Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+9
Neptunya
Bardamu
labromancy
anti-demon-crassie
hildegarde von b
ratman
van Fée
c.isme
nex
13 participants

    Dossier refus des vaccins (notamment pour les enfants et les nouveaux nés)

    avatar
    Aj2021


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 26/03/2021

    vaccin - Dossier refus des vaccins (notamment pour les enfants et les nouveaux nés) - Page 2 Empty Vaccination obligatoire

    Message  Aj2021 26/3/2021, 14:38

    Bonjour,

    Comment protéger aujourd’hui ses enfants des vaccins rendus obligatoires ?
    Les parents peuvent-ils empêcher ça ? Et peuvent-ils l’empêcher même quand ils sont en désaccord ?
    Si oui par quels moyens légaux s’il vous plaît ? 🙏
    avatar
    Aj2021


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 26/03/2021

    vaccin - Dossier refus des vaccins (notamment pour les enfants et les nouveaux nés) - Page 2 Empty Liste de médecins contre les vaccins

    Message  Aj2021 26/3/2021, 14:49

    Bonjour,

    Existe-t-il s’il vous plaît une liste de médecins en France vraiment engagés contre les vaccins et médicaments dangereux ?
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    vaccin - Dossier refus des vaccins (notamment pour les enfants et les nouveaux nés) - Page 2 Empty Re: Dossier refus des vaccins (notamment pour les enfants et les nouveaux nés)

    Message  paralleye 26/3/2021, 21:17

    Bonsoir Aj2021, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Smile

    J'ai fusionné tes deux interventions de cet après-midi avec ce topic qui contient pas mal d'informations. (si tu découvres le forum, n'hésite pas à utiliser la section de recherches de celui-ci, en clair le petit onglet "rechercher" en haut sous la bannière)

    Je t'invite notamment à aller creuser le message partagé par nex ici https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3455-dossier-refus-des-vaccins-notamment-pour-les-enfants-et-les-nouveaux-nes#92207 et son lien de téléchargement qui l'accompagne http://www.mediafire.com/file/vzql0fqcnt2svpm/DOSSIER-VACCINATION.zip/file

    En espérant que cela puisse t'aider.

    Je ne sais pas sinon s'il existe une "liste de médecins" en France occupée qui sont engagés officiellement et ouvertement de la sorte contre les vaccins et les poisons de Big Pharma.

    J'en doute fort car "liste officielle = fichage" donc grande imprudence à ne pas commettre... surtout en période d'occupation.

    La majorité des médecins sont à l'heure actuelle des laquais du Système vendus à Big Pharma, inutile de se voiler la face.

    C'est encore pire pour les médecins les plus jeunes, car généralement ils sont intégralement formatés (et formés) par cette industrie de la mort, et, faits aggravants, sont encore plus influençables de par leurs inexpériences que n'ont pas forcément les anciens dans la profession.

    Néanmoins il existe assurément une minorité de médecins qui doivent rester conscientisés et intègres (n'ayant pas trahis leurs "serments d'Hippocratte" pour le serment d'hypocrite de Big Pharma accompagné des avantages pécuniers mettant leur conscience en sommeil : notamment enveloppes de biftons et vacances gratuites offertes...)

    L'idéal est d'avoir en sa connaissance (ou dans son entourage, par le biais d'une personne dont vous êtes certain de la sincérité... gare aux traitres) un médecin de famille de confiance, de préférence âgé et ayant de l'expérience, avec qui pouvoir s'entretenir si besoin, tout en sachant user de discrétion et de prudence le cas échéant.
    avatar
    Aj2021


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 26/03/2021

    vaccin - Dossier refus des vaccins (notamment pour les enfants et les nouveaux nés) - Page 2 Empty Recours possible contre la vaccination obligatoire ?

    Message  Aj2021 29/3/2021, 12:38

    Bonjour,
    À priori aucun recours n’est possible pour les vaccins dits obligatoires on doit laisser vacciner nos enfants coûte que coûte sous peine de sanctions mais je demande au cas où... 😞

    Contenu sponsorisé


    vaccin - Dossier refus des vaccins (notamment pour les enfants et les nouveaux nés) - Page 2 Empty Re: Dossier refus des vaccins (notamment pour les enfants et les nouveaux nés)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 02:04