Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+27
Samchris
yhato
zeiyen
lorelianeGTQ
milouone
Alithos Anesti
adn69
jayabs
Solstice
al_ankabout
yo!
ratman
Mech
Druide
Quelquun
Aurelien
antipropagande
Sosho
fermetabush
la_force
Auda
GarfieldLove
stef
nex
MathiasS
Bardamu
ziril
31 participants

    Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)? Empty Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?

    Message  ziril 13/6/2010, 14:10

    Bonjour tout le monde, Smile


    Un sujet sur cette énorme catastrophe écologique. Essayons de réunir toutes les données en notre possession pour y voir plus clair.


    Cette vidéo de Paul Watson amène des éléments a vérifier:

    -Modification du système hydraulique de fermeture du puits peu avant la catastrophe. (information qui serait dans le rapport donné par BP lui même).

    -Vente de grande quantité d'actions de BP sur les marchés boursier par certains dirigeants de BP au premier trimestre de cette année 2010. (A vérifier).

    -Achat d'une société spécialisée dans le pompage du pétrole échappé par Rupert Murdoch quelques temps avant la catastrophe. (A vérifier)


    Paul J Watson: la fuite de pétrole BP S/T






    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)? Empty Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?

    Message  ziril 13/6/2010, 22:13

    Si ce que dit Monsieur Lindsey Williams est vrai, alors nous assistons a la plus grande catastrophe ecologique de ce Kali Yuga! Les consequences seront terribles.

    Je vous conseil a tous de regarder cette interview pour vous faire une idée.


    Lindsey Williams explication sur...





    extraits d'une très longue interview. Lindsey Williams a un contact, ancien P-DG d'une compagnie pétrolière qu'il appelle Monsieur X, qui lui a notamment dit en 2008 que les prix du pétrole allaient monter à 150 $ puis s'effondrer à 50 en quelques mois.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)? Empty Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?

    Message  Bardamu 14/6/2010, 00:27

    affraid Effectivement, si ce qu'avance Lindsey Williams est vérifié, tout cela est apocalyptique !!!

    A priori le personnage a l'air de savoir de quoi il parle sur un plan purement technique mais ce n'est pas la première fois qu'il fait des révélations explosives mais douteuses sur la problématique du pétrole.

    Voir (en anglais)

    http://www.eco-energie.ch/content/view/132/51/

    et une analyse en français de ses révélations de 1980 (il a publié à cette époque un livre-contreverse sur le sujet) :

    http://petrole-abiotique.blogspot.com/2007/04/lindsey-williams-agent-dinfluence-ou.html

    Il existe un forum (en anglais) sur lequel un sujet est consacré à cet homme, le titre du sujet est Debunk Lindsey Williams. Je l'ai survolé, sans doute pas mal d'infos intéressantes mais j'ai trop de mal avec l'anglais pour tout capter.

    http://sguforums.com/index.php/topic,11308.0.html

    J'ai noté qu'il a prétendu avoir été menacé de mort lui et sa famille par un haut responsable de l'industrie pétrolière mais il s'est refusé à le nommer ou le poursuivre, il semble donc que ce soit une habitude de fonctionnement chez lui que de garder ses sources dans l'anonymat.
    Cela, de mon point de vue, ne joue pas en faveur de sa crédibilité.

    Il semble aussi qu'en 2008 il a annoncé à ses sympathisants qu'il arrêtait définitivement ses activités. A priori, il a changé d'idée !

    Bref, encore un sujet sur lequel nous sommes réduits à faire des suppositions sans pouvoir se départir de la pénible impression d'être une fois de plus manipulés.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    MathiasS


    Nombre de messages : 56
    Date d'inscription : 22/05/2010

    Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)? Empty Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?

    Message  MathiasS 14/6/2010, 11:13

    Je remet le lien du topic où était déjà abordé ce sujet:
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/goldman-sachs-l-horreur-t4953.htm

    Et surtout cette preuve indéniable:

    Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)? Preuvegs

    Où on voit que Goldman Sachs a bien vendu 43,7% de ses action de BP le 31 mars 2010, presque un mois avant la catastrophe.
    http://www.welcomethelight.com/2010/06/goldman-sachs-sold-44-of-bp-stock-3-weeks-before-blowout/

    Par contre sur le but de cette machination, que cela soit uniquement pour l'établissement d'une taxe carbone je trouve ça un peu juste! En France on a faillit nous l'imposer sans recourir à une telle atrocité planétaire. Il doit y avoir d'autres raisons encore invisibles. Je m'interroge toujours sur le lieu de la catastrophe, pourquoi détruire cette partie du pays en particulier?!
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)? Empty Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?

    Message  nex 14/6/2010, 15:19

    NewsLetter Artémissia-Collège

    Selon des informations qui viennent de "l'intérieur", l'option de l'évacuation des populations qui habitent sur la Côte Est semble être sur la table de négociation des différents groupes chargés de
    la sécurité (Garde Nationale, USNorthcom, policiers d'état) et ce, depuis un bon moment.

    Il semble que des plans ont déjà été prévus pour une évacuation de masse, soit entre 10 et 50 millions de personnes (beaucoup d'éléments très toxiques s'échappent avec le pétrole).
    Évidemment, sur plusieurs blogs, le "wake up call" est sonné. Certains informateurs pressent les internautes à préparer un plan d'évacuation pour les prochains jours ou prochaines semaines tout au plus. L'ordre d'évacuation n'est pas encore donnée par les autorités et elle ne reste qu'une possibilité non-confirmée. Il est évident que si la situation venait qu'à dégénérer, ne serait-ce qu'au niveau des émanations de produits toxiques dans l'air, un déplacement de populations sera à envisager. Être averti et prêt ne peut pas faire de tort...
    Si l'option de l'évacuation était donnée, telle que prévue par la Garde Nationale, on pourrait assister à une déclaration de loi martiale pour soutenir la relocalisation de dizaines de millions de personnes.
    Où pourront-ils reloger tous ces gens ? Dans des camps de la FEMA ?
    avatar
    stef


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 08/12/2009

    Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)? Empty Golf du mexique

    Message  stef 15/6/2010, 18:55

    Il nous faudrait passer ça tous les jours.......
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)? Empty GOLFE DU MEXIQUE: LA TRAGEDIE QUI VA PRECIPITER LE SECOND CRASH

    Message  GarfieldLove 16/6/2010, 08:00

    Dans la lignée du témoignage du pasteur de la plate-forme BP, ici c'est le Business Insider et MSNBC qui confirment. C'EST UNE CATASTROPHE BIBLIQUE QUI SE PASSE EN CE MOMENT. La biologiste marine Riki Ott explique à MSNBC que chaque nuit des inconnus ramassent tous les cadavres de bébés dauphins, de poissons, de tortues, etc. A peine une carcasse arrive qu'en pleine nuit des gens arrivent de nulle part avec des lampes de poches pour ne pas affoler la population et effacent toute trace. De même, les gens qui travaillent sur les plages de jour commencent à avoir des nausées, des problèmes respiratoires. La BP continue toujours à nier le problème alors que chaque semaine qui passe le nombre de barils qui se deverse quotidiennement est revu à la hausse, 60.000 étant le dernier, 2,5 millions de gallons soit 9,5 millions de litres, alors qu'ils avaient parlé au début de 3000 ou 4000 !! Depuis le début, ce sont plus de 522 millions de litres de pétrole qui se sont écoulés. En un an, ce seront 3,5 milliards de litres. NOTEZ LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE: Greenpeace, toujours très fort à prendre la tête aux prêcheurs pour défendre soi-disant la nature N'A PAS FAIT UNE SEULE APPARITION DANS LE GOLFE DU MEXIQUE, MEME PAS UNE TOUTE PETITE, MINUSCULE, MANIFESTATION DEVANT BP!!! CELA VOUS SEMBLE NORMAL?. Vous comprenez maintenant pourquoi la DGSE avait infiltré Greenpeace avec les conséquences que l'on connaît...
    Toute cette affaire pue depuis le début, et dans 3 mois le Golfe du Mexique ne sera plus qu'une mer géante de pétrole. Tout ce qui vit dans et au-dessus de la mer sera empoisonné, sur toute la terre, pardon, tous les océans, à cause des courants marins. Pêcheurs français, préparez vous car d'ici un an, cette catastrophe sera planétaire. D'ores et déjà, l'action BP ne tient plus que par les magouilles de Wall Street et ceux qui jouent dessus. Les vampires jouent leurs dernières cartes. Les banques qui ont assuré et qui assurent en ce moment même des clients contre une baisse de l'action BP avec les fameux credits default swaps depuis 12 ans verront leur gorge tranchée. Cela va être un immense bain de sang, un massacre financier d'un nouveau genre. BP a même demandé l'aide de Blackstone (!) et de Goldman Sachs en personne!!! Sachez aussi que les fonds de pension anglais sont déjà nettoyés, ceux qui avaient tout mis dans du BP. Ce n'est pas encore public. En fait, ils marchent encore debout, comme un poulet avec la tête coupée. L'océan est la source de notre vie, de notre bonheur, de nos vacances et de notre futur. BP a déjà prévenu que cela coulera ainsi pendant deux ans... DEUX ANS !!! Les Russes ont eu le même problème avec un forage terrestre, ils ont dû utiliser une bombe atomique... Comment utiliser une bombe atomique à 1500 m de profondeur pour stopper le geyser? En deux ans cela fera 7 milliards de litres de pétrole qui seront NON SEULEMENT TRANSPORTES PAR LES COURANTS MAIS QUI SERONT AUSSI INTEGRES DANS LE PROCESSUS D'EVAPORATION, NUAGES, PLUIES, etc. Le choc va être terrible, surtout pour la France qui a la plus belle côte marine d'Europe. Ces crétins d'Anglo-Saxons ont détruit l'économie, maintenant ils vont détruire les océans. Décidément, il y a vraiment quelque chose de pourri de l'autre côté de l'Atlantique.
    PS: après avoir écrit ces lignes, j'ai regardé la fin du discours d'Obama. Il veut maintenant forcer BP à payer quelques 50 milliards de dollars de dommages. Soit les Anglais laisseront Chevron ou un autre racheter BP pour 1 dollar, soit ils mettront BP en faillite. Et là, il n'y aura personne pour payer. Lire le NY Post.


    Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©️ www.jovanovic.com 2008-2010
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)? Empty Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?

    Message  Bardamu 16/6/2010, 09:11

    affraid

    En prenant comme base 13000 kms entre le Golfe du mexique et nos côtes et comme vitesse de déplacement du Gulf Stream 9km/h, nous serons touchés dans une soixantaine de jours !!

    9km/h c'est la vitesse la plus basse mesurée, la vitesse moyenne étant de 30 km/h ce qui ramène le délai à 18 jours.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Gulf_Stream

    http://www.clubdesargonautes.org/faq/resviv.php


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)? Empty Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?

    Message  Auda 16/6/2010, 09:16

    Bardamu a écrit:
    9km/h c'est la vitesse la plus basse mesurée, la vitesse moyenne étant de 30 km/h ce qui ramène le délai à 18 jours.
    Et moi qui viens d'acheter un nouveau maillot de bain... Sad
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)? Empty Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?

    Message  la_force 16/6/2010, 10:42

    Ne vous inquiétez pas l'antéchrist va arriver et il va tout dépolluer.....

    Bernard Blier dans le grand blond avec une chaussure noire....

    B Blier: avant de mourir Perrache dite moi qui...qui est le grand blond ?

    Perrache: un piège à cons monsieur un piège à cons......
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)? Empty Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?

    Message  fermetabush 16/6/2010, 11:31

    Puuuuuuuuuuutaingue affraid

    Pour se consoler, apparemment le pétrole se dégrade progressivement dans la mer, ça avait été constaté lors du naufrage de l'Erika en Bretagne il me semble, le pétrole se dissolvait et était absorbé par des micro-organismes genre plancton et microbes :

    La sédimentation

    La sédimentation résulte de l’augmentation de la densité du pétrole suite à l’évaporation, la dissolution des molécules à faible poids moléculaire et à la photooxydation. Il y a alors incorporation de particules, incorporation de microorganismes et d’invertébrés comme les barnacles.

    Les argiles en zones côtières et estuaires réagissent avec le pétrole pour former rapidement un floculat de colloïdes qui sédimente facilement.

    Le pétrole transite également via son ingestion par le zooplancton et sédimente par les pelotes fécales, qui sont alors dégradées par les microbes.

    La dégradation microbienne

    * La dégradation est plus importante en milieux riches, peu profonds ou à température élevée comme en milieu subtropical et tropical.
    * Dégradation quand même importante en eaux glaciales.
    * Dégradation dépend de la composition du pétrole.
    http://seme.uqar.qc.ca/06_hydrocarbures/hydrocarbures_degradation.htm

    http://archimer.ifremer.fr/doc/00000/1020/

    Mais bon ça n'en reste pas moins une catastrophe énorme Crying or Very sad
    avatar
    MathiasS


    Nombre de messages : 56
    Date d'inscription : 22/05/2010

    Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)? Empty Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?

    Message  MathiasS 16/6/2010, 12:11

    Ce que je trouve incroyable (ou pas si on les connait) c'est que les médias mainstream parlent de cette catastrophe comme étant américano-américaine. Rien sur les autres pays du Golf du Méxique et sur le reste du monde.
    Je me suis dit, oh ça va c'est dans un golfe ça devrait être contenus mais si on regarde le chemin du gulf stream:
    Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)? Gulfstream1
    on vois bien qu'il passe tout près de la fuite... Il est clair que c'est une catastrophe mondiale et personne n'en prend conscience!!!
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)? Empty Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?

    Message  Auda 16/6/2010, 15:28

    Pendant ce temps-là le Noir de la Maison Blanche entend traiter la marée noire à l'américaine, par... le pognon - en faisant cracher BP au bassinet...

    Rien à espérer de ce pays-là. Je pense que ce type est le plus nul de toutes les marionnettes que le Lobby aura jamais mises en piste.
    avatar
    Sosho


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 13/05/2010

    Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)? Empty Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?

    Message  Sosho 16/6/2010, 16:21

    Selon alex jones, il y a une fuite de pétrole incroyable et en plus nous pouvons pas la stopper !

    Donc en gros vous êtes d'accord ou pas, c'est bien la fin de l'humanité là !

    En plus il y a des composants toxiques qui se retrouve à la surface puis passe dans l'air donc nous respirons peut être déjà du Benzène.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)? Empty Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?

    Message  antipropagande 16/6/2010, 20:25

    Auda a écrit:Rien à espérer de ce pays-là. Je pense que ce type est le plus nul de toutes les marionnettes que le Lobby aura jamais mises en piste.

    C'est que tu as oublié Sarko et les dégâts considérables qu'il a infligé au pays. lol!

    En parlant de maillot Auda, l'an dernier ca faisait un mois qu'on se baignait. La avec cette "fraicheur" c'est impossible, je vous parle même pas de la pluie qu'il est tombé hier soir en abondance.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)? Empty Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?

    Message  Aurelien 16/6/2010, 22:58

    Pour se consoler, apparemment le pétrole se dégrade progressivement dans la mer, ça avait été constaté lors du naufrage de l'Erika en Bretagne il me semble, le pétrole se dissolvait et était absorbé par des micro-organismes genre plancton et microbes

    Si la CATA a été préméditée il est plausible que l'élite ait prévu une solution au probléme.
    Elle pourrait consister en des micro organismes (bactéries modifiées génetiquement) capables de tansformer le pétrole et ses résidus toxiques en autre chose de moins nuisible (il me semble que j'ai déja entendu parler d'une telle chose).

    Avec le cadeau de l'energie non polluante, Pourrait on réver meilleure entrée en matiére pour le sauveur de l'humanité que l'on nous prépare ?


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    Quelquun


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)? Empty Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?

    Message  Quelquun 17/6/2010, 03:17

    PrisonPlanet.com d'ou vous viennent ces informations, diffuse deux thèses totalement contradictoires...
    La première, c'est celle qui prédit une sorte d'apocalypse en cause d'un pétrole abiotique...
    La seconde, c'est un complot ou les dirigeants, propriétaires et actionnaires de BP sont du Bilderberg, ce qui empècherait Obama qui en ferait partie via Hillary Clinton, de se mettre à dos ces gens à qui il devrait absolument tout..., mais, cela devrait lui permettre de faire passer une taxe carbone au Parlement...

    Le fait d'aligner ces deux "vérités" simultanément les décrédibilise !

    Je suis même étonné que suite au discours d'Obama ou il évoque un 11 septembre écologique..., qu'on n'a pas encore prétendu que c'étaient : un sous-marin d'Al Quaida, ou bien des hommes grenouilles Palestiniens, voire une machination Iranienne via une pompre soufflant des malédictions dans les nappes pétrolifères reliées entre-elles par des courant auto-régénérateurs abiotiques... à moins que ce ne soient des juifs infiltrés dans le pétrole qui prépareraient l'apocalypse... ou encore des Grands-Prètres Mayas, soucieux que la prophétie de 2012 s'accomplisse...

    A mon sens, dans une bonne semaine, ce sera le moment d'acheter des actions BP qui ne pourront que remonter, il faut toujours être face au vent pour le maitriser, faute de quoi on s'envole...
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)? Empty Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?

    Message  Druide 17/6/2010, 03:19

    En effet, donner du grain à moudre au moulin à "théories du complot" (théories souvent peu crédibles ou même infondées, mais parfois exactes) cela contribue à maintenir la confusion et à nous distraire des vrais problèmes.
    avatar
    Quelquun


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)? Empty Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?

    Message  Quelquun 17/6/2010, 03:22

    M... alors !
    Vous êtes en accord avec moi...
    C'est extraordinaire...
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)? Empty Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?

    Message  Druide 17/6/2010, 03:41

    Je conseille cependant d'aller plus loin et de parler des faits plutôt que de se limiter à ce genre de remarques, aussi positives soient-elles. Selon ce que j'en comprend, le but est d'apporter des infos de valeur au forum. Notre concorde est appréciable, mais le forum sert plus à partager de l'info (nouvelle) qu'à émettre de simples commentaires.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)? Empty Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?

    Message  Aurelien 17/6/2010, 04:40

    Pour info, voilà à quoi ressemblait la plateforme deepwater horizon qui a brulé dans de mystérieuses conditions
    :
    Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)? Deepwateroilrig800

    Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)? Mp_main_wide_DeepwaterHorizon452

    Et à titre d'information voilà à quoi ressemble le gulf stream, la plateforme était installée au centre du golfe du Méxique, soit au pire endroit possible.
    Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)? Le-gulf-stream

    Si le gulf stream charie le pétrole jusqu'en Europe, c'est la CATA puissance 10, si au contraire il s'interrompt c'est la MEGA GIGA CATA planétaire, puisque les européens finiront congélés sous une calotte glaciaire.
    EST CE QUE VOUS COMMENCEZ A CAPTER L'AMPLEUR DU DESASTRE ?


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)? Empty Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?

    Message  Druide 17/6/2010, 04:44

    Et après ça on nous dit que le pétrole se fait rare...

    On dirait une fontaine inextinguible!
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)? Empty Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?

    Message  Aurelien 17/6/2010, 04:59

    Bien entendu, l'histoire montée de toutes piéces de l'oil peek tombe à l'eau mais le véritable probléme c'est qu'on est, me semble t'il, au 34 iéme jour de la CATA et il a fallu tout ce temps pour que la blogosphére frémisse, d'ailleurs personne n'a enquété sur les conditions initiales de l'incendie.
    Même le savant Jean Pierre Petit roupille dans son coin, il se reveillera surement dans une semaine ou deux. Sleep
    En tout cas il est clair que vis à vis de l'élite et de ses plans qui défient l'imagination, on ne fait pas le poids.
    Dans tous les cas on est mal barrés. pale


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)? Empty 20 Milliars de dollards pour les victimes de BP.

    Message  Mech 17/6/2010, 12:48

    Récapitulatif / historique des événements :

    http://lupus1.wordpress.com/2010/06/15/energie-le-golfe-du-mexique-far-west-petrolier/
    (le moratoire risque de ne pes durer longtemps malgré l'incompétance notoire et tout ce que cela entrine)


    BP va payer 20 Milliards de dollards pour indemniser les victimes de la marée noire.


    Le président Barack Obama a obtenu mercredi que les dirigeants de BP, convoqués à la Maison Blanche,
    acceptent de mettre 20 milliards de dollars de côté pour indemniser les victimes de la marée noire qui ne cesse de s'étendre au large des côtes américaines.
    "Je suis heureux d'annoncer que BP est d'accord pour mettre 20 milliards de dollars de côté afin de satisfaire les demandes de dédommagements à la suite de cette pollution", a déclaré M. Obama à l'issue d'une visite de plus de quatre heures des responsables de la société pétrolière britannique au siège de la présidence.
    "Ces 20 milliards de dollars vont permettre que les demandes d'indemnisations des habitants et des entreprises soient honorées.
    Et ce n'est pas un plafond.
    Les gens du golfe (du Mexique) ont ma parole. BP remplira ses obligations à leur égard", a affirmé le président, qualifiant la réunion de "constructive".BP a en outre accepté de mettre en place un fonds de 100 millions de dollars en faveur des ouvriers du secteur du pétrole licenciés à la suite de la marée noire, a indiqué le président.Selon son porte-parole Robert Gibbs, M. Obama a passé 20 minutes avec les responsables de BP au début de la réunion, à laquelle participaient plusieurs de ses proches collaborateurs, et encore 25 minutes à l'issue de celle-ci avec le président de la société, Carl-Henric Svanberg, dans le prestigieux Bureau ovale.Juste après les déclarations de M. Obama, M. Svanberg a confirmé que son groupe avait accepté le principe de ces 20 milliards de dollars. Il a révélé que BP ne paierait pas davantage de dividendes à ses actionnaires cette année, et a présenté ses excuses aux Américains pour la marée noire.Quant au directeur général de BP, Tony Hayward, il devait déclarer jeudi que la marée noire est le résultat d'une succession de défaillances "sans précédent", d'après le texte de sa première audition devant une commission du Congrès publiée mercredi.

    (et pour l'environnement?)
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)? Empty Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?

    Message  Druide 17/6/2010, 13:00

    BP: FIEF DES ROTHSCHILD

    Saviez-vous que Texas Oil est une propriété des Bronfman depuis le début des années 60? (source : Mike Piper, Final Judgment.)

    Le Texas — en particulier Dallas — est depuis longtemps un repaire de sionistes extrêmement concentré. Depuis belle lurette, donc, ce sont d’importantes fortunes juives — et non des conservateurs sudistes anglo-saxons protestants — qui contrôlent le pétrole texan.

    La connexion israélienne: la seule à réunir toutes les pièces du casse-tête de l’assassinat de JFK
    http://pascasher.blogspot.com/2010/01/la-connexion-israelienne-la-seule.html

    Qu’en est-il de BP? Connait on les vraies fortunes cachées derrière BP?

    L’ultra-sioniste Lord Mandelson sera-t-il le nouveau PDG de BP? 26 mai 2010
    www.telegraph.co.uk/news/newstopics/politics/labour/7760770/Lord-Mandelson-may-find-treasure-in-BP-oil-slick.html

    Lord Mandelson est un proche ami de Nat Rothschild!
    www.telegraph.co.uk/news/newstopics/politics/labour/7741777/Nat-Rothschild-helps-Lord-Mandelson-lick-his-wounds.html

    Et comme on sait, cela fait plusieurs années que des représentants des intérêts Rothschild forment le chaînon manquant (et paradoxal) entre les pétrolières (ex: BP) et les efforts de lutte aux changements climatiques… www.prisonplanet.com/articles/march2007/280307globalistslove.htm

    Les intérêts sionistes des richissimes ‘rois des rois’ Rothschild contrôlent BP!

    Même Infowars l’admet (marquez cette date 17 janvier 2010, c’est plutôt rare!)… mais ne comptez pas sur Alex Jones pour le dire tout fort en ondes! (chut! faudrait pas rendre les gens ‘antisémites’, n’est-ce pas?)
    www.infowars.com/rothschilds-rockefellers-trillionaires-of-the-world

    Contenu sponsorisé


    Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)? Empty Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 04:30