http://fr.news.yahoo.com/73/20090812/ttc-aprs-des-ipod-un-iphone-explose-et-b-1261a23.html
Je me pose la question comment est-ce possible?
Je me pose la question comment est-ce possible?
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
NCCO a écrit:[quote="faze" ( décharge trop violente, chaleur, temps de non utilisation trop long ).
tu aime ça travailler hein ? regarde les amish par exemple, ils n'ont pas l'air de vivre le martyr ...UdKblink a écrit:Le portable c'est une invention très utile. Il ne faut pas non plus tout diaboliser. Dans mon métier, si je n'avais pas un portable , je serais vraiment embêter. Obliger de chercher une cabine tel dans une montagne.... Et puis franchement je paye 0.08 ctms la minutes avec un forfait pro entreprise, c'est loin d'être aussi cher qu'une cabine tel....
Peut être qu'effectivement , il y a des tel qui sont un bijoux de technologie et du fait certain les trouve trop éloigner de la fonction de base qui est téléphoner.
Cela reste un autre débats, mais le tel portable allez pas raconter que c'est inutile que c'est mieux les cabines téléphonique. Pourquoi pas on revient au moyen age, on communique a la fumé, on s'éclaire à la lenterne a pétrole, on va au travail a 6h du mat pour rentrer le soir a 20h parce qu'il y a pas assez de technologie pour rendre une production nécessaire a une survie de base. Faut pas tout diaboliser, il y a quand même beaucoup de choses bien et utile dans notre société et entre nous je préfère cette époque que le moyen age....
tu aime ça travailler hein ? regarde les amish par exemple, ils n'ont pas l'air de vivre le martyr ...[/quote]undercontrolimpossible a écrit:
ptite a écrit:UdKblink je suis avec d'accord avec toi, ya des métiers où vraiment on ne peux pas se passer de portable...Pareil pour internet...C'est les plus rapides qui ont le boulot ! Alors mails et portables indispensables pour certains métiers...
Je comprends bien, j'en suis là aussi dans ma brancheptite a écrit:Oui je te comprend mais aujourd'hui c'est tout simplement plus possible...dans l'évènementiel par exemple c'est INIMAGINABLE d'être sans portable. C'est la rapidité qui prime... C'est à celui qui répond le plus vite, qui rappelle le plus vite, il faut qu'on soit joignable à toute heure de la journée et n'importe où...sans le portable c'est le pétrin !
Bref obligé d'être tout le temps au taquet. Après oui il y a des domaines où il n'y a pas d'utilité...Et quand je ne travaille pas c'est clair que je ne l'utilise pas du tout...
|
|