Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+14
Cannelle
berserk14
Nourdine
Thl
Destination-Final
undercontrolimpossible
tagada
Balao
M0mo-X
newbraves
Bardamu
Auda
antipropagande
macrosoft
18 participants

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 3 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  tagada 2/9/2009, 19:43

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:55, édité 1 fois
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 3 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  cervesia 2/9/2009, 19:48

    hein??? pas structuré mon pont de vue ??? et ton neurone il est structuré lui ?
    essaies de cracher un peu plus loin, petit joueur !
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 3 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  tagada 2/9/2009, 19:51

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:55, édité 1 fois
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 3 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  cervesia 2/9/2009, 19:56

    je comprends ton point de vue berserk mais je ne suis pas manichéenne et je trouve que la nature -quand on veut bien la laisser faire- c'est pas trop mal ;
    les hommes et femmes doivent vivre leur sexualité librement quand ça leur chante mais il est évident qu'il faut être responsable de ses actes
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 3 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  la_force 2/9/2009, 19:56

    tagada a écrit:Je ne répondrai pas à tes invectives vulgaires. De toutes façons, tu n'as rien à faire ici si c'est pour s'amuser à provoquer les croyants.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/regles-de-ce-forum-f4/regles-de-ce-forum-t4.htm

    Laisse te prends pas la tête avec ça.......

    De plus je n'aimerais pas être à leur place....
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 3 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  cervesia 2/9/2009, 19:59

    ah ben j'avais pas vu que ce forum avait une orientation religieuse merci de m'avoir mis le lien
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 3 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  tagada 2/9/2009, 20:01

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:11, édité 1 fois
    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 3 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  Balao 2/9/2009, 21:22

    tagada a écrit:
    ah ben en voilà une réponse digne de son auteur !
    si tu as le droit de donner ton point de vue pour quoi moi je ne l'aurais pas aussi ???

    Parce que ton point de vue n'est pas structuré, tu arrives pour pousser ta petite crise, nous éclabousser ton jugement suffisant, sans amener de connaissance nouvelle ou correctement présentée. Va sur un forum anti réflexion personnelle, tu t'y sentiras mieux pour étaler tes poncifs fadasses grandiloquents.

    En gros, Tagada, si on est d'accord avec toi, on a le droit de s'exprimer mais si on n'est pas d'accord avec toi, on n'a plus le droit de s'exprimer. Je te trouve très arrogant et intégriste. C'est toi qui es suffisant.

    @Cervesia

    Merci d'avoir osé t'exprimer. On a besoin de plus de femmes sur le forum. Celles-ci n'osent pas s'exprimer. Je suis d'accord avec toi : le forum est en train de prendre une couleur religieuse inquiétante. Chaque fois qu'on s'exprime sur un sujet, certaines personnes nous disent de s'en tenir aux faits... sauf quand on est de leur avis : a ce moment-là, plus besoin de fait, on peut dire ce qu'on veut.
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 3 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  M0mo-X 2/9/2009, 21:26

    Le coran ne vient pas d'un homme mais d'Allah le Très Haut,si vous ne croyez pas à cela,attendez le jour du Jugement Dernier,je pense que certains feront beaucoup moins les malins à se prendre pour des fous derrière leurs écrans.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 3 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  tagada 2/9/2009, 21:42

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:12, édité 3 fois
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 3 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  jayabs 2/9/2009, 21:51

    Oula... Laughing

    Ne mélangez pas tout... Ce sujet a été ouvert en rapport à l'avortement.

    Je pensde qu'il existe 3 attitudes vis-é-vis de l'avortement.

    1) on est totalement contre
    2) on est totalement pour
    3)On est contre sauf certains cas très particuliers ( inceste, viol etc..)

    Maintenant chacun se positionne en fonction de ses croyances (religieuses ou pas), expériences ou opinions personnelles.

    Cervesia tu as parfaitement le droit d'exprimer ton point de vue tout en respectant les convictions (religieuses dans ce cas la) de certains.

    Tu affirmes que l'avortement est un droit, d'autre le contraire le débat doit tourner autour de cela je pense.

    Ce forum n'a AUCUNE orientation religieuse, bien au contraire.

    Tu aimerais comprendre le sens de certains propos et bien demande et tu trouveras surement plus de réponses qu'en attaquant de la sorte ceux que tu appelles "trop religieux".

    Soyons constructifs...

    Cordialement

    flower
    berserk14
    berserk14


    Nombre de messages : 123
    Localisation : Thulé
    Date d'inscription : 20/08/2009

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 3 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  berserk14 2/9/2009, 22:09

    cervesia a écrit:je comprends ton point de vue berserk mais je ne suis pas manichéenne et je trouve que la nature -quand on veut bien la laisser faire- c'est pas trop mal ;
    les hommes et femmes doivent vivre leur sexualité librement quand ça leur chante mais il est évident qu'il faut être responsable de ses actes
    Finalement je tombe d'accord avec toi ... c'est à la nature qu'il faut revenir ...

    Pour l'orientation "religieuse" ça ne me gène pas, tant que la liberté d'expression est de mise pour tous .
    Je ne suis pas monothéiste mais je comprends les musulmans ...

    @Malcolm X : on a encore droit à un écran le jour dernier ? Laughing

    Berserk-14 .
    avatar
    Invité
    Invité


    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 3 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  Invité 6/9/2009, 12:36

    Aaah la liberté sexuelle.... moi je pose une question aux femmes : Vous ne vous sentez pas sales en couchant à tout va avec je ne sais combien de mecs ?? Shocked Désolée mais c'est la réaction que j'ai quand je vois des nanas qui ont des partenaires différents tous les soirs, toutes les semaines ou tous les 3 mois...C'est ça respecter son corps ? Prendre des pilules contraceptives et se bourrer d'hormones, mettre des préservatifs (un vulgaire bout de plastique ouais....) c'est pas respecter le corps ça sérieux.....

    Le corps d'une femme est fait pour enfanter, aujourd'hui on a tendance à dire " ah mais on est pas des machines à bébés !" POurquoi voir notre corps comme une vulgaire machine ? Quoi de plus magnifique qu'une femme enceinte ? Et tout ce processus de grossesse...C'est tellement bien fait ! Le miracle de la vie...
    Généralement c'est en étant enceinte qu'on se rend compte de ces choses là, je ne sais pas d'où je tire ça mais c'est ce que je ressens...

    Finalement, plutôt que de regarder des vidéos de torture du foetus pourquoi ne pas proposer tout simplement un film sur le déroulement d'une grossesse qui montre les liens étroits entre la mère et l'enfant ? Je vous recommande "L'Odyssée de la Vie", très bon documentaire !

    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 3 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  Auda 6/9/2009, 13:49

    ptite a écrit:Le corps d'une femme est fait pour enfanter, aujourd'hui on a tendance à dire " ah mais on est pas des machines à bébés !" POurquoi voir notre corps comme une vulgaire machine ? Quoi de plus magnifique qu'une femme enceinte ? Et tout ce processus de grossesse...C'est tellement bien fait ! Le miracle de la vie...
    Généralement c'est en étant enceinte qu'on se rend compte de ces choses là, je ne sais pas d'où je tire ça mais c'est ce que je ressens...
    I love you sunnyI love you
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 3 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  cervesia 7/9/2009, 19:45

    [quote="ptite"]Aaah la liberté sexuelle.... moi je pose une question aux femmes : Vous ne vous sentez pas sales en couchant à tout va avec je ne sais combien de mecs ?? Shocked Désolée mais c'est la réaction que j'ai quand je vois des nanas qui ont des partenaires différents tous les soirs, toutes les semaines ou tous les 3 mois...C'est ça respecter son corps ? "

    ah ben un cours de moral maintenant !!!!
    (ou alors t'es jalouse ?)

    "Le corps d'une femme est fait pour enfanter, aujourd'hui on a tendance à dire " ah mais on est pas des machines à bébés !" POurquoi voir notre corps comme une vulgaire machine ? Quoi de plus magnifique qu'une femme enceinte ? Et tout ce processus de grossesse...C'est tellement bien fait ! Le miracle de la vie...
    Généralement c'est en étant enceinte qu'on se rend compte de ces choses là, je ne sais pas d'où je tire ça mais c'est ce que je ressens..."

    oui c'est très beau d'avoir des enfants...le film que tu proposes est joli : une femme heureuse -et aussi son compagnon -va avoir un beau bb

    tu oublies toutes celles pour qui ça ne peut pas être idyllique : les femmes violées ; les mères battues et leurs enfants martyrisés par des compagnons violents ; les incestes ; les maladies graves ; les mariages forcés ;

    et en plus la femme qui est faite pour enfanter est aussi faite pour faire la cuisine ,le ménage, torcher le Q des mômes, toucher le Q du mari, torcher toute la maison et dire amen à son bonhomme le soir !

    si la société et les hommes respectaient les femmes elles ne seraient peut-être pas obligées de passer par toutes les dégradations qu'on leur inflige et qu'on leur reproche ensuite ! Evil or Very Mad
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 3 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  tagada 7/9/2009, 19:52

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:14, édité 1 fois
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 3 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  Auda 7/9/2009, 20:04

    Tu n'as pas dû avoir beaucoup de chance dans ta vie, Cervesia, pour avoir une vision si amère et si sombre... Ou ne serait-ce pas plutôt ta conception matérialiste du monde et de la vie qui te conduit à cela ? J'entends par là ne pas connaître le sens de la vie (et de la souffrance qui est son lot) ?

    @ D'accord ave toi , Tagada, encore que j'arrive aussi à comprendre et me mettre à la place des "traînées".
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 3 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  cervesia 7/9/2009, 20:13

    qu'est-ce que la chance vient faire là ????? je regarde la réalité en face , c'est tout ; et la vie m'apporte chaque jour mon lot de joies et de souffrances ; comme à toi, comme à tout le monde ;

    et de toutes façons les mecs ne sont jamais contents : quand une femme n'est pas une trainée, c'est tout de suite une conne .....
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 3 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  tagada 7/9/2009, 20:22

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:15, édité 2 fois
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 3 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  Auda 7/9/2009, 20:31

    cervesia a écrit:qu'est-ce que la chance vient faire là ????? je regarde la réalité en face
    La "chance" est ce que le destin t'apporte, et tout le monde n'a pas la même perception de la réalité que toi, sois-en bien sûre.

    @ tagada
    Bien des choses peuvent changer, en effet, dès lors où quelqu'un éprouve de la compassion envers un autre.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 3 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  tagada 7/9/2009, 20:34

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:17, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 3 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  Invité 7/9/2009, 22:35

    ah ben un cours de moral maintenant !!!!(ou alors t'es jalouse ?)

    lol! OUuuuh la réplique qui tue ! Rien à ajouter elle est top Laughing
    Mais pour te répondre (allez, avec un brin de narcissisme) : Jalouse...non. Jalousée, oui Razz


    [color=blue]oui c'est très beau d'avoir des enfants...le film que tu proposes est joli : une femme heureuse -et aussi son compagnon -va avoir un beau bb

    tu oublies toutes celles pour qui ça ne peut pas être idyllique : les femmes violées ; les mères battues et leurs enfants martyrisés par des compagnons violents ; les incestes ; les maladies graves ; les mariages forcés ;

    Je ne peux pas me permettre de juger dans ces là mais l'avortement popularisé et utilisé à tout bout de champs faut arrêter !

    et en plus la femme qui est faite pour enfanter est aussi faite pour faire la cuisine ,le ménage, torcher le Q des mômes, toucher le Q du mari, torcher toute la maison et dire amen à son bonhomme le soir !


    Tu vois tout cela d'une manière tellement négative ! Qu'est-ce-qu'il y a de si dégradant chez une femme qui se voue corps et âme à son mari et à ses enfants ?
    Ma mère à été mère au foyer toute sa vie et je l'admire énormément d'avoir été disponible et nous avoir apporté le maximum de soutien et de stabilité jusqu'à aujourd'hui !
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 3 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  offset97 8/9/2009, 00:07

    (
    https://www.dailymotion.com/user/-mirinda-/video/x9cyul_llp-avortement-le-cri-silencieux_news
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/llp+avortement/video/x8rt4c_avortement-le-cri-silencieux-p1_news
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/llp+avortement/video/x8rt7g_avortement-le-cri-silencieux-p2_news
    )

    Contenu sponsorisé


    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 3 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 06:54