Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+35
che
Maréchalisime
PsYloW
smaila
MathiasS
DIEUlaBible
Mortelys
revedeve
berserk14
JollyRoger
tagada
newbraves
Kira930
rfid
levilaincanard
GarfieldLove
ratman
Achozen
Aurelien
offset97
Inconnuu
neofeel
jayabs
Nibinoisette
Balao
enildem
L\'ami de Werk
Auda
undercontrolimpossible
Cédric
SkaMurai
Uluter
nemandi
mireille
LLP
39 participants

    CHOC : La vilaine Lulu

    avatar
    LLP
    Admin


    Nombre de messages : 242
    Date d'inscription : 16/05/2009

    CHOC : La vilaine Lulu Empty CHOC : La vilaine Lulu

    Message  LLP 15/8/2009, 21:11

    "Lulu" comme Lucifer (Vénus) !!!

    https://www.dailymotion.com/user/oligarchie/video/xa5iha_la-promotion-du-satanisme-dans-ledi_webcam

    Choc ! Attention aux personnes sensibles...

    Simplement révoltant.


    [b]
    mireille
    mireille


    Nombre de messages : 118
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 20/06/2008

    CHOC : La vilaine Lulu Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  mireille 15/8/2009, 21:38

    que dire,
    merci LLP, il fallait que je la vois,

    je suis écoeurée
    et pourtant je suis informée

    ça ne peut pas continuer
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    CHOC : La vilaine Lulu Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  nemandi 15/8/2009, 21:40

    wow
    C'est très très grave là. Et aucune poursuite...
    Les gens sont vraiment vidés de sens, même sans connaitre les rituels sataniques; la morale, l'histoire est ahurissante tout de même et les dessins??!!?? Evil or Very Mad
    En plus y a un mélange des genres. Sauf erreur de ma part, les cathares n'ont pas beaucoup de proximité avec la maçonnerie, voire même aucun, non?
    avatar
    Uluter


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 12/05/2009

    CHOC : La vilaine Lulu Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Uluter 15/8/2009, 22:01

    Cette vidéo m'a littéralement assommé...

    Et encore pire, en feuilletant un peu google je suis tombé sur ça :

    [url=http://www.animenewsnetwork.com/news/2009-04-02/saint-laurent-lulu-to-be-animated-by-japanese-american]

    Je n'ai pas encore trouvé de trace de l'"anime", mais vu la date c'est assez récent.
    SkaMurai
    SkaMurai


    Nombre de messages : 28
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 09/08/2009

    CHOC : La vilaine Lulu Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  SkaMurai 15/8/2009, 22:40

    En effet c'est hardcore... J'ai eu vent de sa sur paltalk, un gars avait même sonner au editeur tellement il était choquer.

    Ha oui sa date de 1967, mais ........ "En 2002, l'auteur faisait faire un nouveau tirage limité de 500 exemplaires numérotés et signés vendus par YSL au prix de 550 Euros."

    Rolling Eyes Logique, un livre sois disant pour enfant vendu 550 € ... avec une signature de l'auteur. Suspect
    avatar
    Cédric


    Nombre de messages : 75
    Age : 38
    Localisation : Nord
    Date d'inscription : 30/05/2009

    CHOC : La vilaine Lulu Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Cédric 16/8/2009, 01:37

    Encore une preuve... ce qu'avait révélé le film Eyes Wide Shut à savoir des élites satanistes...

    Moi je pense que la franc-maçonnerie en somme est un prétexte de faux éveil spirituel mon cul il s'agit d'une excuse, une façade, cachant les millions de vieux pervers pédophiles voulant réaliser leurs fantasmes...

    En quoi serait-il étonnant quand on sait que la majorité des chefs d'états africains, riches laissant crever leur pays, mis en place par l'occident en échange de leur accord sur les exploitations de leurs richesses, sont franc-maçons ? Mais quel éveil spirituel luciférien n'importe quoi pour des gens de ces ages allons... ! On se fout de nous ! C'est une organisation de pédophiles mondiale, le Lion's Club également rien qu'a voir la tête des gens, hein rien que la tête, de ceux qui en font parti, rien que ça, ça se devine!

    Franchement, quand on regarde le comportement des humains, ce monde tellement injuste, et d'autres qui brouillent notre message en connaissant la vérité en plus... Les humains n'ont que ce qu'ils méritent... !
    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 41
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    CHOC : La vilaine Lulu Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  undercontrolimpossible 16/8/2009, 02:33

    abusé ce livre je l'avais vu une fois je pensai avoir rêver...
    Ben non apparemment...
    Après on me dit que je vois le mal partout que c'est faux mes suppositions.

    Je me pose la question du QI de certaines personnes vraiment... il dépasse pas le Zéro.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    CHOC : La vilaine Lulu Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Auda 16/8/2009, 09:36

    nemandi a écrit: Sauf erreur de ma part, les cathares n'ont pas beaucoup de proximité avec la maçonnerie, voire même aucun, non?
    Catharisme (Lien)
    L\'ami de Werk
    L\'ami de Werk


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 24/03/2009

    CHOC : La vilaine Lulu Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  L\'ami de Werk 16/8/2009, 10:33

    Rien de très choquant (du Kali Yuga il ne peut en ressortir que du moins), à part que cela nous donne un indicateur assez significatif sur l'origine et la gravité de l'hyperdégénérescence en ce monde !

    La Vérité sera la seule issue.
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    CHOC : La vilaine Lulu Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  enildem 16/8/2009, 12:20

    Que nous apprend se livre...
    Que YSL est un initié qui décrit les pratiques des gens de son milieu.

    "La vilaine Lulu est une petite fille espiègle qui vit des aventures la menant de l'école à la télévision, de New York aux colonies de vacances, du monde de la mode à Dijon. Elle porte un regard drôle et ironique sur le monde curieux dans lequel vivent les adultes qui l'entourent.
    Dans un style naïf, presque enfantin, Yves Saint Laurent se moque parfois avec cruauté, souvent avec humour, toujours avec intelligence, de ses contemporains, de ses proches, du milieu de la mode et des mœurs de l'époque. L'ensemble est mordant et drôle, et n'a pas pris une ride."

    Les informations qui y sont contenu peuvent sembler imaginaire pour un non initié.
    Mais pour un luciférien elle seront très claires.
    Tout cela est un affront que le malin fait à l'Unique.

    Des affronts comme cela il y en a tous les jours. En plus de faire le mal il s'en vante sur la place publique via la personne de YSL une de ses marionnettes...

    L'esprit du malin s'est instillé dans nombres de personnalités et de gens puissants. C'est ainsi par ce moyen qu'il à pouvoir sur ce monde... il n'agit pas lui même mais grâce à la corporéité de quelques humains.

    Le malin est un esprit mais il peut entrer dans l'humain qui lui est corps matériel et aussi esprit immatériel... l'être humain est justement au point de jonction du matériel et de l'immatériel... la nuit nous rêvons (immatériel), le jour nous sommes éveillé (matériel).

    Nous sommes donc des portails pour les forces spirituelles. Mais nous pouvons choisir d'être animé d'un bon esprit plutôt que d'un mauvais esprit. C'est parce que l'Unique à autorisé le mauvais esprit à tester la foi des humains en Lui qu'aujourd'hui le malin s'en donne à coeur joie.

    Mais tout cela aura une fin. Et si le malin se vante plubliquement de ces méfaits c'est que c'est bientôt pour lui la fin. Inch Allah.
    avatar
    Invité
    Invité


    CHOC : La vilaine Lulu Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Invité 16/8/2009, 13:05

    Je viens de vomir mon petit déjeuner.
    Il est temps d'agir autrement qu'a travers ce site,
    vous ne croyez pas?
    Il ne s'agit plus de "résister",
    mais de combattre!

    En faisant quelques recherches complémentaires,
    voici sur quoi je suis tombé en tapant "la vilaine lulu" sur mon moteur de recherche.

    http://nightclubsandwich.blogspot.com/search?updated-min=2009-01-01T00%3A00%3A00%2B01%3A00&updated-max=2010-01-01T00%3A00%3A00%2B01%3A00&max-results=44

    Attention,vous vous doutez déjà de ce que vous allez voir;c'est immonde!
    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 41
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    CHOC : La vilaine Lulu Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  undercontrolimpossible 16/8/2009, 13:54

    LeGuerrierDeLaLumière a écrit:Il ne s'agit plus de "résister",
    mais de combattre!

    ils veulent qu'une poignée de casseur descend pour foutre leur loi martial faut faire gaffe...

    le seul moyen est déjà de te protégé toi + ta famille dès qu'il y a une estanque tu fais le max pour l'éviter mais si il y a que comme solution la confrontation assure toi de ne pas te faire goaler .

    Dit toi qu'aujourd'hui tu fais partis du 1% et que 99% sont atrophier du cerveau encensé par de la merde et ils seront là pour défendre leurs merde à tout prix.

    le seul conseil que je peu donner est de limité de discuter avec les zombies d'être le moins possible dans ce système.
    SkaMurai
    SkaMurai


    Nombre de messages : 28
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 09/08/2009

    CHOC : La vilaine Lulu Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  SkaMurai 16/8/2009, 13:56

    Bizarement ce genre de livre marche tres bien au Japon ... Si vous taper la traduction "Otenba LuLu ou Ruru" ou encore directement en jap "おてんばルル" ils on même un site officielle Mad http://www.otenbalulu.com/ et sur amazone japonais le livre est coté 5 étoiles bien entendu ...

    Sans parler de l adaptation dessin animé qui passera sur les Tv nippon Evil or Very Mad
    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    CHOC : La vilaine Lulu Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Balao 16/8/2009, 14:42

    Ce qui est dit à ce sujet sur le forum d'Alain Soral est très intéressant.

    http://forumsoral.com/forums/viewtopic.php?f=5&p=10569
    avatar
    Invité
    Invité


    CHOC : La vilaine Lulu Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Invité 16/8/2009, 17:42

    le malin se cache dans les "détails":

    CHOC : La vilaine Lulu Lulu10
    Nibinoisette
    Nibinoisette


    Nombre de messages : 21
    Localisation : Grande Chartreuse
    Date d'inscription : 16/08/2009

    CHOC : La vilaine Lulu Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Nibinoisette 16/8/2009, 17:46

    Bonjour,

    J'ai découvert ce forum via justement ce fil sur "la vilaine Lulu" (j'ai vu la vidéo mise en lien dans le premier post, et, réflexe numéro 1: faire une recherche croisée pour chercher de plus amples détails)

    Il faut savoir plusieurs choses,
    Premièrement oui les pratiques de ce type (rituels déments) existent, hélas, et oui il y a des sectes de ce type un peu partout cela est vrai,
    PAR CONTRE: il est absolument impossible de déduire le moindre rituel de l'album d'YSL. Pourquoi? Parce qu'un rituel, quel qu'il soit, est une chose très précise, vraiment très très précise. Or cet album, s'il décrit les abominations, ne fait pas mention des détails et connaissances symboliques nécessaires à l'élaboration du moindre rituel.
    Cet album ne fait pas l'apologie de ce genre de pratique, il est une voie détournée pour dénoncer et alarmer l'opinion publique sur ce genre de chose, en choquant.

    Le monde actuel dans les médias ferme complètement les yeux sur tout ce qui est trafique d'enfants, traite des êtres humains, et tout ce qui est loisir meurtrier de ce type, ou pédophile. A partir d'un certain niveau (YSL) on ne peut qu'être amené a côtoyer des personnes participant à ce genre de truc immonde (l'une ou l'autre des activités immondes sus-nommées) - on les côtoie, mais il faut bien comprendre que les choses sont goupillées de telle manière qu'il n'est tout simplement pas possible de dénoncer ouvertement des personnes particulières. Pas spécialement en raison du risque de mort accidentelle par suicide plus ou moins aidé, même si il est une certitude que ceux qui peuvent prouver quelque chose sont entres autres tenus au silence par ce biais... Mais parce que de toutes façon toute dénonciation sera de toute manière reprise (entre autre par des groupes complotistes maladroits) et discréditée à grande échelle.

    Il est très facile de discréditer une affirmation de ce type, il suffit de se débrouiller pour qu'elle soit reprise dans un fanzine d'extrême droite si possible négationiste, et de le brandir ensuite en disant "bhouh, regardez, cette théorie n'est pas crédible car soutenue par des nostalgiques du IIIème Reich" -- C'est d'ailleurs en gros le principal argument qui est opposé aux questions légitimes que l'on peut se poser à propos du 11 septembre, vous avez dû tous le remarquer.

    La vérité est la plupart du temps bien plus incroyable que les fictions que l'on nous donne à voir (je ne parle pas que des journaux télévisés, mais aussi des films et autres: romans, BD, etc)
    Soyez surs que ce qui est décrit dans l'album d'YSL est à 10.000 lieu de l'état d'horreur total que peut présenter la réalité. Mais cette réalité, YSL n'en fait pas la promotion, au contraire il la dénonce avec le peu d'armes qu'il peut se permettre d'utiliser.

    Il suffit de lire quelques vrais grimoire de magie un peu beaucoup douteux pour se rendre compte de ce qu'est vraiment la promotion de ce genre de truc. Je peux vous assurer que cela n'a strictement rien à voir avec l'album d'YSL.

    D'après ce que j'ai pu comprendre, YSL à placé en début d'ouvrage un paragraphe expliquant que son histoire était tirée de faits réels... Cet album est facile d'accès et plutôt bon marché (bien dans les 23€ pour l'édition normale, c'est tout a fait à la porté d'à peu près n'importe qui), il est dit en toutes lettres que les enfants qui disparaissent ne disparaissent pas pour tout le monde. Il est également clairement expliqué que Lulu (certainement effectivement une référence à Lucifer) contrôle les médias. Elle est présentée de bout en bout dans toute son horreur et sa cruauté. C'est clairement un personnage immonde de chez immonde. Il n'y a aucune complaisance dans ce portrait. Il est fait pour faire peur, il est fait pour donner envie de vomir à la simple idée que des personnes pareilles puissent exister et contrôler les médias etc etc. Il est fait pour dénoncer...

    Voilà c'était ma modeste contribution au sujet.
    Bon dimanche à tous
    avatar
    Invité
    Invité


    CHOC : La vilaine Lulu Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Invité 16/8/2009, 18:57

    pas d'accord avec toi nibinoisette,

    je ne vois pas en quoi cette b-d déstinée aux enfants dénonce quoi que ce soit.
    il rapporte des faits atroces mais présenté de telle maniére qu'un enfant peut le comprendre différemment,par exemple que le coté obscure n'est pas si "mal",elle est même décorée par un ministre.

    en plus ,des evenements tirés de "faits réels",comment a t'il pu associer son nom à une telle merde?

    peut-être a t'il choisi son camps ,et ce n'est pas rien,de choisir ce camps ,quand on s'appel SAINT-LAURENT.
    QUEL SYMBOLE!

    ce livre s'adresse en fait à des gens initiés à ce genre de choses,et si des gamins tombent dessus ,et bien cela peut entrainer une certaine curiosité,et là ,la porte est grande ouverte.

    si ce monsieur avait voulu dénoncer quoi que ce soit ,notamment la pedophilie ou les enlévements d'enfants ,avec le nom qu'il avait il aurait pu crée une association de défense et de bien la médiatiser,au lieu de ça ,si il n'a fait que cette b-d de merde et bien je trouve ça rudement léger.

    si marylin manson (je l'aime pas mais que dieu le pardonne) associé son nom a un tel ouvrage,l'acueil serait à mon avis nettement différent.

    ça n'engage que moi.

    merci llp d'avoir trouver ce truc là,c'est déjà sur tv perso de la freebox sous le titre: le lucifer illustré.

    CHOC : La vilaine Lulu Lulu11
    avatar
    Invité
    Invité


    CHOC : La vilaine Lulu Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Invité 16/8/2009, 19:08

    Niniboisette,
    ou t'es franchement conne,
    ou tu fais partie de ces dégénérés.

    Ou as tu vu qu'une telle BD va aider les enfants ?????
    C'est une BD qui vante comme certains mangas japonais la luxure...

    Elle donne aux enfants des exemples déplorables de comportements,
    et jamais il n'est dit dans la BD que "c'est mal d'agir ainsi".

    Tu sembles oublier que la lecture n'est maitrisée qu'assez tard par les enfants,
    alors que les images auront depuis longtemps été comprises.

    Et c'est EXACTEMENT leur façon de faire:utiliser les images pour pervertir le monde!

    Les enfants,et memes les adultes,n'ont pas à lire ce genre de débilités.

    Enfin bon,avec un pédophile au parlement UE comme cohn-bendit,les pourritures qui abusent des enfants en se cachant derrière une pseudo-religion(le luciférisme) ont encore de beaux jours devant eux.
    Nibinoisette
    Nibinoisette


    Nombre de messages : 21
    Localisation : Grande Chartreuse
    Date d'inscription : 16/08/2009

    CHOC : La vilaine Lulu Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Nibinoisette 16/8/2009, 19:41

    Non mais cette BD est autant destinée à des enfants que la série "Happy Tree Friends" Shocked

    Après on peut la comparer à des histoires plus classiquement reconnues comme dédiées aux enfants, mais là on risque de se rendre compte qu'elle est moins gore que pas mal de contes d'Andersen, Grimm, Perrault ou autres... La grand différence est qu'elle n'utilise pas de métaphore (alors que Perrault, par exemple dans la belle au bois dormant, parle de l'ogresse qui veut manger le petit jour et la petite aurore (les deux enfants de la belle au bois dormant) -- ) d'une part, et d'autre que dans les contes traditionnel le "méchant" finit souvent mal à la fin (dans le cas de l'ogresse, elle se jette elle même dans une fosse grouillante de bêtes immondes et venimeuses qu'elle avait fait creuser pour y précipiter la belle au bois dormant et ses enfants, lorsqu'elle voit revenir son fils le roi)

    Les condamnations à mort et les tortures que l'on peut retrouver au travers des contes traditionnels sont toujours extrêmes, et la morale n'est pas toujours en faveur du triomphe du bien (cf par exemple la petite sirène, qui finit transformée en écume à la fin du conte car le prince l'abandonne)
    C'est ainsi car le conte est écrit dans le but de donner des pistes de réflexion, et non pas de présenter la vérité sur un plateau.

    Il faut ne JAMAIS avoir eu entre les mains des ouvrages RÉELLEMENT destinés à un public avertit pour croire que la BD d'YSL s'adresse à ce public là.

    si ce monsieur avait voulu dénoncer quoi que ce soit ,notamment la pedophilie ou les enlévements d'enfants ,avec le nom qu'il avait il aurait pu crée une association de défense et de bien la médiatiser,au lieu de ça ,si il n'a fait que cette b-d de merde et bien je trouve ça rudement léger.
    J'ai expliqué dans mon post précédent que ce n'était pas possible.

    Si il avait fait quelque chose de cet ordre:
    1/ dans un premier temps nous aurions appris son suicide ou sa mort tragique dans un accident de la circulation
    2/ dans un second temps son association aurait été discréditée, tout simplement.

    PURÉE!! Ces gens là ne sont pas des petits joueurs, ils contrôlent les médias. Vous pensez vraiment qu'il suffit d'avoir un nom pour pouvoir parler? Et bien pas du tout en vérité.
    avatar
    Invité
    Invité


    CHOC : La vilaine Lulu Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Invité 16/8/2009, 19:44

    le silence est d'or et la parole est d'argent?
    Nibinoisette
    Nibinoisette


    Nombre de messages : 21
    Localisation : Grande Chartreuse
    Date d'inscription : 16/08/2009

    CHOC : La vilaine Lulu Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Nibinoisette 16/8/2009, 19:46

    LeGuerrierDeLaLumière a écrit:et jamais il n'est dit dans la BD que "c'est mal d'agir ainsi".
    Ah oui pardon, c'est "la vilaine Lulu" et pas "le grand méchant loup" le titre.
    Tout est dans l'absence du mot "grand" et dans la mauvaise utilisation d'un synonyme, et puis franchement parler de "lulu" (sous entendu Lucifer) au lieu d'un Loup, il est vrai que ça prête franchement à confusion...

    Je ne sais pas combien de fois est répété le mot "vilaine" dans le livre, parce que je ne sais pas combien de fois la vilaine Lulu est nommée.

    Mais sans doute cela signifie clairement que tout ce qui est fait ne doit pas être considéré comme de vilaines choses.
    Nibinoisette
    Nibinoisette


    Nombre de messages : 21
    Localisation : Grande Chartreuse
    Date d'inscription : 16/08/2009

    CHOC : La vilaine Lulu Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Nibinoisette 16/8/2009, 20:02

    un conte de Grimm: Dame Trude

    Il était une fois une petite fille extrêmement têtue et imprudente qui n'écoutait pas ses parents et qui n'obéissait pas quand ils avaient dit quelque chose. Pensez-vous que cela pouvait bien tourner?
    Un jour, la fillette dit a ses parents: "j'ai tellement entendu parler de Dame Trude que je veux une fois aller chez elle: il parait que c'est fantastique et qu'il y a tant de choses étranges dans sa maison, alors al curiosité me démange."
    Les parents le lui défendirent rigoureusement et lui dirent: "Écoute: Dame Trude est une mauvaise femme qui pratique toutes sortes de choses méchantes et impies; si tu y vas, tu ne seras plus notre enfant"
    La fillette se moqua de la défense de ses parents et alla quand même là bas.
    Quand elle arriva chez Dame Trude, la vieille lui demande:
    "pourquoi es-tu si pâle?
    - Oh! dit elle en tremblant de tout son corps, c'est que j'ai eu si peur de ce que j'ai vu.
    - Et qu'est ce que tu as vu? demanda la vieille.
    - J'ai vu sur votre seuil un homme noir, dit la fillette.
    -C'est un charbonnier, dit la vielle.
    -Après, j'ai vu un homme vert, dit la fillette.
    -Un chasseur dans son uniforme, dit la vieille.
    -Après, j'ai vu un homme tout rouge de sang.
    -C'était un boucher, dit la vieille.
    -Ah! Dame Trude, dans mon épouvante, j'ai regardé par la fenêtre chez vous, mais je ne vous ai pas vue: j'ai vu le Diable en personne avec une tête de feu.
    -Oho! Dit la vieille, ainsi tu as vu la sorcière dans toute sa splendeur! Et celà, je l'attendais et je le désirais de toi depuis longtemps: maintenant tu vas me réjouir."
    Elle transforma la fillette en une grosse bûche qu'elle jeta au feu, et quand la bûche fut bien prise et en train de flamber, Dame Trude s'assit devant et s'y chauffa délicieusement en disant "Oh! le bon feu, comme il flambe bien clair pour une fois!"

    -----------------------------------
    On retiendra de ce conte qu'il est mal de désobéir a ses parents. (comme il peut être mal d'accepter de recevoir de la nourriture d'une inconnue, ou pire: suivre une inconnue)
    Il n'est nulle part dit que Dame Trude finit mal à quelque moment que ce soit. Elle est de fait impunie, alors qu'il est clairement énoncé dès le départ que ses méfaits sont connus.

    Les histoires ne finissent pas toujours bien... Mais Grimm ne faisait pas dans ce conte l'apologie des sorcières qui transforment impunément les enfants désobéissant en bûche pour le feu.
    avatar
    Invité
    Invité


    CHOC : La vilaine Lulu Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Invité 16/8/2009, 20:04

    ouais en fait t'as des actions yves saint laurent,et t'as peur que ça baisse.
    Nibinoisette
    Nibinoisette


    Nombre de messages : 21
    Localisation : Grande Chartreuse
    Date d'inscription : 16/08/2009

    CHOC : La vilaine Lulu Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Nibinoisette 16/8/2009, 20:16

    Yves Saint Laurent Beauté à été racheté par L'Oréal. En trois ans ce dernier titre à perdu 24.9%, soit une belle performance négative (comme tout à chacun cela dit) - Cela étant une belle remontée depuis le 10 juillet. Si j'avais pris des actions, je les aurais sans doute prises à ce moment la d'ailleurs, et je m'empresserai de les vendre tout de suite car les bourses vont de nouveau dégringoler sous peu.

    Cela étant, je ne boursicotte pas. Je me contente de prendre des traders en consultation. Je ne leur conseille pas YSL, par ailleurs.
    avatar
    Invité
    Invité


    CHOC : La vilaine Lulu Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Invité 16/8/2009, 20:25

    "Je me contente de prendre des traders en consultation"
    "Je ne leur conseille pas YSL, par ailleurs."

    t'es sûr de pas t'être planter de forum?

    regarde bien le logo du forum.

    houa j'ai découvert un troll,mon premier troll,
    champagne!

    Contenu sponsorisé


    CHOC : La vilaine Lulu Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 12:44