Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+15
kacheli
Spank
jayabs
antipropagande
nex
offset97
la_force
Cédric
picpic
M0mo-X
cervesia
Inconnuu
Cloee
ratman
Auda
19 participants

    UN MONDE SATANIQUE...

    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    UN MONDE SATANIQUE... Empty UN MONDE SATANIQUE...

    Message  Auda 19/9/2009, 09:52

    UN MONDE SATANIQUE... Sudanfamine6

    UN MONDE SATANIQUE... Lait
    source
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    UN MONDE SATANIQUE... Empty Re: UN MONDE SATANIQUE...

    Message  ratman 19/9/2009, 12:51

    les éléveur de lait sont en guerre ok

    une de leurs motivation aussi c'est de ne pas tuer les petit producteur africain et sa faut pas l'oublier
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    UN MONDE SATANIQUE... Empty Re: UN MONDE SATANIQUE...

    Message  Auda 19/9/2009, 13:02

    ratman a écrit:les éléveur de lait sont en guerre ok
    "Producteurs" ou pas, ceux qui ont fait cela sauront un jour ce que c'est que d'avoir faim ! Qui plus est, avoir commis ce forfait ignoble au pied du Mont Saint Michel est une insulte à Dieu. C'est un signe des temps qui ne trompe pas.
    Cloee
    Cloee


    Nombre de messages : 32
    Age : 35
    Localisation : Orléans, Centre
    Date d'inscription : 08/05/2009

    UN MONDE SATANIQUE... Empty Re: UN MONDE SATANIQUE...

    Message  Cloee 19/9/2009, 13:39

    Bande de pourris !!

    Je comprend qu'ils soient énerver et qu'ils contestent le pouvoir mais ils pourraient fournir ces millions de litres aux pauvres, resto du coeur ou nimporte quel ONG ça serait beaucoup plus symbolique et en même temps beaucoup plus brave et noble.
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    UN MONDE SATANIQUE... Empty Re: UN MONDE SATANIQUE...

    Message  Inconnuu 19/9/2009, 13:56

    Ils ont déjà faim!

    La production coute bien plus cher que les ventes.
    Les aides de l'état sont baissées et ils n'ont plus de quoi nourrir.

    Le marché de l'alimentation devrait être de l'ordre du service mondialisé plutôt que de la libre concurrence.

    Que vont ils faire de leurs élevages, les vendre à un prix dérisoire?
    Ils ont des familles à nourrir malheureusement.
    C'est tout notre système qui nous poussent à faire des non sens pareilles.
    Des tonnes de nourritures sont sacrifiées et jetées.
    Je pense ce qu'ils ont fait est une bonne opération de communication.
    Ils montrent à la France ce que vaut actuellement leur lait, c'est à dire RIEN!
    Pire, celui-ci leur coute de l'argent.
    Comme on dit c'est la vie... .

    Là où ca se tourne contre eux c'est le gaspillage et la mauvaise presse que cela peut susciter contre eux!

    Cet événement me confirme encore une fois que :

    La communication est une véritable science mêlée de stratégie.
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    UN MONDE SATANIQUE... Empty Re: UN MONDE SATANIQUE...

    Message  cervesia 19/9/2009, 14:03

    tout le monde peut prendre une image horrible et vomir sa haine dessus !

    oui c'est très moche de jeter de la nourriture mais ce geste des agriculteurs vous croyez qu'ils l'ont fait de bon coeur dans la joie la bonne humeur et la rigolade ???
    vous êtes réacs et haineux !
    c'est ça votre lutte contre le nom ???
    ça vole pas haut....

    si des milliers d'africains souffrent c'est à cause de nous, nos lois et notre capitalisme de merde !
    si les paysans jettent du lait c'est à cause de lois à la con !
    et les organismes caritatifs ne sont pas habilités à recevoir des denrées en vrac
    le mieux c'est la distribution gratuite sur les parkings des magasins ou autres

    mais pitié arrêter vos exhortations à la haine ! merde !
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    UN MONDE SATANIQUE... Empty Re: UN MONDE SATANIQUE...

    Message  Inconnuu 19/9/2009, 14:06

    Bien dit cevesia.
    Combien de vies ont été sacrifié pour la simple fabrication de mon pc, pour l'électricité, pour manger, pour mes fringues ... !

    La vie et les choix ne sont pas aussi simple que ça!
    On appelle ça la dure réalité. albino
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    UN MONDE SATANIQUE... Empty Re: UN MONDE SATANIQUE...

    Message  M0mo-X 19/9/2009, 14:10

    Yep,j'ai jamais compris pourquoi ils ne donnent par leur lait dans les pays d'Afrique noir ou dans les pays en guerre,voilà à quoi ressemble le monde occidentale.
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    UN MONDE SATANIQUE... Empty Re: UN MONDE SATANIQUE...

    Message  Inconnuu 19/9/2009, 14:14

    Et oui, si les gens mangent à leur faim ils évolent mentalement et intellectuellement.
    En évoluant, ils se mettent à réfléchir.
    En réfléchissant, ils voient qu'ils se font enculer (et encore le mot est faible) depuis belle lurette.
    Bilan ils se révoltent et ne veulent plus être exploités.
    C'est pour cela que je n'ai toujours pas compris pourquoi les anti-NOM, sont anti-communistes.

    Donc plus de consommation à l'occidentale.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    UN MONDE SATANIQUE... Empty Re: UN MONDE SATANIQUE...

    Message  Auda 19/9/2009, 14:21

    Inconnuu a écrit:Je pense ce qu'ils ont fait est une bonne opération de communication.
    C'est, en réalité, une monstruosité que seule la folie matérialiste actuelle peut permettre et approuver. Jeter le lait aux ordures est à la fois un crime et une lâcheté sans nom – car il existerait bien d'autres formes de protestation que de souiller ainsi la Terre à la face de ceux qui ont faim. Croyez bien que de tels actes s'inscrivent non seulement dans la terre, mais dans le karma de ceux qui les commettent.

    Et il ne s'agit ici nullement de haine, Cervesia, mais bien de voir dans quel aveuglement le monde glisse et nous entraîne à tuer partout la Vie.

    Car si la lutte contre le NWO conduit à jeter par millions de litres le LAIT qui est la Vie même, alors c'est que les "opposants" au N.O.M. ne valent pas mieux que ceux contre lesquels ils prétendent lutter ! Cela voudrait dire pour moi qu'ils sont prêts à remplacer un système pourri par un plus pourri encore.
    avatar
    picpic


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 01/11/2008

    UN MONDE SATANIQUE... Empty oui mais...

    Message  picpic 19/9/2009, 15:06

    Auda, ta réaction est trop dans l’émotionnel, c’est ce que ce journaliste d’Europe 1 à voulut provoquer, de l’émotion et de l’indignation, du « démago émotionnel » pratiqué non-stop par les journalistes et les politiques…
    Des millions de tonnes de nourriture sont jetés chaque jour par la grande distribution ou à la sortie des usines quand le produit présente un défaut, emballage etc…Et personne ne s’en offusque autant, pourquoi ?
    Et sache, que si leur lait leur coûte plus chère à fabriquer qu’à le vendre, je vois mal comment, en plus, ils pourraient financer de l’embouteillage et de la stérilisation pour ensuite investir dans l’envoi de ce lait dans les pays affamés…Qui va payer ça ?

    Les camions ou les avions c’est pas gratuit…Et puis surtout, si on commence à distribuer le lait gratuitement en Afrique, combien d’agriculteur Africain producteur de lait on va foutre sur la paille ?
    Tu es de ceux qui pensent que pour enrayer la faim dans le monde, il suffirait d’envoyer de la nourriture aux pays affamés ?
    Si on fait ça, on détruit toute leur économie…

    En réalité, le vrai problème c’est que ces entreprises achètent le lait à prix cassé dans des pays pauvres …Mais de leur coté, ce prix que nous considérons comme cassés est pour, ces pays pauvres « chère » donc, les producteurs locaux, préfèrent vendrent leur lait aux entreprises et sur le marché local, le prix du lait explose pour la population. C’est ça qui détruit tout ! Les entreprises et « leur mondialisation » rêvée, cela ne profite qu’aux entreprises aux dépend du reste de l’humanité !!
    Au final, toute l’économie sera dévastée au profit de ces géants de l’industrie.

    Ils ont distribué leur lait à qui en voulait, ils ont distribué aux ong et aux restos du cœur du coin…mais ils n’allaient sûrement pas faire la livraison dans tout le pays, ça à un coût et ils n’ont plus de sous !
    Si tu trouves qu’ils ont « mal » agis, j’écoute avec attention quelle solution tu proposes ?
    Parce que de mon point de vue, je ne vois pas du tout quel autre choix ils avaient ?
    Cloee
    Cloee


    Nombre de messages : 32
    Age : 35
    Localisation : Orléans, Centre
    Date d'inscription : 08/05/2009

    UN MONDE SATANIQUE... Empty Re: UN MONDE SATANIQUE...

    Message  Cloee 19/9/2009, 15:10

    Inconnuu a écrit:Ils ont déjà faim!Que vont ils faire de leurs élevages, les vendre à un prix dérisoire?
    Ils ont des familles à nourrir malheureusement.
    C'est tout notre système qui nous poussent à faire des non sens pareilles.

    Mais nous sommes en France il ya des aides sociales (RMI, RSA, Alloc) il ya eu la dernière aide de 30 millions je crois par le ministre du travail donc arrêtez de dire qu'ils vont crever de faim !!!. Bon ok tout ça c'est du pipo, on sait mais ils ne vivent pas en afrique où il n'ya rien !!!! et où les gens crèvent de faim (surtout de lait justement beaucoup d'enfant manque de croissance et meurent à un âge très jeune) enfin bref même si c'est ce système qui poussent à faire ça ce n'est pas une raison pour gapiller des millions de litres de lait c'est horrible !!!

    cervesia a écrit:
    vous êtes réacs et haineux !
    c'est ça votre lutte contre le nom ???
    ça vole pas haut....

    C'est halucinant qu'en 2009 on arrive encore à légitimer ce genre de mouvement je pense que cette action certes est du au conditions de travail très dûr mais cela reste de l'ordre de l'expansion et du provoquant non pas de l'arrogance je ne met pas en cause les laitiers eux même mais leur actions est inutile vous trouvez ça noble vous de gaspiller des millions de litre de lait ???? soyons serieux 2 sec !! à quoi a servi cette action ????

    cervesia a écrit:
    si des milliers d'africains souffrent c'est à cause de nous, nos lois et notre capitalisme de merde !
    si les paysans jettent du lait c'est à cause de lois à la con !

    Donc à ton avis c'est une raison pour jetter des millions de littre de lait ?? mais qu'est ce qui se passe dans vos tête !!! (attention j'insulte personne mais comment on peut encore avoir une telle logique en cette époque ! )

    cervesia a écrit:
    et les organismes caritatifs ne sont pas habilités à recevoir des denrées en vrac
    le mieux c'est la distribution gratuite sur les parkings des magasins ou autres

    Donc les ONG qui travaille en Afrique ne manque de rien tout leur stock de nourriture sont suffisant pour nourir toute l'Afrique ils sont surchargées les pauvres comment explique tu alors qu'il y'est encore des milliers de mort par jour en Afrique ??
    Est ce que tu sait que le prix des denrées alimentaires ont EXPLOSER pendant ce temps en france on gaspille des millions de litre de lait !!!

    Rapport sur l'état de l'insécurité alimentaire en 2008 :
    http://www.fao.org/docrep/011/i0291f/i0291f00.htm


    cervesia a écrit:mais pitié arrêter vos exhortations à la haine ! merde !

    Où de la haine ??? où ça ?? nous critiquont et même nous insultons leur actions PAS PLUS je ne suis pas assez stupide pour insulter des personnes !
    Cloee
    Cloee


    Nombre de messages : 32
    Age : 35
    Localisation : Orléans, Centre
    Date d'inscription : 08/05/2009

    UN MONDE SATANIQUE... Empty Re: UN MONDE SATANIQUE...

    Message  Cloee 19/9/2009, 15:27

    Inconnuu a écrit:Et oui, si les gens mangent à leur faim ils évolent mentalement et intellectuellement.
    En évoluant, ils se mettent à réfléchir.
    En réfléchissant, ils voient qu'ils se font enculer (et encore le mot est faible) depuis belle lurette.
    Bilan ils se révoltent et ne veulent plus être exploités.
    C'est pour cela que je n'ai toujours pas compris pourquoi les anti-NOM, sont anti-communistes.

    Donc plus de consommation à l'occidentale.

    Mais de quoi tu parle on ne pousse pas les Africains à avoir un grand LCD, un Ipod, une porsche !! mais juste à bouffer c'est tout !!

    Mais comment vous arrivez à avoir ce genre de mode de pensée c'est incroyable !!
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    UN MONDE SATANIQUE... Empty Re: UN MONDE SATANIQUE...

    Message  cervesia 19/9/2009, 15:51

    cloée respire un coup à fond bois un thé et relis tout
    avatar
    Cédric


    Nombre de messages : 75
    Age : 39
    Localisation : Nord
    Date d'inscription : 30/05/2009

    UN MONDE SATANIQUE... Empty Re: UN MONDE SATANIQUE...

    Message  Cédric 19/9/2009, 15:54

    Je pense pour ma part que le geste est de désespoir, néanmoins il est parfaitement normal de s'énerver là dessus, car ce geste aurait pu être permis si tout le monde mangerais à sa faim, ce qui n'est pas le cas.

    Ces producteurs là, sont des inconscients et des idiots. Car c'est bien ce que l'on reproche aussi aux élites, à savoir gaspiller l'argent et la richesse du peuple pour leurs seuls intérêts. Ils ne valent sur le principe, pas mieux qu'eux!
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    UN MONDE SATANIQUE... Empty Re: UN MONDE SATANIQUE...

    Message  Auda 19/9/2009, 16:10

    picpic a écrit:Auda, ta réaction est trop dans l’émotionnel, c’est ce que ce journaliste d’Europe 1 à voulut provoquer, de l’émotion et de l’indignation, du « démago émotionnel » pratiqué non-stop par les journalistes et les politiques…
    Des millions de tonnes de nourriture sont jetés chaque jour par la grande distribution ou à la sortie des usines quand le produit présente un défaut, emballage etc…Et personne ne s’en offusque autant, pourquoi ?
    Et sache, que si leur lait leur coûte plus chère à fabriquer qu’à le vendre, je vois mal comment, en plus, ils pourraient financer de l’embouteillage et de la stérilisation pour ensuite investir dans l’envoi de ce lait dans les pays affamés…Qui va payer ça ?
    Bien sûr que ma réaction est émotionnelle ! Et bien sûr aussi que je n'ignore pas tes raisons, mais il n'empêche – car les gens ne relativisent plus leurs actes aujourd'hui, et ne réagissent plus qu'en termes économiques, en fric et rentabilité : la valeur spirituelle des choses leur échappe de plus en plus. Qui plus est, se venger – car c'est bien de ça qu'il s'agit – sur la nourriture et le symbole même de la Vie qu'est le lait pour l'enfance est une perversion criminelle aussi grave pour moi que la destruction systématique des oliviers par les Juifs que j'ai vécue naguère en Palestine : c'est une perte progressive de tout sens moral – au même titre que la transformation des céréales en essence. C'est en cela que notre société devient de plus en plus la proie des puissances noires, et pourquoi j'ai parlé d'un monde satanique.
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    UN MONDE SATANIQUE... Empty Re: UN MONDE SATANIQUE...

    Message  la_force 19/9/2009, 16:13

    Moi quand je n'ai pas de quoi vivre je n'achète pas:

    de mercedes
    de playstation
    de tv plasma,
    de jacuzzi
    d'abonnement de salle de sport
    d'habits de marque
    etc.......

    La liste est longue et non exhaustive

    De se fait je mange à ma faim et je suis heureux avec mes moyens, il m'arrive quand je suis dans la nature de faire mon repas de midi avec une poignée de pignons de pin, et je ne jette pas de la nourriture.

    Je peux comprendre leur mécontentement mais il faudrait qu'ils réfléchissent quand il fallait voter oui ou non à maastricht quand les mecs haut placé et corrompu de la FNSEA et l'illuminati de Mitterand venaient leur promettre monts et merveilles avec l'europe avec un petit e . Pour éviter les guerres? des guerres provoquées par eux mais de qui se moque t'on........
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    UN MONDE SATANIQUE... Empty Re: UN MONDE SATANIQUE...

    Message  la_force 19/9/2009, 16:21

    En plus au pied du mont Saint Michel..de la folie un endroit très chargé en énergie comme les buildings, et les pyramides.

    Le 29 septembre je prierais pour eux.
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    UN MONDE SATANIQUE... Empty Re: UN MONDE SATANIQUE...

    Message  offset97 19/9/2009, 16:27

    On peut pas s'attendre à ce qu'il se rendent compte de la bêtise de leur acte, alors qu'ils mettent toutes ces choses dégueulasses dans leur "lait" si on peut encore l'appeller comme ça.

    solution : ben y'a des gens qui réussissent en étant plus indépendants et "bio", ils n'ont qu'à s'inspirer d'eux et arrêter de se plaindre du système qu'ils soutiennent en grande partie.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    UN MONDE SATANIQUE... Empty Re: UN MONDE SATANIQUE...

    Message  nex 19/9/2009, 16:36

    J'en voudrait même pas de leur affreux lait,...ils polluent la terre . Ils ne crament pas des pneus par dessus le marché ?

    On marche sur le tête auda, c'est tonnes de lait déversé en sont encore une fois la preuve. Il est grand temps que la balance s'équilibre!
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    UN MONDE SATANIQUE... Empty Re: UN MONDE SATANIQUE...

    Message  antipropagande 19/9/2009, 16:49

    Oh la!!! Je ne partage pas du tout votre avis. Je trouve que ce qu'ils font est légitime. J'ajoute que les producteurs donnent leur lait il suffit juste de se déplacer. Le reste ils le jettent car ca ne se conserve pas.


    Dernière édition par antipropagande le 19/9/2009, 16:51, édité 1 fois
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    UN MONDE SATANIQUE... Empty Re: UN MONDE SATANIQUE...

    Message  la_force 19/9/2009, 16:51

    nex a écrit:J'en voudrait même pas de leur affreux lait,...ils polluent la terre . Ils ne crament pas des pneus par dessus le marché ?

    On marche sur le tête auda, c'est tonnes de lait déversé en sont encore une fois la preuve. Il est grand temps que la balance s'équilibre!

    La balance s'équilibre avec les égrégores, ce qu'ils ont fait va marquer le début de quelque chose...
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    UN MONDE SATANIQUE... Empty Re: UN MONDE SATANIQUE...

    Message  la_force 19/9/2009, 16:52

    antipropagande a écrit:Oh la!!! Je ne partage pas du tout votre avis. Je trouve que ce qu'ils font est légitime. J'ajoute que les producteurs donnent leur lait il suffit juste de se déplacer. Le reste ils le jettent car ca ne se conserve pas.

    C'est vrai ils ont proposé aux gens d'en prendre gratuitement j'ai entendu cela..
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    UN MONDE SATANIQUE... Empty Re: UN MONDE SATANIQUE...

    Message  Auda 19/9/2009, 17:04

    antipropagande a écrit: Le reste ils le jettent car ca ne se conserve pas.
    Je ne te savais pas si matérialiste, Antip., à mon sens, il est mieux, au regard de Dieu – et même tout simplement du cœur – de donner le surplus PLUTÔT QUE DE LE DETRUIRE...

    Je sais bien que je réagis ici selon le cœur, et non la tête. Mais il se pourrait aussi que le cœur soit souvent plus intelligent que la tête.
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    UN MONDE SATANIQUE... Empty Re: UN MONDE SATANIQUE...

    Message  jayabs 19/9/2009, 17:04

    Auda a écrit:
    Bien sûr que ma réaction est émotionnelle ! Et bien sûr aussi que je n'ignore pas tes raisons, mais il n'empêche – car les gens ne relativisent plus leurs actes aujourd'hui, et ne réagissent plus qu'en termes économiques, en fric et rentabilité : la valeur spirituelle des choses leur échappe de plus en plus. Qui plus est, se venger – car c'est bien de ça qu'il s'agit – sur la nourriture et le symbole même de la Vie qu'est le lait pour l'enfance est une perversion criminelle aussi grave pour moi que la destruction systématique des oliviers par les Juifs que j'ai vécue naguère en Palestine : c'est une perte progressive de tout sens moral – au même titre que la transformation des céréales en essence. C'est en cela que notre société devient de plus en plus la proie des puissances noires, et pourquoi j'ai parlé d'un monde satanique.

    +5...

    Contenu sponsorisé


    UN MONDE SATANIQUE... Empty Re: UN MONDE SATANIQUE...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 21/9/2024, 07:22