Je t'en prie sert toi, le probléme c'est que maintenant je me demande si l'energuméne ne jouait pas le double jeu qui consiste a nuire sciemment à ceux qui tiendront ce genre de discours sur l'Apocalypse.
Car en fin de compte, il n'a pas complétement tort, la fin des temps se rapproche.
Et ceux qui voudront avertir se feront traiter de fanatiques
Car franchement ces commentaires étaient exagérés.
Heureux ceux qui pleurent !
Jésus s est approché de moi en début d aprés-midi,,,, je vous rassure c est pas fréquent, plutot genre annuel et pas trés long, pas fugace mais pas long et avec énergies trés limitées.
un calin de Jésus est plus beau que tous nos calins. et pourtant, je voulais le chopper pour pas baisser la garde et lui faire mes reproches.
j ai pas succombé….. pas oublié ce que j avais à dire,,,,,,,,,,,,,,,,,, mais je comprend mieux les choses
Ca y est je suis entièrement éveillé. J’ai la vocation pour le servir. Je vais partir à St Jacques de Compostelle. De là bas je demanderait à des moines de me trouver un monastère à Jérusalem pour être prêt lors de l’arrivée du Christ.
Et tant pis si les murs du bâtiment s’écrase sur moi lorsqu’il y aura le Tremblement de Terre de l’Apocalypse de St Jean. Pas besoin d’être enfermé au moins je suis libre.
Plus que vous malheureusement qui devez cheminer vers la Paix de votre coeur.
Alleluia !
A l'heure qu'il est, s'il a dit vrai, il doit être en route pour Saint Jacques de Compostelle avec ses sandales et ses tuniques, on ne saura donc jamais le fin mot de l'histoire.