Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+2
faze
undercontrolimpossible
6 participants

    Fake ou pas fake?

    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 41
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    fake - Fake ou pas fake? Empty Fake ou pas fake?

    Message  undercontrolimpossible 12/8/2009, 13:51

    http://fr.news.yahoo.com/73/20090812/ttc-aprs-des-ipod-un-iphone-explose-et-b-1261a23.html

    Je me pose la question comment est-ce possible?
    faze
    faze


    Nombre de messages : 197
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/03/2009

    fake - Fake ou pas fake? Empty Re: Fake ou pas fake?

    Message  faze 13/8/2009, 12:33

    La plupart du temps le problème vient des batteries, car étant de plus en plus miniaturisées, elles sont de plus en plus sensibles ( décharge trop violente, chaleur, temps de non utilisation trop long ).
    lereflechisseur
    lereflechisseur


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 14/08/2009

    fake - Fake ou pas fake? Empty Re: Fake ou pas fake?

    Message  lereflechisseur 14/8/2009, 01:06

    Bonjours à tous, j'ai effectivement entendu parler de sa sur mon iphone avec l'application du journal le monde !! Sa m'a un peu refroidi mais bon, à ce qui parait, on peut entendre un léger grésillement avant, ouf !
    avatar
    Invité
    Invité


    fake - Fake ou pas fake? Empty Re: Fake ou pas fake?

    Message  Invité 14/8/2009, 08:44

    [quote="faze" ( décharge trop violente, chaleur, temps de non utilisation trop long ).[/quote]

    des super telephones - c'est formidable mais qu'est ce que cela a apporté de plus par rapport à l'époque des cabines téléphoniques??

    un progrès ? mon oeil une dependance c'est certain et au final un cout inestimable de frais à payer

    on critique souvent les multinationnale qui font de l'argent, mais dans pas mal de cas, elles connaissent très bien la psychologie humaine et propose des gadgets - les utilisateurs foncent droit le panneau.
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    fake - Fake ou pas fake? Empty Re: Fake ou pas fake?

    Message  la_force 16/8/2009, 00:59

    NCCO a écrit:[quote="faze" ( décharge trop violente, chaleur, temps de non utilisation trop long ).

    des super telephones - c'est formidable mais qu'est ce que cela a apporté de plus par rapport à l'époque des cabines téléphoniques??

    un progrès ? mon oeil une dependance c'est certain et au final un cout inestimable de frais à payer

    on critique souvent les multinationnale qui font de l'argent, mais dans pas mal de cas, elles connaissent très bien la psychologie humaine et propose des gadgets - les utilisateurs foncent droit le panneau.[/quote]

    Exactement,moi cela fait 1 an et demi que je n'ai plus de portable et je n'ai plus de palpitations au coeur je préfère développer mon intuition et la télépathie....
    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 41
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    fake - Fake ou pas fake? Empty Re: Fake ou pas fake?

    Message  undercontrolimpossible 9/10/2009, 04:18

    Oui tu as raison le téléphone fixe ou cabine sont largement suffisant.
    Le prob France telecom veu plus de cabine vers 2011 - 12 il parait...
    Alors que tu va a london , amsterdam ou autres pays il y en a même en chine... je pense pour toujours vu que c'est utile quand même

    Si vous pouvez pas vous passer du portable prenez simyo tu ne paye pas d'abonnement ça m'a l'air le moins escroc de tous mais tjrs aussi nocif par contre.
    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    fake - Fake ou pas fake? Empty Re: Fake ou pas fake?

    Message  UdKblink 9/10/2009, 05:09

    Le portable c'est une invention très utile. Il ne faut pas non plus tout diaboliser. Dans mon métier, si je n'avais pas un portable , je serais vraiment embêter. Obliger de chercher une cabine tel dans une montagne.... Et puis franchement je paye 0.08 ctms la minutes avec un forfait pro entreprise, c'est loin d'être aussi cher qu'une cabine tel....

    Peut être qu'effectivement , il y a des tel qui sont un bijoux de technologie et du fait certain les trouve trop éloigner de la fonction de base qui est téléphoner.
    Cela reste un autre débats, mais le tel portable allez pas raconter que c'est inutile que c'est mieux les cabines téléphonique. Pourquoi pas on revient au moyen age, on communique a la fumé, on s'éclaire à la lenterne a pétrole, on va au travail a 6h du mat pour rentrer le soir a 20h parce qu'il y a pas assez de technologie pour rendre une production nécessaire a une survie de base. Faut pas tout diaboliser, il y a quand même beaucoup de choses bien et utile dans notre société et entre nous je préfère cette époque que le moyen age.... Very Happy
    berserk14
    berserk14


    Nombre de messages : 123
    Localisation : Thulé
    Date d'inscription : 20/08/2009

    fake - Fake ou pas fake? Empty Re: Fake ou pas fake?

    Message  berserk14 9/10/2009, 11:43

    UdKblink a écrit:Le portable c'est une invention très utile. Il ne faut pas non plus tout diaboliser. Dans mon métier, si je n'avais pas un portable , je serais vraiment embêter. Obliger de chercher une cabine tel dans une montagne.... Et puis franchement je paye 0.08 ctms la minutes avec un forfait pro entreprise, c'est loin d'être aussi cher qu'une cabine tel....

    Peut être qu'effectivement , il y a des tel qui sont un bijoux de technologie et du fait certain les trouve trop éloigner de la fonction de base qui est téléphoner.
    Cela reste un autre débats, mais le tel portable allez pas raconter que c'est inutile que c'est mieux les cabines téléphonique. Pourquoi pas on revient au moyen age, on communique a la fumé, on s'éclaire à la lenterne a pétrole, on va au travail a 6h du mat pour rentrer le soir a 20h parce qu'il y a pas assez de technologie pour rendre une production nécessaire a une survie de base. Faut pas tout diaboliser, il y a quand même beaucoup de choses bien et utile dans notre société et entre nous je préfère cette époque que le moyen age.... Very Happy
    tu aime ça travailler hein ? Laughing regarde les amish par exemple, ils n'ont pas l'air de vivre le martyr ...
    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    fake - Fake ou pas fake? Empty Re: Fake ou pas fake?

    Message  UdKblink 9/10/2009, 15:52

    Tu sais les amish sont pas les meilleurs en terme de communauté, je dirais même c'est loin d'être les meilleurs, sont trop bizarre limite secte dangereuse.Doit y avoir de la pédophilie la dedans en plus...

    Mais pour en revenir, j'aime mon travail, j'aime la vie que je mène et si Dieu me prête vie encore longtemps je continuerais à profiter des bonnes choses de ce monde Smile
    Après chaqu'un fait comme il veut. Tu peut être celui qui refuse de travailler, donc qui vie au crochet de la société tout en lui bavant dessus et essayant de rechercher le moindre petit complot qui se profile a l'horizon et ainsi penser qu'il se rapproche de plus en plus de la vérité, sauf qu'en fait il se trouve de plus en plus embrouillé ! lol

    Moi sérieux, j'aime ce forum parce qu'on trouve des sujet très intéressant et divers, mais je sais garder mes distances quand à ses choses et pour moi la seule vérité dans ce monde, c'est Jésus et ce qu'il a dit, le reste c'est pas important et même si les Grand de ce monde déduisent la terre, ce ne sera que le commencement pour moi, car je sais que de toute manière ce monde est vouer à la destruction alors je vais pas combattre charnellement ce qui n'est pas combattable Smile.
    Alors un conseil, profiter de la vie, informez vous, c'est important, mais ne vouez pas votre vie dans ce combat qui est déjà gagné par Dieu et qui est spirituel et non matériel.
    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 41
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    fake - Fake ou pas fake? Empty Re: Fake ou pas fake?

    Message  undercontrolimpossible 9/10/2009, 18:41

    [/quote]
    tu aime ça travailler hein ? Laughing regarde les amish par exemple, ils n'ont pas l'air de vivre le martyr ...[/quote]
    J'aimerai bien aller 1 mois en vacances chez eux bounce loin de tout pollutions magnétique.
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    fake - Fake ou pas fake? Empty Re: Fake ou pas fake?

    Message  la_force 9/10/2009, 19:02

    undercontrolimpossible a écrit:
    tu aime ça travailler hein ? Laughing regarde les amish par exemple, ils n'ont pas l'air de vivre le martyr ...[/quote]
    J'aimerai bien aller 1 mois en vacances chez eux bounce loin de tout pollutions magnétique.[/quote]

    Oh que oui, puis nous aiderions les gens à la construction de leur maison comme dans le film "Witness" avec Kelly mac gillis, repas en commun sieste dans les champs à l'ombre d'un belle arbre, avec une petite brise..... cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    fake - Fake ou pas fake? Empty Re: Fake ou pas fake?

    Message  Invité 10/10/2009, 12:36

    UdKblink je suis avec d'accord avec toi, ya des métiers où vraiment on ne peux pas se passer de portable...Pareil pour internet...C'est les plus rapides qui ont le boulot ! Alors mails et portables indispensables pour certains métiers...
    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 41
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    fake - Fake ou pas fake? Empty Re: Fake ou pas fake?

    Message  undercontrolimpossible 13/10/2009, 19:15

    ptite a écrit:UdKblink je suis avec d'accord avec toi, ya des métiers où vraiment on ne peux pas se passer de portable...Pareil pour internet...C'est les plus rapides qui ont le boulot ! Alors mails et portables indispensables pour certains métiers...

    Comment on faisait dans les années 80 sans portable?^^
    J'en ai plus je n'ai plus mal au crâne à ce que je vois.
    avatar
    Invité
    Invité


    fake - Fake ou pas fake? Empty Re: Fake ou pas fake?

    Message  Invité 13/10/2009, 23:25

    Oui je te comprend mais aujourd'hui c'est tout simplement plus possible...dans l'évènementiel par exemple c'est INIMAGINABLE d'être sans portable. C'est la rapidité qui prime... C'est à celui qui répond le plus vite, qui rappelle le plus vite, il faut qu'on soit joignable à toute heure de la journée et n'importe où...sans le portable c'est le pétrin !
    Bref obligé d'être tout le temps au taquet. Après oui il y a des domaines où il n'y a pas d'utilité...Et quand je ne travaille pas c'est clair que je ne l'utilise pas du tout...
    berserk14
    berserk14


    Nombre de messages : 123
    Localisation : Thulé
    Date d'inscription : 20/08/2009

    fake - Fake ou pas fake? Empty Re: Fake ou pas fake?

    Message  berserk14 14/10/2009, 13:32

    ptite a écrit:Oui je te comprend mais aujourd'hui c'est tout simplement plus possible...dans l'évènementiel par exemple c'est INIMAGINABLE d'être sans portable. C'est la rapidité qui prime... C'est à celui qui répond le plus vite, qui rappelle le plus vite, il faut qu'on soit joignable à toute heure de la journée et n'importe où...sans le portable c'est le pétrin !
    Bref obligé d'être tout le temps au taquet. Après oui il y a des domaines où il n'y a pas d'utilité...Et quand je ne travaille pas c'est clair que je ne l'utilise pas du tout...
    Je comprends bien, j'en suis là aussi dans ma branche
    mais ce que je veux dire, c'est que le portable s'il est obligé pour le travail, ce travail étant imposé par notre mode de vie, en revanche ce mode de vie est il obligé pour vivre ?
    on ne peut légitimer une chose par une autre qui elle n'est pas légitime ...
    avec ce raisonnement, on va toujours plus en avant dans le mur, puisque à chaque fois on est dépendant du progrès .

    Contenu sponsorisé


    fake - Fake ou pas fake? Empty Re: Fake ou pas fake?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 03:13