Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

+5
Auda
Atlas
neofeel
tagada
Schmun
9 participants

L'ancien secret de la Fleur de Vie, Drunvalo Melchizédeck

Schmun

L'ancien secret de la Fleur de Vie, Drunvalo Melchizédeck Empty L'ancien secret de la Fleur de Vie, Drunvalo Melchizédeck

Message  Schmun 31/8/2009, 20:24

Je vous propose de vous intéresser à :

"L'ancien secret de la Fleur de Vie" (Tome 1 et 2) de Drunvalo Melchizédek.

Drunvalo Melchizédek

"Drunvalo et ses facilitateurs enseignent la voie vers la santé parfaite, le bien-être et la transformation spirituelle grâce à l'activation du Merkaba et au programme Fleur de vie.

La vie de Drunvalo Melchizédek se déroule comme une série de percées dans l'expérience humaine. Il a d'abord étudié la physique et l'art à l'Université de la Californie à Berkeley, mais c'est après cette période que, selon lui, il a acquis la plus grande partie de son savoir personnel. Au cours des 25 dernières années, il a poursuivi sa démarche sous la direction de plus de 70 enseignants dans tous les systèmes de croyance et de compréhensions spirituelles, ce qui lui a procuré un large éventail de connaissances et beaucoup de compassion et d'acceptation.

Selon lui, sa principale tâche est de nous rappeler l'existence de notre Merkaba, ces puissants champs éthériques qui entourent chacun de nos corps et qui sont en sommeil depuis la chute de l'Atlantide, il y a quelques 13 000 ans. Drunvalo et ses facilitateurs enseignent la voie vers la santé parfaite, le bien-être et la transformation spirituelle grâce à l'activation du Merkaba et au programme Fleur de vie. Ces enseignements pratiques permettent un contact plus profond avec le Moi supérieur et offrent une protection sans égale pour traverser les changements subis par la Terre, en plus de renforcer tous les aspects de la vie personnelle. Le Merkaba est activé par une ancienne façon de respirer et par la méditation enseignée à l'origine par l'école des Mystères égyptiens."

Résumé tiré du site d'Ariane édition.
    tagada

L'ancien secret de la Fleur de Vie, Drunvalo Melchizédeck Empty Re: L'ancien secret de la Fleur de Vie, Drunvalo Melchizédeck

Message  tagada 31/8/2009, 23:01

.

Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 09:47, édité 3 fois
    neofeel

L'ancien secret de la Fleur de Vie, Drunvalo Melchizédeck Empty Re: L'ancien secret de la Fleur de Vie, Drunvalo Melchizédeck

Message  neofeel 31/8/2009, 23:14

J'ai lu ce livre quand il est sorti et j'ai pratiqué la méditation merkaba pendant plusieurs années.
    Pourtant je dois prévenir les futurs lecteurs de mes doutes sérieux quant à cette méditation.

Car vous devez visualiser votre corps ENFERME dans une étoile tétraédrique. J'ai l'impression profonde que cette méditation vous coupe de l'esprit saint en utilisant un tour de passe passe spiritique.

D'ailleurs renseignez vous sur l'origine de cette méditation, Drunvalo lui même dis qu'elle vient de l'ancien savoir atlante et était utilisé dans les premiers temps en Egypte. Cela n'est pas pour autant un gage de sûreté. Car c'est là aussi que la confrérie du serpent est né et était composée d'érudits esotériques.

Donc je me suis beaucoup intéressé à Drunvalo par la suite.
    Il dit avoir rencontré Lucifer (oups) et avoir parlé de la fin des temps.
    Et je n'aime pas les gens qui peuvent parler à lulu.
    Désolé.

Donc attention.

Message  tagada 31/8/2009, 23:26

.

Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 09:47, édité 1 fois
    Atlas

Message  Atlas 1/9/2009, 06:20

Cela s'appel le Kundalini ou l'energie lovée dans notre cocyx
    c'est une energie serpentine qui traverse les 7 chakras
    je l'ai deja expérimenté une fois et c'est impressionnant
    mal gérée elle est traduite par le corps medical comme etant une " bouffée psychotique".
    En effet on obtien ce resultat par une respiration specfique rytmant les battement du plus puissant chakras celui du coeur.
    La grande pyramide de Kheops symbolise cette initiation
    tagada

Message  tagada 1/9/2009, 10:37

En fait, pour ce cas précis, il a raconté que c'était une entité tangible qui l'avait contacté, et dont il a même fait le portrait.
    Auda
    Auda

Message  Auda 1/9/2009, 16:13

neofeel a écrit:J'ai lu ce livre quand il est sorti et j'ai pratiqué la méditation merkaba pendant plusieurs années.
    Pourtant je dois prévenir les futurs lecteurs de mes doutes sérieux quant à cette méditation.
    Donc attention.
    Je crois que tu mérites bien ton pseudo en orange, Neofeel, merci !
    espritdumoment

Message  espritdumoment 1/9/2009, 21:37

J'avais choppé ce livre il y a 2 ou 3 ans de ca, par curiosité

Le symbole de la "fleur de vie" m'ayant rappelé des souvenirs de jeunesse drunken

Au final, un peu de tout et de n'importe quoi dans ce bouquin, mais surtout beaucoup de n'importe quoi

A la limite, quelques chapitres "intéressants" comme base à la géométrie (les corps platoniciens, le nombre d'or dans la nature, suite de Fibonacci...)

Bref, c'est pas vraiment un bouquin que je conseillerai...
    fermetabush
    fermetabush

Message  fermetabush 26/5/2010, 11:24

Une vidéo vraiment intéressante qui résume rapidement l'essentiel de la géométrie sacrée contenue dans la fleur de vie :

les premières parties de ce documentaire sont visibles ici :
    https://www.dailymotion.com/user/Enki84

A ceux qui aiment la recherche, je vous conseille vivement les deux tomes du livre de Drunvalo "L'ancien secret de la fleur de vie" dont il est question dans ce topic.

Si par contre vous cherchez un document "100% certifié absolument vrai authentique estampillé-par-qui-de-droit", si cela vous rassure d'adopter le point de vue d'un autre sans vous faire le vôtre propre, il vaut mieux effectivement que vous ne le lisiez pas, car comme tous les livres authentiquement intéressants il ne prétend pas détenir que des vérités absolues et dire rien que la vérité, toute la vérité, seulement la vérité, mais il fait des conjectures et propose des interprétations : c'est d'abord une invitation à la réflexion et à la recherche, et non au dogmatisme.

Si vous vous croyez ignorant et que vous imaginez vous nourrir rapidement avec du fast-food spirituel, si vous êtes paresseux et que vous voulez seulement vous gaver de soi-disant "'"connaissances"" et de ""sagesse"" toutes faites prêtes à consommer sur place, il vaut mieux sans doute ignorer ce livre et tous les autres du même genre, et aller vers ceux qui prétendent détenir LE livre contenant LA vérité immuable autorisée et reconnue qu'on ne doit pas interpréter ni chercher à comprendre. Mais méfiez vous des aveugles qui en guident d'autres, et cherchez plutôt à ouvrir VOS yeux et à faire fonctionner VOTRE tête. Personne n'a vécu votre vie et personne ne vit à votre place.

Pour ceux qui aiment réfléchir et qui cherchent leur vérité sur le monde (car la vérité est sans doute toujours relative et changeante), ce livre est vraiment une référence !!!!
    Hugues
    Hugues

L'ancien secret de la Fleur de Vie, Drunvalo Melchizédeck Empty Pour en savoir plus au sujet de la fleur de vie

Message  Hugues 18/7/2011, 21:57

Pour en savoir plus au sujet de la fleur de vie, je vous recommande vivement cet article :
    http://www.lespacearcenciel.com/la-fleur-de-vie-les-origines.html
    Amitiés A+,
    Hugues ;-)

PS : Les deux ouvrages de Drunvalo sont certes la référence, mais l'ouvrage de Greeg Braden "L'éveil au point zéro" est également EXCELLENT :-)
    karine

Message  karine 17/11/2011, 21:23

neofeel a écrit:J'ai lu ce livre quand il est sorti et j'ai pratiqué la méditation merkaba pendant plusieurs années.

Car vous devez visualiser votre corps ENFERME dans une étoile tétraédrique. J'ai l'impression profonde que cette méditation vous coupe de l'esprit saint en utilisant un tour de passe passe spiritique.

D'ailleurs renseignez vous sur l'origine de cette méditation, Drunvalo lui même dis qu'elle vient de l'ancien savoir atlante et était utilisé dans les premiers temps en Egypte. Cela n'est pas pour autant un gage de sûreté. Car c'est là aussi que la confrérie du serpent est né et était composée d'érudits esotériques.

Donc je me suis beaucoup intéressé à Drunvalo par la suite.
    Il dit avoir rencontré Lucifer (oups) et avoir parlé de la fin des temps.
    Et je n'aime pas les gens qui peuvent parler à lulu.
    Désolé.

Donc attention.

Regardez bien… c'est de cette façon qu'ils nous ont tous eus… vous ne pouvez pas attraper des âmes spirituellement avancées avec des mensonges - au départ - vous devez leur donner du matériel. La Maçonnerie fonctionne comme cela. La loge bleue - les trois premiers degrés - est toute de cœur, d'amour et de lumière. Ensuite, après le quatrième, les énergies et les rituels commencent à DESCENDRE.

Même chose avec la Théosophie, les enseignements de Bailey, bla bla bla.

J'étais déjà un voyant de confiance tout dévoué - profondément à l'intérieur et depuis ma tendre enfance. Je pouvais voir un test de résolution alors. Mais maintenant, en regardant en arrière vers cette époque (Convergence Harmonique, le 25ème anniversaire de l'AEG, où j'ai joué de la guitare classique pour les Maîtres et le groupe), ce n'est plus plausible.

Il y a toujours plusieurs grandes choses à être élucidées au sujet de tout cela. Mais, ayant été séparé de toutes ces choses pendant un certain nombre d'années, la tactique utilisée pour attraper les gens fait parfaitement de sens.

C'est comme avec Drunvalo. Il ne vous aura pas avec une pleine cargaison de mensonges. Ça ne fonctionnera pas. Il vous donnera les informations de base sur ce qui se passe assez clairement. Alors vous embarquez et vous devenez un «vrai» croyant. Après un certain laps de temps plus ou moins long à vérifier la vérité par rapport à vos propres perceptions, vous finissez par diminuer vos standards de vérification. Un genre de «Toutes ces autres infos étaient vraies, alors pourquoi pas maintenant?»

Mais, Drunvalo admet ouvertement que ses enseignants sont les Maîtres de la Sagesse, le GWB. Selon ses propres dires, il admet travailler avec la CIA.

La CIA… eh bien.

Maintenant, voyez, si j'avais dit CYBERSHAMAN est un outil du GWB, relié à la CIA - le groupe aurait fait de moi un homme mort avant même que je ne touche le sol. Même chose avec Drunvalo. GWB.

Nous étions tous dans le Great White Brotherhood.

D.B. Transfuge du GWB
    Devait être le bras drit du Maitreya

Trop de gens ont en trop haute estime ces vieilles époques Atlantéennes et autres. Et leurs descendants des derniers deux mille ans: Mayas, Aztèques et les autres. Si vous observez ces cultures, et les photos de leurs divinités QUI RÉCLAMAIENT DES SACRIFICES HUMAINS (oups !), vous verrez qu'ils sont EXACTEMENT COMME LES HYBRIDES NEPHILIM. Vous voulez toujours atteindre le Tiahuanaco du passé? Cette civilisation était vraiment la pire des reptiliennes en Amérique du Sud. Leurs «dieux soleils» étaient tous nephilim. REGARDEZ LES IMAGES DE CETTE CULTURE ENCORE, particulièrement comme elle l'était à Mexico, au Mexique. Des vierges sacrifiées aux nouvelles et pleines lunes?

Maintenant, quel groupe de notre époque fait exactement la même chose? Les illuministes Sataniques, voilà qui. Illuministes Sataniques Hybrides Nephlim. Ouf…

Lorsque Jim Morrison des Doors chantait « ride the snake, the ancient snake », il parlait de ces cultures, les Indiens d'Amérique du Sud et du SUD-OUEST AMÉRICAIN.

D.B.

L'ancien secret de la Fleur de Vie, Drunvalo Melchizédeck Sacrif12

L'ancien secret de la Fleur de Vie, Drunvalo Melchizédeck Sacrif13

Dessiner le symbole de la «Fleur de de vie» (attention ! pas celui donné par Thot [entité déchue] à Drunvalo et archi-connu).
    Ce symbole de la «fleur de vie» est un symbole statique.

Son caractère statique (donc non-évolutif) provient du fait qu'il est bâti sur une base de 7 cercles ne se croisant pas.

La «fleur de vie» représentée chez Drunvalo est statique car elle ne représente que le côté «électrique», émissif, l'oscillation et il lui manque sa contrepartie magnétique, réceptive, la vibration qui constitue à eux deux couplés l'Expir et l'Inspir divin, la perpétuelle source et force créative de la vie.

Cette vidéo montre donc le dessin de la fleur de vie «évolutive».

La fleur de vie dynamique, on ne l'apprécie pas ici parce-qu'elle est «jolie», mais justement parce-qu'elle a cette caractéristique d'expansion, d'évolution contrairement à l'autre.
    Ceci se retrouve dans certains centres en l'Humain.

La fleur de vie statique, effectivement, est une base qui n'est pas "négative" en soi.

Tout dépend à quoi on l'applique. Pour l'Humain, visualiser ou travailler avec la fleur de vie statique, en l'intégrant en soi, est par définition statique, donc entrave tout ce qui est lié au processus évolutionnaire (d'un point de vue spirituel).

Goum2603

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 06:45