Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

+2
Auda
rfid
6 participants

Initiative des Religions Unies

rfid
    rfid

Initiative des Religions Unies Empty Initiative des Religions Unies

Message  rfid 22/8/2009, 14:58

Bonjour à tous

Je suis tombé la dessus ?

En juin 2000, la charte de l’Initiative des Religions Unies fut signée officiellement à Pittsburgh, en Pennsylvanie. Parmi les religions signataires de cette charte, nous retrouvons plusieurs confessions chrétiennes évangéliques et protestantes : l’Église anglicane, l’Église catholique romaine, l’Islamisme, le Bouddhisme, l’Hindouisme, la religion des Sikhs, le Bahaï, la Wicca (sorcellerie), le Judaïsme, l’Universalisme, le Zoroastrisme, le Shintoïsme, ainsi que de nombreux groupes aborigènes qui adorent la nature. Quand on parle de l’Initiative des Religions Unies, on parle aussi de Nouvel Ordre Mondial.

http://www.uri.org/option,com_docman/task,doc_view/gid,30.html

Bien à vous

Dernière édition par rfid le 22/8/2009, 15:34, édité 1 fois
    Auda
    Auda

Initiative des Religions Unies Empty Re: Initiative des Religions Unies

Message  Auda 22/8/2009, 15:33

rfid a écrit:
    la Wicca
    C'est-y pas mignon ? Razz

Initiative des Religions Unies Wiccanes
    rfid
    rfid

Message  rfid 22/8/2009, 16:24

La Wicca
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Wicca

Cela ne vient pas de moi... J'ai eu connaissance d'une certaine charte "United Religions Initiative" sur ce site.
    http://moissondeselus.com/babylone_la_grande-3.htm
    Auda
    Auda

Message  Auda 22/8/2009, 19:08

rfid a écrit:La Wicca
    Cela ne vient pas de moi...
    Mais ne t'excuse pas : des sorcières comme celles-là ne feront sûrement fuir personne... Razz
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 23/8/2009, 00:00

des sorcières comme celles-là ne feront sûrement fuir personne...
    Sauf celle à 5 heures affraid
    Je plaisante mais des rapports d'enfants abusés sexuelement lors de céremonies sataniques mentionnent que leurs violeurs étaient souvent des femmes.
    Les sorciéres et les sorciers existent, comme dans Harry Potter ils ont des écoles, suivent des stages, se réunissent et font des conférences.
    Ces gens nous les croisons dans la rue sans le savoir, en fait il y en a plus qu'on le croit.
    J'en ai grillé un une fois.
    Les clubs comme la Wicca ou les martinistes ne sont que des vitrines qui leur sert pour le recrutement et le finacement, ce qui est sérieux est toujours caché.

Inconnuu

Message  Inconnuu 23/8/2009, 04:28

On en apprend des choses ici.

Apparemment certains fidèles ont déviés ver le satanisme.
    La protection de mère nature n'a rien à voir avec le satanisme.
    C'est quand même fou!
    espritdumoment

Message  espritdumoment 23/8/2009, 14:15

C'est bien beau de parler de la Wicca, mais tous les autres courants religieux sont aussi compris dedans

l’Église anglicane, l’Église catholique romaine, l’Islamisme, le Bouddhisme, l’Hindouisme, la religion des Sikhs, le Bahaï, la Wicca (sorcellerie), le Judaïsme, l’Universalisme, le Zoroastrisme, le Shintoïsme, ainsi que de nombreux groupes aborigènes qui adorent la nature.

Comme je l'ai déjà dit, plus personne ne pourra empêcher cette unification du Monde et des religions...

Après, ce ne sera plus qu'une question de 3/4 générations pour qu'il ne reste plus qu'une soupe indigeste de tout ca.... ou pas

(pour finir sur une note positive Sleep )
    Auda
    Auda

Message  Auda 23/8/2009, 15:34

espritdumoment a écrit:
    l’Église anglicane, l’Église catholique romaine, l’Islamisme, le Bouddhisme, l’Hindouisme, la religion des Sikhs, le Bahaï, la Wicca (sorcellerie), le Judaïsme, l’Universalisme, le Zoroastrisme, le Shintoïsme, ainsi que de nombreux groupes aborigènes qui adorent la nature.
    Comme je l'ai déjà dit, plus personne ne pourra empêcher cette unification du Monde et des religions...
    Après, ce ne sera plus qu'une question de 3/4 générations pour qu'il ne reste plus qu'une soupe indigeste de tout ca.... ou pas
    Toutes ces confessions ne sont d'ores et déjà plus que d'anciennes religions. La seule fonction des religions fut toujours d'accéder à la contemplation clairvoyante du monde spirituel en dehors de toute phraséologie. C'est un accès direct à la vision suprasensible en même temps qu'au lien vivant avec les êtres et les entités spirituelles que permettaient autrefois les religions ci-dessus, lesquelles se sont, au fil des millénaires et des siècles, sclérosées dans l'intellect. Il serait vain de chercher des figues à l'arbre lorsque le temps des figues est passé.

La Religion de l'avenir surviendra dans les âmes mêmes des hommes et sans qu'ils s'y attendent, lorsque leurs yeux s'ouvriront brusquement à ce que l'Illusion des sens recouvre encore. Cette Religion-là ne se lira pas dans des livres et dans la poussière des temples ou des bibliothèques, c'est dans leur propre cœur que les hommes et les femmes en liront les enseignements divins. Et c'est dans l'évidence de ce qu'ils contempleront qu'ils se réconcilieront.
    espritdumoment

Message  espritdumoment 23/8/2009, 17:11

Il serait vain de chercher des figues à l'arbre lorsque le temps des figues est passé.

Il m'avait pourtant semblé t'avoir lu te disant être de confession Chrétienne?

Quel intérêt donc de continuer à parler d'ésotérisme Chrétien si son temps est passé?
    Auda
    Auda

Message  Auda 23/8/2009, 19:46

espritdumoment a écrit:
    Il serait vain de chercher des figues à l'arbre lorsque le temps des figues est passé.

Il m'avait pourtant semblé t'avoir lu te disant être de confession Chrétienne?
    Quel intérêt donc de continuer à parler d'ésotérisme Chrétien si son temps est passé?
    Il n'est pas question du christianisme ésotérique dans ta citation, mais de l'Eglise catholique, ce qui est très différent. Toutes les religions que tu cites sont, du reste, exotériques =
    Je ne me reconnais nullement dans l'Eglise catholique.
    espritdumoment

Message  espritdumoment 23/8/2009, 20:52

L'Islam, le Judaïsme, l'Hindouisme...ont toutes aussi leur branche ésotérique

Il reste donc bien toujours quelquechose à en tirer, dans les fondements

Même si c'est vrai que dans l'ensemble, c'est le courant exotérique qui reste dominant

J'avais bien compris que tu ne te reconnaissai pas dans l'Eglise Catholique elle même

Erreur de formulation de ma part
    Auda
    Auda

Message  Auda 24/8/2009, 08:53

espritdumoment a écrit:L'Islam, le Judaïsme, l'Hindouisme...ont toutes aussi leur branche ésotérique
    Il reste donc bien toujours quelquechose à en tirer, dans les fondements
    Même si c'est vrai que dans l'ensemble, c'est le courant exotérique qui reste dominant
    C'est exactement cela. En réalité l'Esotérisme est Un, et c'est justement dans ce que l'on nomme aujourd'hui, d'une manière abstraite, "ésotérisme" que les pensées religieuses se réconcilieront – parce que conduisant directement à la perception de la nature du monde inaccessible à l'intelligence cérébrale. Ou, pour reprendre la directive de Manès :

"L'homme ne doit pas croire s'il n'a pas vu l'objet de sa croyance de ses propres yeux." (Képhalaïa, 142)

Ce qui ne fut jusqu'alors le privilège que de certains rares initiés se dévoilera un jour pour tous – comme venant de l'Intérieur (esô) – dans cette Religion de l'avenir encore en gestation.
    Druide
    Druide

Message  Druide 1/4/2011, 07:17

Juste pour préciser que je ne suis pas wiccaniste mais de foi chrétienne, bien que je sois en admiration devant la grande sagesse dite "païenne" d'antan. J'avoue que le choix de mon pseudo peut porter à confusion...

Mise en garde sur l'égarement des néo-païens:
    http://spfc441.blogspot.com/2010/12/les-reves-et-le-monde-astral.html

[...] Un monde supérieur donc où l'homme plonge mobilis in mobile dans un univers totalement non-matériel peuplé d'âmes désincarnées ou non, domaine des forces morphogénétiques et de ces entités élémentaires de la terre, de l'eau, de l'air et du feu décrites en particulier par Paracelse et les occultistes médiévaux sous les noms de gnomes, d'ondines, de sylphes et de salamandres**. Monde où la mort n'existe évidemment pas, mais où seule règne la métamorphose et la continuité de conscience d'un univers intermédiaire essentiellement psychique où l'âme défunte pénètre en premier lieu sitôt après l'abandon du corps physique. C'est là notamment pour les défunts ce Purgatoire transitoire où les âmes se purifient de leurs inclinations viles et de leurs attachements matériels avant de s'élever dans les sphères supérieures de ce que les religions nomment le Ciel (heaven).

Que cela apparaisse incongru ou non, c'est bien dans ce vaste univers intermédiaire entre le physique et le spirituel que le rêve introduit sitôt le corps astral et le Moi dégagés des corps éthérique et physique lors de l'endormissement. S'y retrouvent alors, en divers états de conscience, âmes des vivants et des morts en communauté de vie sous les multiples expériences, bonnes ou mauvaises, se reflétant dans la vie de rêve de l'homme endormi.

Monde inversif par définition du fait de ses lois propres et de l'inversion temporelle qui s'y réalise, c'est évidemment là le domaine d'élection des activités magiques de toutes sortes et de ces sabbats nocturnes évoqués, des siècles durant, dans les innombrables procès de sorcellerie jusque au milieu du 19ème siècle. En fait, ce que les wiccans d'aujourd'hui s'efforcent d'atteindre par le biais de diverses activités cérémonielles assez naïves dans l'ignorance qu'ils sont de l'énorme modification de la conscience depuis le moyen-âge et les fatales années 1840 de ce qu'il est convenu d'appeler en occultisme la « Chute des esprits des ténèbres » dont nous avons souvent parlé. Tenter de renouveler de nos jours l'expérience du monde astral et de tout ce que Goethe décrivit, par exemple, si magistralement dans son Faust sans disposer des plus élémentaires facultés de clairvoyance, même inférieure, c'est s'égarer sans retour dans de vaines gesticulations hallucinatoires ou sexuelles n'aboutissant à rien d'autre qu'à l'illusoire. La pénétration des mondes supérieurs exigeant aujourd'hui, dieu merci, d'autre voies, et ce à plus forte raison lorsqu'on sait que la sexualité n'existe en aucune manière dans les mondes supérieurs : seul l'Astral inférieur en reflète encore la trouble sensualité.[...]

** Autrement dit les entités élémentales des éléments solide, liquide, gazeux et calorique dont la description n'a pas sa place ici. (=> Cf. l'article du présent blog sur les Etres élémentaires ): http://spfc441.blogspot.com/2008/12/les-etres-elmentaires.html
    Druide
    Druide

Message  Druide 1/4/2011, 07:22

Une amie qui étudie les mouvements de femmes wiccanes me disait il y a quelques années de cela, que les wiccans qu'elle étudie sont presque tous en train de se découvrir un grand intérêt pour la franc-maçonnerie et en particulier pour l'OTO. Autrement dit: magie cérémonielle.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:35