Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    Ghislaine Lanctot s' adresse a nous, les révoltés!

    petitjean
    petitjean


    Nombre de messages : 74
    Date d'inscription : 02/12/2008

    Ghislaine Lanctot s' adresse a nous, les révoltés! Empty Ghislaine Lanctot s' adresse a nous, les révoltés!

    Message  petitjean 18/8/2009, 18:40

    Ou la difference entre mouton blanc et mouton noir!





    avatar
    Invité
    Invité


    Ghislaine Lanctot s' adresse a nous, les révoltés! Empty Re: Ghislaine Lanctot s' adresse a nous, les révoltés!

    Message  Invité 18/8/2009, 19:25

    un sacrée fromage ,madame lanctot!

    désolé petitjean,mais:

    . . .

    « Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

    albert pike.
    faze
    faze


    Nombre de messages : 197
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Ghislaine Lanctot s' adresse a nous, les révoltés! Empty Re: Ghislaine Lanctot s' adresse a nous, les révoltés!

    Message  faze 18/8/2009, 20:01

    Ce qu'elle nous dit justement c'est de ne pas se focaliser sur des écrits ou autres, car étant créateurs, cela pourrait avoir pour conséquence la réalisation de ses écrits.

    Elle nous demande de faire confiance à notre intuition, qui est plus importante que la raison, car directement connectée à la source primaire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ghislaine Lanctot s' adresse a nous, les révoltés! Empty Re: Ghislaine Lanctot s' adresse a nous, les révoltés!

    Message  Invité 18/8/2009, 20:35

    quelle benediction que ces écrits se realisent,parce que de toute façon à la fin c'est le bon dieu qui gagne!
    ce qu'elle dit c'est qu'il faut encore plus ecouter notre voie interieure,en somme d'être encore plus égoÏste que nous ne le sommes ,alors que le bon dieu nous demande l'abnegation de nous même.la pente qui méne à dieu est raide.
    rfid
    rfid


    Nombre de messages : 54
    Age : 52
    Date d'inscription : 15/06/2008

    Ghislaine Lanctot s' adresse a nous, les révoltés! Empty Re: Ghislaine Lanctot s' adresse a nous, les révoltés!

    Message  rfid 18/8/2009, 20:41

    Pour ma part je trouve ce témoignage magnifique et plein d'espoir. L'intuition est le mot clé. Je suis bouleversé par cette vidéo de haute importance à mon sens elle me rappel la vidéo conférence donnée par Ian Xel Lungold en Février 2005 en Arizona. Il y explique le comment les Maya avaient compris quel « jeu» se jouait depuis la nuit des temps et quels étaient les étapes et le but du grand cycle de la vie qu’il appelle « l» évolution de la conscience»

    http://www.letransmuteur.net/calendrier-maya-ian-xel-lungold-et-johan-calleman/
    le film dure 2h47 mm mais il en vaut vraiment le détour !

    J'ai aussi été bouleversé par ABOURAYAN sur daily
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/ABOU+RAYAN/video/x9uh2r_lhyperrealisme-pour-resister-abou-r_webcam

    Éveillons nos consciences.

    Merci PetitJean pour cette belle découverte.
    revedeve
    revedeve


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 20/07/2009

    Ghislaine Lanctot s' adresse a nous, les révoltés! Empty Ghislaine Lanctot s' adresse a

    Message  revedeve 18/8/2009, 21:17

    Salut, quel clarté, je trouve qu'elle touche vraiment a ce qu'il faux faire, le fond des enseignement prophétique, ce changer pour changer le monde,merci pour cette vidéo.
    petitjean
    petitjean


    Nombre de messages : 74
    Date d'inscription : 02/12/2008

    Ghislaine Lanctot s' adresse a nous, les révoltés! Empty Re: Ghislaine Lanctot s' adresse a nous, les révoltés!

    Message  petitjean 18/8/2009, 21:24

    ne soit pas désolé bérurier, je fait partager c est tout! Very Happy
    Chacun en pense ce qu' il veux, mais je trouve qu' il y a beaucoup de vrai dans ce qu' elle dit. Je ne pense pas qu' elle incite à l' égoisme, au contraire, elle incite a l' amour et a la compréhension! flower
    Nous sommes co-créateurs de ce que nous vivons, c' est l' essentiel de son message.
    Et quand elle dit qu' on ne peux pas changer les gens et qu' il vaux mieux se changer soi meme, j' ai suffisament tenté de le faire pour savoir qu' elle a raison!
    Après c ' est sur y' a une difference entre changer les gens et informer.
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Ghislaine Lanctot s' adresse a nous, les révoltés! Empty Re: Ghislaine Lanctot s' adresse a nous, les révoltés!

    Message  la_force 18/8/2009, 22:08

    berurier a écrit:quelle benediction que ces écrits se realisent,parce que de toute façon à la fin c'est le bon dieu qui gagne!
    ce qu'elle dit c'est qu'il faut encore plus ecouter notre voie interieure,en somme d'être encore plus égoÏste que nous ne le sommes ,alors que le bon dieu nous demande l'abnegation de nous même.la pente qui méne à dieu est raide.

    Pas de soucis, pour te rassurer j'écoute ma voix intérieure et elle ne me rend pas égoïste au contraire elle m'en éloigne..... cheers

    Enfin un post optimiste...
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Ghislaine Lanctot s' adresse a nous, les révoltés! Empty Re: Ghislaine Lanctot s' adresse a nous, les révoltés!

    Message  la_force 18/8/2009, 22:51

    revedeve a écrit:Salut, quel clarté, je trouve qu'elle touche vraiment a ce qu'il faux faire, le fond des enseignement prophétique, ce changer pour changer le monde,merci pour cette vidéo.

    cela a été dit par tous les prophètes en effet.

    Contenu sponsorisé


    Ghislaine Lanctot s' adresse a nous, les révoltés! Empty Re: Ghislaine Lanctot s' adresse a nous, les révoltés!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 12:28