Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+14
Cannelle
berserk14
Nourdine
Thl
Destination-Final
undercontrolimpossible
tagada
Balao
M0mo-X
newbraves
Bardamu
Auda
antipropagande
macrosoft
18 participants

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    avatar
    Thl


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 08/07/2009

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 2 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  Thl 31/8/2009, 14:41

    coucou tout l monde

    j'ai toujours eu une bonne vision de l'avortement dans le sens où ça permettait de donner le choix aux femmes d avoir ou non un enfant, et que ca leur évitait de se charcuter avec un cintre entre deux ruelles glauques

    Néanmoins je revois de plus en plus mon jugement par rapport à ce que j ai pu voir et comprendre sur la vie ces derniers temps; autant je considère la légalisation de l'avortement comme une liberté donnée aux femmes, de choisir ou non de garder l'enfant, autant je trouve dégueulasse le fait que cet acte soit minimisé, qu on incite fortement de jeunes demoiselles a cette pratique..
    perso j connais une meuf qui s est fait avorter deux fois a jor un an d intervalle, (aussi coucher sans capote ca fait des surprises le lendemain) et je pense qu elle doit en etre très atteinte
    Aucune idée n'est mauvaise en soi je pense, c'est l'utilisation qu'on en fait, bonne ou déviante qui compte
    Et puis au final c est a ces demoiselles de décider de porter ce cadeau/poids, moi je pense juste qu il faut qu'elles le fassent en connaissance de cause
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 2 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  Auda 31/8/2009, 14:57

    Thl a écrit:
    Et puis au final c est a ces demoiselles de décider de porter ce cadeau/poids, moi je pense juste qu il faut qu'elles le fassent en connaissance de cause
    Et hop, pas de problème évidemment. Si pour toi l'enfant n'a d'autre réalité qu'au poids de la viande sur l'étal du boucher (de l'avorteur pardon) ce n'est qu'une formalité de confort comme on se débarrasse d'une mauvaise tumeur. Curieux que ta mère t'ait gardé...
    avatar
    Destination-Final


    Nombre de messages : 68
    Date d'inscription : 04/02/2008

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 2 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  Destination-Final 31/8/2009, 15:22

    Thl a écrit:coucou tout l monde

    j'ai toujours eu une bonne vision de l'avortement dans le sens où ça permettait de donner le choix aux femmes d avoir ou non un enfant, et que ca leur évitait de se charcuter avec un cintre entre deux ruelles glauques

    Néanmoins je revois de plus en plus mon jugement par rapport à ce que j ai pu voir et comprendre sur la vie ces derniers temps; autant je considère la légalisation de l'avortement comme une liberté donnée aux femmes, de choisir ou non de garder l'enfant, autant je trouve dégueulasse le fait que cet acte soit minimisé, qu on incite fortement de jeunes demoiselles a cette pratique..
    perso j connais une meuf qui s est fait avorter deux fois a jor un an d intervalle, (aussi coucher sans capote ca fait des surprises le lendemain) et je pense qu elle doit en etre très atteinte
    Aucune idée n'est mauvaise en soi je pense, c'est l'utilisation qu'on en fait, bonne ou déviante qui compte
    Et puis au final c est a ces demoiselles de décider de porter ce cadeau/poids, moi je pense juste qu il faut qu'elles le fassent en connaissance de cause

    Moi je suis pour la responsabilité des actes. Si on décide de jouer au papa et a la maman on assume!
    avatar
    Thl


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 08/07/2009

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 2 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  Thl 31/8/2009, 16:04

    Auda a écrit:
    Thl a écrit:
    Et puis au final c est a ces demoiselles de décider de porter ce cadeau/poids, moi je pense juste qu il faut qu'elles le fassent en connaissance de cause
    Et hop, pas de problème évidemment. Si pour toi l'enfant n'a d'autre réalité qu'au poids de la viande sur l'étal du boucher (de l'avorteur pardon) ce n'est qu'une formalité de confort comme on se débarrasse d'une mauvaise tumeur. Curieux que ta mère t'ait gardé...


    mdr =)

    moi aussi, avant, je lancais des trucs super drôles sur les mères; puis j'ai eu 13 ans..(crétin.)

    passons, j exprimais par le slash deux conceptions opposées, cadeau de la vie OU fardeau qui chiale..eh oui, c est a la mère de décider de ça, et certaines femmes voient ce qui est en leur ventre comme un fardeau, d'où le désire de s'en débarasser (je ne dis pas que c'est bien, a la rigueur je le concois rien de plus)

    j te pardonne mais évite ce genre de réponse foireuse à l'avenir s'il te plaît..
    avatar
    Invité
    Invité


    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 2 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  Invité 31/8/2009, 16:04

    Auda a écrit:
    Thl a écrit:
    Et puis au final c est a ces demoiselles de décider de porter ce cadeau/poids, moi je pense juste qu il faut qu'elles le fassent en connaissance de cause
    Et hop, pas de problème évidemment. Si pour toi l'enfant n'a d'autre réalité qu'au poids de la viande sur l'étal du boucher (de l'avorteur pardon) ce n'est qu'une formalité de confort comme on se débarrasse d'une mauvaise tumeur. Curieux que ta mère t'ait gardé...

    C'est bien au moins quand une femme ni va pas avec le dos de la cuillère c'est plus éloquent !!! Very Happy +1 Auda.

    L'avortement c'est vraiment un acte irresponsable et lache, après les personnes se demandent pourquoi le malheur les frappes, j'en connais des personnes qui ne comprennent pas pourquoi elles ont tant de galères, bah oui mais Dans le coran Allah explique pourquoi Smile on ne tue pas la vie qu'Allah a rendu sacré!!!

    S6-V151 - Dis: "Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit: ne Lui associez rien; et soyez bienfaisants envers vos père et mère. Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté. Nous vous nourrissons tout comme eux. N'approchez pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette. Ne tuez qu'en toute justice la vie qu'Allah a fait sacrée. Voilà ce qu'[Allah] vous a recommandé de faire; peut-être comprendrez-vous.

    S17-V31 - Et ne tuez pas vos enfants par crainte de pauvreté; c'est Nous qui attribuons leur subsistance; tout comme à vous. Les tuer, c'est vraiment, un énorme pêché.

    S17-V32 - Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin!

    S17-V33 - Et, sauf en droit, ne tuez point la vie qu'Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent] . Que celui-ci ne commette pas d'excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi).


    Turpitudes :
    A. − Laideur morale, ignominie qui résulte d'un comportement indigne, honteux.
    B. − Action, parole, pensée particulièrement basse, honteuse.

    On voit plus haut comment Allah qualifie la fornication, après c'est sur a nôtre époque on en fait beaucoups la promo a travers Films/séries Tv étant donné qu'on a supprimé les valeurs morales bah les gens veulent tous faire la fête comme dans American Pie pour donné un exemple Smile

    Quand les gens seront plus responsable, réfléchis dans leurs actes peut être que les boucher (avorteurs) seront enfin au chomage. Si y'a avortement c'est qu'il y'a eu mauvais comportement et si il s'agit d'un couple marrié qui s'aime alors se référé au versets cités plus haut, ne tuez pas vos enfants par crainte de pauvretée.

    Voila ce que je pense de l'avortement, quand la balle est partie, c'est pas l'arme qu'il faut blâmé mais celui qui a tiré. les vices, accident, j'y crois pas.
    avatar
    Thl


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 08/07/2009

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 2 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  Thl 31/8/2009, 16:38

    L'avortement c'est vraiment un acte irresponsable et lache, après les personnes se demandent pourquoi le malheur les frappes, j'en connais des personnes qui ne comprennent pas pourquoi elles ont tant de galères, bah oui mais Dans le coran Allah explique pourquoi Smile on ne tue pas la vie qu'Allah a rendu sacré!!!

    D'accord, mais a 15 ans on n'est pas forcément responsable, tout comme on n'est pas forcément courageux a 35..
    On peut très bien faire une bataille d'exemples qui nous donneront chacun raison, mais ce n'est pas le but; l avortement est ce qu'il est, je ne lui donne pas de valeur morale, a savoir c est bien c est mal.


    On voit plus haut comment Allah qualifie la fornication, après c'est sur a nôtre époque on en fait beaucoups la promo a travers Films/séries Tv étant donné qu'on a supprimé les valeurs morales bah les gens veulent tous faire la fête comme dans American Pie pour donné un exemple Smile

    je suis d'accord, on baigne dans la bêtise et le sexe gratuit à ce niveau là (pourtant j aime bien american pie en le prenant pour ce qu il est: un film con a regarder détendu, rien de plus), j'ai 19 ans et ai été pas mal conditionné dans tous les sens du terme que ce soit par la pub, les médias, mon environnement, tout ca tout ca, et c'est vrai qu'avec l'âge je commence de plus en plus à comprendre que de niquer tout partout n'a pas de finalité profonde..
    Enfin j suis ma voie et je ne crache pas sur la "fornication", le sexe, c'est bien tant qu'il y a respect
    avatar
    Invité
    Invité


    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 2 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  Invité 31/8/2009, 18:24

    j'suis pas vieux non plus et j'ai fais des erreurs aussi je ne me prétend pas parfait Smile

    c'est juste qu'avec le recul le vrais recul sans faire de bataille on comprend pourquoi/comment et a qui ça profite, le constat est douloureux mais il est la, Dieu n'est pas l'ennemi de l'homme c'est l'homme qui par orgueil en a fait son ennemis.

    Et dieu est pardonneur dans la mesure ou si on a commis des excès ou des manquements alors que l'on était dans l'ignorance, c'est le cas de beaucoups moi y compris car on est né en millieu formaté et hostile donc comment ne pas faire d'erreurs en étant né dedans, dieu est prompt a accueillir nôtre repentir.

    Maintenant la vie est une succession de choix pour tous, comment affirmer que l'on est juste si on suit la définition érronée de justice prôné par les intellectuels, c'est a dire être juste envers les autres en étant injuste envers soit même, j'entend par la la vision de justice "show bizness" car faire le bien pour chercher l'éloge ou la renomé n'est pas faire le bien, après certains grands hommes n'ont pas chercher la renommé ce sont juste les médias vampires qui leurs ont pompés leurs sangs a la recherche de la moindre erreur pour semé les doutes dans le coeur de leurs partisans, tout comme pour les prophètes et messagers de dieu.

    Après de toutes façons y'a des causes, on nous pousse quelque part a la fornication, tout simplement car les mariages sont de plus en plus tard du fait qu'on pousse les jeunes a faire de longues études,

    nôtre époque tend de plus en plus vers le ridicule que vers le censé et le raisonnable, y'a qu'a voir tous ces "faux" intellectuels qui d'un discours a l'autre change leurs discours et les gens continuent a suivre,
    c'est malheureux mais ça rejoint ce que je disait plus haut, dans la vie il faut suivre ces objectifs personnel, car dès lors ou l'on suit les objectifs des autres on est voué a un echec peu importe le temps que ça mettra.

    S'accomplir n'est pas devenir ce que les autres veulent qu'on deviennent, s'est donner le meilleur de soit même devenir le meilleur que l'on puisse être et pas dans le mal, car dans le mal il n'y a point de mérite.
    avatar
    Destination-Final


    Nombre de messages : 68
    Date d'inscription : 04/02/2008

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 2 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  Destination-Final 31/8/2009, 20:59

    Thl a écrit:
    L'avortement c'est vraiment un acte irresponsable et lache, après les personnes se demandent pourquoi le malheur les frappes, j'en connais des personnes qui ne comprennent pas pourquoi elles ont tant de galères, bah oui mais Dans le coran Allah explique pourquoi Smile on ne tue pas la vie qu'Allah a rendu sacré!!!

    D'accord, mais a 15 ans on n'est pas forcément responsable, tout comme on n'est pas forcément courageux a 35..
    On peut très bien faire une bataille d'exemples qui nous donneront chacun raison, mais ce n'est pas le but; l avortement est ce qu'il est, je ne lui donne pas de valeur morale, a savoir c est bien c est mal.


    On voit plus haut comment Allah qualifie la fornication, après c'est sur a nôtre époque on en fait beaucoups la promo a travers Films/séries Tv étant donné qu'on a supprimé les valeurs morales bah les gens veulent tous faire la fête comme dans American Pie pour donné un exemple Smile

    je suis d'accord, on baigne dans la bêtise et le sexe gratuit à ce niveau là (pourtant j aime bien american pie en le prenant pour ce qu il est: un film con a regarder détendu, rien de plus), j'ai 19 ans et ai été pas mal conditionné dans tous les sens du terme que ce soit par la pub, les médias, mon environnement, tout ca tout ca, et c'est vrai qu'avec l'âge je commence de plus en plus à comprendre que de niquer tout partout n'a pas de finalité profonde..
    Enfin j suis ma voie et je ne crache pas sur la "fornication", le sexe, c'est bien tant qu'il y a respect

    Le truc c'est qu'au lieu de promouvoir le meurtre d'un enfant qui somme toute n'a rien demandé. Serais d'éduquer ces jeunes à ne pas avoir de relation sexuel hors cadre d'un mariage, ou d'une relation stable.

    Aujourd'hui c'est carrément le contraire et c'est fait exprès sinon bas de chao.. donc pas d'ordo ab chao....

    On ne règle jamais les problème de fond, on reste a la surface et on essaye de camouflé les conséquence de tout ce désordre et en faite ça ne sert strictement à rien si ce n'est aggraver la situation.

    Avant on restait vierge jusqu'au mariage. Puis on a arrêter de suivre se principe mais si il y avait un enfant, les deux partenaire assumais leurs actes et ce mariais.... la suite vous la connaissez...
    avatar
    Thl


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 08/07/2009

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 2 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  Thl 31/8/2009, 22:42

    ==>yacine +1, je dirai même plus que pour aider les autres il faut déjà pouvoir s aider, donc etre fort Wink

    Sinon je suis d'accord destination final, il vaut mieux prévenir que guérir.
    Et la video postée, je l'ai regardée, et c'est vrai que c'est rien d'autre qu'un meurtre, mais c'est après trois semaines que cette petite boule de vie est "incarnée"..
    je sais plus quel nombre de semaines/ mois est autorisé pour avorter, mais c'est clair que l'on devrait montrer aux jeunes concernés ce côté des choses, parce que comme j le disais, a 15 ans, on est pas forcément responsable ou conscient...
    Après c'est une question de choix personnel, si j avais un gamin dans un an, même si je n'en veux pas, je ne vais pas le shooter, ce serait immonde..
    Ca parraît moins immonde quand on ne le voit pas..c'est tout

    De toute façon que ce soit pour la mère comme pour l'enfant un avortement c'est très lourd..
    Mais bon ce n'est pas pour autant que je traite ces médecins de bouchers..

    Et pour en revenir a la grande conspiration, pensez vous que cette nouvelle (avortement medicamenteux ..) soit simplement le résultat de cette vision pratique de bébé jetable découlant de nos sociétés ou avez vous une idée de si ça vient de plus haut?

    (bonne nuit)
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 2 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  Auda 1/9/2009, 10:07

    Thl a écrit:Sinon je suis d'accord destination final, il vaut mieux prévenir que guérir.
    Et la video postée, je l'ai regardée, et c'est vrai que c'est rien d'autre qu'un meurtre, mais c'est après trois semaines que cette petite boule de vie est "incarnée"..
    je sais plus quel nombre de semaines/ mois est autorisé pour avorter, mais c'est clair que l'on devrait montrer aux jeunes concernés ce côté des choses, parce que comme j le disais, a 15 ans, on est pas forcément responsable ou conscient...
    La Science Spirituelle d'orientation anthroposophique reconnaît l'incarnation du Je-esprit vers le 17ème jour, mais, avant même cette date, l'embryon est déjà une création spirituelle car ce sont les forces formatrices divines, et non la mère, qui l'ont organisé par l'intermédiaire du corps éthérique. C'est, du reste, vers la 3ème semaine que le cœur se met à battre.

    L'âge de la mère n'a rien à voir là dedans, car ce qu'il faut bien comprendre c'est que l'enfant n'est PAS une "partie" du corps maternel, il est d'ores et déjà une individualité humaine à part entière que la mère n'a fait qu'accueillir en elle. Si, comme moi, tu connaissais les processus de la réincarnation, tu saurais que l'âme de l'enfant qui s'incarne a déjà une très longue évolution derrière elle (karma) ainsi qu'une intime relation personnelle antérieure avec sa mère ; rien n'est un fait du hasard et l'incarnation est un long rapprochement de la mère et de l'enfant bien avant même la conception.

    Mais bon ce n'est pas pour autant que je traite ces médecins de bouchers..
    Si, parce qu'un "médecin" qui tue le Vivant trahit le serment d'Hippocrate et commet un meurtre.

    Et pour en revenir a la grande conspiration, pensez vous que cette nouvelle (avortement medicamenteux ..) soit simplement le résultat de cette vision pratique de bébé jetable découlant de nos sociétés ou avez vous une idée de si ça vient de plus haut?
    Si tu as compris que le matérialisme est directement issu d'une atteinte satanique du mental humain, tu comprendrais assez vite ce qui est à l'origine de ce que tu désignes sous le nom de grande "con-spiration" car ce sont bien des "in-spirations" spirituelles démoniaques qui sont à l'œuvre à travers elle. Les hommes qui paraissent tirer les fils ne sont que des marionnettes aux mains de ce qui les dépasse et dont ils n'ont, pour la plupart, aucune conscience.
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 2 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  Nourdine 1/9/2009, 19:42

    Balao a écrit:Disons que ces sujets sont de l'ordre du ressenti. Vas-y, trouve-moi un argument contre l'avortement. Je ne crois pas que tu puisses en trouver.

    Décapiter (<-argument) un etre vivant alors qu'il se croit au chaud et en sécurité dans le ventre de sa mère en lui aspirant et broyant le corps (<- argument) n'est pas ce que j'appelerai un acte relevant du "ressenti".

    Je trouve que l'avortement est souhaitable quand on est pas prêt pour élever un enfant. Il vaut mieux avorter que de mal l'élever et ne pas lui donner toute l'attention dont il a besoin.

    Balao, sais-tu de quoi tu parle ? Comment se déroule précisemment un avortement ? Pour la énième fois :



    Je ne te demande même pas de répondre à ce message mais simplement de regarder cette vidéo et de te renseigner sur le sujet afin d'avoir tous les éléments en main pour te faire un avis objectif sur la question.
    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 2 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  Balao 1/9/2009, 23:44

    Nourdine a écrit:
    Balao, sais-tu de quoi tu parle ? Comment se déroule précisemment un avortement ? Pour la énième fois :



    Je ne te demande même pas de répondre à ce message mais simplement de regarder cette vidéo et de te renseigner sur le sujet afin d'avoir tous les éléments en main pour te faire un avis objectif sur la question.

    Ce que je vois c'est une réaction instinctive d'un foetus qu'on veut extraire de son milieu. Il ne s'agit pas d'une réaction consciente.

    Ayant tous les éléments en main (j'avais déjà vu cette vidéo d'ailleurs), je répéte qu'il vaut mieux avorter que de garder un bébé dont on ne peut pas s'occuper. C'est très important. Le nec plus ultra, c'est de choisir d'avoir un enfant et ne surtout pas tomber enceinte par hasard. Les femmes ont un pouvoir énorme de changer le monde. Malheureusement, certaines personnes à la logique masculine intégriste veulent la punir en l'empêchant d'avorter et d'avoir des relations sexuelles avant le mariage. Il est temps que les femme montrent sa main de fatma et disent "stop ! J'arrête de collaborer avec ses hommes." Le pouvoir des femmes est immense, je le répète. Et je crois que c'est en grande partie grâce à elles qu'on "sortira" du Nouvel Ordre Mondial, etc... etc...

    Faire des enfants sans conscience, c'est fini. La domination des femmes par les hommes, c'est fini. C'est l'ancienne conscience. Moi, je suis pour la conscience. Autrement dit, je suis contre l'inconscience. L'avortement n'est pas un jeu, quelque chose qu'on ne doit pas prendre au sérieux. C'est grave. Il faut le pratiquer le moins possible. Mais il ne faut pas non plus être extremiste et l'interdire.

    Je suis pour l'avortement mais le moins possible. Je suis aussi d'accord pour l'euthanasie mais le moins possible et dans des circonstances très particulières. En fait, je suis pour la vie et la meilleure possible.
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 2 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  M0mo-X 1/9/2009, 23:51

    Ce que je vois c'est une réaction instinctive
    d'un foetus qu'on veut extraire de son milieu. Il ne s'agit pas d'une
    réaction consciente.

    On peut plus rien faire pour lui Mad.
    berserk14
    berserk14


    Nombre de messages : 123
    Localisation : Thulé
    Date d'inscription : 20/08/2009

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 2 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  berserk14 2/9/2009, 00:22

    L'avortement c'est la mort (de l'occident)
    C'est aussi simple que celà .
    Les notions de "désiré" sont vraiment du luxe bourgeois dégénéré .
    Il s'agit de revenir à la Nature .
    Pourquoi éliminer une vie quand par ailleur on fait tout pour garder en vie des gens pesants pour la société (les talmudistes, les homosexuels, les handicapés mentaux ...) ?
    Pourquoi n'y aurait il que ZOG à pouvoir génocider en paix ?

    La majorité des femmes qui avortent regrettent par la suite .
    Il faut comprendre que une vie n'appartient pas à quiconque si ce n'est à la communauté ethnique ... ainsi l'avortement est un génocide .

    Cf le Talmud :
    Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.

    Qui ici est un enfant "désiré" ? cette notion est absurde ...
    Seuls les dégénérés bourgeois le sont ...
    C'est au contraire le plus grand don de la nature que l'enfantement .

    Il appartient à l'état d'assurer l'avenir de la nation, de la jeunesse et de la famille .
    S'il n'y parvient pas, il faut être le dernir des idiots pour exterminer sa famille, il faut au contraire lutter à mort contre cet état sioniste .
    "Patria o Muerte" .


    Tuer sa descendance pour assurer un immonde luxe matérialiste financier est un crime .

    La femme seule ce n'est rien ...elle n'a aucune légitimité sur son existence .
    Il est nécessaire qu'elles en prennent conscience et soient autre chose que des prostituées de ZOG .

    Les valeurs familiales et morales sont un tout indissociables

    Je précise que je suis pour l'avortement uniquement en cas d'handicap mental, de risques réelles (et non imaginaires) pour la mère, d'inceste, de viol, de métissage et pour les talmudistes .
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 2 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  Cannelle 2/9/2009, 03:54

    Pour Berseck14:

    Que veux tu dire par un risque réel de métissage pour la mère?

    Pour le reste, à mes yeux, soit on est pour l 'avortement soit on ne l' est pas , c est pas selon....
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 2 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  tagada 2/9/2009, 04:25

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:52, édité 1 fois
    berserk14
    berserk14


    Nombre de messages : 123
    Localisation : Thulé
    Date d'inscription : 20/08/2009

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 2 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  berserk14 2/9/2009, 12:35

    Cannelle a écrit:Pour le reste, à mes yeux, soit on est pour l 'avortement soit on ne l' est pas , c est pas selon....
    Il y a quand même un juste milieu moral entre les inceste-pédophilie-viol et les meurtres par avortement .
    Voilà, je suis contre sauf lorsque justement il s'agit de "réparer" les pratiques contre-natures .


    à la différence évidente entre ces catégories diverses.
    Tu crois que je suis assez stupide pour ne pas les voir ces différences ?
    Excuse moi mais c'est toi qui amalgame tout je ne sais pourquoi .....

    Berserk-14.
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 2 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  jayabs 2/9/2009, 15:50

    berserk14 a écrit:

    Je précise que je suis pour l'avortement uniquement en cas d'handicap mental, de risques réelles (et non imaginaires) pour la mère, d'inceste, de viol, de métissage et pour les talmudistes .

    Question Shocked

    Une petite explication ne ferait pas de mal ici..lol
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 2 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  Nourdine 2/9/2009, 17:37

    jayabs a écrit:
    berserk14 a écrit:

    Je précise que je suis pour l'avortement uniquement en cas d'handicap mental, de risques réelles (et non imaginaires) pour la mère, d'inceste, de viol, de métissage et pour les talmudistes .

    Question Shocked

    Une petite explication ne ferait pas de mal ici..lol

    Comme l'a dit tagada :

    Si c'est fait pour provoquer, je vois la logique. Sinon, ça serait pas mal que tu réfléchisses, tout seul comme un grand, à la différence évidente entre ces catégories diverses. Tout seul comme un grand, parce que c'est à la portée de tout le monde, et parce que les autres ont des choses plus utiles à faire que de débattre encore sur dix pages à partir d'une phrase provocante, pour se fatiguer à être rigoureux (parce que respectueux), quand en face il n'y a que du verbiage médiocre et insultant.
    avatar
    Invité
    Invité


    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 2 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  Invité 2/9/2009, 18:50

    +1 tagada
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 2 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  cervesia 2/9/2009, 19:03

    oh la vache !!! on se demande sur quel genre de forum on débarque ....
    merde c'est ou que je me suis plantée ???


    destination finale "Avant on restait vierge jusqu'au mariage. Puis on a arrêter de suivre se principe mais si il y avait un enfant, les deux partenaire assumais leurs actes et ce mariais.... la suite vous la connaissez..."

    ah ben dis donc !!!! prôner la virginité -surtout chez la femme bien sur- .... faut être complètement rétrograde pour avancer encore de telles affirmations !!!
    et le mariage !!! la grosse bouée de sauvetage pour la vilaine qui a chercher les problèmes .... ben oui c'est bien connu c'est jamais le mec le fautif !!!

    berserk "La femme seule ce n'est rien ...elle n'a aucune légitimité sur son existence .
    Il est nécessaire qu'elles en prennent conscience et soient autre chose que des prostituées de ZOG ."
    ben voyons ! et on met un grand carré d'aluminium par là dessus : elle est rien donc on la voit pas !

    et dieu par ci, esprit es-tu là, steiner -et oui même lui !-, la nature, l'incarnation, allah, etc : ça vous en fait des bonnes raisons pour condamner la mère et l'enfant !!! faut que les choses soient ce que vous exigez sinon c'est le mâââââl !!!

    alors :

    1/le corps de la femme appartient à la femme quoi qu'il se passe dedans !
    2/ sa virginité idem !
    3/l'avortement c'est pas bien mais c'est un droit ne vous en déplaise et personne ne vous y oblige ;
    4/ oui la contraception c'est bien mais le viol, l'inceste, les maladies qui condamnent l'enfant et parfois la mère aussi ne peuvent être ignorés et laisser faire la nature est des fois pire que de ne rien faire ;

    je suis une femme, je n'ai jamais avorté mais si par violence ou par ruse on m'avait abusée, j'aurais soit avorté soit tué l'enfant de mes mains , quelque que soit le nom du dieu à la mode c'est pas lui qui doit vivre avec ça !

    je vous trouve -presque tous- réac et un peu trop religieux ...

    je ne suis pas homophobe mais je vomis les pédophiles... et il y en a qui se cachent bien....
    on en trouve dans les ligues anti-avortement....près des trop religieux ....
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 2 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  tagada 2/9/2009, 19:20

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:53, édité 3 fois
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 2 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  cervesia 2/9/2009, 19:23

    ah ben en voilà une réponse digne de son auteur !
    si tu as le droit de donner ton point de vue pour quoi moi je ne l'aurais pas aussi ???
    berserk14
    berserk14


    Nombre de messages : 123
    Localisation : Thulé
    Date d'inscription : 20/08/2009

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 2 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  berserk14 2/9/2009, 19:24

    cervesia a écrit:ah ben dis donc !!!! prôner la virginité -surtout chez la femme bien sur- .... faut être complètement rétrograde pour avancer encore de telles affirmations !!!

    Eh bien je serais alors rétrograde ... et ensuite ? Ou est le problème ? Tel que je vois la chose, tu affirme qu'il faut absolument que les femmes s'adonnent au maximum et le plus tôt possible à l'acte sexuel ?

    ben voyons ! et on met un grand carré d'aluminium par là dessus : elle est rien donc on la voit pas !
    Oui et non, je suis pour le juste milieu, parce que j'ai dis qu'il ne faut pas que la femme soit une prostitué tu en as déduis que je pronais la couverture ....
    Le juste milieu c'est pourtant évident, c'est encore le cas (j'espère) de la majorité des femmes actuelles ...
    Je ne vais pas généraliser mais j'ai l'impression que beaucoup ici sont bineuronal et ne peuvent avoir qu'un raisonnement manichéen sans acquérir la notion de "troisième voie"


    et dieu par ci, esprit es-tu là, steiner -et oui même lui !-, la nature, l'incarnation, allah, etc : ça vous en fait des bonnes raisons pour condamner la mère et l'enfant !!! faut que les choses soient ce que vous exigez sinon c'est le mâââââl !!!
    Et voilà, encore du manichéisme dans ton intérpretation, je suis pour la nature, les lois sont immuables que ça plaise ou non, et il n'y a pas de "bien ou mal", c'est du niveau animal ce genre de raisonnement .
    Les choses sont ce qu'elle sont et on n'y échappe pas, la notion de choix existe, pas celle de liberté .


    alors :

    1/le corps de la femme appartient à la femme quoi qu'il se passe dedans !
    Va dire celà aux lobbies tiens ...
    Il n'empeche que l'enfant à naitre est un autre être, dans ta logique "ma maison m'appartient, je peux tuer tout ceux qui s'y trouvent"

    2/ sa virginité idem !
    On par là dans un débat philosophique sur le libre arbitre, mais comme beaucoup de philosophes, je n'y crois pas ...
    Les êtres humains sont très "moutonnier"

    3/l'avortement c'est pas bien mais c'est un droit ne vous en déplaise et personne ne vous y oblige ;
    en ce cas, ou s'arrête le droit et ou commence l'injustice ? Un exemple, je pourrais affirmer que tuer des gens parce qu'ils sont trop petit (c'est un exemple hein) est un droit ...
    Non, le droit se base sur la morale, or la justice actuelle se base uniquement sur les consensus lobbistes ...

    4/ oui la contraception c'est bien mais le viol, l'inceste, les maladies qui condamnent l'enfant et parfois la mère aussi ne peuvent être ignorés et laisser faire la nature est des fois pire que de ne rien faire ;
    D'accord là dessus .

    je suis une femme, je n'ai jamais avorté mais si par violence ou par ruse on m'avait abusée, j'aurais soit avorté soit tué l'enfant de mes mains , quelque que soit le nom du dieu à la mode c'est pas lui qui doit vivre avec ça !

    je vous trouve -presque tous- réac et un peu trop religieux ...

    je ne suis pas homophobe mais je vomis les pédophiles... et il y en a qui se cachent bien....
    on en trouve dans les ligues anti-avortement....près des trop religieux ....
    ça dépend de quelle religion tu parle, uniquement des monothéisme je présume ?

    Cordialement, Berserk 14 .
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 2 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  cervesia 2/9/2009, 19:39

    toutes religions confondues...
    vu que les livres ont été écrits par des hommes y en a aucune de parfaite Very Happy

    Contenu sponsorisé


    La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info) - Page 2 Empty Re: La Mairie de Paris popularise le meurtre par avortement (info)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 12:26