Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+35
che
Maréchalisime
PsYloW
smaila
MathiasS
DIEUlaBible
Mortelys
revedeve
berserk14
JollyRoger
tagada
newbraves
Kira930
rfid
levilaincanard
GarfieldLove
ratman
Achozen
Aurelien
offset97
Inconnuu
neofeel
jayabs
Nibinoisette
Balao
enildem
L\'ami de Werk
Auda
undercontrolimpossible
Cédric
SkaMurai
Uluter
nemandi
mireille
LLP
39 participants

    CHOC : La vilaine Lulu

    avatar
    Invité
    Invité


    CHOC : La vilaine Lulu - Page 2 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Invité 16/8/2009, 20:30

    et t'as pas répondu, casse noisette

    la parole est d'or et le silence est d'argent?
    Nibinoisette
    Nibinoisette


    Nombre de messages : 21
    Localisation : Grande Chartreuse
    Date d'inscription : 16/08/2009

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 2 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Nibinoisette 16/8/2009, 20:47

    berurier a écrit:"Je me contente de prendre des traders en consultation"
    "Je ne leur conseille pas YSL, par ailleurs."

    t'es sûr de pas t'être planter de forum?
    Hum... J'ai mis dans mon profil quel était ma profession. Je ne vois pas pourquoi sur ce fait je ne pourrais pas m'intéresser à des sujets comme ceux développés sur ce forum.

    Je ne vais pas non plus trier mes clients pour vous plaire.
    Je ne cherche pas a troller, je donne mon avis.
    Nibinoisette
    Nibinoisette


    Nombre de messages : 21
    Localisation : Grande Chartreuse
    Date d'inscription : 16/08/2009

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 2 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Nibinoisette 16/8/2009, 20:47

    berurier a écrit:et t'as pas répondu, casse noisette
    la parole est d'or et le silence est d'argent?
    Il n'y a pas de réponse parce qu'il n'y a pas de question.
    avatar
    Invité
    Invité


    CHOC : La vilaine Lulu - Page 2 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Invité 16/8/2009, 21:23

    est-ce que le silence est d'or et la parole d'argent?

    pardon.
    avatar
    Uluter


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 12/05/2009

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 2 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Uluter 16/8/2009, 21:53

    Franchement Berurier et Leguerrierdelalumiere, je vous trouve vraiment pitoyables d'insulter Nibinoisette parce qu'il expose son point de vue.

    Que je sache, on est ici sur un forum public fait par et pour des gens qui veulent s'informer sur les pouvoirs de l'"ombre", et quand il y a un sujet aussi délicat il est normal que tout le monde n'en fasse pas la même interprétation.

    Moi-même au premier abord j'ai tendance à penser qu'YSL était un salaud d'initié qui faisait un gros clin d'oeil à ses petits copains avec ce torchon immonde, mais ce que dit Nibinoisette est intéressant et plausible.

    Le fait également qu'il précise "La Vilaine Lulu, ce n'est pas moi" et qu'il dit avoir fait cette horreur à partir de faits réels va dans ce sens, c'est indéniable.

    Effectivement après, on peut aussi se demander pourquoi jusqu'à sa mort il n'a apparemment rien fait d'autre pour dénoncer ou combattre ces atrocités, même si comme le dit Nibinoisette, il doit exister une loi du silence dans ce milieu qui doit être digne des horreurs qu'on voit dans cette bd, voire pire.
    On peut aussi s'interroger sur les quelques centaines d'éditions limitées vendues hors de prix...

    Bref, un peu de tolérance et de respect, si vous n'êtes pas capables de discuter et raisonner comme des adultes vous n'êtes pas mieux que les "endormis" que vous fustigez.
    avatar
    Cédric


    Nombre de messages : 75
    Age : 38
    Localisation : Nord
    Date d'inscription : 30/05/2009

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 2 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Cédric 16/8/2009, 22:08

    Bien-entendu tout le monde a le droit d'exprimer son point de vue, mais ce qui a énervé notre ami c'est qu'une "voyante", métier dont tout le monde ici a compris l'arnaque, aux arguments peu convaincants, vienne sur un forum où devrait être uniquement des personnes éveillés ayant compris le fonctionnement du système et ses dérives.

    A mon avis elle essaye de nous brouiller le message, s'il vous plait ne prêtez pas attention ne leur répondez même pas voyez comme cela nous fait changer de sujet.

    Sur Daily tous les trolls qui viennent changer le message pour éveiller les gens à ces sujets gravissimes commencent à bien faire, mais leur répondre, à engager un débat avec eux est principalement leur but visé, vous avez bien vu le travail de Fantomas non?

    Enfin voilà.
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 2 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  jayabs 16/8/2009, 22:16

    Tout a fait d'accord avec ces 2 derniers posts Laughing

    L'information en elle même est incroyable et pour parler avec autant de recul d'un sujet si "caché" notre ami YSL devait forcément avoir des connaissances approfondies dans le sujet.

    De quel coté se trouvait-il chacun est libre de juger.

    En ce qui me concerne le choix est vite fais. YSL fais parti des "élites" et on ne peut pas dire qu'il a passer sa vie à dénoncer leur abominations...

    Comparer ce livre à une fable de lafontaine ou un compte de Grimm est tout simplement ridicule. Il n'y a ici aucun second degré il semblerait même que certains personnages ressemble aux personnes réels donc pas de métaphore ici juste une preuve de plus de l'arrogance de ces gens la.

    Cordialement.
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 2 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  neofeel 16/8/2009, 22:44

    j'ai commandé le livre et je compte bien le montrer à certaines associations se disant de protection de l'enfance.

    Ce livre sert à l'éducation des petits illuminatis, à mon avis.
    Il n'est pas destiné à la masse des prolétaires que nous sommes ... (sic 1984)
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 2 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Inconnuu 16/8/2009, 23:10

    Chacun a son avis, et c'est comme ça.
    Sérieux que YSL soit ou non Sataniste on s'en fout.

    Qu'il aime baiser des chèvres on s'en fou aussi, il fait ce qu'il veut avec ce qu'il a.

    Ce qui est sure c'est qu'il y a beaucoup plus grave et plus gros.

    Regardez sur le net, comment la perversion (et non pas le sexe) est banalisée.

    Nos gamins voient des trans sur TF1, des sados masochistes, et j'en passe.

    Non non TF1, M6 & Co c'est bel et bien pour éduquer la masse prolétaire, la consommation (sexe, boire et manger) font parti des besoins de bases donc ceux qui génèrent facilement €€€.

    Dans 80% des pubs, on y voit du sexe.

    Certes les sexe c'est bien et ça nous fait du bien, et comme toute chose il ne faut pas en abuser.

    Regardez la télévision (Secret Story) on y voit des allusions au cul, seins, vulgarités et aux partouses et cela à des heures de grandes écoutes.

    Vous trouvez ça normal ?

    Que YSL essaye ou non de dénoncer, on s'en fout ! (c'est de second ordre)

    Relisez vous Berurier et Leguerrierdelalumiere, est ce que ce vous aimeriez être accueillit comment ça sur un forum pour vous documenter?

    A ce que je sache ce forum n'est pas la pour vous conforter les uns les autres sur des théories mais bel et bien pour éclairer ses voisins.

    Il y a beaucoup plus gros et beaucoup plus proche sous nos yeux.
    Allumez la télé et regardez ce que regardent vos enfants.
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 2 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  offset97 16/8/2009, 23:16

    affraid
    C'est pas comme ça qu'on dénonce quelque chose: genre pour dénoncer la pédophilie on va faire une BD remplie de scènes pédophiles, qui plus est sans alerter réellement les gens (sinon, ben il a raté...) ... et tout en faisant un métier qui en dit déjà long.

    Ce livre sert à l'éducation des petits illuminatis, à mon avis.

    Pas bête du tout:
    C'est Svali je crois qui disait que quand ils sont jeunes ils croient que le milieux dans lequel ils sont est tout à fait normal: que tous les humains se comportent "normalement" lorsqu'ils sont en public mais que chez eux ils vivent tous comme les illuminati et élèvent leur enfants par les dissociations... et on sait tous qu'ils ont une "culture" superposée à la notre. Leurs enfants doivent bien avoir des occupations entre les cours intensifs et les séances de torture, et en accord avec leur monde.

    D'accord aussi avec Uluter et Cédric.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 2 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Aurelien 17/8/2009, 00:28

    Rien à voir avec le sujet, j'ai constaté que la nouvelle venue nibinoisette ne faisait pas l'unanimité, je demande juste qu'on lui laisse une petite chance de s'exprimer avant de crier au troll (au moins quelques jours)
    On ne peut pas continuer à bannir tous les nouveaux arrivants sous pretexte de chasse au troll crypto sioniste.
    Il faut garder notre sang froid.
    On sait de quelle maniére ils opérent, sur quels sujets ils vont se trahir.
    Restons vigilants mais ne cedons pas à la suspiscion. geek
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 2 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Achozen 17/8/2009, 00:34

    Demandons lui si elle va se faire bannir ou non, on perdra moins de temps grâce a ses dons.
    avatar
    Invité
    Invité


    CHOC : La vilaine Lulu - Page 2 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Invité 17/8/2009, 08:09

    ouais ouais,moi je vois pas où j'ai été trop virulent.

    ensuite moi j'ai posé une vrai question à la casse noisette?

    est-ce que le silence est d'or et la parole d'argent?

    ensuite" uluter":------------------------------------------------------
    tu dis:"Franchement Berurier et Leguerrierdelalumiere, je vous trouve vraiment pitoyables d'insulter Nibinoisette parce qu'il expose son point de vue.

    Que je sache, on est ici sur un forum public fait par et pour des gens qui veulent s'informer sur les pouvoirs de l'"ombre", et quand il y a un sujet aussi délicat il est normal que tout le monde n'en fasse pas la même interprétation."
    -------------------------------------------------------------------------

    relis bien les posts de cassenoisette,et tu verras qu'elle est pas là pour s'informer mais pour nous instruire,
    enfin,j'admets que je n'ai pas une grande sympathie pour les voyants et les diseuses de bonne aventure,n'est-il pas écrit dans la bible:que je ne trouve point de voyant en ta demeure!
    je cherche l'ecrit exacte,je finirai bien par le retrouver.
    pour moi ce sont des arnaqueurs qui ne voient rien et qui jouent avec des forces(négative) qu'ils ne controlent pas.

    pour unconnuu:
    -------------------------------------------------------------------------
    tu dis:Relisez vous Berurier et Leguerrierdelalumiere, est ce que ce vous aimeriez être accueillit comment ça sur un forum pour vous documenter?
    -------------------------------------------------------------------------
    elle ne se documente pas elle informe.

    et donc sa "philosophie" est la suivante,

    contre ce que ce livre présente on ne peut rien faire ,les gens d'en face sont trop puissant.donc fermons nos gueules et esperons que nos enfants ne soient pas enlevés, d'où la question est-ce que le silence est d'or et la parole d'argent?

    lorsque l'on porte dieu le pére en son coeur,toutes ces verités sont bonnes à dire,et il ne faut surtout pas avoir peur de perdre sa vie en voulant sauver ,"la veuve et l'orphelin" au nom de dieu le pére,
    le silence est d'or et la parole d'argent ,ce qu'elle défend,est un proverbe paien,voir sataniste.
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 2 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Inconnuu 17/8/2009, 09:30

    Justement si elles sont bonnes à dire, il faut aussi prendre compte de la forme et de l'instant auxquels je compte les dire pour avoir tel ou tel impacte.

    Si je peux aider plus de personnes en attendant, et bien je le ferais.

    L'intention peut être bonne et le résultat destructeur.

    J'ajouterais que l'intention seule, ne compte pas.

    Bouddha disait qu'il fallait "optimiser" ses actions.

    Si après calcul mon action donnerait le résultat inverse de ce que j'attends, alors il vaut mieux que je me retienne.

    Pour en arriver là, il faut étudier les causes et les effets (et aussi les effets et les causes).

    Au sujet de l'éducation, il faut du temps, de l'empathie, de l'énergie et le patience pour informer.

    J'ai trouvé à mon arrivé que certains en manquaient.

    Repensez à votre situation, il y a de cela 4 ans, 8 ans, je n'en sais rien.

    Nous avons tous des cultures et des croyances différentes.

    Nous n'avons pas tous grandit dans les même milieux.
    Et heureusement !
    Cela nous fait avancer les uns les autres.

    Bon courage à tous, apparemment plus on s'approche de la vérité plus on a de chance de se bruler.

    Bon courage à tous.
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 2 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  jayabs 17/8/2009, 09:36

    De plus en plus hors sujets messieurs/dames, essayons de rester dans le sujet..merci Wink
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 2 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Inconnuu 17/8/2009, 09:49

    Yep je me recentre! Je tiens peut être une explication à ces comportements.

    Une de mes sources m'a dit :

    "Imagine, tu es un enfant de ces "élites", tu n'as du pouvoir à n'en plus finir.
    Tu as les plus belles femmes de ce monde à n'en plus finir.
    Tu as de l'argent à n'en plus finir."

    Qu'est ce qui te ferais encore plaisir, qu'est ce qui te ferais du bien et bander ?

    Et bien pour certains cela relève du domaine de la transgression.
    Cela va du sado-masochisme à des choses vraiment horribles.

    Certains s'emmerdent de leurs vies de toute puissance et ont besoin de plus d'adrénaline et de stimulation pour kiffer.
    avatar
    Invité
    Invité


    CHOC : La vilaine Lulu - Page 2 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Invité 17/8/2009, 10:42

    "Imagine, tu es un enfant de ces "élites"

    en v'là un ,regardez autour du cou:

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 2 Images11

    ("fx" de secret story,son secret est d'être millionnaire)
    avatar
    Invité
    Invité


    CHOC : La vilaine Lulu - Page 2 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Invité 17/8/2009, 10:51

    Suffit de lire ce que niboisette a mis sur les autres sujets....
    Elle ne doit pas avoir bien compris de quoi il retourne sur ce forum.
    Comme je l'ais déjà dit ailleur,
    j'espère qu'un modo va faire le ménage;on n'a pas besoin d'individus douteux comme ça ici.
    Niboisette semble avoir un travail à faire,mettre le doute en tete,
    et c'est exactement ce que veulent les NWO:Faire croire qu'ils sont gentils et doux comme des agneaux....
    Qu'il n'y a rien à craindre d'eux,voire meme qu'ils représentent la sagesse et l'intelligence.

    N'OUBLIEZ PAS que depuis le début elle défent cette bd immonde.

    Quelqu'un a dit:"j'ai commandé le livre,je vais en faire part à des associations...."

    C'est trés bien,mais j'ai déjà commencé,
    en envoyant plus de 20 mails avec la vidéo à des asso,et en demandant un retour URGENT.

    Je vous tiens au courant:il est clair que si dans 1 semaine je n'ai pas de retour,on sera fixé sur "qui-sait-quoi-et-ne-fait-rien".
    Et à partir de là,ça risque de péter,meme si je dois me mettre en danger.
    Le sacrifice de mon identité n'est rien face au danger.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 2 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Auda 17/8/2009, 10:54

    Nibinoisette a écrit:un conte de Grimm: Dame Trude
    Mais Grimm ne faisait pas dans ce conte l'apologie des sorcières qui transforment impunément les enfants désobéissant en bûche pour le feu.
    A la différence d'Andersen, Grimm ne fut jamais le créateur de ses contes qu'il ne fit que réunir et préserver sous une forme littéraire.

    Tout comme les mythes furent la transcription sous forme imaginale* des expériences clairvoyantes vécues dans les mystères de l'Antiquité lors de l'Initiation, les contes transcrivirent de même les différentes expériences suprasensibles des hommes jusque vers le bas-moyen-âge. Les mythes furent, en ce sens, le fruit d'une clairvoyance acquise et méthodiquement développée par les anciens initiés, tandis que les contes furent celui de l'ancienne clairvoyance atavique, innée si l'on peut dire, de nos ancêtres. Les premiers aussi bien que les seconds constituant ainsi un trésor de sagesse occulte irremplaçable. (Simple parenthèse)

    * et non imaginaire.
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 2 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Inconnuu 17/8/2009, 12:30

    Bingo Berurier je n'étais donc pas le seul à l'avoir vu!

    C'est bizarre Auda tu parles d'initiations mystiques et d'occultisme, je tire à peu près les même conclusions en me basant sur l'inconscient collectif et les pulsions refoulées dûes à notre cerveau réptilien (animal, évoluant peu au court de notre existence et inné) qui entre en contradiction avec le moralement acceptable.

    Cela devient insupportable pour certains individus "trop bien éduqués" qui subliment (remplacer et dévier leur énergie) leurs pulsions animales moralement punissables (névroses) dans l'art ou même les histoires et les poèmes.

    En gros au lieu de violer de faire le "mal", ils écrivent des chansons, font des films, de la mode ... .

    Attention tout fois, certains ne dévient pas cette énergie et la projètent sur l'autre. Ce n'est pas moi qui pense, c'est l'autre! Cf. les purgent Catholiques de l'église.

    Notablement auprès des sorcières qui étaient qualifiées de nymphomanes.

    Ils imaginaient de par leur vécu et leur expérience, la vie de l'autre.
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 2 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  ratman 17/8/2009, 13:17

    pour ceux qu'ils l'ont pas vu
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/enfant+sacrifi%C3%A9+france+3/video/xy354_fr3-tortures-denfants-et-sacrifices_events
    avatar
    Uluter


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 12/05/2009

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 2 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Uluter 17/8/2009, 14:30

    Sans oublier :
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/enfants+roche/video/xbz4_affaire-allegrele-scandale-roche

    Les enfants Roche décrivent aussi pas mal de points communs avec cette bd.
    L\'ami de Werk
    L\'ami de Werk


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 24/03/2009

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 2 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  L\'ami de Werk 18/8/2009, 14:36

    Uluter a écrit:Sans oublier :
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/enfants+roche/video/xbz4_affaire-allegrele-scandale-roche

    Les enfants Roche décrivent aussi pas mal de points communs avec cette bd.

    En effet, le passage où l'on voit "Lulu" pratiquant des sévices sur des enfants innocents rappelle très bien cette affaire !

    Ici l'interview des enfants Roche :
    http://leweb2zero.tv/video/coubiac_52451292d348029
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 2 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  GarfieldLove 21/8/2009, 20:04



    Un internaute a contacté l’éditeur ...
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 2 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  GarfieldLove 21/8/2009, 20:15

    sur amazon :
    http://www.amazon.fr/Vilaine-Lulu-Yves-Saint-Laurent/dp/271070708X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1250878324&sr=1-1

    laisser un commentaire bien senti, au bout de qq centaines ils vont reflechir, meme demarche avec tout les autres revendeur de cette merde, la liste et facile a obtenir grace a google.

    Contenu sponsorisé


    CHOC : La vilaine Lulu - Page 2 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 05:15