Nibinoisette 16/8/2009, 17:46
Bonjour,
J'ai découvert ce forum via justement ce fil sur "la vilaine Lulu" (j'ai vu la vidéo mise en lien dans le premier post, et, réflexe numéro 1: faire une recherche croisée pour chercher de plus amples détails)
Il faut savoir plusieurs choses,
Premièrement oui les pratiques de ce type (rituels déments) existent, hélas, et oui il y a des sectes de ce type un peu partout cela est vrai,
PAR CONTRE: il est absolument impossible de déduire le moindre rituel de l'album d'YSL. Pourquoi? Parce qu'un rituel, quel qu'il soit, est une chose très précise, vraiment très très précise. Or cet album, s'il décrit les abominations, ne fait pas mention des détails et connaissances symboliques nécessaires à l'élaboration du moindre rituel.
Cet album ne fait pas l'apologie de ce genre de pratique, il est une voie détournée pour dénoncer et alarmer l'opinion publique sur ce genre de chose, en choquant.
Le monde actuel dans les médias ferme complètement les yeux sur tout ce qui est trafique d'enfants, traite des êtres humains, et tout ce qui est loisir meurtrier de ce type, ou pédophile. A partir d'un certain niveau (YSL) on ne peut qu'être amené a côtoyer des personnes participant à ce genre de truc immonde (l'une ou l'autre des activités immondes sus-nommées) - on les côtoie, mais il faut bien comprendre que les choses sont goupillées de telle manière qu'il n'est tout simplement pas possible de dénoncer ouvertement des personnes particulières. Pas spécialement en raison du risque de mort accidentelle par suicide plus ou moins aidé, même si il est une certitude que ceux qui peuvent prouver quelque chose sont entres autres tenus au silence par ce biais... Mais parce que de toutes façon toute dénonciation sera de toute manière reprise (entre autre par des groupes complotistes maladroits) et discréditée à grande échelle.
Il est très facile de discréditer une affirmation de ce type, il suffit de se débrouiller pour qu'elle soit reprise dans un fanzine d'extrême droite si possible négationiste, et de le brandir ensuite en disant "bhouh, regardez, cette théorie n'est pas crédible car soutenue par des nostalgiques du IIIème Reich" -- C'est d'ailleurs en gros le principal argument qui est opposé aux questions légitimes que l'on peut se poser à propos du 11 septembre, vous avez dû tous le remarquer.
La vérité est la plupart du temps bien plus incroyable que les fictions que l'on nous donne à voir (je ne parle pas que des journaux télévisés, mais aussi des films et autres: romans, BD, etc)
Soyez surs que ce qui est décrit dans l'album d'YSL est à 10.000 lieu de l'état d'horreur total que peut présenter la réalité. Mais cette réalité, YSL n'en fait pas la promotion, au contraire il la dénonce avec le peu d'armes qu'il peut se permettre d'utiliser.
Il suffit de lire quelques vrais grimoire de magie un peu beaucoup douteux pour se rendre compte de ce qu'est vraiment la promotion de ce genre de truc. Je peux vous assurer que cela n'a strictement rien à voir avec l'album d'YSL.
D'après ce que j'ai pu comprendre, YSL à placé en début d'ouvrage un paragraphe expliquant que son histoire était tirée de faits réels... Cet album est facile d'accès et plutôt bon marché (bien dans les 23€ pour l'édition normale, c'est tout a fait à la porté d'à peu près n'importe qui), il est dit en toutes lettres que les enfants qui disparaissent ne disparaissent pas pour tout le monde. Il est également clairement expliqué que Lulu (certainement effectivement une référence à Lucifer) contrôle les médias. Elle est présentée de bout en bout dans toute son horreur et sa cruauté. C'est clairement un personnage immonde de chez immonde. Il n'y a aucune complaisance dans ce portrait. Il est fait pour faire peur, il est fait pour donner envie de vomir à la simple idée que des personnes pareilles puissent exister et contrôler les médias etc etc. Il est fait pour dénoncer...
Voilà c'était ma modeste contribution au sujet.
Bon dimanche à tous