C'est d'un triste ...
Mais du lait, les producteurs en ont
tous les jours, la traite est journalière. A faire du médiatique, le distribuer en village pendant la semaine, c'est faisable, faut pas charrier. Déjà, ça n.que les grandes surfaces, ils se mettraient la population dans la poche et ne gaspillerait pas ce don naturel de la vache.
Oui, le lait naturel ne se conserve pas des jours, ok, filez 2-3 voir 4 litres en place principale de plusieurs villages, à chaque habitant ... il ne finira pas à la poubelle.
C'est vraiment un monde capitaliste de m.rde ! Comme quand les contrôleurs et conducteurs SNCF font grêve, tu crois qu'il ferai leur taf pour faire chier leur patron en laissant les voyageurs être pris en charge gratos ? Nooon, c'est l'usager qu'on fait chié, celui qui paie rubis sur longue !!! Quand les mal-syndicats font une grêve "pour" le pouvoir d'achat, la hausse des prix, vous les avez vu devant l'Elysée ou Matignon, Nooon ils ont le "Droit" :lol de raler aux heures autorisées et sur des axes de route ne gênant pas la circulation des hommes d'État.
Tous ça c'est du flan, ça sert à que dalle, ils cherchent juste à attirer l'attention pour obtenir une obole de la part de leurs dieux distributeurs !! Souvenez vous de la Video de LLP sur la m.rde de lait que certains "Pauvres" producteurs nous font boire ! Pesticides, Pues, Antibiotiques ... et il n'y a pas que les productueurs étrangés, faut sortir la tête de l'eau (ou du lait).
Ils ont un bras dans l'engrenage de la machine à fric, ils ont investi énormément d'argent, empreinté, et sont etranglés par leur soif de "toujours plus de profit".