Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+5
kacheli
armes_silencieuses
GarfieldLove
Killuminati
Sagitarian Prophet
9 participants

Un de nos camarades met vraiment la main à la pate !

Sagitarian Prophet
    Sagitarian Prophet
    Modérateur

Un de nos camarades met vraiment la main à la pate ! Empty Un de nos camarades met vraiment la main à la pate !

Message  Sagitarian Prophet 14/6/2008, 02:15

Bonsoir tout le monde

J'ai découvert cette vidéo et je tiens absolument à la partager ici car le membre armes_silencieuses a fait un travail titanesque :

https://www.dailymotion.com/video/x5r627_dvdrom-dinformation_news

En résumé il a fait un DVD qui contient les plus importants films et docu qui montrent et prouvent les plus grandes escroqueries qu'a connu et que connait actuellement le monde (plus d'infos sur leur site http://armes.silencieuses.free.fr/films.html d'ailleurs il est très bien fait, il vient en complément de leur DVD).

Ce DVD a été dupliqué en 2000 exemplaires pour être envoyés à 2000 personnes bien placées (plus précisément : une quinzaine de partis politique, une vingtaine de ministères, 100 parlementaires, 130 bureaux de chaînes de télévision, 150 journaux locaux et nationaux, 450 mairies, 150 dirigeants d'entreprises du CAC40, 200 chercheurs d'Universités, 200 radios locales et nationales, 500 syndicats étudiants et professionnels, 120 ONG et sites Internet, et 50 écoles de journalisme.)
    Killuminati
    Killuminati

Un de nos camarades met vraiment la main à la pate ! Empty Re: Un de nos camarades met vraiment la main à la pate !

Message  Killuminati 14/6/2008, 03:23

Respect et gratitude des mecs qui sont derrières ça....
    Ils contribuent beaucoup à l'éclaircissement des gens sur ce qui se passe dans l'ombre depuis des dizaines d'années.

C'est grace a des gens comme eux que je reprend espoir et me dit que nous sommes quand même de plus en plus a réagir et à informer les autres et que notre unions fera notre force le moment venu de la 1ere grande bataille...

Je ne sais plus de qui c'est mais...

"Il n'y a que les petits secrets qui ont besoins d'être gardés, les gros, l'incrédulité du peuple s'en charge..."

Ca n'a jamais été aussi vrai...
    Killuminati
    Killuminati

Un de nos camarades met vraiment la main à la pate ! Empty Re: Un de nos camarades met vraiment la main à la pate !

Message  Killuminati 14/6/2008, 04:02

A titre informatif... Ce qui est sur le DVD est disponible sur le site nommé plus haut.

Je vous conseille le dernier documentaire :

"L'empire de la honte Jean Ziegler"

Il est sur Daily Motion sous le même nom.

Une énième confirmation si besoin est, du complot qui est très loin d'être une théorie...
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 14/6/2008, 19:05

question bete :
    ou peut t'on acheter ce DVD ? Rolling Eyes
    armes_silencieuses

Message  armes_silencieuses 16/6/2008, 10:13

Merci beaucoup pour votre soutien.

Ce DVD n'est pas à vendre, il est GRATUIT, à dupliquer et à donner à ceux qui vous entourent pour les informer.

Il est téléchargeable ici (désolé pour le retard):
    http://dl.free.fr/iBSovehfM/interface.rar

Par rapport au site il n'y a en plus *que les films en divx*, rien de plus.

Aussi je le supprimerai de dl.free dans 3 semaines, téléchargez-le maintenant.

Merci encore, et bravo pour votre forum qui contient beaucoup de bonnes informations.
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 16/6/2008, 12:40

le lien ne marche pas !
    kacheli

Message  kacheli 16/6/2008, 12:51

Le lien fonctionne, je suis en train de le télécharger.
    A+
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 16/6/2008, 14:33

bon j'essaierais sur une autre machine
    cosmocato

Message  cosmocato 16/6/2008, 16:39

Un grand Bravo a toi. Je te félicite.
    dès que je le télécharge, je le copie et je vais en donner a un maximum de gens.

Un grand merci a toi
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 16/6/2008, 17:30

cheers
    c'est bon sa telecharge, j'avais essayer a mon boulot ; mais le pare-feu bloquer la page, normal c'est un bahut.
    Sagitarian Prophet
    Sagitarian Prophet
    Modérateur

Message  Sagitarian Prophet 19/6/2008, 03:57

couecav68 a écrit:le lien ne marche pas !

marche pas avec internet explorer mais avec firefox et opéra oui
    Chaos_AD
    Chaos_AD

Message  Chaos_AD 6/2/2009, 05:15

très intérressent, faudrai voir où sa en est maintenant ? sa pourrai etre intérréssent dans faire 200 et faire toute les boite au lettre...
    Lion du desert
    Lion du desert

Message  Lion du desert 6/2/2009, 08:23

Salam Alykoum, Paix

Chez moi le lien ne fonctionne pas, erreur, pourtant je suis avec firefox....
    Invité
    Invité

Message  Invité 6/2/2009, 11:44

Apparemment,le lien est mort...
    Béres
    Béres

Message  Béres 6/2/2009, 13:37

Oui "le lien n'existe pas"
    Invité
    Invité

Message  Invité 6/2/2009, 14:34

Peut-etre grace a toi qu'on a eu le droit a ça :

Trois petits points qui intriguent
    Sarko maçon ?

L'affaire» que l'on évoque en chuchotant dans les couloirs du Palais de Justice de Paris remonte au 21 octobre dernier. Ce jour- là, le très officiel bulletin de l'ordre des avocats de Paris publie le fac-similé d'une lettre de Nicolas Sarkozy adressée au bâtonnier Christian Charrière-Bournazel. Objet de la missive : la transposition en droit français d'une directive de Bruxelles relative à la lutte contre le blanchiment de fonds. Un sujet mineur. Car l'attention des plus fins observateurs se focalise sur la signature du président. A l'oeil nu, son paraphe comporte trois points en forme de triangle : le signe distinctif des françs-maçons quand ils s'adressent à un «frère» ! Etonnant, d'autant que la signature sarkozyenne habituelle ne contient pas ce genre de figure géométrique (voir document). Que faut-il en conclure ? L'Elysée dément catégoriquement que le président soit ou ait été affilié, un jour, à la franc-maçonnerie. Et ce, même si plusieurs membres importants de son entourage, de Xavier Bertrand à Brice
    Hortefeux, fréquentent ou ont fréquenté les loges. Le Château renvoie à la lecture de «la République, les religions ou l'espérance», un ouvrage que Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur et des Cultes, avait publié en 2004 pour expliquer son attachement à une «laïcité ouverte et apaisée». «Il est possible qu'il y évoque sa non-appartenance à ce courant de pensée», croit se souvenir un porte-parole. Vérification faite, dans cet ouvrage, le futur président de la République fait l'impasse sur la franc-maçonnerie. Même s'il se dit «membre de l'Eglise catholique», ce qui, en creux, semble exclure une appartenance à la fraternité des «trois points». Le mystère demeure donc : pourquoi le président de la République a-t-il apposé ce qui ressemble à un signe maçonnique aux côtés de sa signature ? Etait-ce un clin d'oeil à l'ordre des avocats, peuplé de nombreux maçons ? Ou bien un simple glissement de sa main au moment de tracer les lettres i-c-o de son prénom «Nicolas» ? Les avocats initiés n'ont pas fini de plancher...

Olivier Toscer
    Le Nouvel Observateur ( 5 fevrier )

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 20:49