Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+35
che
Maréchalisime
PsYloW
smaila
MathiasS
DIEUlaBible
Mortelys
revedeve
berserk14
JollyRoger
tagada
newbraves
Kira930
rfid
levilaincanard
GarfieldLove
ratman
Achozen
Aurelien
offset97
Inconnuu
neofeel
jayabs
Nibinoisette
Balao
enildem
L\'ami de Werk
Auda
undercontrolimpossible
Cédric
SkaMurai
Uluter
nemandi
mireille
LLP
39 participants

    CHOC : La vilaine Lulu

    avatar
    DIEUlaBible


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 25/03/2010

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 4 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  DIEUlaBible 11/4/2010, 20:08

    oui mais je pense que si on devait l'etudier en ecole primaire ça voudra dire ce que ça veut dire mais je pense que si c'etait le cas il y aurait des manifestations peut etre qu'il apparaitra lorsque l'antechrist apparaitra
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 4 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  newbraves 14/4/2010, 18:04

    https://www.youtube.com/watch?v=yd1kXB7L8C0

    je remets une couche... Rolling Eyes
    avatar
    DIEUlaBible


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 25/03/2010

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 4 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  DIEUlaBible 14/4/2010, 22:32

    en ce qui me concerne il est dit que ce livre est ironique et bien ont pas la meme notion d'ironie si ce livre devait obligatoirement etre etudier en cours se serait un desastre un livre venant de nos cheres illuminati je pense que ce livre decrit tres bien les activites de nos elites parfaitement diabolique CHOC : La vilaine Lulu - Page 4 Icon_evil
    avatar
    Invité
    Invité


    CHOC : La vilaine Lulu - Page 4 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Invité 26/4/2010, 21:49

    Au moment même où la B.D. se trouve dans la section Jeunesse, on vire illico le fait que cette immondice, ce truc répugnant que je prendrai bien avec une pincette et le jeter au feu en me pinçant le nez pour ne pas citer Emil Zola soit une critique.

    Ceux qui dénonce sont par exemple assez nuancés et prescris à une tranche plus âgée par exemple South Park montrant des scènes de sexe parfois très poussés ou des scènes de meurtre emmitouflées correctement d'une couche d'humour énorme.

    Là je ne vois pas en quoi achevé des malades, empoisonnés des bébés et vendre des jeunes pucelles à des pourris libanais/saoudiens et toute la racaille qui se dit musulmane est drôle, ironique, engagée.

    Ça a tout l'air de l'assouvissement d'un malade mentale qui n'a rien trouver de mieux à faire d'autres entre coudre du tissu que de rejoindre des cinglés et se sentant tout puissant de non pas populariser la cuissarde mais de vendre du satanisme aux enfants.

    Soit dit en passant, qu'est ce qu'il dessine mal, ça souligne encore plus le glauque.

    Pour finir, pour ce qui est des japonais, après avoir découvert un certain manga que je ne recommande à personne qui se proclame humain civilisé et respectueux de la morale : Papa to kiss in the dark, je ne suis plus choquée de rien vis à vis des goûts japonais.


    Dernière édition par Sunshany le 26/4/2010, 23:32, édité 1 fois
    avatar
    DIEUlaBible


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 25/03/2010

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 4 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  DIEUlaBible 26/4/2010, 22:38

    deja bonjours a toi je crois que cette bd est la pire que j'ai jamais vue et lue CHOC : La vilaine Lulu - Page 4 Icon_study et je ne vois pas ce qu'il y a de ironique et je pense que l'auteur s'est tromper de tranche d'age pour publier cette chose
    avatar
    Invité
    Invité


    CHOC : La vilaine Lulu - Page 4 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Invité 26/4/2010, 23:27

    DIEUlaBible a écrit:deja bonjours a toi je crois que cette bd est la pire que j'ai jamais vue et lue CHOC : La vilaine Lulu - Page 4 Icon_study et je ne vois pas ce qu'il y a de ironique et je pense que l'auteur s'est tromper de tranche d'age pour publier cette chose

    Désolée j'en ai oublié mes règles de courtoisie tellement j'ai été choqué par cette B.D. Et ceci part surtout de la manière dont j'ai découvert cette monstruosité : Je jouais avec des amies et nous cherchions des noms fantaisistes pour nos personnages, un de nous a choisis le nom Lulu Cifer "just for fun" car le personnage pratiquait la démonologie, bref, par simple curiosité j'ai regardé si des gens avait déjà opté pour un pseudo si ridicule et pire je tombe sur une B.D. qui met en scène une vulgaire petite fille "espiègle" et "vilaine" rien que lorsque j'ai vu le site officiel japonais où la chose se tape l'arrière-train j'ai tilté que le bordel était pas net du tout ... enfin pour dire qu'il faut pas être dotée d'une intelligence supérieure pour comprendre que YSL est un initié, qu'il kiffe ça et qu'il veut enrôler les plus jeunes de nos enfants à ces pratiques de débile mentale.
    avatar
    DIEUlaBible


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 25/03/2010

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 4 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  DIEUlaBible 26/4/2010, 23:35

    non t'inquiete je ne te fesait aucun repproche j'ai vue que t'etait nouvelle et je t'ai soihetez la bienvenue dans ce forum et oui je pense que ce personnage aime le satanisme ou qu'il a assister a des scenes
    avatar
    Invité
    Invité


    CHOC : La vilaine Lulu - Page 4 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Invité 26/4/2010, 23:46

    DIEUlaBible a écrit:non t'inquiete je ne te fesait aucun repproche j'ai vue que t'etait nouvelle et je t'ai soihetez la bienvenue dans ce forum et oui je pense que ce personnage aime le satanisme ou qu'il a assister a des scenes

    Ha merci c'est sympa.

    C'est sympa aussi de voir qu'on se rejoint sur une même idée parce que si je vais voir n'importe qui dans la rue et lui dire YSL était un sataniste, les défenseurs de la mode serait prêts à me lyncher je pense.
    avatar
    DIEUlaBible


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 25/03/2010

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 4 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  DIEUlaBible 26/4/2010, 23:54

    tu as parfaitement raison ce yves saint laurent c'est le meme que pour les parfumns au fait non
    avatar
    Invité
    Invité


    CHOC : La vilaine Lulu - Page 4 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Invité 27/4/2010, 00:02

    DIEUlaBible a écrit:tu as parfaitement raison ce yves saint laurent c'est le meme que pour les parfumns au fait non

    Sisi, ce luciférien a touché a tout ce qui permet de rendre la Femme méconnaissable. Maquillage, parfum, "soin", prêt à porter, accessoires, bref tout l'attirail du parfait chimiste qui transforme la Femme en objet.
    avatar
    DIEUlaBible


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 25/03/2010

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 4 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  DIEUlaBible 27/4/2010, 11:33

    ah je comprend mieux maintenant il veut faire des femmes des parfaites esclaves sexueles
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 4 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  ratman 25/5/2010, 10:39

    juste pour dire qu'il va falloir reposter des vidéos de la vilaine lulu la plus part sont censurées
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 4 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  newbraves 25/5/2010, 18:57

    ratman a écrit:juste pour dire qu'il va falloir reposter des vidéos de la vilaine lulu la plus part sont censurées

    https://www.youtube.com/user/smurfingify

    Rolling Eyes
    avatar
    MathiasS


    Nombre de messages : 56
    Date d'inscription : 22/05/2010

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 4 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  MathiasS 3/6/2010, 09:10

    A mon avis, et au risque de me faire lyncher comme Nibinoisette, je pense aussi que YSL a voulut dénoncer ces pratiques en utilisant la dérision (c'est trop malsain pour être qualifié d'humour) et le côté enfantin pour détourner l'attention.

    Quant l'on met en relation cette BD et l'affaire des Roche (et les autres vidéos sur les tortures d'enfant ect.) on imagine que certainement YSL s'est inspiré de ces "pratiques", au moins qu'il en a entendu parler, au pire qu'il y a participé. Et quand il écrit en introduction "En outre, toute ressemblance avec des personnes qui existent ou qui ont existé est parfaitement voulue. Toutes ces aventures ont été tirées de faits réels." on comprend que cela à pour but (obscure pour se préserver des représailles) de dénoncer ces horreurs, qui donc à la lumière de l'affaire Roche (et donc Alègre) se pratiquent et se pratiquaient dans les hautes sphères de notre société!

    Peut être même que cette BD à pour but cathartique de témoigner des horreurs dont il (YSL) a put être témoin.

    Bien sur cette BD devrait être réservé à un publique adulte et sa mise en vente dans un rayon jeunesse est totalement aberrante mais elle ne devrait pas pour autant être interdite (encore moins brûler!!! Shocked le fascisme en réponse au fascisme c'est intelligent!! No ) puisque, d'après moi, il dénonce (de manière très détournée,soit) ces pratiques satanistes inhumaines qui semble être pratiquées parmi ces loups qui nous gouvernent!
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 4 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  newbraves 3/6/2010, 18:13

    MathiasS a écrit:A mon avis, et au risque de me faire lyncher comme Nibinoisette, je pense aussi que YSL a voulut dénoncer ces pratiques en utilisant la dérision (c'est trop malsain pour être qualifié d'humour) et le côté enfantin pour détourner l'attention.

    Quant l'on met en relation cette BD et l'affaire des Roche (et les autres vidéos sur les tortures d'enfant ect.) on imagine que certainement YSL s'est inspiré de ces "pratiques", au moins qu'il en a entendu parler, au pire qu'il y a participé. Et quand il écrit en introduction "En outre, toute ressemblance avec des personnes qui existent ou qui ont existé est parfaitement voulue. Toutes ces aventures ont été tirées de faits réels." on comprend que cela à pour but (obscure pour se préserver des représailles) de dénoncer ces horreurs, qui donc à la lumière de l'affaire Roche (et donc Alègre) se pratiquent et se pratiquaient dans les hautes sphères de notre société!

    Peut être même que cette BD à pour but cathartique de témoigner des horreurs dont il (YSL) a put être témoin.

    Bien sur cette BD devrait être réservé à un publique adulte et sa mise en vente dans un rayon jeunesse est totalement aberrante mais elle ne devrait pas pour autant être interdite (encore moins brûler!!! Shocked le fascisme en réponse au fascisme c'est intelligent!! No ) puisque, d'après moi, il dénonce (de manière très détournée,soit) ces pratiques satanistes inhumaines qui semble être pratiquées parmi ces loups qui nous gouvernent!

    good point... Rolling Eyes
    smaila
    smaila


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 09/10/2010

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 4 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  smaila 20/10/2010, 00:30

    LOL c bizarre c toujours les memes...
    PsYloW
    PsYloW


    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 07/01/2011

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 4 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  PsYloW 12/1/2011, 14:04

    Il est vrai que nous nous devons de nous poser la question...
    Est ce que ce livre est là pour dénoncer????

    Personnellement, je ne le pense pas.
    -Ce livre est au rayon enfant... Offririez vous cette chose à votre petite fille?
    -Seriez vous prêt à le lire à haute voix dans une classe d'école primaire?
    -Ne vous sentez vous pas mal au simple regard de cette immondice?
    -Si ce livre est soit disant pour dénoncé, qui dénonce t il à par Lui même.



    +1, je ne pense pas que la censure soit la solution, surtout que c'est une magnifique preuve...

    Mais l'information reste notre meilleure arme!!!!!
    Est ce que quelqu'un serait assez doué pour nous faire une belle affiche d'information à imprimer?
    Si certaine personne saurait faire ça, je vous en remercie.

    Maréchalisime
    Maréchalisime


    Nombre de messages : 106
    Localisation : quelque part en Terre impie
    Date d'inscription : 13/12/2010

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 4 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Maréchalisime 7/2/2011, 11:21

    J'espère pouvoir résumer l'atmosphère du livre en quelques mots.

    Comme le disait LLP , apparemment , YSL aurait été atteint d'une maladie psychiatrique et aurait justement écrit ce livre pendant , ET/OU après cette période de maladie. il est ainsi possible qu'il devenu fou à cause de ce qu'il a subit dans son enfance. Il décrit alors , par cette vilaine lulu , qui n'est autre que la personnification imagée de ses pensées , quelles tortures il aurait subit (souvenez-vous des programmes de lavage de cerveaux). Ainsi , après sa transformation en Babylonien , il aurait gardé quelques souvenirs de ses persecutions et les à traduites dans sont livre .



    peut être pour les dénoncer ou les promouvoir ? Dans quelques façons , il a surement subis des choses qu'il voudrait exprimer , peut-être inconsciemment ou subconsciemment.

    J'espère avoir enfin réunit les théories de ceux qui veulent défendre la théorie du " il l'a fait pour les dénoncer" ou "il l'a fait pour promouvoir ces atrocités".

    Mais bon ca ne change rien à ce que pense les médias : pour eux, cette immondice est magnifique... "ils ont circoncis leur cœur" disait l'ami Séba (Kémi)
    che
    che


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 14/02/2011

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 4 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  che 14/2/2011, 16:21

    Bonjour,

    Monsieur LLP sachez que Dailymotion retire vos vidéos, nous les regarderons ou lisons vos articles quand même! Rien n'arrête la vérité.
    Yve saint Laurent et l'oral sont actionnaires blanc bonnet ou bonnet blanc.
    Tous des satanistes.
    Pour ceux qui ont des enfants qui regardent Bob l'Eponge, un moment Bob disait à son ami je cite " Nous sommes la royal société secrète des gentils voisins" toujours est-il qu'il parle de société secrète tout en étant gentil, pauvres parents qui ne veulent pas voire la réalité . (Ils ont des yeux mais ne voient point).
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 4 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Bardamu 14/2/2011, 16:45

    Bonjour

    Monsieur Che, sachez que le forum n'accepte qu'avec réticence les inscriptions des moins de 5 ans.

    A dans 13 ans !
    Cordialement

    La modération


    Pour info, sur la même adresse IP

    Chevalier667 merano@live.fr
    Chérazade cherazade_t@yahoo.fr
    chester14150 chester14150@hotmail.com
    chef 2 la resistance kenny.thc.crew@hotmail.fr
    Chevalier Jedi chevalierjedi1@yahoo.com.ar
    che che478@hotmail.com

    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 4 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  MonOeil 14/2/2011, 18:57

    Oula, six identités pour une seule et même personne, au delà de la masse de travaille qu'il faut fournir pour faire vivre tout ce petit beau monde, c'est surtout ce qu'on appel communément un schizophrène... et un gros !

    Je ne sais pas s'il faudrait lui indiquer l'adresse d'un bon psychiatre ou carrément celle d'un exorciste.

    lol!

    PS: Toujours aussi amusant de voir une infiltration qui tourne mal sur ce forum, je ne m'en lasserai jamais ha ha !

    Edit: en relisant les noms là, je crois que cette personne tourne beaucoup sur Dailymotion, j'ai deja vu ces pseudos plusieurs fois là bas.
    PsYloW
    PsYloW


    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 07/01/2011

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 4 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  PsYloW 26/3/2011, 04:38

    Merci Maréchalisime de ton point de vue qui nous permet de nous faire un autre avis...

    Très intéressant... Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    CHOC : La vilaine Lulu - Page 4 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Invité 31/3/2011, 13:39

    A ce que j'ai pu voir sur Dailymotion c'est juste abominable.

    Après connaître les réelles intentions d'YSL...

    Perso, jamais je ne le montrerai à mes gamins, parce que je suis persuadée que si l'adulte y voit une mise en garde (et encore...), l'enfant le prendra dans la tronche tel quel, qu'il y a des enfants qui sont tués pour le pouvoir et l'argent, et que c'est rigolo. Enfin moi c'est comme ça que je le ressens là.

    On ne met pas en garde un enfant contre les agressions qu'il pourrait subir en le mettant devant cette agression même, parce qu'ainsi c'est comme s'il la vivait lui, il la vit cette agression qu'il voit.
    On le met en garde en disant qu'il est précieux, que son corps n'appartient qu'à lui et que personne n'a le droit d'en disposer contre son gré, c'est tout.
    Aimer, toujours aimer.... pas faire naître dans leurs esprits les pires cauchemars et l'impression que ce monde est déjà totalement perverti et perdu.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    CHOC : La vilaine Lulu - Page 4 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Druide 1/4/2011, 07:03

    Juste pour attirer votre attention sur le fait que YSL n'était ni Irlandais, ni Chinois, ni musulman, etc. Il était .....

    Aussi, notez la tentative on ne peut plus évidente et grotesquement calomnieuse de jeter le blâme sur les Cathares... Comme si Lulu s'emparait du Vatican au nom des victimes de l'Inquisition (templiers, cathares, etc.).
    avatar
    Invité
    Invité


    CHOC : La vilaine Lulu - Page 4 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Invité 1/4/2011, 09:54

    Druide a écrit:Juste pour attirer votre attention sur le fait que YSL n'était ni Irlandais, ni Chinois, ni musulman, etc. Il était ...

    Alors là je vais parler qu'en mon nom hein, après dites moi si je suis hors sujet.....

    Est-il important de savoir sa religion, sa culture de base ?
    C'est juste un dégénéré de la tronche, et il y en a de partout, dans toutes les couches, vous ne pensez pas ?
    Croyez-vous que si le "mâlin" avait pris un pouvoir sur cette terre, il ferait la gourde de se donner un nom ? Il est certainement beaucoup plus subtile que ça, bien caché parmi nous tous, surtout sans étiquette, trop facile.

    Le vrai pouvoir de ceux qui le "voient" selon moi, c'est l'ouverture d'esprit.

    Pour revenir à "ce conte pour enfants", j'ai juste envie de rajouter qu'il faut laisser les cruautés de ce monde dans les bois, parmi les loups les ogres et les sorcières, c'est déjà suffisant pour comprendre. Le problème particulier pour moi dans ce bouquin, c'est que le caractère sordide est beaucoup trop explicite, trop exposé, et pas moyen pour l'enfant qui le lit de voir dans le personnage de Lulu une quelconque méchanceté visuelle comme les loups et les sorcières, c'est une mignonne petite fille. Enfin moi je trouve qu'elle est là la perversité.

    Contenu sponsorisé


    CHOC : La vilaine Lulu - Page 4 Empty Re: CHOC : La vilaine Lulu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 06:31