Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+22
nico9volt
Inconnuu
tagada
Atlas
geranium
Tybalte
Nourdine
littlebiggreg
M0mo-X
Bob Morane
adeq
offset97
Kira930
Spank
la_force
psychosnake
Asherah
papou679
Aurelien
goldbi
bruno
Cédric
26 participants

    Camarades, regrettez-vous de.... connaître la vérité ?

    geranium
    geranium


    Nombre de messages : 56
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Camarades, regrettez-vous de.... connaître la vérité ? - Page 3 Empty Re: Camarades, regrettez-vous de.... connaître la vérité ?

    Message  geranium 15/9/2009, 00:09

    J'ai même un ou deux cheveux blancs...

    Au moins tu as gardé le sens de l'humour !!!

    Bonne et longue route
    Je crois que tu as trouvé ton équilibre ton petit moteur

    On ne changera pas le monde, camarades, on changera sa propre vie !

    les petits ruisseaux ne font -ils pas les grandes rivières ...

    Merciii
    flower
    avatar
    colereordinaire


    Nombre de messages : 8
    Age : 44
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Camarades, regrettez-vous de.... connaître la vérité ? - Page 3 Empty Re: Camarades, regrettez-vous de.... connaître la vérité ?

    Message  colereordinaire 15/9/2009, 01:24

    Sinon pour répondre à la question, non, je ne regrette pas. J'y ai laissé des plumes, certes, mais comme on dit "ce qui ne tue pas rend plus fort".
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Camarades, regrettez-vous de.... connaître la vérité ? - Page 3 Empty Re: Camarades, regrettez-vous de.... connaître la vérité ?

    Message  jayabs 15/9/2009, 08:08

    geranium a écrit:Bjour,

    je suis d'accord on va vers Dieu au travers de la vérité
    flower

    +1
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Camarades, regrettez-vous de.... connaître la vérité ? - Page 3 Empty Re: Camarades, regrettez-vous de.... connaître la vérité ?

    Message  Auda 15/9/2009, 10:18

    aurelien1818 a écrit:"La vérité vous rendra libres !" prophétisait Jésus.
    (Jean, VIII, 32)

    (Mais n'oubliez quand même pas que, de nos jours, elle peut aussi vous expédier en taule...)
    geranium
    geranium


    Nombre de messages : 56
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Camarades, regrettez-vous de.... connaître la vérité ? - Page 3 Empty Re: Camarades, regrettez-vous de.... connaître la vérité ?

    Message  geranium 15/9/2009, 19:21

    Bsoir,

    certains disent que toute vérité n'est pas bonne à dire, m^me si elle n'est pas toujours facile à entendre et à admettre c'est toujours mieux et plus sain de savoir

    le mensonge tue je pense !

    aussi une bonne claque sur le coup fait moins de dégats par la suite et est réparable ...

    Le faut pas lui dire" il va pas supporter" est pour moi la pire trahison
    sous couvert d'un "amour " protecteur on te laisse dans l'obscurité et comme tu es pas la moitié d'une courge tu as des doutes et ça c'est du poison qui ronge lentement !


    Palabrer des heures, à tourner autours du pot, par peur ou par lacheté est très destructeur en fait je trouve et puant !

    Donc je suis pour la vérité, même si sur l'instant il m'arrive de ne pas comprendre ou maitriser, c'est plus propre !

    flower
    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 41
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Camarades, regrettez-vous de.... connaître la vérité ? - Page 3 Empty Re: Camarades, regrettez-vous de.... connaître la vérité ?

    Message  undercontrolimpossible 6/10/2009, 05:02

    Auda a écrit:(Mais n'oubliez quand même pas que, de nos jours, elle peut aussi vous expédier en taule...)

    Non, je ne regrette pas faudra m'abattre pour que je ne pense plus différemment.

    En taule pour si peu quand même ils y vont fort... Il va falloir que j'achète un magnum du coup ^^ pour me défendre lol!

    Contenu sponsorisé


    Camarades, regrettez-vous de.... connaître la vérité ? - Page 3 Empty Re: Camarades, regrettez-vous de.... connaître la vérité ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 06:20