Tuer un embryon humain est bien plus simple par voie medicamenteuse, et la Mairie de Paris na pas hesitée : LANÇANT en faisant appel aux médias, son plan de mise au point du don de la mort aux enfants à naître en toute bonne conscience de bourreau qui se dit agir pour le bien des femmes….
www.radinrue.com le 27 août 2009 19h02 par :► Jéremie Falters
La mairie de Paris déploie son plan d’action sur la contraception et l’avortement, visant notamment à "améliorer", pour reprendre ses termes, l’accès à l’interruption volontaire de grossesse (IVG) disons simplement L’ avortement en utilisant une méthode médicamenteuse qui équivqut au don de la mort pour le bébé à naître en se cachant les yeux. Ce rôle qui rapelle les méthodes expérimentés dans les camps de concentration va revenir aux lobbys des centres de planification. Instances si prompte à pousser vers les avortements.
Pour le Maire de Paris il faut "renforcer le réseau de centres de planification, améliorer l’accès à l’IVG par la mise en oeuvre de l’IVG médicamenteuse, afin de faciliter le repérage des centres de planification", lit-on dans un communiqué de la mairie de Paris.
Le plan doit inciter les centres de planification gérés par la ville à délivrer une IVG médicamenteuse, a précisé la mairie. Cette méthode peut être pratiquée dans les centres de planification familiale et les centres de santé depuis la parution d’un décret en mai.
Une véritable école contre l’accueil de la Vie. Les associations, nottement de D2fensse de la vie à naître ne devraîent pas tarder à réagir…