.
Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:55, édité 1 fois
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
tagada a écrit:Je ne répondrai pas à tes invectives vulgaires. De toutes façons, tu n'as rien à faire ici si c'est pour s'amuser à provoquer les croyants.
https://novusordoseclorum.1fr1.net/regles-de-ce-forum-f4/regles-de-ce-forum-t4.htm
tagada a écrit:ah ben en voilà une réponse digne de son auteur !
si tu as le droit de donner ton point de vue pour quoi moi je ne l'aurais pas aussi ???
Parce que ton point de vue n'est pas structuré, tu arrives pour pousser ta petite crise, nous éclabousser ton jugement suffisant, sans amener de connaissance nouvelle ou correctement présentée. Va sur un forum anti réflexion personnelle, tu t'y sentiras mieux pour étaler tes poncifs fadasses grandiloquents.
Finalement je tombe d'accord avec toi ... c'est à la nature qu'il faut revenir ...cervesia a écrit:je comprends ton point de vue berserk mais je ne suis pas manichéenne et je trouve que la nature -quand on veut bien la laisser faire- c'est pas trop mal ;
les hommes et femmes doivent vivre leur sexualité librement quand ça leur chante mais il est évident qu'il faut être responsable de ses actes
ptite a écrit:Le corps d'une femme est fait pour enfanter, aujourd'hui on a tendance à dire " ah mais on est pas des machines à bébés !" POurquoi voir notre corps comme une vulgaire machine ? Quoi de plus magnifique qu'une femme enceinte ? Et tout ce processus de grossesse...C'est tellement bien fait ! Le miracle de la vie...
Généralement c'est en étant enceinte qu'on se rend compte de ces choses là, je ne sais pas d'où je tire ça mais c'est ce que je ressens...
La "chance" est ce que le destin t'apporte, et tout le monde n'a pas la même perception de la réalité que toi, sois-en bien sûre.cervesia a écrit:qu'est-ce que la chance vient faire là ????? je regarde la réalité en face
ah ben un cours de moral maintenant !!!!(ou alors t'es jalouse ?)
[color=blue]oui c'est très beau d'avoir des enfants...le film que tu proposes est joli : une femme heureuse -et aussi son compagnon -va avoir un beau bb
tu oublies toutes celles pour qui ça ne peut pas être idyllique : les femmes violées ; les mères battues et leurs enfants martyrisés par des compagnons violents ; les incestes ; les maladies graves ; les mariages forcés ;
et en plus la femme qui est faite pour enfanter est aussi faite pour faire la cuisine ,le ménage, torcher le Q des mômes, toucher le Q du mari, torcher toute la maison et dire amen à son bonhomme le soir !