Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+35
che
Maréchalisime
PsYloW
smaila
MathiasS
DIEUlaBible
Mortelys
revedeve
berserk14
JollyRoger
tagada
newbraves
Kira930
rfid
levilaincanard
GarfieldLove
ratman
Achozen
Aurelien
offset97
Inconnuu
neofeel
jayabs
Nibinoisette
Balao
enildem
L\'ami de Werk
Auda
undercontrolimpossible
Cédric
SkaMurai
Uluter
nemandi
mireille
LLP
39 participants

    CHOC : La vilaine Lulu

    levilaincanard
    levilaincanard


    Nombre de messages : 6
    Age : 39
    Localisation : ParIsis, plus communément Paris
    Date d'inscription : 25/08/2009

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 3 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  levilaincanard 27/8/2009, 05:09

    La vilaine Lulu d'YSL comme moyen de dénonciation des perversités satanistes d'une élite prédatrice.. alors là, félicitations pour cette démonstration sophistique ma chère Nibinoisette !

    Moi c'est Le Vilain Canard, La Vilaine Lulu n'a qu'à bien se tenir tongue tongue
    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 3 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Balao 4/9/2009, 22:02

    Nouvelles vidéos de LLP sur La Vilaine Lulu. Hallucinant. Et encore je crois qu'il aurait pu aller encore plus loin. Il y avait beaucoup plus de choses à dire, je crois.



    rfid
    rfid


    Nombre de messages : 54
    Age : 52
    Date d'inscription : 15/06/2008

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 3 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  rfid 4/9/2009, 23:46

    https://www.dailymotion.com/video/xa68ya_bande-dessine-sataniste-bravo-la-fr_news

    http://www.amazon.fr/Vilaine-Lulu-Yves-Saint-Laurent/dp/271070708X

    http://livre.fnac.com/a1443393/Saint-Laurent-La-vilaine-Lulu
    Le Mot de l'éditeur "Sand": La vilaine Lulu
    La vilaine Lulu est une petite fille espiègle qui vit des aventures la menant de l’école à la télévision, de New York aux colonies de vacances, du monde de la mode à Dijon. Elle porte un regard drôle et ironique sur le monde curieux dans lequel vivent les adultes qui l’entourent.
    Dans un style naïf, presque enfantin, Yves Saint Laurent se moque parfois avec cruauté, souvent avec humour, toujours avec intelligence, de ses contemporains, de ses proches, du milieu de la mode et des mœurs de l’époque. L’ensemble est mordant et drôle, et n’a pas pris une ride.

    petition ANTI LULU
    http://lapetition.be/en-ligne/petition-4789.html

    Le texte d'une écoute téléphonique du FBI. Ecoute téléphonique d'un membre de la loge P2.
    http://www.barruel.com/copie-cultes-enfer.html


    Dernière édition par rfid le 5/9/2009, 01:54, édité 1 fois
    Kira930
    Kira930


    Nombre de messages : 136
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/07/2009

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 3 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Kira930 5/9/2009, 01:45

    moi je dit, il faut les brulés les livres comme sa affraid
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 3 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  newbraves 7/9/2009, 16:23

    berurier a écrit:"Imagine, tu es un enfant de ces "élites"

    en v'là un ,regardez autour du cou:

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 3 Images11

    ("fx" de secret story,son secret est d'être millionnaire)

    Moi parfois, j'ai beaucoup de difficultés à lire certains posts venant de certaines personnes présentes dans ce forum. Traiter une personne de "conne" car elle trouve que le livre de Yves Saint Laurent n'est pas sataniste ou même qu'elle défend un avis autre que le vôtre, n'est pas très acceptable. Comme il est dit dans un précédent post, il faut laisser le temps aux nouvelles personnes de s'exprimer car je pense que par la suite, (limite) on sera considérés comme sectaire.

    En tout cas, ça donne de moins en moins envie de lire certains posts(voire topics)

    En ce qui concerne FX, vous voyez un triangle et hop "Illuminati", "Franc-maçonnerie" et tout le tralala. La même réaction que une fille de 11 ans. Arrêtez de voir des pyramides avec des yeux partout même si on sait pertinemment qu'elle est présente...
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 3 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  tagada 7/9/2009, 17:08

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:28, édité 1 fois
    JollyRoger
    JollyRoger


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 10/10/2009

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 3 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  JollyRoger 10/10/2009, 20:13

    Bonsoir,

    Je me permets d'intervenir sur ce forum suite à la lecture de quelques posts sur ce thread.

    1) J'observe un climat de paranoia et de suspicion immonde via les attaques que nabinoisette (ou un pseudo du genre) a subi. Selon vous, toute personne ne soutenant pas vos thèses sont :
    a) Soit des sbires de l'empire
    b) Soit des moutons écervelés
    Certains sont en plein délire identitaire et ne visent finalement qu'à soumettre les autres d'une façon ou d'une autre.

    2) Mettez-vous à la place de YSL un instant seulement, si vous en êtes capables. Imaginez-vous à peu près seul contre un ennemi surpuissant. Vous savez beaucoup de choses et vous voulez faire en sorte que la masse prenne conscience de certaines choses cachées et atroces. Que faites-vous ?
    a) Un essais, un film ou autre dénonçant toutes ces horreurs directement
    b) Un livre dont la forme dissimule le fond

    Certains prétendent que ce livre est une espèce de manuel du sataniste. Si c'était le cas, pourquoi se retrouve-t-il dans la grande distribution ? On le trouve chez fnac ou amazon.

    3) "Il se trouve au rayon enfants, donc c'est une horreur visant à dévoyer les enfants." C'est ce que certains prétendent et c'est vrai que ça pourrait avoir du sens. Cependant, relisez le point 2. On peut aussi expliquer ce soit disant choix de public pour rester discret. Le livre pourrait être caché au rayon enfants dans le but d'éviter que des adultes monstrueux tombent dessus.

    4) "Le livre a été édité en version collector à 550 euros, le point 3 ne se tient donc pas." Observez les dates d'édition. Première édition : 1967 (de mémoire). Il a été réédité plus de 30 ans plus tard, en 2002 et 2003 (de mémoire). C'est la période de fin de carrière de YSL. Il a peut-être réédité ce bouquin parce que maintenant, il s'en fout de se faire tuer, étant déjà très âgé.


    Je pense que cette explication a du sens. Je vois ce livre - aussi ignoble soit-il - comme une bouteille à la mer et comme un document :
    a) permettant de prendre des précautions (surveiller ses enfants par exemple)
    b) historique, une sorte de témoignage pour les futurs enquêteurs potentiels
    Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une propagande. Ce livre est tellement effroyable qu'il ne peut qu'avoir l'effet inverse.


    Au sujet de vos réactions et de votre pétition : c'est complètement stupide. Vous indiquez votre position à l'ennemi, vous lui dites que vous savez. Au lieu de cela, il faut d'abord se réunir et s'organiser. Il faut rassembler ses forces avant de frapper. Là, vous allez seulement vous faire balayer.
    Il ne faut pas non plus contacter l'éditeur, c'est une erreur. On ne sait pas de quel côté il est. Si ça se trouve, l'éditeur lui-même n'a jamais lu cette bd.


    Edit :
    à votre place, je ne cliquerais pas directement sur les liens commerciaux menant à ce livre. Googlez-le et cliquez sur "en cache" au moins.

    2ème édition :
    Selon YSL, le personnage n'est pas lui mais l'un des collaborateurs travaillant chez dior à l'époque. http://www.fondation-pb-ysl.net/site/Secrets-59.html

    De plus, j'ai envie d'ajouter que certains posts sont vraiment minables. Attaquer sur le QI, le visage, etc. quoi d'autres après ? Être idiot et avoir une sale gueule n'est pas un crime, violer et tuer des enfants est un crime contre l'humanité. Ne mélangeons pas tout.
    De plus, les idioties ésotériques n'ont rien à voir avec notre propos. Un peu de rigueur serait bienvenue.
    berserk14
    berserk14


    Nombre de messages : 123
    Localisation : Thulé
    Date d'inscription : 20/08/2009

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 3 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  berserk14 10/10/2009, 21:04

    JollyRoger a écrit:
    2) Mettez-vous à la place de YSL un instant seulement, si vous en êtes capables. Imaginez-vous à peu près seul contre un ennemi surpuissant. Vous savez beaucoup de choses et vous voulez faire en sorte que la masse prenne conscience de certaines choses cachées et atroces. Que faites-vous ?
    Tu part du postulat que YSL pédéraste confirmé serait une bonne âme ayant tenté de nous avertir en publiant cette immondice ?

    Certains prétendent que ce livre est une espèce de manuel du sataniste. Si c'était le cas, pourquoi se retrouve-t-il dans la grande distribution ? On le trouve chez fnac ou amazon.
    d'ailleur, y trouve t'on le talmud ? mais la fnac est bien connu pour son rayon sataneries ....
    Être idiot et avoir une sale gueule n'est pas un crime,
    Si. L'idiotie est la trame de touts les crimes . Un exemple : les gens sont assez idiots pour tolérer l'existence de la caste pédophile au pouvoir .
    violer et tuer des enfants est un crime contre l'humanité. De plus, les idioties ésotériques n'ont rien à voir avec notre propos. Un peu de rigueur serait bienvenue.
    Bien d'accord sur ce dernier point .
    JollyRoger
    JollyRoger


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 10/10/2009

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 3 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  JollyRoger 11/10/2009, 03:51

    berserk14 a écrit:
    JollyRoger a écrit:
    2) Mettez-vous à la place de YSL un instant seulement, si vous en êtes capables. Imaginez-vous à peu près seul contre un ennemi surpuissant. Vous savez beaucoup de choses et vous voulez faire en sorte que la masse prenne conscience de certaines choses cachées et atroces. Que faites-vous ?
    Tu part du postulat que YSL pédéraste confirmé serait une bonne âme ayant tenté de nous avertir en publiant cette immondice ?

    Certains prétendent que ce livre est une espèce de manuel du sataniste. Si c'était le cas, pourquoi se retrouve-t-il dans la grande distribution ? On le trouve chez fnac ou amazon.
    d'ailleur, y trouve t'on le talmud ? mais la fnac est bien connu pour son rayon sataneries ....
    Être idiot et avoir une sale gueule n'est pas un crime,
    Si. L'idiotie est la trame de touts les crimes . Un exemple : les gens sont assez idiots pour tolérer l'existence de la caste pédophile au pouvoir .
    violer et tuer des enfants est un crime contre l'humanité. De plus, les idioties ésotériques n'ont rien à voir avec notre propos. Un peu de rigueur serait bienvenue.
    Bien d'accord sur ce dernier point .

    On ne peut pas débattre avec des gens comme ça. Il y a des prérequis pour parler avec moi, et l'un d'eux est de ne pas vomir des propos d'une telle mauvaise foi.
    NON, l'idiotie n'est rigoureusement et strictement pas un crime, un point c'est tout, c'est comme ça et pas autrement, que tu le veuilles ou non. Si tu ne veux pas l'accepter, alors trouve moi ne serait-ce qu'un seul article de loi évoquant la bêtise comme élément aggravant. Tu vas chercher longtemps.

    YSL était un pédéraste ? qui le dit ? C'est avéré ? Où sont tes sources ? Si par pédéraste tu entends - à tort - homosexuel, nous sommes d'accord. Autrement, j'attends tes sources.

    Prétendre que cette bande dessinée est un manuel du petit sataniste est d'une bêtise tellement énorme qu'on peut réfuter, d'un revers de la main. Tu imagines peut-être qu'il n'y a aucun contrôle lors de la publication ? On parle de ce livre plus de 40 ans après sa première publication. Plus de quarante ans. Tu comprends ce que ça signifie ? 40 ans de silence radio.
    Mais puisque tu as la prétention de condamner l'idiotie - comme si tu étais en mesure de pouvoir le faire - tu vas également pouvoir trouver une explication alternative rationnelle.
    Si ysl avait réellement destiné cette bd à des enfants, les parents auraient de toute façon contrôlé. Une plainte aurait probablement été déposée, et vu ce que contient la bd, une amende ou une peine serait tombée.

    Les gens ne tolèrent sûrement pas les pédophiles au pouvoir. Mais entre ne pas accepter et avoir un effet, il y a de la marge. Et dans cette marge, on trouve, entre autres, la connaissance. La connaissance, ce ne sont pas l'affabulation et la diffamation. Il faut que les choses soient avérées au lieu de dire n'importe quoi.

    Je n'ai pas la prétention d'avoir un postulat. Je m'interroge, je pose les questions, et c'est tout.
    Certains semblent persuadés de la culpabilité de ysl, moi je me permets d'en douter. Si ysl a cherché à témoigner, il n'a pu le faire que sous une forme satirique et enfantine afin de rester discret.
    Si c'est un manuel de satanisme, c'est possible mais c'est très stupide. L'une des raisons est la suivante : maintenant, l'éditeur s'expose à la vindicte du public.
    Pour moi, rien ne permet d'exclure l'une ou l'autre possibilité.

    Ah bon, la fnac est connue pour avoir des ouvrages pareils ? Pas chez moi en tout cas. Et je doute de trouver cet excrément en rayon ; je parie qu'on ne le trouve que sur le net ou sur commande.
    Je ne connais pas le talmud. Il me semble que c'est une espèce de livre apocryphe, magique et ésotérique du judaisme mais je n'en connais pas le contenu.

    En tout cas, j'ai vu une critique de la bd sur internet (wat.tv). Donc quelqu'un a acheté le livre ; j'aimerais savoir comment, où et quand. Il faudrait connaitre également l'éditeur (sand) en détails, comparer à toutes leurs autres publications et savoir aussi où le livre a été imprimé pour chaque édition.
    Cet étron va apparemment sortir en dessin animé au japon. Il faudrait savoir qui détient les droits d'auteurs, etc. voir les crédits.

    edit : déjà un film d'animation créé à l'époque apparemment : http://www.afca.asso.fr/spip.php?article30
    "Un jeudi de la vilaine Lulu, Une histoire d’œufs de Pâques et Une belle histoire d’amour rythment l’émission." No comment.

    Mais étonnamment, le nouveau dessin animé devrait être sorti au japon en avril... et silence radio. Bizarre. Si jamais, en japonais c'est : おてんばルル.

    ruth valentini du nouvel obs en fait l'éloge en 2003 : http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p2037/articles/a225373-.html?xtmc=caricaturiste&xtcr=6
    "Elle est pleine de jeunesse et d’une incroyable joie de vivre." Déjà on voit que le type est un dégénéré.
    berserk14
    berserk14


    Nombre de messages : 123
    Localisation : Thulé
    Date d'inscription : 20/08/2009

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 3 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  berserk14 11/10/2009, 18:50

    On ne peut pas débattre avec des gens comme ça.
    En effet, ça se met en camps de rééducation ces choses là .
    Il y a des prérequis pour parler avec moi, et l'un d'eux est de ne pas vomir des propos d'une telle mauvaise foi.
    Quelle mauvaise foi ? j'aimerai savoir ? Si je me base uniquement sur les faits :
    Moi : Nombre de messages: 72
    Réputation: 0
    Toi : Nombre de messages: 7
    Réputation: -3


    NON, l'idiotie n'est rigoureusement et strictement pas un crime, un point c'est tout, c'est comme ça et pas autrement, que tu le veuilles ou non. Si tu ne veux pas l'accepter, alors trouve moi ne serait-ce qu'un seul article de loi évoquant la bêtise comme élément aggravant. Tu vas chercher longtemps.
    La loi faite par les apatrides financiers ? Je me torche avec, tout, la bible, la torha, les constitution, les droadlom, ...
    En l'occurence la mauvaise foi est de ton côté car le seul argument que tu trouve est que "c'est comme ça, si t'est pas content va te faire voir", c'est d'un haut niveau ça, tu n'as rien à répondre au fait que l'origine même du mal a comme racine l'idiotie .


    YSL était un pédéraste ? qui le dit ? C'est avéré ? Où sont tes sources ? Si par pédéraste tu entends - à tort - homosexuel, nous sommes d'accord. Autrement, j'attends tes sources.
    Ben voyons, un homo hypereffeminé dans la mode c'est pas pédéraste ça ? Il n'y a aucune différence morale entre pédé et pédé . Après si veux tu fais des nuances dans les décadences dégénérés ... Disons que de homo dégénéré à pédophile, le pas est plus vite franchi qu'entre homo dégénéré et hétéro normal (et je ne considère pas la makorité de la Masse comme des hétéros normal mais des semi-pédés car ils se laissent enculagagner et en redemande

    Tu imagines peut-être qu'il n'y a aucun contrôle lors de la publication ? On parle de ce livre plus de 40 ans après sa première publication. Plus de quarante ans. Tu comprends ce que ça signifie ? 40 ans de silence radio.
    Oui, il y a contrôle et alors ? Le système (j'entend par là non un complot explicite mais l'influence des lobbies sur la société) est du côté sataniste (au sens usé sur ce forum)
    Le contrôle s'exerce pour éviter les vraies vérités crus comme l'affirmationnisme censuré par gay-sot .
    Il y a bien des silences radios sur tout un tas d'autres choses .

    Mais puisque tu as la prétention de condamner l'idiotie - comme si tu étais en mesure de pouvoir le faire - tu vas également pouvoir trouver une explication alternative rationnelle.
    Oui, je condamne l'idiotie, c'est fait, c'est pas difficile, après j'imagine que tu voulais dire "sanctionner". Commence déja par utiliser le vocable approprié pour ne pas passer comme un anal-pha-bète .
    Si ysl avait réellement destiné cette bd à des enfants, les parents auraient de toute façon contrôlé. Une plainte aurait probablement été déposée, et vu ce que contient la bd, une amende ou une peine serait tombée.
    Non, on ne doit pas vivre dans le même monde, dans le mien les plaintes ne se font pas contre la classe bourgeoise .

    Les gens ne tolèrent sûrement pas les pédophiles au pouvoir.
    Si, la preuve, ils existent . Si la Masse ne les tolérait pas, ils seraient vite lynché, or on les idolatre
    Mais entre ne pas accepter et avoir un effet, il y a de la marge.
    Silence vaut consentement tacite, donc s'il n'y a pas effet d'opposition c'est un accord .
    Il faut que les choses soient avérées au lieu de dire n'importe quoi.
    Ah ben si pour être avéré il te faut plus que leurs aveux aux pédophiles alors ça va loin ... il te faut les images j'imagine ?
    Certains semblent persuadés de la culpabilité de ysl, moi je me permets d'en douter. Si ysl a cherché à témoigner, il n'a pu le faire que sous une forme satirique et enfantine afin de rester discret.
    S'il voulait dénoncer, ce qui est peu probable vu les atomes crochus entre homosexualité dégénéré et la pédophilie, il avait d'autres moyens, ...
    Si c'est un manuel de satanisme, c'est possible mais c'est très stupide. L'une des raisons est la suivante : maintenant, l'éditeur s'expose à la vindicte du public.
    Non car le public laisse faire . La Masse est inerte .

    Ah bon, la fnac est connue pour avoir des ouvrages pareils ? Pas chez moi en tout cas.
    Je ne connais pas toute les fnac, mais celles de chez moi vendent par exemple "la bible satanique", c'est qu'un exemple, il y a tout un pan de rayon consacré à ce genre de chose, autant que pour le boudhisme-islam-christianisme (et par contre le judaisme qui prend la moitié du rayon pour une secte de 0,2% de la Masse et on va me faire croire que l'on est pas en disctature raciste) (alors que par exemple les anciennes religion --> pas un livre) c'est dingue non ?
    Je ne connais pas le talmud. Il me semble que c'est une espèce de livre apocryphe, magique et ésotérique du judaisme mais je n'en connais pas le contenu.
    Cadeau :
    ma playlist
    C'est le livre du rabbinisme, la torah et l'ancien testament sont de la poudre aux yeux pour goys .
    [/quote]
    JollyRoger
    JollyRoger


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 10/10/2009

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 3 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  JollyRoger 11/10/2009, 20:39

    Tiens, tu n'arrives toujours pas à citer tes sources ? C'est clair que les affabulations sont plus faciles, surtout quand on n'a pas le substrat intellectuel.
    Je comptais rester correct, mais puisque tu le prends comme ça, je vais te montrer où est ta place.

    Je souligne que tu te contentes de répondre par morceaux au lieu de proposer un discours construit. Tu n'as clairement pas le niveau, admets-le avant de recevoir un humiliation des plus sévères.

    berserk14 a écrit:On ne peut pas débattre avec des gens comme ça.
    En effet, ça se met en camps de rééducation ces choses là .
    Il y a des prérequis pour parler avec moi, et l'un d'eux est de ne pas vomir des propos d'une telle mauvaise foi.
    Quelle mauvaise foi ? j'aimerai savoir ? Si je me base uniquement sur les faits :
    Moi : Nombre de messages: 72
    Réputation: 0
    Toi : Nombre de messages: 7
    Réputation: -3
    $

    "Argumentum ad verecundiam", autrement dit "argument d'autorité". L'ancienneté n'a rigoureusement rien à voir, et tu viens de prouver ta bêtise en usant de ce sophisme.
    Rien qu'avec ça, tu es totalement discrédité. Mais comme tu es insolent, je vais enfoncer le clou.
    Tu veux user de ta petite autorité sur ce form ? Sais-tu au moins qui je suis ? Je suis l'une des élites légitimes de cette société : je suis un scientifique. Et toi, tu n'en es certainement pas un.


    NON, l'idiotie n'est rigoureusement et strictement pas un crime, un point c'est tout, c'est comme ça et pas autrement, que tu le veuilles ou non. Si tu ne veux pas l'accepter, alors trouve moi ne serait-ce qu'un seul article de loi évoquant la bêtise comme élément aggravant. Tu vas chercher longtemps.
    La loi faite par les apatrides financiers ? Je me torche avec, tout, la bible, la torha, les constitution, les droadlom, ...
    En l'occurence la mauvaise foi est de ton côté car le seul argument que tu trouve est que "c'est comme ça, si t'est pas content va te faire voir", c'est d'un haut niveau ça, tu n'as rien à répondre au fait que l'origine même du mal a comme racine l'idiotie .


    Ouh mais c'est un vrai rebelle que nous avons là. Bien ta révolution sur ton siège de bureau ? Tu n'es pas parvenu à réfuter mon "l'idiotie n'est pas un crime" alors tu te focalises sur mon "c'est comme ça et pas autrement", une phrase dans toute mon argumentation. Quoiqu'il en soit, oui mon petit, c'est comme ça. Si tu veux nier l'évidence, ça te regarde mais attends-toi à être ridicule.

    YSL était un pédéraste ? qui le dit ? C'est avéré ? Où sont tes sources ? Si par pédéraste tu entends - à tort - homosexuel, nous sommes d'accord. Autrement, j'attends tes sources.
    Ben voyons, un homo hypereffeminé dans la mode c'est pas pédéraste ça ? Il n'y a aucune différence morale entre pédé et pédé . Après si veux tu fais des nuances dans les décadences dégénérés ... Disons que de homo dégénéré à pédophile, le pas est plus vite franchi qu'entre homo dégénéré et hétéro normal (et je ne considère pas la makorité de la Masse comme des hétéros normal mais des semi-pédés car ils se laissent enculagagner et en redemande

    Oui, il y a une différence, et notamment une différence morale extrêmement grande, entre deux hommes qui couchent ensemble et un homme qui couche avec un jeune garçon. La manipulation mentale intervient quasi obligatoirement dans le second cas. Tu t'acharnes dans la mauvaise foi alors allez, dehors ! mais avant cela, ce que j'ai dit dans un autre thread est prouvé ici : tu vomis sur tout le monde pour prétendre être meilleur que la masse. Tout à fait digne d'un médiocre bouffi d'orgueil.


    Tu imagines peut-être qu'il n'y a aucun contrôle lors de la publication ? On parle de ce livre plus de 40 ans après sa première publication. Plus de quarante ans. Tu comprends ce que ça signifie ? 40 ans de silence radio.
    Oui, il y a contrôle et alors ? Le système (j'entend par là non un complot explicite mais l'influence des lobbies sur la société) est du côté sataniste (au sens usé sur ce forum)
    Le contrôle s'exerce pour éviter les vraies vérités crus comme l'affirmationnisme censuré par gay-sot .
    Il y a bien des silences radios sur tout un tas d'autres choses .

    Ah bon, alors pourquoi est-ce la seule bd du genre ? Et qu'est-ce que c'est que cet acharnement dans cette hypothèse ? Je le répète : tu es bouffi d'orgueil et de prétention. Tes petites convictions personnelles reposent sur du vent.

    Tu confonds tout, et cela pour les raisons suivantes :
    1) Tu n'as pas les connaissances nécessaires, notamment sur le fonctionnement des médias et de l'opinion publique.
    2) Tu n'as pas l'intelligence suffisante pour fournir une analyse poussée.
    3) Tu défends ton égo à tout prix. Tu le fais avec un acharnament quasi pathologique car tu es trop faible pour user d'arguments pertinents.


    Mais puisque tu as la prétention de condamner l'idiotie - comme si tu étais en mesure de pouvoir le faire - tu vas également pouvoir trouver une explication alternative rationnelle.
    Oui, je condamne l'idiotie, c'est fait, c'est pas difficile, après j'imagine que tu voulais dire "sanctionner". Commence déja par utiliser le vocable approprié pour ne pas passer comme un anal-pha-bète .

    Tu es obligé de changer mon discours pour essayer de le ridiculiser. ça montre à quel point tu es au dos au mur.
    Je reformule pour que ce soit bien clairi : "un idiot n'est pas en mesure de condamner l'idiotie".
    Quand on est idiot, on évite de donner de leçons aux autres. Déjà, on ne dit pas "passer comme un analphabète" mais "passer POUR un analphabète". Ensuite, "condamner" peut signifier à la fois "déclarer coupable" ET "sanctionner". On ne dit pas "il est sanctionné de mort" mais "il est condamné à mort".

    Tu as fait preuve de défiance, tu t'es fait punir.



    Si ysl avait réellement destiné cette bd à des enfants, les parents auraient de toute façon contrôlé. Une plainte aurait probablement été déposée, et vu ce que contient la bd, une amende ou une peine serait tombée.
    Non, on ne doit pas vivre dans le même monde, dans le mien les plaintes ne se font pas contre la classe bourgeoise .
    En effet, moi je vis dans la réalité.

    Les gens ne tolèrent sûrement pas les pédophiles au pouvoir.
    Si, la preuve, ils existent . Si la Masse ne les tolérait pas, ils seraient vite lynché, or on les idolatre
    Tentative de démonstration par la négative. Essaie encore.
    Ils seraient vite lynchés ? Je t'en prie, montre-nous l'exemple. S'ils se faisaient lyncher, celui qui le ferait serait puni aussitôt. Il faut être organiser avant de frapper, relis mes précédents posts. Et couper les paragraphes comme tu le fais n'est rien d'autre qu'une méthode totalitatariste pour discréditer toute personne n'entrant pas dans ton délire paranoiaque.

    Mais entre ne pas accepter et avoir un effet, il y a de la marge.
    Silence vaut consentement tacite, donc s'il n'y a pas effet d'opposition c'est un accord .
    Se reposer sur des proverbes, ça ne vaut rien en terme de logique. "Qui ne dit rien consent." Tu as l'explication au-dessus.
    Il faut que les choses soient avérées au lieu de dire n'importe quoi.
    Ah ben si pour être avéré il te faut plus que leurs aveux aux pédophiles alors ça va loin ... il te faut les images j'imagine ?
    "Argumentum ad odium", c'est-à-dire "rendre les argument d'autrui odieux par une présentation odieuse".
    Le sujet n'est pas "la pédophilie" mais "le rôle du peuple contre la pédophilie". Comme tu es un peu lent, j'explicite : tes explications sociologiques sur le manque d'opposition à une "caste" pédophile sont lacunaires, faibles et risibles.
    Encore une fois, tu mélanges tout, tu confonds tout... Et encore une fois, c'est pour défendre ton gros égo.

    Certains semblent persuadés de la culpabilité de ysl, moi je me permets d'en douter. Si ysl a cherché à témoigner, il n'a pu le faire que sous une forme satirique et enfantine afin de rester discret.
    S'il voulait dénoncer, ce qui est peu probable vu les atomes crochus entre homosexualité dégénéré et la pédophilie, il avait d'autres moyens, ...
    Lesquels ? Et qu'est-ce que "l'homosexualité dégénérée" ? Pour toi, l'homosexualité est dégénérée par définition, non ?
    Si c'est un manuel de satanisme, c'est possible mais c'est très stupide. L'une des raisons est la suivante : maintenant, l'éditeur s'expose à la vindicte du public.
    Non car le public laisse faire . La Masse est inerte .
    Il faut lire ce que j'ai écrit plus haut. Si tu es trop paresseux, ne viens pas sur ce forum.

    Ah bon, la fnac est connue pour avoir des ouvrages pareils ? Pas chez moi en tout cas.
    Je ne connais pas toute les fnac, mais celles de chez moi vendent par exemple "la bible satanique", c'est qu'un exemple, il y a tout un pan de rayon consacré à ce genre de chose, autant que pour le boudhisme-islam-christianisme (et par contre le judaisme qui prend la moitié du rayon pour une secte de 0,2% de la Masse et on va me faire croire que l'on est pas en disctature raciste) (alors que par exemple les anciennes religion --> pas un livre) c'est dingue non ?
    Je ne connais pas le talmud. Il me semble que c'est une espèce de livre apocryphe, magique et ésotérique du judaisme mais je n'en connais pas le contenu.
    Cadeau :
    ma playlist
    C'est le livre du rabbinisme, la torah et l'ancien testament sont de la poudre aux yeux pour goys .


    Ah c'est sûr que les liens youtube sont très fiables.

    Tu as voulu entrer en conflit avec moi. Quel est le résultat ? Victoire pour moi, par KO technique.
    Après avoir pareillement perdu la face, nous allons voir si tu oses revenir ici.


    contact: tm2f1kre0zv01u4@jetable.org
    berserk14
    berserk14


    Nombre de messages : 123
    Localisation : Thulé
    Date d'inscription : 20/08/2009

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 3 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  berserk14 11/10/2009, 21:12

    JollyRoger a écrit:Tiens, tu n'arrives toujours pas à citer tes sources ? C'est clair que les affabulations sont plus faciles, surtout quand on n'a pas le substrat intellectuel.
    Je comptais rester correct, mais puisque tu le prends comme ça, je vais te montrer où est ta place.

    Je souligne que tu te contentes de répondre par morceaux au lieu de proposer un discours construit. Tu n'as clairement pas le niveau, admets-le avant de recevoir un humiliation des plus sévères.
    Si celà t'amuse .

    berserk14 a écrit:
    Il y a des prérequis pour parler avec moi, et l'un d'eux est de ne pas vomir des propos d'une telle mauvaise foi.
    Quelle mauvaise foi ? j'aimerai savoir ? Si je me base uniquement sur les faits :
    Moi : Nombre de messages: 72
    Réputation: 0
    Toi : Nombre de messages: 7
    Réputation: -3
    $

    "Argumentum ad verecundiam", autrement dit "argument d'autorité". L'ancienneté n'a rigoureusement rien à voir, et tu viens de prouver ta bêtise en usant de ce sophisme.
    Rien qu'avec ça, tu es totalement discrédité. Mais comme tu es insolent, je vais enfoncer le clou.
    Tu veux user de ta petite autorité sur ce form ? Sais-tu au moins qui je suis ? Je suis l'une des élites légitimes de cette société : je suis un scientifique. Et toi, tu n'en es certainement pas un.

    et toi donc Argumentation ad hominem . Laughing
    Ah tu te vante d'être un scientiste ? que sais tu en dehors des sciences pures et expérimentales ? t peut on savoir en quoi plus précisément afin de passer pour encore plus ridicule en nous amusant par ta monovalence ? car ce ne sont là que pure logique et non de connaissances . Elite de substitution on appele celà, le scientifique n'as toujours été qu'un executif du pouvoir . élite de quoi ?
    Je ne parlais pas d'ancienneté, auquel cas j'aurais mentionné la date, mais de la "réputation" et du nombre de message sophisme ? oui absolument, il n'empeche que je ne vais pas gueuler contre le premier venu avec même pas 7 messages .


    La loi faite par les apatrides financiers ? Je me torche avec, tout, la bible, la torha, les constitution, les droadlom, ...
    En l'occurence la mauvaise foi est de ton côté car le seul argument que tu trouve est que "c'est comme ça, si t'est pas content va te faire voir", c'est d'un haut niveau ça, tu n'as rien à répondre au fait que l'origine même du mal a comme racine l'idiotie .


    Ouh mais c'est un vrai rebelle que nous avons là. Bien ta révolution sur ton siège de bureau ? Tu n'es pas parvenu à réfuter mon "l'idiotie n'est pas un crime" alors tu te focalises sur mon "c'est comme ça et pas autrement", une phrase dans toute mon argumentation. Quoiqu'il en soit, oui mon petit, c'est comme ça. Si tu veux nier l'évidence, ça te regarde mais attends-toi à être ridicule.
    Et mon argument il est ou là ?

    Ben voyons, un homo hypereffeminé dans la mode c'est pas pédéraste ça ? Il n'y a aucune différence morale entre pédé et pédé . Après si veux tu fais des nuances dans les décadences dégénérés ... Disons que de homo dégénéré à pédophile, le pas est plus vite franchi qu'entre homo dégénéré et hétéro normal (et je ne considère pas la makorité de la Masse comme des hétéros normal mais des semi-pédés car ils se laissent enculagagner et en redemande

    Oui, il y a une différence, et notamment une différence morale extrêmement grande, entre deux hommes qui couchent ensemble et un homme qui couche avec un jeune garçon. La manipulation mentale intervient quasi obligatoirement dans le second cas. Tu t'acharnes dans la mauvaise foi alors allez, dehors ! mais avant cela, ce que j'ai dit dans un autre thread est prouvé ici : tu vomis sur tout le monde pour prétendre être meilleur que la masse. Tout à fait digne d'un médiocre bouffi d'orgueil.
    Non déja j'ai dit "homo dégénéré" et pas homo tout seul, les adjectif ne sont pas là pour faire joli . L'orgueil j'en ai rien à foutre sinon déja je ne mettrai pas un avatar idiot, contrairement à toi dont on sens le manque d'honneur piqué au vif .

    Oui, il y a contrôle et alors ? Le système (j'entend par là non un complot explicite mais l'influence des lobbies sur la société) est du côté sataniste (au sens usé sur ce forum)
    Le contrôle s'exerce pour éviter les vraies vérités crus comme l'affirmationnisme censuré par gay-sot .
    Il y a bien des silences radios sur tout un tas d'autres choses .

    Ah bon, alors pourquoi est-ce la seule bd du genre ? Et qu'est-ce que c'est que cet acharnement dans cette hypothèse ? Je le répète : tu es bouffi d'orgueil et de prétention. Tes petites convictions personnelles reposent sur du vent.
    Oui oui.... repete donc perroquet . J'attends mes arguments sérieux .

    Tu confonds tout, et cela pour les raisons suivantes :
    1) Tu n'as pas les connaissances nécessaires, notamment sur le fonctionnement des médias et de l'opinion publique.
    2) Tu n'as pas l'intelligence suffisante pour fournir une analyse poussée.
    3) Tu défends ton égo à tout prix. Tu le fais avec un acharnament quasi pathologique car tu es trop faible pour user d'arguments pertinents.

    Si tu le dis vu que tu est le super savant de l'élite c'est donc que tu as raison .
    Malheureusement tout tes dires sont reversible à ton encontre .
    si je répond je suis un acharné pathologique et si je ne répond pas un faible, bien essayé .
    psst, dialectique primaire à défaut de répondre sur le fond .


    Oui, je condamne l'idiotie, c'est fait, c'est pas difficile, après j'imagine que tu voulais dire "sanctionner". Commence déja par utiliser le vocable approprié pour ne pas passer comme un anal-pha-bète .

    Tu es obligé de changer mon discours pour essayer de le ridiculiser. ça montre à quel point tu es au dos au mur.
    Je reformule pour que ce soit bien clairi : "un idiot n'est pas en mesure de condamner l'idiotie".
    Quand on est idiot, on évite de donner de leçons aux autres. Déjà, on ne dit pas "passer comme un analphabète" mais "passer POUR un analphabète". Ensuite, "condamner" peut signifier à la fois "déclarer coupable" ET "sanctionner". On ne dit pas "il est sanctionné de mort" mais "il est condamné à mort".

    Tu as fait preuve de défiance, tu t'es fait punir.

    AH bon ? et alors ? quand on veut être précis on utilise les termes précis, et non des formulations ambigues pour être sur d'avoir toujours raison . désolé mais je ne passe pas 3h à répondre moi, d'ou la forumulation j'ai autre chose à foutre, je répond pour t'emmerder .
    tout ce que je retire c'est que tu m'insulte d'idiot . bof .



    Non, on ne doit pas vivre dans le même monde, dans le mien les plaintes ne se font pas contre la classe bourgeoise .
    En effet, moi je vis dans la réalité.
    Dans ta réalité, déja considérer qu'il n'y en a qu'une indique que tu vis dans ta bulle .

    Si, la preuve, ils existent . Si la Masse ne les tolérait pas, ils seraient vite lynché, or on les idolatre
    Tentative de démonstration par la négative. Essaie encore.
    Ils seraient vite lynchés ? Je t'en prie, montre-nous l'exemple. S'ils se faisaient lyncher, celui qui le ferait serait puni aussitôt. Il faut être organiser avant de frapper, relis mes précédents posts. Et couper les paragraphes comme tu le fais n'est rien d'autre qu'une méthode totalitatariste pour discréditer toute personne n'entrant pas dans ton délire paranoiaque.

    Je suis un totalitariste, je ne le cache pas, c'est mieux que d'être un hippie . Mais je ne vois pas le rapport entre ça et mes méthodes .
    Je répond point par point et ça te gène, parce que ainsi tu ne te cache plus derrière ton écran de fumée .
    Oui, il serait puni, et alors ? c'est bien une tolérance que d'accpeter de se faire punir par des pédophile


    Silence vaut consentement tacite, donc s'il n'y a pas effet d'opposition c'est un accord .
    Se reposer sur des proverbes, ça ne vaut rien en terme de logique. "Qui ne dit rien consent." Tu as l'explication au-dessus.
    Ca n'est pas un proverbe mais une réalité déduite .

    Ah ben si pour être avéré il te faut plus que leurs aveux aux pédophiles alors ça va loin ... il te faut les images j'imagine ?
    "Argumentum ad odium", c'est-à-dire "rendre les argument d'autrui odieux par une présentation odieuse".
    Le sujet n'est pas "la pédophilie" mais "le rôle du peuple contre la pédophilie". Comme tu es un peu lent, j'explicite : tes explications sociologiques sur le manque d'opposition à une "caste" pédophile sont lacunaires, faibles et risibles.
    Encore une fois, tu mélanges tout, tu confonds tout... Et encore une fois, c'est pour défendre ton gros égo.

    ouais ouais, tu t'imagine que j'ai un problème d'égo, manque de pot je suis pas un nanopénis, je m'en fous, grande gueule pisse pas loin, mais tu imaginais qu'en faisant le perroquet et en répondant sur l'égo à chaque fois ça marcherais, tout ce que je vois c'est que tu n'as rien à opposer .
    tout ce que tu trouve à dire "mais nan tu mélange tout" pitoyable Laughing


    S'il voulait dénoncer, ce qui est peu probable vu les atomes crochus entre homosexualité dégénéré et la pédophilie, il avait d'autres moyens, ...
    Lesquels ? Et qu'est-ce que "l'homosexualité dégénérée" ? Pour toi, l'homosexualité est dégénérée par définition, non ?
    Non, voir grece antique .

    Non car le public laisse faire . La Masse est inerte .
    Il faut lire ce que j'ai écrit plus haut. Si tu es trop paresseux, ne viens pas sur ce forum.
    Sleep

    Je ne connais pas toute les fnac, mais celles de chez moi vendent par exemple "la bible satanique", c'est qu'un exemple, il y a tout un pan de rayon consacré à ce genre de chose, autant que pour le boudhisme-islam-christianisme (et par contre le judaisme qui prend la moitié du rayon pour une secte de 0,2% de la Masse et on va me faire croire que l'on est pas en disctature raciste) (alors que par exemple les anciennes religion --> pas un livre) c'est dingue non ?
    Je ne connais pas le talmud. Il me semble que c'est une espèce de livre apocryphe, magique et ésotérique du judaisme mais je n'en connais pas le contenu.
    Cadeau :
    ma playlist
    C'est le livre du rabbinisme, la torah et l'ancien testament sont de la poudre aux yeux pour goys .


    Ah c'est sûr que les liens youtube sont très fiables.

    Tu as voulu entrer en conflit avec moi. Quel est le résultat ? Victoire pour moi, par KO technique.
    Après avoir pareillement perdu la face, nous allons voir si tu oses revenir ici.

    Oui, j'ose, et alors, argument technique ça n'est pas argument sur le fond. La face ? me ne frego !
    JollyRoger
    JollyRoger


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 10/10/2009

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 3 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  JollyRoger 11/10/2009, 23:20

    berserk14 a écrit:
    JollyRoger a écrit:Tiens, tu n'arrives toujours pas à citer tes sources ? C'est clair que les affabulations sont plus faciles, surtout quand on n'a pas le substrat intellectuel.
    Je comptais rester correct, mais puisque tu le prends comme ça, je vais te montrer où est ta place.

    Je souligne que tu te contentes de répondre par morceaux au lieu de proposer un discours construit. Tu n'as clairement pas le niveau, admets-le avant de recevoir un humiliation des plus sévères.
    Si celà t'amuse .

    Oui, j'ose, et alors, argument technique ça n'est pas argument sur le fond. La face ? me ne frego !

    Non, ça ne m'amuse pas puisque je te donne une leçon de vie tout à fait bénévolement. Considère que tu as une dette.

    C'est trop facile de prétendre que le fond de tes non-arguments est meilleur. Tout ça est à ton image, c'est de la prétention pure et simple doublée d'une nonchalance à vomir. En plus, tu n'as pas été capable de répondre ; l'essentiel de ton post est une citation de ma réponse. Si tu t'en fous, ne viens pas sur ce forum. Quand on s'adresse à quelqu'un, le prérequis est le respect, chose que tu n'as pas puisque tu t'en fous.

    Voilà, ma politesse m'a obligée à répondre à ce message, mais cette fois c'est vraiment la dernière. Inutile de répondre à moins de vouloir retrouver une certaine crédibilité auprès des autres utilisateurs. (Quoique si tu réponds comme tu l'as fait, je crains que tu ne te roules plus encore dans la fange.)
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 3 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  jayabs 11/10/2009, 23:25

    lol! lol! lol!
    berserk14
    berserk14


    Nombre de messages : 123
    Localisation : Thulé
    Date d'inscription : 20/08/2009

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 3 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  berserk14 12/10/2009, 00:08

    JollyRoger a écrit:

    Non, ça ne m'amuse pas puisque je te donne une leçon de vie tout à fait bénévolement. Considère que tu as une dette.
    negatif, je ne t'ai rien demandé, sinon ça s'appele du racket

    C'est trop facile de prétendre que le fond de tes non-arguments est meilleur. Tout ça est à ton image, c'est de la prétention pure et simple doublée d'une nonchalance à vomir. En plus, tu n'as pas été capable de répondre ; l'essentiel de ton post est une citation de ma réponse. Si tu t'en fous, ne viens pas sur ce forum. Quand on s'adresse à quelqu'un, le prérequis est le respect, chose que tu n'as pas puisque tu t'en fous.
    Ouaip, un coup je suis un type troublé par son égo, maintenant j'ai une nonchalance à vomir ... :lol
    non mais sérieux je vais pas pondre une littérature sur ton cas, moi je suis là pour lire sur ce forum, toi tu est une distraction
    :

    Voilà, ma politesse m'a obligée à répondre à ce message, mais cette fois c'est vraiment la dernière. Inutile de répondre à moins de vouloir retrouver une certaine crédibilité auprès des autres utilisateurs. (Quoique si tu réponds comme tu l'as fait, je crains que tu ne te roules plus encore dans la fange.)
    Mais j'adore ça me rouler dans la fange, pig pig pig je n'ai pas de problème d'ego moi (j'insiste sur ce point car j'estime que c'est là ou ça fait mal chez toi à monologuer là dessus y a anguille sous roche)
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 3 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  ratman 7/12/2009, 12:45

    quelqu'un a dl la vidéo en question et peut la remettre merci
    revedeve
    revedeve


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 20/07/2009

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 3 Empty CHOC : La vilaine Lulu

    Message  revedeve 7/12/2009, 14:08

    salut tu a le site veritercacher ,il y a les videos de llp
    http://veritercacher.over-blog.com/pages/LLP_LeLibrePenseur_AntiGrellou-1626790.html

    la vilaine lulu wat.tv
    http://www.wat.tv/video/satanisme-yves-saint-laurent-1rmzm_1pbns_.html
    Mortelys
    Mortelys


    Nombre de messages : 105
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 04/12/2009

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 3 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Mortelys 8/12/2009, 00:33

    Merci revedeve d'avoir reposté les vidéos, j'ai pu me faire ma propre idée du livre. C'est fou comme tous les liens postés sur ce forum amènent très souvent sur du contenu effacé. Ce n'est qu'une preuve de plus de ce qui dérange les médias "libres" (blague) dans le débat actuel.

    Je trouve ce lien intéressant http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p2037/articles/a225373-.html?xtmc=caricaturiste&xtcr=6
    Il a été posté précédemment, mais je ne me rappelle plus le pseudo du forumeur ^^

    Cet article du Nouvel Obs est intéressant dans le sens ou, à part le côté élogieux très critiquable, l'auteur nous donne quelques informations sur le sens possible du contenu.

    Je dirais que YSL ne fait que parler de son milieu, sans dénoncer ou sans encenser, car pour moi il s'agit plus comme cela a également été dit plus haut dans le topic "d'expier par l'art" et comme le dit LLP de "vider son sac". Je dirais que comme beaucoup d'artistes, il a juste essayé de gagner un peu d'argent sur ses névroses et son cynisme sous le couvert de "whaou quel franc-parler, que c'est osé, que c'est courageux, que c'est intelligent" alors qu'il ne cite aucun nom et ne dit rien clairement, en se cachant derrière l'appellation "livre pour enfants".

    YSL n'a pas eu un rôle clef à tenir dans le NWO, mais il s'est très bien contenté de participer au système, donc à mon avis il ne peut pas y avoir une volonté de dénonciation dans son livre - ce sont au mieux des private jokes entre gens du milieu, méchantes ou dénonciatrices uniquement pour ceux qui savent de qui il parle (et de quoi).

    Et le gars du Nouvel Obs semble savoir un peu de qui et de quoi il parle justement (ce qui contribue sans doute à lui faire voir le livre comme valable et artistique).

    La première parution du livre date de 1967, mais les bd ont commencé à être écrite en 1957. (Je cite l'article du Nouvel Obs)
    "Il travaillait alors chez Dior. Le soir, après la fermeture de la boutique, un collaborateur du couturier aimait se déguiser et prendre des poses excentriques."
    Je pense que ça peut déjà éclairer tout le côté pornographique de la Vilaine Lulu, projection fantasmée de l'identité gay telle qu'on la promeut avec la Gay Pride : exhibitionnisme, suggestivité, travestissement, provocation etc.

    "Une gamine sans âge, de bonne famille mais mal élevée, insolente, malfaisante, et perverse jusqu’au sadisme. Lorsqu’elle obtient son diplôme de masseuse, elle pétrit les petites filles et les piétine pour les faire maigrir ou grossir – au choix."
    Lulu semble être la synthèse d'absolument tout ce dont parle YSL, sachant quand même qu'il s'agit d'une fille de "bonne famille" donc de l'élite.
    Les petites filles qui grossissent ou maigrissent sous la "torture" me rappellent le traitement des mannequins selon les modes, pulpeuses dans les années 50-60 (les médias parlaient moins de ce genre de choses à l'époque, mais si ma mémoire est exacte, Hollywood avait fait chirurgicalement reculer l'implantation de cheveux de Greta Garbo car elle ne correspondait pas aux canons, alors pourquoi pas forcer les pin-ups de l'époque à s'engraisser pour être pulpeuse ?) aujourd'hui on a droit à des squelettes, et aux encouragements à jouer au yoyo avec notre graisse et donc notre santé.

    "Lulu mange, boit du scotch, fume et a la colère facile. On dirait aujourd’hui qu’elle est politiquement incorrecte."
    Là ça me fait rire parce que je dirais qu'au contraire elle "politiquement correcte" correspondant parfaitement à nos hommes politiques d'aujourd'hui, et bien entendu je pense à notre cher Président.

    "Lulu adore montrer son cul. Elle porte une jupette rouge, une culotte Petit Bateau, des socquettes noires et, sur la tête, un drôle de gondolier."
    Là aussi cet aspect là me semble parler de pédérastie et son obsession pour le cul au sens propre. De plus je divague peut être mais pour le gondolier sur sa tête, y a pas une expression du genre "pédé comme un gondolier/une gondole" ou quelque chose du genre ? Sinon toutes mes excuses aux gondoliers de Venise ^^

    Rapidement pour ce qui est du rat comme animal de compagnie, j'en ai moi-même déjà eu deux, et j'en ai encore deux nouveaux aujourd'hui. Ne nous fions pas aux préjugés, ce sont des animaux intelligents si on veut bien leur apprendre des choses (comme à nos enfants quoi) et ils n'ont techniquement rien de malsain. Ils véhiculent juste une mauvaise image, et YSL doit aimer jouer là-dessus.

    "La bande dessinée d’Yves distille un délicieux parfum d’époque, la légèreté des années 1960 dont je suis très nostalgique. (...) Croquées au feutre rouge et noir, les aventures de Lulu s’inspirent de faits réels, fourmillent d’imagination, de jeux de mots et d’allusions, de clins d’œil à des personnages réels (Brigitte Bardot ou Sylvie Vartan), et à la mode: le blanc de Courrèges, «Tedy Lapidouze» ou cette «Gertrude bis», qui habillait les mamans comme les petites filles. "
    Là je dirais "c'est bien dommage" car je suis née en 89, alors les starlettes des années 60 et les magouilles de l'époque, contrairement à l'auteur de l'article, j'y connais que dalle. Néanmoins on voit bien que certaines personnes sont capables de saisir précisément de quoi parle YSL dans la Vilaine Lulu, car ils ont vécu la même époque/les mêmes choses, donc ils ont les clefs de compréhension.

    Ce qui ressort des "infos" ou en tout cas des noms cités sans plus d'explication, c'est que ce dont parle YSL n'est pas encore assez énorme pour être sujet à censure, et ne s'adresse pas non plus à l'élite de l'élite, ni à de grands initiés, mais plutôt à des pantins ou des sous-fifres. Nostalgiques comme ce Ruth Valentini du Nouvel Obs, ou autre.

    De plus si la vidéo de LLP montre assez clairement les images (même si on a pas les détails) on n'a bien sûr pas le texte, qui est peut être le seul contenant du vrai sens. Le dessin choque le premier venu, mais celui qui a les clefs de lecture, comprend les fameux "allusions, jeux de mots et clins d'oeil" et ensuite se marre en regardant la caricature présentée par le dessin.
    Ca me paraît assez logique puisqu'il est plus facile de dissimuler du sens dans un texte que dans un dessin, surtout celui grossier de la Vilaine Lulu. YSL doit donc placer toute sa "subtilité" dans le texte (malheureusement j'énonce ceci hypothétiquement car je n'ai pas lu le texte, et je ne compte pas non plus acheter le livre).

    "Les expressions favorites de Lulu sont «schmuck» et «pluck», dérivés du yiddish schmuk (crétin) et de plouc. Lulu est d’ailleurs l’auteur d’un chef-d’œuvre intitulé «Du Schmuck et du Pluck», qui lui vaut d’obtenir le prix Femina et d’entrer à l’Académie française. Déjà à cette époque Yves se moquait des prix littéraires..."
    Sur la vidéo LLP relève d'ailleurs ce passage comme possiblement ironique, et c'est à mon avis un des rares endroits où l'ironie qui se joue en "private joke" est un peu accessible au commun des lecteurs.

    "Elle est pleine de jeunesse et d’une incroyable joie de vivre."

    Mais pour conclure, faut pas déconner non plus, c'est pas parce que YSL a sûrement apprécié de se moquer de ses contemporains sans se mouiller clairement que c'est un artiste lucide sur les réalités de l'élite, un dénonciateur qui fait ce qu'il peut pour que le message passe.

    Ca n'a pas typiquement trait à YSL, il y a beaucoup d'artistes bossant pour l'élite qui croient faire de l'humour et avoir les couilles d'ironiser, mais qui ne font preuve que d'une chose :
    ignorer totalement le vrai public.

    OK leurs potes de l'élite ou bossant pour l'élite vont vite fait l'acheter avec une jolie dédicace et se marrer dans leur coin, mais YSL publie son livre pour le grand public alors qu'il ne lui est justement PAS destiné.
    Tentative de profit maximum ? Possible et ce au détriment des conséquences que peuvent avoir de telles images non décryptés dans leur sens sous-jacent sur les enfants, et plus généralement le public.

    Je dirais que la publication de 1967 est une ridicule provocation soi-disant intellectuelle, mais avant tout élitiste. A cette époque la publication a encore un sens, en plus du pognon.

    Mais republier ça aujourd'hui, pour moi c'est se dire que le peuple est tellement zombifié qu'il va se fier au nom et acheter le livre en se disant "ô c'est un produit de l'élite artistique et intellectuelle, même si je ne comprends pas, même si c'est choquant, c'est forcément intelligent". Donc ce serait une affaire de pognon tenant compte de sa notorioté avant sa mort.

    Voilà c'est un peu long comme analyse, mais je trouve que le sujet avait besoin d'être démystifié dans les deux sens. Il ne s'agit pas d'une oeuvre de satanisme mais d'un piètre ramassis de frustrations de névrose et de méchanceté liée à la vie de YSL et à ce qui se passe dans le milieu élitiste où il baigna (qui lui est sataniste, mais YSL ne fait que citer ce qu'il sait, d'ailleurs sa page de présentation se garde bien de l'inclure dans l'histoire de ces "faits réels").
    C'est ce qu'on appelle un pseudo-expiatoire, jubilatoire pour les sous-fifres qui croient en savoir plus que le commun des mortels (le gars du Nouvel Obs semble trouver ça à son goût d'ailleurs) Et ça ne peut pas non plus dénoncer le système élitiste puisqu'il parle de l'élite, a été écrit pour l'élite, et n'est humoristique que pour l'élite. Le peuple n'y trouvera qu'un ramassis dont l'absurdité renforce l'horreur.

    Après, les illuminés peuvent bien faire lire ça à leurs enfants pour compléter leur manipulation, ça ne m'étonnerait pas, et ce n'est pas encore ce qui peut leur arriver de pire.
    revedeve
    revedeve


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 20/07/2009

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 3 Empty CHOC : La vilaine Lulu

    Message  revedeve 8/12/2009, 18:28

    c'est cette video que tu cherche
    https://www.dailymotion.com/video/xa7ecr_sataniste-yves-saint-laurent-editio_news
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 3 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  newbraves 31/1/2010, 16:25

    je vous fais part de ma vidéo...A diffuser avant une éventuelle censure... bounce

    http://dl.free.fr/o701dtwvd

    en attente de publication sur dailymotion
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 3 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  newbraves 10/2/2010, 13:49



    Rolling Eyes
    avatar
    DIEUlaBible


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 25/03/2010

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 3 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  DIEUlaBible 29/3/2010, 16:47

    c'est sur que ce livre est vraiment etrange d'autant plus que il dit bien que cette histoire est tiree d'une histoire vraie
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 3 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  newbraves 30/3/2010, 19:11

    DIEUlaBible a écrit:c'est sur que ce livre est vraiment etrange d'autant plus que il dit bien que cette histoire est tiree d'une histoire vraie

    je rectifie : de faits réels...
    avatar
    DIEUlaBible


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 25/03/2010

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 3 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  DIEUlaBible 30/3/2010, 19:46

    merci pour la rectification en tout cas si il dit que c'est tiree de fait reel ça laisse planer quelque doute
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 3 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  newbraves 11/4/2010, 18:39

    DIEUlaBible a écrit:merci pour la rectification en tout cas si il dit que c'est tiree de fait reel ça laisse planer quelque doute

    c'est exactement ça le plus horrible. Pour l'instant je ne l'ai pas encore vu dans les écoles primaires ou au collège. C'est un "peu" rassurant... Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    CHOC : La vilaine Lulu - Page 3 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 07:01