Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+35
che
Maréchalisime
PsYloW
smaila
MathiasS
DIEUlaBible
Mortelys
revedeve
berserk14
JollyRoger
tagada
newbraves
Kira930
rfid
levilaincanard
GarfieldLove
ratman
Achozen
Aurelien
offset97
Inconnuu
neofeel
jayabs
Nibinoisette
Balao
enildem
L\'ami de Werk
Auda
undercontrolimpossible
Cédric
SkaMurai
Uluter
nemandi
mireille
LLP
39 participants

    CHOC : La vilaine Lulu

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 5 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Bardamu 1/4/2011, 17:17

    Totalement d’accord avec ce point de vue. D’ailleurs quel adulte censé et aimant oserait lire cette BD dégoutante à des enfants ?

    Il me semble que lorsque qu’on lit ou qu’on invente des histoires pour nos gosses l’intention c’est avant tout de leur apporter quelque chose de positif, que ce soit concrètement ou de l’ordre de l’onirique, peu importe, mais quelque chose qui les enrichisse. On le sent bien quand on lit un livre pour enfants si l’auteur s’est réellement mis à leur portée, si ses intentions sont claires ou pas, que ce soit au niveau du texte mais aussi celui des illustrations…

    Les enfants ne s’y trompent pas d’ailleurs, ce sont les meilleurs baromètres, les histoires fondamentalement saines et respectueuse de ce qu’ils sont, ils en redemandent encore et encore ! Les albums de « Petit Ours Brun » et le Petit Prince, je les connais par cœur c’est clair !!

    Concernant la remarque de Druide, je serais plus catégorique que toi. Pointer du doigt le juif comme il le fait, c’est clairement quelque chose d’intolérable dans la forme et sur le fond, ça s’appelle de l’antisémitisme et il y a des lois en France pour condamner ça ! Outre le fait que ce forum n’a pas vocation à inciter à la haine de l’autre, je pense qu’il est malveillant de tenir ce genre de propos qui peuvent faire tomber le forum sous le coup de la loi ! (Je censure donc le post de Druide à ce niveau) J’adore ça, Druide, être obligé de censurer !! Merci bien !
    avatar
    Ching


    Nombre de messages : 37
    Age : 30
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 09/03/2011

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 5 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Ching 3/5/2011, 18:24

    Le lien mène a une vidéo dont le contenu a été retiré...

      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 06:10