 08:01

Voici le lien d'un Article sur alterinfo:

http://www.alterinfo.net/Le-premier-et-le-dernier-Drapeau-ou-la-question-de-la-gouvernance-mondiale_a19474.html

Voila je suis tombé sur cet article en furtant à droite à gauche et j'aimerais beaucoup avoir l'avis du s de point de vue possible

Il est un peu long mais d' un niveau de réflexion qui mérite au moins d'être discuté sur ce forum

J'espère que cela fera couler un peu d'encre car quelque soit la personne il ne laisse pas indifférent alors lisez le jusqu'au bout

Merci
    Auda
    Auda

Le premier et le dernier Drapeau ou la question de la gouvernance mondiale Empty Re: Le premier et le dernier Drapeau ou la question de la gouvernance mondiale

Message  Auda 11/8/2009, 10:34

Amoros Agapè a écrit:Il est un peu long mais d' un niveau de réflexion qui mérite au moins d'être discuté sur ce forum
    Il faudrait être d'une naïveté consternante pour seulement imaginer pouvoir répondre à une telle "thèse" en dehors d'une connaissance au moins générale de l'Esotérisme et de ce qu'il convient de savoir avant de parler de la Génèse (et même de certains aspects du Qoran). Il suffit de parcourir cet entassement de questions puériles pour se rendre compte qu'une telle conception matérialiste de l'origine de l'Homme et du monde ne peut même pas recevoir de réponse. Il n'est que de voir de quelle manière se trouve interprété ce qui s'y trouve dit de l'Eden, d'Adam et d'Eve etc. pour le comprendre d'emblée. Lorsqu'on sait que tout ce qui est rapporté là se place à une époque où la Terre n'était encore qu'à l'état éthérique et l'Adam Kadmon à l'état astral (pour reprendre les termes idoines), et que ce n'est qu'après l'intervention du Serpent Nahash (Lucifer) que l'Homme s'incarne dans la chair, au plan physique donc (les tuniques de peau) et qu'intervient la différentiation des sexes, on comprend tout de suite l'inanité de prendre au sérieux un tel texte – car tout le reste est à l'avenant : ce ne serait qu'un dialogue de sourds entre aveugles et rien d'autre. Aborder ces questions selon la théologie rationaliste actuelle ne mène à rien.
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè

Le premier et le dernier Drapeau ou la question de la gouvernance mondiale Empty Le premier et le dernier Drapeau ou la question de la gouvernance mondiale

Message  Amoros Agapè 11/8/2009, 15:59

j'ai un peu de mal a te comprendre auda tu parle de corps hétérique d'ésotérisme d'impossibilité de tel ou tel truc comme si c'était une évidence mais qu'est ce que t'en sait qui est naîf ya rien de constructif si t'as des éléments de critique sur le sujet montre le car l'article est extrèmement clair lui et très logique moi je suis en train de le vérifier en détail et bizarrement tout colle aux textes des divers versets bon le seul truc c'est que je ne sait pas qui en est l'auteur mais j'aurais bien envie de savoir qui c'est
    Auda
    Auda

Le premier et le dernier Drapeau ou la question de la gouvernance mondiale Empty Re: Le premier et le dernier Drapeau ou la question de la gouvernance mondiale

Message  Auda 11/8/2009, 16:20

Amoros Agapè a écrit:j'ai un peu de mal a te comprendre auda tu parle de corps hétérique d'ésotérisme d'impossibilité de tel ou tel truc comme si c'était une évidence mais qu'est ce que t'en sait qui est naîf ya rien de constructif si t'as des éléments de critique sur le sujet montre le
    Arrow Corps éthérique (lien)
    Arrow Plan éthérique (lien)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 04:48