Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+8
colereordinaire
Auda
jayabs
tagada
Atlas
Druide
Kira930
Amoros Agapè
12 participants

    Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique

    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique

    Message  Amoros Agapè 5/9/2009, 02:21

    La photo d’un «bébé-extraterrestre» publiée par les médias locaux fait grand bruit au Mexique. Si certains experts assurent qu’il ne s’agit pas d’un montage, la prudence reste de mise.
    Marao Lopez avait découvert dans un piège à rats en 2007 un petit être vivant de forme bizarre. Apeuré et incrédule, le fermier mexicain s’était alors repris à trois fois pour venir à bout de la créature, en y parvenant finalement après l’avoir tenue sous l’eau pendant un long moment.

    Pour connaître l’origine de l’étrange animal, l’homme avait consenti à donner la créature à une université. Deux ans après les faits, les scientifiques viennent d’annoncer les résultats de leurs tests. Ces derniers sont sans appel. La créature ne fait partie d’aucune espèce vivante connue.

    Le petit alien possède un squelette avec les caractéristiques d’un reptile. Ses dents n’ont pas de racines comme celles des humains. Mais la bête est également très proche de l’Homme, avec notamment la partie arrière de son cerveau qui est énorme, ce qui d’après certains scientifiques serait la preuve d’une grande intelligence.

    Publiées aujourd’hui par le quotidien allemand Bild, les images du «petit-extraterrestre» ont rapidement fait le tour du monde. Pour l’expert mexicain Jaime Marsan, il ne s’agirait ni d’un «fake», ni d’un montage photo, même si la prudence reste de mise. De nouvelles enquêtes sont en cours au Mexique pour faire toute la lumière sur l’origine du «bébé extraterrestre».

    En attendant, une nouvelle histoire vient semer le doute dans l’esprit des Mexicains. Marao Lopez, l’homme qui avait tué le petit alien, serait mort dans l’incendie de sa voiture peu de temps après sa découverte. «Son corps aurait été complètement carbonisé. Et les flammes avaient apparemment une température beaucoup plus élevée qu’à l'ordinaire dans un incendie», a expliqué l’ufologue Joshua P. Warren.


    Les scientifiques n'ont pas réussi à déterminer ce qui se cachait derrière la créature. Avez-vous une idée? Écrivez vos propositions dans le Listing.

    Source: http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/26477215

    PHOTO ET VIDEO SUR LE SITE ET D4AUTRE SUR YOUTUBE DE PLUSIEUR TELEVISION DU MONDE TOTALEMENT INCROYABLE!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty Re: Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique

    Message  Invité 5/9/2009, 03:40

    Et voila fallait qu'il bute superman avant qu'il grandisse MERDE !!!!!!!!!!
    Qui va nous sauver des terroristes et des méchants????
    et qui va flirté avec loise??

    erf font chier bah voila on avait une chance de sauver le monde bah elle est tomber a l'eau ("le fermier mexicain s’était alors repris à trois fois pour venir à bout de la créature, en y parvenant finalement après l’avoir tenue sous l’eau pendant un long moment.") Very Happy

    Désolé pas pu m'empêcher bon j'edit après avoir matté les vidéos et photos histoire de jeté un oeil (darwin rebirth!!! is a live mdr)
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique

    Message  Amoros Agapè 5/9/2009, 03:44

    je suis aussi septique que toi
    beaucoup trop bizarre
    même s'il n'a pâs de cape ses parents ont peut etre une soucoupe LOL
    Kira930
    Kira930


    Nombre de messages : 136
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/07/2009

    Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty Re: Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique

    Message  Kira930 5/9/2009, 03:53

    bof, moi je pense qu'ils commencent a nous faire le coup de la menace extraterrestre, dans quelques années, sa sera sa famille qui va débarquer lol!
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique

    Message  Amoros Agapè 5/9/2009, 04:01

    Pour le coup il l'ont tué c'est papa et maman qui vont etre en colere
    qui plus est si ils ont un sarko comme chef
    Kira930
    Kira930


    Nombre de messages : 136
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/07/2009

    Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty Re: Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique

    Message  Kira930 5/9/2009, 04:04

    lol!

    moi je trouve que ,s a colle bien, après la grippe porcine, une autre panique, les alliens lol!

    Histoire de bien faire peur les pigeons, pour le grand final !
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique

    Message  Amoros Agapè 5/9/2009, 04:13

    Si j'ai mis le sujet c'est parce que c'est la 1ere fois sur les televisions du monde que ce genre de créature passe alors qu'il y en a plein le net
    maintenant il faut pas prendre le moindre écureuil pour un E.T. sinon ca va etre la traque dans les forets
    bref la prochaine fois ce sera quoi?
    Une langouste extra terrestre?
    pourquoi pas les gens le goberait surement
    Un conseil: bien macher avant de gober
    Kira930
    Kira930


    Nombre de messages : 136
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/07/2009

    Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty Re: Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique

    Message  Kira930 5/9/2009, 04:23

    moi comme je te l'ai dit plus haut, je pense que c'est pour produire une méga panique, pour pouvoir instaurer le nouvel ordre mondial,

    qu'il a t'il de mieux pour tous les pays du monde, de combattre un ennemi commun qui veux tous les détruire, enfin sois disant les détruire.
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique

    Message  Amoros Agapè 5/9/2009, 04:27

    Justement pour la grippe A:

    Même Zbigniew Brzezinski, le conseiller d'Obama, adepte des coups les plus tordus, suspecté d'être un Illuminati, est troublé :

    "Un éveil politique global des masses est un challenge, il serait un obstacle pour la construction du Nouvel Ordre Mondial." :

    https://www.youtube.com/watch?v=1HFaJohG2vo (anglais)

    Nous n'avons pas perdu d'avance ! Leurs plans sont "foireux", le virus est moins virulent que prévu, les réactions commencent à se voir, malgré les médias aux ordres et un bourrage de crâne comme jamais vu à ce point.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty Re: Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique

    Message  Druide 5/9/2009, 05:33

    La nature n'a pas fini de nous étonner!

    Nous sommes encore loin d'avoir recensé toutes les espèces qui ont existé de tout temps.

    En tout cas, je ne vois pas le moindre indice qui puisse suggérer une origine extraterrestre...
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty Re: Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique

    Message  Druide 5/9/2009, 07:04

    https://www.dailymotion.com/video/xadb9t_mysteres-legendes-du-quebec-23_tech
    Plus intéressant; moins matérialiste, du moins il me semble.

    Cet incident suggère que ces phénomènes d'apparitions étranges sont liés à la géographie, à des forces liées aux sites eux-mêmes et à la Terre elle-même dans ses rapports complexes avec les forces cosmiques (notez la régularité de l'heure des apparitions, et l'objet étrange qui éclipse la lune presque au complet). Certains lieux sont pour ainsi dire calqués sur des configurations stellaires, d'autres sont carrément des portails vers le feu souterrain. Nul doute qu'il est possible pour certaines entités de s'extirper des entrailles sulfureuses de l'intérieur de la Terre. Encore une fois, cet "intérieur" doit être compris comme un intérieur spirituel, et non pas matériel-physique, bien que cet intérieur soit intimement lié à ce qui se passe sur Terre, dans la nature et dans l'homme. (Les couches intérieures de la Terre, de la surface au centre: croûte, fluide, terre-vapeur, terre-eau, fructification, feu passionnel, miroir-inversion, égoisme-division, etc.)

    Avez-vous remarqué que nous, les Occidentaux, sommes non seulement plus matérialistes mais aussi plus sujets à ce type de rencontres bizarres de 1er, 2e et 3e type? Il semble que les forces géographiques occidentales nous inclinent à subir davantage l'influence des êtres élémentaux (qu'on appelle aussi "esprits" de la nature) qu'en Orient, par exemple.


    Dernière édition par Druide le 5/9/2009, 07:06, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty Re: Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique

    Message  Invité 5/9/2009, 07:06

    fake ou pas , je trouve ça immonde la réaction du méxicain !
    c'est une créature de dieu , qu'elle vienne d'ici ou d'ailleurs , et elle mérite le respect !

    c'est dingue l'instinct meurtrier que peu avoir l'homme...

    si une telle espèce existe , un tel acte ne va pas nous mettre en bon terme avec ...

    bien sur qued'autres formes civilisés existent , mais elles ne peuvent ou ne veulent pas prendre contact avec nous car nous sommes primitifs dans l'utilisation de nos technologies ...
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty Re: Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique

    Message  Druide 5/9/2009, 07:08

    Cette créature, surtout par la manière qu'elle a été capturée, fait penser à de la vermine. La vermine inspire la peur et le dégoût. La "vermine" sert de support à des entités particulières... qui propagent la maladie, la peur, la mort.

    La laideur de cette créature nous apprend beaucoup sur sa vie intérieure... La forme de l'animal nous parle. Je ne cherche pas à justifier le sentiment de peur qu'elle inspire, mais je ne pas crois qu'il est seulement dû à notre "instinct meurtrier"... Je crois que la créature est nocturne et sa laideur est l'expression de l'âme de groupe.



    Se pourrait-il que des entités mauvaises surgissent lorsque le sentiment de peur est conjuré, que ce soit par une forme extérieure ou une idée quelconque?

    Se pourrait-il que certaines espèces de vermine (insecte ou autre) ou certaines maladies se manifestent autour des gens et des communautés (villes) plus matérialistes?

    Se pourrait-il que des entités bizarres dans le même genre se matérialisent dans certains endroits sous certaines conditions, comme le Yéti, le Mothman, le Spring-Heeled jack et autres créatures étranges?

    Pourquoi automatiquement suggérer une origine extraterrestre?

    J'ai plus de questions que de réponses...
    avatar
    Atlas


    Nombre de messages : 129
    Age : 47
    Date d'inscription : 13/07/2009

    Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty Re: Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique

    Message  Atlas 5/9/2009, 08:51

    c'est un fake ou un rongeur
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty Re: Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique

    Message  tagada 5/9/2009, 13:30

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:41, édité 1 fois
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty Re: Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique

    Message  jayabs 5/9/2009, 14:50

    narvizis a écrit:

    c'est dingue l'instinct meurtrier que peu avoir l'homme...

    Merci Hollywood....qu'on le veuille ou non les films ont agit sur notre manière d'envisager les E.T.

    Qu'ils existent ou non je pense qu'une majorité d'être humain réagirais avec peur ( et donc pas raisonnablement) face à ce genre de créature.

    D'ailleurs honnêtement je ne pense pas que je l aurais tué mais j'avoue qu'elle ne m'inspire pas l'amour et l'harmonie au premier regard.

    Nous sommes conditionné a avoir peur si on devait les rencontrer un jour. En tout cas moi je lui suis! alien
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty Re: Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique

    Message  Auda 5/9/2009, 16:05

    jayabs a écrit: j'avoue qu'elle ne m'inspire pas l'amour et l'harmonie au premier regard.
    Tu me rassures, Jayabs Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty Re: Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique

    Message  Invité 5/9/2009, 19:07

    En attendant, une nouvelle histoire vient semer le doute dans l’esprit des Mexicains. Marao Lopez, l’homme qui avait tué le petit alien, serait mort dans l’incendie de sa voiture peu de temps après sa découverte. «Son corps aurait été complètement carbonisé. Et les flammes avaient apparemment une température beaucoup plus élevée qu’à l'ordinaire dans un incendie», a expliqué l’ufologue Joshua P. Warren.

    Remarque si cette partie de l'information est vraie et qu'aucun homme n'est complice, j'parle dans la mesure ou il n'y aurait pas des gens du fbi ou de la cia qui l'aurait fait cuire pour le faire taire et bah il a été maudit par le créateur, celui que le créateur abandonne n'a aucun secoureur et est une proie pour les djinns et les diables qui eux nous ne les voyont pas et qui ont rendus des milliers de personnes "folles" ici bas Smile m'enfin attendez vous voir will smith débarqué avec ses lunettes noire et dire
    " la différence entre toi et moi c'est qu'sur moi c'est la classe !" lol

    n'empêche on nous pond tellement de théories de "suppositions" car ce ne sont dans 99% des cas que des suppositions qu'a force de les entendre certains s'y perdent, faut avouer qu'on est quand même bien marteller par toutes sortes d'histoires "effrayantes" mais il y a des mystères de la création que l'homme ne percevra jamais car c'est promesse du créateur, la bonne démarche c'est de rester
    soit même avoir un comportement décent, être simple et ne pas nuire aux autres gratuitement, ça aide a mieux vivre et ça nous éloigne des mauvaises choses et mauvais être.
    avatar
    colereordinaire


    Nombre de messages : 8
    Age : 43
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty Extraterrestre pourquoi ?

    Message  colereordinaire 5/9/2009, 23:54

    Ce que je trouve le plus étonnant ce n'est pas la créature en elle-même, mais cette tendance à qualifier d'extraterrestre ce que nous ne connaissons pas, des ovnis en passant par ce genre de bestiole. A chaque apparition d'ovni, on n'échappe pas au sempiternel refrain "alors, sommes nous seul dans l'univers ?". Non ! la question c'est "est-ce que nos connaissances en aéronautique sont à jour ?".

    Dans le cas présent, la question qu'on devrait se poser c'est "que connaissons nous des espèces qui peuplent notre planète ?". Ce n'est que récemment qu'on a pu envoyer des sous-marins dans les abysses et observer des créatures qui ne ressemblent à rien de ce que nous connaissions, qui n'ont besoin ni de soleil ni d'oxygène pour vivre. Cependant, avec cette créature on en est pas là, ça reste un vertébré reptile, un type connu.

    Pour moi cette créature, si elle est authentique, est un animal terrien jusqu'à preuve du contraire. Et si elle a un gros cerveau, alors elle est suffisamment intelligente pour comprendre qu'elle doit rester cachée des hommes. Ça n'empêche pas qu'en amérique latine il y existe de très nombreux témoignages au sujet de ce qu'ils appellent les chupacabras (suceurs de chèvres, parce qu'ils sucent le sang du bétail, comme les chauve-souris).
    lereflechisseur
    lereflechisseur


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty Re: Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique

    Message  lereflechisseur 6/9/2009, 07:47

    Selon certaines sources, il y en aurait d'autres :

    http://www.lessentiel.lu/news/monde/story/27723806
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty Re: Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique

    Message  Béres 6/9/2009, 12:16

    C'est tout simplement mère nature qui fait muter les espèces afin de crér une sorte de prédateur pour détruire l'humain :p qui lui détruit les autres espèces lol
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty Re: Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique

    Message  liberty 6/9/2009, 14:57

    ce truc sent le canular à plein nez, ce serait pas publié sinon
    Spank
    Spank


    Nombre de messages : 52
    Age : 33
    Date d'inscription : 19/06/2009

    Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty Re: Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique

    Message  Spank 7/9/2009, 16:44

    Le petit alien possède un squelette avec les caractéristiques d’un reptile.
    David Icke à la rescousse ? Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty Re: Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique

    Message  Invité 7/9/2009, 21:02

    Je pense que les reptilien,gris,ummite etc.... n'existe pas et que les seul les armée et gouvernement connaisse les vrai race d'E.T existante et que en échange de leur technologie les armée et gouv accepte q'il kidnappe des humain , Les E.T modifie le souvenir en mettant en scéne des race qui n'existe pas puis l'efface. Et la perssone sous Hypnose ce souviendras d'un faux souvenir.

    Moi pour la photo je pense à un enfant abandonné et que les parent l'on abandonner parce q'il ai laid, et son aparence est dur à une trés trés grosse mutation génétique.

    Contenu sponsorisé


    Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty Re: Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 12:36