Auda a écrit: Thl a écrit:
Et puis au final c est a ces demoiselles de décider de porter ce cadeau/poids, moi je pense juste qu il faut qu'elles le fassent en connaissance de cause
Et hop, pas de problème évidemment. Si pour toi l'enfant n'a d'autre réalité qu'au poids de la viande sur l'étal du boucher (de l'avorteur pardon) ce n'est qu'une formalité de confort comme on se débarrasse d'une mauvaise tumeur.
Curieux que ta mère t'ait gardé...
C'est bien au moins quand une femme ni va pas avec le dos de la cuillère c'est plus éloquent !!!
+1 Auda.
L'avortement c'est vraiment un acte irresponsable et lache, après les personnes se demandent pourquoi le malheur les frappes, j'en connais des personnes qui ne comprennent pas pourquoi elles ont tant de galères, bah oui mais Dans le coran Allah explique pourquoi
on ne tue pas la vie qu'Allah a rendu sacré!!!
S6-V151 - Dis: "Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit: ne Lui associez rien; et soyez bienfaisants envers vos père et mère.
Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté.
Nous vous nourrissons tout comme eux. N'approchez pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette. Ne tuez qu'en toute justice la vie qu'Allah a fait sacrée. Voilà ce qu'[Allah] vous a recommandé de faire; peut-être comprendrez-vous.S17-V31 -
Et ne tuez pas vos enfants par crainte de pauvreté; c'est Nous qui attribuons leur subsistance; tout comme à vous.
Les tuer, c'est vraiment, un énorme pêché.S17-V32 -
Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin!S17-V33 - Et, sauf en droit,
ne tuez point la vie qu'Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent] .
Que celui-ci ne commette pas d'excès dans le meurtre,
car il est déjà assisté (par la loi).Turpitudes :
A. − Laideur morale, ignominie qui résulte d'un comportement indigne, honteux.
B. − Action, parole, pensée particulièrement basse, honteuse.
On voit plus haut comment Allah qualifie la fornication, après c'est sur a nôtre époque on en fait beaucoups la promo a travers Films/séries Tv étant donné qu'on a supprimé les valeurs morales bah les gens veulent tous faire la fête comme dans American Pie pour donné un exemple
Quand les gens seront plus responsable, réfléchis dans leurs actes peut être que les boucher (avorteurs) seront enfin au chomage. Si y'a avortement c'est qu'il y'a eu mauvais comportement et si il s'agit d'un couple marrié qui s'aime alors se référé au versets cités plus haut, ne tuez pas vos enfants par crainte de pauvretée.
Voila ce que je pense de l'avortement, quand la balle est partie, c'est pas l'arme qu'il faut blâmé mais celui qui a tiré. les vices, accident, j'y crois pas.