Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+10
Asherah
M0mo-X
Inconnuu
revedev
tagada
goldbi
nex
cervesia
Auda
ratman
14 participants

en attendant la prochaine guerre civile probable petit rappel

tagada

en attendant la prochaine guerre civile probable   petit rappel - Page 2 Empty Re: en attendant la prochaine guerre civile probable petit rappel

Message  tagada 27/9/2009, 21:51

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:57, édité 1 fois
    Auda
    Auda

en attendant la prochaine guerre civile probable   petit rappel - Page 2 Empty Re: en attendant la prochaine guerre civile probable petit rappel

Message  Auda 27/9/2009, 21:56

Auda a écrit:
    ratman a écrit:sa parle pas de tous contre tous mais de tous contre le pouvoir en place deja
    tu préférerais rester confiner chez toi en attendant que le totalitarisme se mette en place et en ayant aucune chance de pouvoir changer les chose par la suite
    Si, cela parle bien de ce que l'on nomme en ésotérisme la "Guerre de Tous contre Tous" dans laquelle est appelée à sombrer l'humanité vers le 8ème millénaire. Cela n'est donc pas pour demain, mais tout se met d'ores et déjà en place de nos jours dans l'infinie division des hommes entre eux, dans l'exaspération des haines et de l'égoïsme. Ç'en est à ce point que ç'en est presque tangible.
    Vous voyez ce que je voulais dire : nous ne sommes déjà pas d'accord et prêts à nous bouffer le nez...Wink

en attendant la prochaine guerre civile probable   petit rappel - Page 2 Pax
    tagada

Message  tagada 27/9/2009, 21:59

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:58, édité 1 fois
    Auda
    Auda

Message  Auda 27/9/2009, 22:04

Le principal ennemi est en nous-mêmes...
    revedev
    revedev

en attendant la prochaine guerre civile probable   petit rappel - Page 2 Empty en attendant la prochaine guerre civile probable petit rappel

Message  revedev 27/9/2009, 22:37

salut ,et oui nous somme notre pire ennemi , difficile de dépasser nos culture ,on tourne toujours au tour du même problème ,voie peu claire et groupe inexistant, je viens de poste sur le sujet : Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication ,mais j'aurai pu le coller ici ,faux arriver a crée des assemblées libre et orientées dans une même direction.
    Inconnuu

Message  Inconnuu 27/9/2009, 23:08

"ORDO AB CHAOS"

L'ordre après le chaos, on y peut rien c'est cyclique et propre à un système avec des repères stables.
    Regarde le bordel qu'il y a eu en URSS au début du siècle dernier et regarde vers quel stabilité cela les a menés.

Ici on a deux repères, la génétique (universalisme VS. racisme) et la propriété (capital partagé VS. capital inné)

Les partis se rangent tous dans ces cases.

En gros, des mecs pensent à notre place et ca va de la consommation à la politique.

A nous de prendre nos responsabilités et d'accepter l'autre dans son intégrité. Les bases de l'amour. Accepter l'autre même avec ses défauts.

Une fois cela fait, l'humanité aura fait un très grand pas et pourra revenir à des choses constructives.
    tagada

Message  tagada 27/9/2009, 23:46

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:59, édité 1 fois
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 28/9/2009, 07:11

Auda a écrit:Le principal ennemi est en nous-mêmes...

En temps paix oui,en temps de guerre comme maintenant,ils ont un même des drapeaux pour qu'on les reconnaisse.
    ratman

Message  ratman 28/9/2009, 09:00

[quote="Inconnuu"]"ORDO AB CHAOS"

A nous de prendre nos responsabilités et d'accepter l'autre dans son intégrité. Les bases de l'amour. Accepter l'autre même avec ses défauts.

Une fois cela fait, l'humanité aura fait un très grand pas et pourra revenir à des choses constructives.[/quote]

en attendant souffre et prie
    tagada

Message  tagada 28/9/2009, 09:43

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:00, édité 1 fois
    Asherah
    Asherah

Message  Asherah 28/9/2009, 10:28

Euh, juste en passant, comme ça, y'a qu'un très petit nombre d'ennemis en fait. (par rapport à la population, j'entends)

Du coup, la bombe, attentats, tout ça, c'est pas avec l'armée qu'il faudrait les faire, c'est une perte de temps et de moyens.

Faudrait juste prendre le problème à la base et arrêter la petite "élite" qui gouverne tout, non?

Je propose un programme en 3 point :

1 - Ouverture des consciences par tracts, etc,...

2 - Cassage de gueule des vrais méchants (comme je l'ai dit, ils sont peu nombreux et j'ai cru comprendre qu'il y a déjà pas mal de mécontents parmi eux...)

3 - Reconstruction dans le respect, la dignité, la sensibilité,...

Bon, c'est un peu idéalisé, mais bon...
    Inconnuu

Message  Inconnuu 28/9/2009, 11:45

en attendant souffre et prie

Avant même de partir au combat, il faut que l'idéologie soit claire.
    Il y a eu de tout temps et même en entreprise, des guerriers (commerciaux, représentant, communication ...), des fermiers (comptabilité, marketing ...) et des penseur leaders (entrepreneurs, manageurs ...).

Je n'ai jamais dit que je ne me battais, je faisais juste état d'un constat éternel dans lequel vivait l'humanité.
    Et si le mouvement est déjà réuni sur un site, je ne le trouve pas encore organisé pour dire, parton au combat.

L'ordo ab chaos existe depuis tout temps.
    C'est une des loi universelle de Dieu lui même.

Cela permet la révolution puis la stabilité.

Le chaos existe depuis tout temps, puis vient l'organisation puis enfin un état éphémère d'ordre, puis c'est reparti pour un tout.

Amas moléculaire et esprit désorganisé(chaos) ..., naissance(ordre), vie(croissance) et enfin mort (retour au chaos).

Résolvons notre désordre en nous organisons puis en donnant de la croissance et de la vitesse.

Ce n'est plus avec des banderoles, bel et bien donnant l'exemple aux mondes que des alternatives EFFICACES existent!
    Utilisons les armes.

Quand un Bigard, ou un Kaso parlent des bizarreries du 11 sept, il est bien plus pris au sérieux que l'alcoolique du coin qui beugle autour d'une pinte.
    Et pourtant ils disent la même chose.
    tagada

Message  tagada 28/9/2009, 12:30

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:02, édité 1 fois
    ratman

Message  ratman 28/9/2009, 13:35

tu a raison

ne refusons pas le vaccin et laissons s'instauré le nouvel ordre mondial on s'en fout de toute façon tant qu'on a la foi
    cervesia
    cervesia

Message  cervesia 28/9/2009, 14:56

on est déjà tous en train de mourir de mort lente ....

personne ne voit rien ils sont tous contents le soleil brille ils viennent d'avoir leurs paies et se dépêchent de la claquer joyeusement ...
    pour eux demain n'existe pas ...
    tagada

Message  tagada 28/9/2009, 15:00

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:03, édité 1 fois
    ratman

Message  ratman 28/9/2009, 17:15

tu me dit de me tourné vers les sainte écritures et aprés tu me traite de révolutionnaire a 2 balles
    écoute bien ce que qui J.J crève coeur après les 10.00 min

https://www.dailymotion.com/video/xakjki_le-vaccin-de-la-grippe-a-est-un-poi_news

Dernière édition par ratman le 29/9/2009, 08:15, édité 2 fois
    tagada

Message  tagada 28/9/2009, 18:12

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:04, édité 1 fois
    la_force
    la_force

Message  la_force 28/9/2009, 19:12

Pour ma part je pense qu'il faut travailler sur sois même cela entrainera d'autres personnes effet boule de neige comme le fit Gandhi, profiter des plus beau cotés de la vie, penser à un nouveau paradigme de fraternité, de solidarité, d'entraide cela nous laissera tout les jours un sourire radieux dans nos esprits et sur nos visages, et comme le rire est communicatif je pense que le reste aussi, penser à la petite cellule au début (action/réaction) qui n'avait pas de petits bras musclés pour faire la révolution et évoluer et pourtant elle l'a fait et nous en sommes le résultat parfait malgré tout nos défauts aussi.......
    Quand nous le voulons nous pouvons, et nos envies, nos pensées se matérialisent souvent non?
    Cela s'appelle le lâcher prise, n'alimentons plus le coté obscure de la force.

Petite anecdote qui m'est arrivé ce matin:

J'attendais un collègue devant le logement de celui-ci et je m'éditais sur ce que nous traversons, et j'ai remarqué que l'immeuble de mon collègue s'appelait le "saint-Michel" cela ma fait sourire puis j'ai regardé dans le ciel pour voir si il y avait des chemtrails, et devinez ce que j'ai vu en réalité, des nuages en forme de bras, avant bras et un poignet qui tenait dans sa main une épée le tout sur l'immeuble le saint Michel et sa place qui porte le même nom, en tout les cas les bras m'en sont tombé et j'ai retrouvé la pêche pour toute la journée le combat a l'air de faire rage la haut......
    Dommage que je n'ai plus de portable depuis 1 an et demi (je m'en porte que mieux) car j'aurais pris une photo il fallait le voir pour y croire....

Donc confiance j'ai l'impression que mine de rien la méditation et la projection des pensées paye....
    Spank
    Spank

Message  Spank 28/9/2009, 19:53

je pense que la lutte armée, au moins tant que l'on est pas assez nombreux, est inutile et même néfaste. Mais si on assiste un jour à un éveil conséquent de la population (le NOM ne passera peut-être pas si facilement), nous serons forcément confrontés par la suite aux forces militaires. Ce sera le peuple contre l'élite (ou plutot leurs forces armées). Et par le nombre, il sera possible de faire renverser la balance. Le pacifisme c'est bien pour l'instant, mais à mon avis ça ne suffira malheureusement pas.
    tagada

Message  tagada 28/9/2009, 21:07

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:07, édité 1 fois
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 28/9/2009, 21:10

Leurs forces armées peuvent également désobéir, ce sont des pères de familles qui se posent aussi des questions.
    leur pouvoir vas tomber comme du sable entre les doigts.
    jayabs

Message  jayabs 28/9/2009, 21:39

nex a écrit:Leurs forces armées peuvent également désobéir, ce sont des pères de familles qui se posent aussi des questions.
    leur pouvoir vas tomber comme du sable entre les doigts.
    +1
    ratman

Message  ratman 28/9/2009, 22:51

vous vivez dans le monde de candy ou quoi ?
    faut pas trop rêver
    les mec sont en caserne toute la journée sans aucun contact avec le monde extérieur quand ils vont chez eux la plus part sont dans des logement construit et mis a dispo pour eux en contre partie d'un loyer
    la propagande interne reportage du genre on fait bien notre taff séminaire , diapos avec encore des mensonge plus gros les un et les autre sur la démocratie et autre truc qui fait que faut mieux être de l'autre coté du tranchant du sabre ( l'histoire nous le confirme voir la police française des années 39/45 )

les mec a l'intérieur de ses structures subissent sans le savoir un véritable lavage de cerveau les discutions politique sont interdites dans ses services au risque de voir votre petite carrière se dégradée très très vite et devenir un enfer pour une simple remarque sur le président

le guerre c'est le peuple contre le pouvoir et ses force c'est simple

Dernière édition par ratman le 29/9/2009, 09:46, édité 1 fois
    Asherah
    Asherah

Message  Asherah 28/9/2009, 23:45

Mais se battre contre l'armée, c'est se battre contre nous même. Ce sont aussi des victimes (il faudrait inventer un nouveau mot pour victime consentante...), ce sont nos frères, nos maris, nos amis,...

Encore une fois, la seule chose à faire est de s'attaquer à la base, à ceux qui donnent les ordres. Sinon, nous partirons dans des batailles longues, inutiles et meurtrières...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:48