Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

+18
ferrel
Druide
fermetabush
Bardamu
Destination-Final
berserk14
Auda
Achozen
Kira930
Pierre
M0mo-X
jayabs
Solstice
antipropagande
neofeel
Cannelle
Lemondechange
GarfieldLove
22 participants

    Boycott des produits d'Israel

    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Boycott des produits d'Israel - Page 3 Empty Re: Boycott des produits d'Israel

    Message  c.isme 1/3/2012, 05:17


    Un Juge américain valide le boycott des produits israéliens

    mercredi 29 février 2012


    En France le boycott étant interdit par la loi vous êtes légalement contraints d'acheter ces produits israéliens dont le code barre commence par 729.

    Boycott des produits d'Israel - Page 3 Boycott


    Le lobby israélien vient d’être débouté de sa plainte contre le magasin Co-op de la ville d’Olympia (Etat de Washington), qu’il accusait d’avoir retiré les produits israéliens de ses étagères.
    Le conseil d’administration de la chaîne Co-op de la capitale de l’Etat de Washington, avait voté le boycott des produits israéliens et donc cessé de les vendre en 2010.

    Depuis cette date, il a été harcelé par un groupe de pression ("Stand with us") qui a finalement décidé de les attaquer en justice.

    Le juge les a non seulement déboutés ce lundi, mais les plaignants sont menacés de devoir payer de fortes amendes (10.000 dollars) à chaque personne poursuivie, pour avoir essayé de les intimider et pour avoir entravé leur liberté d’expression, en les contraignant à engager des dépenses judiciaires élevées pour se défendre.

    Boycott des produits d'Israel - Page 3 Rachel_corrie

    Rachel Corrie était originaire de la ville d’Olympia. Cette jeune pacifiste américaine a été délibérément écrasée par un bulldozer israélien, alors qu’elle essayait de protéger de la démolition une maison palestinienne à Rafah, dans la bande de Gaza. C’est le 16 mars 2003 : il y a exactement 9 ans.

    http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/02/un-juge-americain-valide-le-boycott-des.html

    site qui donne ces 2 sources

    http://mondoweiss.net/2012/02/judge-strikes-down-lawsuit-against-olympia-co-op-boycott-of-israeli-goods.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

    http://www.europalestine.com/spip.php?article6942
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Boycott des produits d'Israel - Page 3 Empty Re: Boycott des produits d'Israel

    Message  Bardamu 5/3/2012, 12:20



    Etude du CRIF n° 19 - Boycott d’Israël : que dit le droit ?

    Boycott des produits d'Israel - Page 3 Etu19

    Un texte de Michaël Ghnassia, avocat au barreau de Paris.

    Présenté par Marc Knobel, directeur des Etudes du CRIF


    La cause palestinienne est emblématique à plus d’un titre. Elle draine de multiples solidarités, passions et actions. Au nom de cette cause, des associations militent, tout en entretenant entre elles des liens et des contacts multiples. De plus, elles encouragent en permanence les militants à sensibiliser les médias et l’opinion publique. Pour ce faire, de nombreuses actions sont proposées, parmi lesquelles l’appel au boycott des produits « made in Israël ».


    Il faut remonter assez loin dans le temps. Le boycott d’Israël commence par celui du sionisme, avant même la création de l’État israélien. Le boycott est même instauré religieusement dans diverses fatwas et la Ligue arabe met en œuvre le boycott formel du sionisme, puis d’Israël, dès le 2 décembre 1945. Dès lors, les produits juifs puis israéliens sont considérés comme indésirables par les pays arabes. En 1951 naît à Damas, le Bureau de la Ligue pour le boycott d’Israël, avec pour objectif de dénoncer les compagnies israéliennes et celles, internationales, qui commercent avec Israël afin d’imposer leur boycott. Cependant, ce processus de mise à l’index d’Israël est difficile à organiser.



    En 1978, le Congrès américain adopte une loi permettant de poursuivre en justice toute société qui se serait conformée à un « boycott non-décidé par les États-Unis à l’égard d’un pays ami ». Cette mesure vise le boycott arabe à l’égard d’Israël. Dès lors, deux pays européens édictent des législations similaires : la France (en 1977, avec modification en 1981) et l’Allemagne (en 1990). En effet, suite au boycott de nombreuses entreprises françaises, le législateur adopte la loi dite « anti-boycott » du 7 juin 1977, disposant que le boycott doit être considéré comme un acte de discrimination économique. Le législateur français prévoit des sanctions pénales à l’égard de tout fonctionnaire (article 432-1 du Code pénal) et, en général, de toute personne (articles 225-1 et 225-2 du Code pénal) adoptant, sur le plan économique, des comportements discriminatoires tendant à promouvoir de tels comportements.



    Mais des mouvements ont continué de prôner le boycott contre Israël. Le 2 juin 2002 par exemple, une motion pour le boycott des produits israéliens est votée à l’unanimité par l’Association France Palestine Solidarité (AFPS). Cependant, de nombreux intellectuels, des universitaires, les pouvoirs publics et le CRIF se mobilisent contre ces tentatives, qui avortent dans un premier temps. Malgré cela, les théoriciens et praticiens du boycott se mettent au travail afin de rebondir ultérieurement.



    Ainsi, de Ramallah, l’analyste palestinien Omar Barghouti a théorisé le boycott. L’appel de la société civile palestinienne pour le boycott, le désinvestissement et les sanctions (BDS) est lancé officiellement en 2005 et la campagne du BDS est inaugurée le 9 juillet 2005 par un collectif d’associations palestiniennes. L’argumentation d’Omar Barghouti s’appuie sur le modèle du boycott contre l’apartheid en Afrique du Sud. Selon lui, la lutte pour l’abolition de l’apartheid peut effectivement servir de référence à la lutte actuelle pour la Palestine. Bien évidemment, cette détestable comparaison est purement propagandiste.



    Avec les événements de Gaza, le mouvement pour le BDS se répand en Europe, réactivé par le lobby palestinien et l’Autorité palestinienne. À cet égard, le texte du 27 décembre 2008, largement diffusé dans les milieux propalestiniens, en Europe et aux États-Unis, est révélateur.



    Présenté comme un « appel de la société civile palestinienne », il s’intitule : « Arrêtez le massacre à Gaza. Boycottez Israël maintenant !» En vérité, ses signataires (qui diffusent d’ordinaire toute la propagande propalestinienne) font du boycott contre Israël une arme majeure. Ils se sont même constitués en un « Comité national palestinien pour le boycottage (BNC) ». Dans ce texte violent, Israël est accusé de tous les maux. Il est notamment question de « massacres », de « nettoyage ethnique », de « famine » (des Palestiniens), de « bombardements aveugles », d’« actes de génocide ». La terminologie utilisée est particulièrement féroce et l’objectif est d’une « parfaite » limpidité. Pour encourager le boycott d’Israël, des ONG insinuent que les Israéliens se comportent comme des nazis. On retrouve l’esprit qui a prévalu lors de la conférence internationale contre le racisme à Durban, en 2001, où le seul État au monde à être stigmatisé était Israël.



    Le 5 octobre 2009, le blog du BDS France publie une liste des signataires de l’appel et la charte de la campagne BDS France. Le lendemain, le PCF, le MRAP, les Verts et la Ligue des droits de l’Homme rejoignent l’appel du « Collectif national pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens » pour le BDS. Dès lors, les choses s’emballent, mais les boycotteurs sont contrés systématiquement.



    L’excellent texte de Michaël Ghnassia et la postface de Pascal Markowicz rappellent le contexte et le forcing propagandiste des militants du BDS, qui visent, selon le premier, à mettre au ban toute la société israélienne. Pis, comme l’indique l’auteur : ces appels ont surtout pour conséquence d’importer le conflit israélo-palestinien en invitant les citoyens français et les étrangers vivant en France à ne plus seulement manifester leur soutien à l’une des parties en présence, ce qui est tout à fait légitime, mais à devenir des acteurs de ce conflit. Il y a alors un risque d’identification, de radicalisation et d’affrontements intercommunautaires dont on ne saurait sous-estimer le danger pour la cohésion nationale.



    En s’associant à cette campagne discriminatoire, illégale et honteuse, les mouvements ou les partis qui encouragent le boycott essaient d’imposer une vision totalement unilatérale d’une situation complexe. En faisant cela, ils nuisent aux intérêts de la paix. De fait, le CRIF entend bien continuer de dénoncer leurs agissements.

    http://www.crif.org/actualites/etude-du-crif-n%C2%B0-19-boycott-d%E2%80%99isra%C3%ABl-que-dit-le-droit/30143


    CONCLUSION


    Boycott des produits d'Israel - Page 3 Bigflag


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Boycott des produits d'Israel - Page 3 Empty Re: Boycott des produits d'Israel

    Message  Comandirej 6/9/2012, 19:14

    Le juif sioniste et raciste haineux Pascal Bernheim (l'auteur du "Bah c'est un nègre! ") distille chaque jour, sa propagande pro-entité sioniste sur la RTS.




    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Boycott des produits d'Israel - Page 3 Empty Re: Boycott des produits d'Israel

    Message  Comandirej 2/12/2012, 11:55

    Avis aux utilisateurs de génerique made in israel by TEVA






    TEVA est un laboratoire israélien qui produit des médicaments génériques.

    D’abord, il est strictement interdit de faire de la publicité pour des médicaments, remboursés par la sécurité sociale, ce qui se fait quand même sur certains sites web.

    Et ensuite, il est particulièrement de mauvais goût de promouvoir des médicaments provenant d’un pays qui vient de bombarder les Palestiniens avec des bombes au phosphore.

    Chez le pharmacien, vous avez le choix. Dites donc : "TEVA, on n’en veut pas."



    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Boycott des produits d'Israel - Page 3 Empty Re: Boycott des produits d'Israel

    Message  Bardamu 23/3/2016, 07:30

    Histoire de faire un petit rappel de ce sujet important afin qu'il soit bien présent à l'esprit des consommateurs (En un seul mot, pas en trois !) que nous sommes tous, que cela nous plaise ou non ! Sur la page dont le lien suit, des vues panoramiques de Gaza, une petite part de ce que Manuel Valls dit Manu La Tremblotte, ce faux militant pro-palestinien attaché de manière éternelle à l'entité criminelle israélienne, ne veut pas que vous voyez !

    http://www.kolor.com/virtual-tours-files/20140818-kolor-lewis-whyld/#s=pano115
    Uniquement si vous disposez d'une bonne connexion internet car la page est gourmande en ressources !



    http://www.france-palestine.org/+-Boycott-Desinvestissement-Sanctions-BDS-+

    http://www.bdsfrance.org/


    Boycott des produits d'Israel - Page 3 456730


    Boycott des produits d'Israel - Page 3 Boycott-of-israel-bds-4


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Boycott des produits d'Israel - Page 3 Empty Re: Boycott des produits d'Israel

    Message  Bardamu 2/6/2016, 21:22


    Génial2

    Ken Loach 'Palme d'or à Cannes' appel au Boycott de l'État Sioniste






    A mettre en balance avec ce qui se passe effectivement en France :



    Manuel Valls et Meyer Habib sur le boycott d'Israël





    cheers Boycott des produits d'Israel - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTKs18xfEQY_EFR6LZP_P-ZQiwZGiuxTY26Gpu_488o4F-_XUI9 Youpi


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Boycott des produits d'Israel - Page 3 Empty Re: Boycott des produits d'Israel

    Message  Bardamu 5/6/2018, 05:51

    A Chambourcy, retour à l’envoyeur des dattes de l’apartheid

    Opération Medjool




    Carrefour pris au piège de son Ramadan mammonique  Twisted Evil Puissent les croyants ouvrir les yeux sur leurs propres responsabilités !!
    C'est la soumission de ces marchands du Temple et des acheteurs cons sots et mateurs qui démontre que rien n'arrive sans que l'on soit responsable, sur un plan moral, de complicité avec le régime criminel israélien. Responsables sur un plan moral, donc responsables sur un plan spirituel !!!


    Voir également :

    https://www.youtube.com/watch?v=UrR4Gnc4nQc

    https://www.youtube.com/watch?v=MXQYDiVp1og

    https://www.youtube.com/watch?v=QxGL4y7oq9s

    https://www.youtube.com/watch?v=ki2wF0_o97A


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

    Contenu sponsorisé


    Boycott des produits d'Israel - Page 3 Empty Re: Boycott des produits d'Israel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 25/11/2024, 11:58