Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+26
hildegarde von b
lapinblanc
Shavo
Digipirate
Kyushi
Authentic
Mech
nex
Aurelien
ratman
la_force
le_tout_puissant
JollyRoger
GarfieldLove
newbraves
tagada
sniper ol59
lereflechisseur
ziril
b.h.j.
Dam
Chaos_AD
humanalpha
Béres
indiscretion
Paulu
30 participants

    Les dangers de facebook

    avatar
    Invité
    Invité


    Les dangers de facebook - Page 2 Empty Re: Les dangers de facebook

    Message  Invité 6/10/2009, 19:13

    newbraves a écrit:le fait de poster des informations même minimes devient sérieusement dangereux...tu es dans facebook sans le vouloir, tes "amis" mettent des photos de toi sans que tu le saches, c'est aussi ça la force de facebook!

    je sais comment contourner le blocage de sites tels que facebouque sur les serveurs des écoles... lol!

    Oui les proxy par exemple ou encore désactiver le proxy de lécole si il y en à un.
    JollyRoger
    JollyRoger


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Les dangers de facebook - Page 2 Empty Re: Les dangers de facebook

    Message  JollyRoger 14/10/2009, 20:47

    photo + nom = degré minimum de sécurité. Toute information supplémentaire est à éviter.

    Théoriquement, la messagerie instantanée etc. est protégée, mais un white hat du sud de la france a trouvé des failles évidentes. Il a averti facebook sans recevoir aucune réponse et sans que les "réparations" ne soient effectuées.
    lereflechisseur
    lereflechisseur


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Les dangers de facebook - Page 2 Empty Re: Les dangers de facebook

    Message  lereflechisseur 16/10/2009, 12:46

    Je me demande pourquoi je ne suis même pas étonné ...
    avatar
    le_tout_puissant


    Nombre de messages : 67
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Les dangers de facebook - Page 2 Empty Re: Les dangers de facebook

    Message  le_tout_puissant 18/10/2009, 07:00

    L'ensemble d'internet est un système de fichage et de surveillance. Ce qui différencie facebook c'est qu'en toute légalité il peut s'approprier des données considérées comme privées.
    L'internet est le plus formidable système de surveillance jamais créé dans l'histoire humaine. Posons-nous la question: pourquoi tolérer encore cet espace de relative liberté d'expression? Tout simplement parce que c'est un bon moyen pour l'oligarchie de savoir ce qui ce dit dans le privé...dans le passé il fallait cacher des micros dans les maisons, mettre les téléphones sur écoute, infiltrer les groupes de militants, squatter les bistrots et autres lieux de rassemblement...maintenant juste en filtrant les emails, les forums de discussions...on peut obtenir une vision d'ensemble des opinions publiques, de l'état d'esprit d'une nation entière plus précise encore que pouvait le permettre les moyens technologiques et humains du passé...
    Ceci dit cette relative liberté concédé aux masses par le biais du net est à double tranchant pour l'oligarchie. L'information circule rapidement et touche beaucoup de monde, des gens qui n'auraient jamais pu se connaître par le passé peuvent dorénavant se rencontrer et organiser des actions citoyennes concrètes...et c'est la prise de conscience de cela qui motive les Etat à se demander si finalement il ne vaudrait pas fliquer l'internet sous prétexte de lutte contre la pédophilie...alors que d'un autre côté les réseaux pédophiles et autres trafics d'humains ont pignon sur rue en toute impunité...
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Les dangers de facebook - Page 2 Empty Re: Les dangers de facebook

    Message  la_force 18/10/2009, 16:11

    Exactement, mais tout se retourne contre eux finalement, à malin malin et demi en France depuis Pompidou, Giscard, Chirac, Mitterand, et aujourd'hui Sarkozy ils ont cherché à détruire la république en divisant pour mieux régner, détruire la culture et les racines Française au profit du tout est apparences et chiffres d'affaires, mais comme avec le portable par exemple à l'école les jeunes n'apprennent même plus leurs propagandes via l'histoire falsifiée, seule l'élite sans convainc et c'est loin d'être la plus nombreuse, plus organisée certes mais cette main mise sur tout laisse entrevoir chaque jour qui passe la liquéfaction du système.
    Pour nous qui voyons maintenant une certaine réalité, le chemin inverse nous est impossible, nous avons été transporté de l'ombre à la lumière et sommes désormais placé sous la protection de celle-ci et donc de l'Archange Saint-Michel.
    Soyons nous même le changement que nous voulons voir dans le monde, continuons à vivre normalement mais dans les clous, en harmonie avec le plan divin, sans penser à leurs manigances et leurs travers car c'est faire leur jeu, notre conscient et notre subconscient doivent être propre et de cette manière tel une spirale, un vortex énergétique nous pourrons aider le monde à se changer lui même une personne en influençant une autre, puis deux autres puis trois autres puis cinq autres, puis huit, treize, vingt et un trente quatre etc....
    Enfin cela n'est que mon avis et n'engage que moi....
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Les dangers de facebook - Page 2 Empty Re: Les dangers de facebook

    Message  ratman 18/10/2009, 17:53

    [quote="le_tout_puissant"]L'ensemble d'internet est un système de fichage et de surveillance. Ce qui différencie facebook c'est qu'en toute légalité il peut s'approprier des données considérées comme privées.
    L'internet est le plus formidable système de surveillance jamais créé dans l'histoire humaine. Posons-nous la question: pourquoi tolérer encore cet espace de relative liberté d'expression? Tout simplement parce que c'est un bon moyen pour l'oligarchie de savoir ce qui ce dit dans le privé...dans le passé il fallait cacher des micros dans les maisons, mettre les téléphones sur écoute, infiltrer les groupes de militants, squatter les bistrots et autres lieux de rassemblement...maintenant juste en filtrant les emails, les forums de discussions...on peut obtenir une vision d'ensemble des opinions publiques, de l'état d'esprit d'une nation entière plus précise encore que pouvait le permettre les moyens technologiques et humains du passé...
    Ceci dit cette relative liberté concédé aux masses par le biais du net est à double tranchant pour l'oligarchie. L'information circule rapidement et touche beaucoup de monde, des gens qui n'auraient jamais pu se connaître par le passé peuvent dorénavant se rencontrer et organiser des actions citoyennes concrètes...et c'est la prise de conscience de cela qui motive les Etat à se demander si finalement il ne vaudrait pas fliquer l'internet sous prétexte de lutte contre la pédophilie...alors que d'un autre côté les réseaux pédophiles et autres trafics d'humains ont pignon sur rue en toute impunité...[/quote]

    tout a fait ils veulent imposé un permis pour aller sur le net
    avatar
    Invité
    Invité


    Les dangers de facebook - Page 2 Empty Re: Les dangers de facebook

    Message  Invité 19/10/2009, 18:41

    Pour les e-mail :
    - Utiliser PGP sous Windows ou son équivalent sous Linux , ou le chiffre de verNum aussi appeller masque jetable , sans oublier d'utiliser des adresse e-mail jetable et en changer souvent.

    PGP : Sa utilise la cryptographie hybride donc la cryptographie assymétrique et symétrique.

    Masque Jetable : Ces le seul algorythme de chiffrement offrant une sécurité théorique absolus , mais tout systéme quel qu'il soit à des failles.

    Conversation Téléphonique/SMS/MMS :
    - Au lieu de communiquer en clair parler en message coder exemple au lieu de dire : Ce soir à minuit on va taguer l'avenue X dite J'ai finis de coder mon jeux vidéo hier à minuit. Pour se mettre d'accord sur un message codé rencontrer vous en réelle si ces pour faire des opérations millitante.
    Utiliser chaque code une fois.

    Pour les conversations dans la réalité :
    - N'emmener pas votre portable si vous en avez un au lieu de rendez vous allumer votre télé ou radio comme votre mobile peut servir de micro-espion donc comme sa ils croiront que vous ête en train de vous distraire , et le lieu de rendez vous, doit être un lieu distret ou il y a pas de caméra genre une ruelle. Et changer le lieu de RDV au moins une fois tous les 3 jours.

    Dire d'autre chose serait trop long j'arrête .
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Les dangers de facebook - Page 2 Empty Re: Les dangers de facebook

    Message  Aurelien 8/7/2010, 19:25

    Facebook déclare avoir inclu une technologie de marquage des visages.

    De la maniére dont je le comprend, ce sera un procédé de reconnaissance faciale lié à une base de donnée dont la finalité sera de pouvoir identifier les gens par le biais des caméras de video surveillance.


    Pour le moment en phase d'essai, cette nouvelle fonction sera étendue prochainement à l'ensemble des utilisateurs. Facebook promet que ce n'est que le début d'une large amélioration de ses outils de gestion des photos.
    http://hightech.nouvelobs.com/actualites/depeche/20100703.ZDN2446/facebook-ameliore-sa-fonction-de-marquage-des-visages.html
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Les dangers de facebook - Page 2 Empty Re: Les dangers de facebook

    Message  nex 8/7/2010, 21:59

    Facebouk = piège à cons. à boycotter sans discuter...réseaux sociaux... Rolling Eyes

    Pour la reconnaissance faciale via la vidéo-surveillance, tout les visages sont déjà répertoriés de part l'obligation de fournir deux photos d'identité (avec critères strict Neutral pour un visage reconnaissable entre mille...) pour les cartes ou passeports.
    De plus l'ADN est prélévé sur tout les nouveaux-nés sous prétexte de détection d'une maladie génétique, les parents sont libres de ne pas signer mais la pression sociale est là. (je ne dit pas qu'ils gardent les données ADN de chaque bébé, mais ils en ont la possibilité)

    S'ils se lancent dans l'analyse des visages par les caméras de surveillance (au niveau national), passeraient-ils par facebouk ? ... Par contre, facebouk peut constituer une banque de données faciales What a Face mondiale fantastique !


    En tout cas, la poufiasse (scusez) qui n'aura plus à rentrer le nom de sa copine ou copain avec la photo dira: "Vas-y, ça gère un max facebook !!!" sans chercher plus loin que le bout de son nez...
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Les dangers de facebook - Page 2 Empty Re: Les dangers de facebook

    Message  nex 29/7/2010, 21:07

    Facebook : les données de 100 millions d’utilisateurs en téléchargement libre

    Les données de près de 100 millions d’utilisateurs de Facebook circuleraient dans un même fichier sur les réseaux peer-to-peer. Dans ce fichier, noms, photos, numéros de téléphone ou encore adresses.


    L’auteur de ce fichier s’appelle Ron Bowes. Il s’agit d’un chercheur en sécurité qui a libéré ce fichier sur la toile dans le but de sensibiliser les utilisateurs du célèbre réseau social aux failles de sécurité qui entourent la plate-forme. En effet, il explique qu’il s’est procuré ces données sans aucun piratage, seulement en les prélevant dans l’annuaire de Facebook qui recense l’ensemble des profils d’utilisateurs dits "publics".

    Il n’empêche que le fichier de 2.8 Go contenant toutes ces données s’échange sans relâche depuis le mercredi 28 juillet. Pour Facebook, aucun problème de sécurité puisque les données étaient publiques. Reste à savoir ce qui sera fait de ces données maintenant qu'elles sont en libre-accès sur la toile.

    http://www.maxisciences.com/facebook/facebook-les-donnees-de-100-millions-d-utilisateurs-en-telechargement-libre_art8550.html
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Les dangers de facebook - Page 2 Empty Re: Les dangers de facebook

    Message  Mech 1/9/2010, 15:31



    article de Michel Collon:

    Facedubook appartient-il à la CIA ?
    http://www.michelcollon.info/index.php?view=article&catid=6&id=2091&option=com_content&Itemid=11
    avatar
    Authentic


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Les dangers de facebook - Page 2 Empty Re: Les dangers de facebook

    Message  Authentic 1/9/2010, 20:50

    Ca fait flipper tout ca,
    Pendant un an j'étais sur facebook avec mon NOM PRENOM ++, le jour où des photos de moi à poil sont arrivées je suis tombé de haut.

    Je me suis donc mis sous facebook avec un pseudo mais bon je participe tout de même à cette machinerie que je déteste Evil or Very Mad

    Mais bon, franchement, pour un jeune de 17 ans, cela devient très dur de ne plus y être, j'ai d'ailleurs essayé de m'arrêter je n'ai pas tenu plus d'un mois. Leut truc est très très bien pensé, car quand tu quittes facebook, tu n'existes plus mais ils ont toujour ton fichier, et quand tu veux, tu reviens sur le site, hop adresse+ mot de passe et le compte est réactivé ! pas besoin de se réinscrire.
    Kyushi
    Kyushi


    Nombre de messages : 141
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Les dangers de facebook - Page 2 Empty Re: Les dangers de facebook

    Message  Kyushi 1/9/2010, 21:49

    Bizarre, je m'etais inscrit sous un faux nom, j'ai par la suite supprimé mon compte, ne me suis pas connecté pendant 2-3 mois.
    La j'ai réessayé de le réactiver comme tu dis pour vérifier, bah il reconnait pas mon adresse email. Peut etre que justement, si tu n'a tenu qu'un mois sans Facebook, il a gardé les données.

    Essaie de tenir 2-3 mois (meme si ils disent 14 jours).

    Apparement il est possible de désactiver seulement, et de supprimer définitivement:

    https://fr-fr.facebook.com/help/?search=how%20do%20i%20delete%20my%20account
    avatar
    Authentic


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Les dangers de facebook - Page 2 Empty Re: Les dangers de facebook

    Message  Authentic 1/9/2010, 23:04

    Oh de la bombe je peux supprimer mon ancien compte, je t'aime!
    Kyushi
    Kyushi


    Nombre de messages : 141
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Les dangers de facebook - Page 2 Empty Re: Les dangers de facebook

    Message  Kyushi 1/9/2010, 23:13

    De rien ^^" Meme si je pense que le présent post et le tiens de 21:04 risquent d'etre supprimés car inutiles au debat :p
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Les dangers de facebook - Page 2 Empty Re: Les dangers de facebook

    Message  GarfieldLove 2/9/2010, 08:34

    TRUCS DU M.O.
    Comment interdire l'accès à un site ?


    Totalement reversible et simple

    Exemple pour FACEBOOK

    1 Pour PC :

    Aller dans C:\windows\system32\drivers\etc\hosts
    Ouvrir avec le BLOC NOTE
    et ajoutez la ligne suivante:

    127.0.0.1 www.facebook.com (pas le http://)

    Faire un espace entre 127.0.0.1 et www.facebook.com

    Il faut utiliser la touche de tabulation (les 2 fléches au dessus du cadenas, pas la barre d'éspace)

    Puis fichier/enregistrer
    relancer le PC

    2 Pour MAC :

    comment bloquer un site internet sur le mac de façon satisfaisante et voici la solution certe compliquée mais très efficace que j'ai trouvé Mac Os 10.5 (Leopard)

    ctiver le mode Root de son mac : aller dans finder "Aide" et taper"root" puis cliquer sur "Activation de l'utilisateur root" et suivre les instructions

    -Une fois que c'est fait il faut se connecter avec le compte Root pour cela il faut modifier les paramètres de connexions aux comptes dans "Préférences Sytèmes" - "Comptes" - "Options" (en bas à gauche) - "Ouverture de session par Nom et Mot de passe"- On ferme la session et on se reconnecte en tapant "root" pour l'utilisateur et le mot de passe que l'on a choisi dans l'étape1

    -Maintenant dans le compte Root il faut lancer le Terminal et taper "sudo nano /etc/hosts"

    -La on rentre dans le fichier "hosts" que l'on va modifier pour interdire l'accès au site "www.nomdedomaine.com". Avec les touches du clavier on ajoute la ligne suivante sous les deux "##"
    "127.0.0.1 www.nomdedomaine.com"

    pour bien taper la ligne : 127.0.0.1 est l'adresse IP de l'ordi (c'est souvent 127.0.0.1, sinon il faut choisir la même IP que sur les autres lignes) puis TAB puis www.nomdedomaine.com

    -quitter et enregistrer hosts : "ctrl+X" puis "Y" puis "enter"

    -Rétablir les anciens paramètres : fermer le terminal et la session root et retourner dans sa session administrateur normale, désactiver le l'utilisateur root sur le même modèle que pour l'activation et rétablir les anciens paramètre d'ouverture de session. et c'est FAIT !

    biensûr vous pouvez ajouter autant de lignes que vous le souhaitez

    ex: 127.0.0.1 (tabulation) www.nomdedomaine2.com
    ex 127.0.0.1 (tabulation) nomdedomaine3.com
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Les dangers de facebook - Page 2 Empty L'appli Facebook pour iphone récupère les numéros de vos amis... et les autres

    Message  GarfieldLove 8/10/2010, 07:36


    L'appli Facebook pour iphone récupère les numéros de vos amis... et les autres


    Une nouvelle affaire de confidentialité pour Facebook. L'application iPhone qui synchronise les contacts ne se contente pas d'importer les numéros de vos amis mais récupère l'intégralité du répertoire.


    Facebook est encore secoué par une nouvelle affaire de confidentialité. Un blogueur anglophone a alerté ses lecteurs sur une faille potentielle touchant l'application iPhone pour Facebook. Sa fonction de synchronisation de contacts qui partage l'intégralité des numéros de votre répertoire exposerait tous vos contacts qu'ils soient inscrits ou non sur Facebook. Explications et réponse de Facebook.

    Si une de vos connaissance possède un iPhone et utilise l'application Facebook, votre numéro est probablement déjà en ligne ...

    l'article complet icic :
    http://www.cnetfrance.fr/news/l-appli-facebook-pour-iphone-recupere-les-numeros-de-vos-amis-et-les-autres-39755227.htm
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Les dangers de facebook - Page 2 Empty Re: Les dangers de facebook

    Message  nex 11/10/2010, 17:35

    Les crédits Facebook: la première monnaie mondiale?


    Facebook est au pied d’une montagne de cash virtuel. Le géant du réseau social a annoncé récemment qu’il allait étendre son projet de Crédits Facebook au delà de la période de beta test dans laquelle il est pour l’instant confiné.

    Une arrivée massive sur l’ensemble du réseau Facebook d’une application de monnaie virtuelle donnerait un coup de fouet aux transactions en ligne et tracerait la voie vers la première monnaie globale.

    Entre autre choses, cette monnaie aidera Facebook à gérer l’un de ses derniers écueils économiques : la monétisation de ses millions de membres non américains.

    Désormais disponible en plus de cent langues, Facebook devrait réaliser un chiffre d’affaire de l’ordre du milliard de dollars cette année. Il vient de dépasser le cap symbolique de 500 millions de membres, avec une croissance aiguë et récente dans toute l’Asie du Sud Est, l’Europe de l’Est et au delà. En pratique, la croissance de Facebook a littéralement explosé cette dernière année.

    L’impact potentiel de l’arrivée prochaine d’une monnaie virtuelle mondiale donne le vertige, même s’il est difficile de cerner précisément l’amplitude du séisme. Les utilisateurs de Facebook ont déjà montré leur capacité à dépenser de l’argent sur des biens virtuels à travers des jeux en ligne « sociaux » comme FarmVille et Mafia Wars.

    Avec un programme de monnaie virtuelle largement déployé, les utilisateurs tant américains qu’internationaux de Facebook devrait rapidement être en mesure d’acheter de vrais biens avec de l’argent virtuel auprès de sociétés utilisant Facebook Connect. Les opérateurs de téléphonie mobile pourraient eux aussi êtres à la fête, les utilisateurs de Facebook à l’international étant de plus en plus adeptes des transactions financières effectuées à l’aide d’un smartphone.

    Une monnaie virtuelle pourrait également être une bénédiction pour [commerce dit "équitable"]. Les consommateurs pourraient utiliser leurs Crédits pour acheter directement un bien à un artisan Brésilien ou Thaïlandais. La barrière à l’entrée du monde de l’e-Commerce pourrait diminuer de façon considérable.

    Cela pourrait bien à terme inciter Facebook à abandonner le dollar comme monnaie de référence – on imagine un Bretten Woods Facebookien à venir (et son impact sur le futur cours de bourse de Facebook), mais quoi qu’il en soit, l’arrivée des Crédits Facebook représente certainement une très grande probabilité pour que n’explose les micropaiements à travers le monde.

    http://www.crom.be/blog.php


    pour en savoir plus:

    http://fr.readwriteweb.com/2010/07/23/a-la-une/les-crdits-facebook-premire-monnaie-mondiale/
    avatar
    Digipirate


    Nombre de messages : 157
    Age : 50
    Localisation : nord
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Les dangers de facebook - Page 2 Empty Re: Les dangers de facebook

    Message  Digipirate 13/10/2010, 17:32

    Facebook et le bouton "like " (J'aime ) .

    Bouton "Like" / "J'aime" et plugins sociaux: Facebook obtient le nom de chaque utilisateur visitant les pages équipées! Démo concrète

    Ce billet est l'explication technique détaillée associé à son billet jumeau "Boutons "J'aime" et plugins sociaux: le deal déséquilibré proposé par Facebook aux éditeurs de sites" qui analyse les immenses avantages tirés par Facebook de l'implantation du bouton Like ("J'aime") et autres plugins sociaux sur des sites web tiers.

    En quelques étapes ci-après, nous allons démontrer comment Facebook procède techniquement pour obtenir l'identité de chacun de ses membres qui visitent un site tiers équipé de ces boutons annoncés lors de la très récente conférence F8. Ces informations très personnelles sont obtenues que le bouton "J'aime" soit d'ailleurs cliqué ou non par cet utilisateur.

    Les objectifs:

    * vous faire réfléchir en tant qu'utilisateur:
    o est-il juste que je reste connecté à Facebook quand je quitte le site pour aller vers un autre ?
    o Ne devrais-je pas plutôt me déconnecter systématiquement si je veux rester discret sur mes autres activités internautes face à Facebook?
    o Dois-je ne plus fréquenter certains sites si je veux préserver ma sphère privée sans devoir me déconnecter de Facebook
    * vous faire réfléchir en tant qu'éditeur de site(s) (si c'est le cas):
    o est-il juste et correct face à mes utilisateurs que je mette en place une mécanique qui délivre à Facebook l'intégralité de leur activité sur mon site sans les prévenir ?
    o Dois-je justement les en prévenir ?
    o Par ailleurs, le fait d'obtenir quelques publications sur le mur des utilisateurs ayant cliqué le bouton est-il une contrepartie équitable au fait que Facebook va pouvoir analyser nominativement l'intégralité de mes pages équipés de ce bouton ou des plugins sociaux ?

    Voilà, vous avez ci-dessus les bonnes questions à se poser et ci-dessous la démonstration pratique décrivant comment Facebook obtient toutes ces informations. A vous de juger en votre âme et conscience: il n'y pas pour un tel sujet un oui ou et un non universels. Chaque situation est différente!


    http://media-tech.blogspot.com/2010/05/bouton-like-jaime-et-plugins-sociaux.html

    Responsabilité de la protection des données : soutenez-vous cet Appel au boycott de Facebook par VZBZ ?


    Au mois de décembre dernier, Facebook a modifié sa politique de gestion de la vie privée de ses 400 millions de comptes : "Pour pouvoir vous offrir une expérience sociale utile de Facebook, nous devons occasionnellement fournir des informations générales à propos de vous à des sites Web et à des applications pré-approuvés qui utilisent notre plate-forme avant même que vous ne vous y connectiez formellement."

    http://www.pnyx.com/fr_fr/poll/664

    A lire les commentaires des internautes qui donnent de très bons liens .

    Pour aller plus loin : Google --> fin de la vie privée .

    Bienvenue dans l'hyper démocratie .
    Shavo
    Shavo


    Nombre de messages : 92
    Localisation : Toulon
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Les dangers de facebook - Page 2 Empty Re: Les dangers de facebook

    Message  Shavo 13/10/2010, 18:03

    Bonjour à tous !

    Je n'arrive pas à trouver, dans les "termes et conditions" de Facebook, le passage concernant les droits d'auteur dont parle Lereflechisseur dans sa vidéo. Quelqu'un pourrait-t'il m'aider ?

    Merci d'avance !
    avatar
    Digipirate


    Nombre de messages : 157
    Age : 50
    Localisation : nord
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Les dangers de facebook - Page 2 Empty Re: Les dangers de facebook

    Message  Digipirate 13/10/2010, 19:14


    A chaque fois qu'une clause est dénoncée facebook s'adapte . Tu peux la retrouver sous une autre forme .Par contre la lecture étant fastidieuse et les points noirs nombreux mon aide s'arretera a ce lien :

    http://www.zigonet.com/facebook/tout-savoir.html

    Pour tes prochaines recherches au lieu de te fatiguer a parcourir tous le reglement je te conseille de reprendre les premières phrases et de googleliser

    Exemple : Google : facebook : termes et conditions " vous accordez a facebook le droit

    Shavo
    Shavo


    Nombre de messages : 92
    Localisation : Toulon
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Les dangers de facebook - Page 2 Empty Re: Les dangers de facebook

    Message  Shavo 18/10/2010, 09:37

    Merci !!
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Les dangers de facebook - Page 2 Empty Face de Book ajoute la reconnaissance faciale !

    Message  GarfieldLove 7/1/2011, 14:26

    Facebook Adding Facial Recognition for Easier Tagging (But You Can Turn It Off)

    Facebook Adding Facial Recognition for Easier Tagging (But You Can Turn It Off)Facial recognition—it's not just for desktop photo organizers anymore. Now Facebook is rolling out friend photo tagging based on facial recognition, so you'll see suggested people tags when browsing your own photos. Don't like the idea of your face being automatically recognized in other people's photos? You can head to your Privacy Settings, choose Custom, then change the setting for "Suggest photos of me to friends." [Facebook Blog]



    http://lifehacker.com/5714132/facebook-adding-facial-recognition-for-easier-tagging-but-you-can-turn-it-off
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Les dangers de facebook - Page 2 Empty Re: Les dangers de facebook

    Message  nex 7/1/2011, 20:47

    Les dangers de facebook - Page 2 Grimac10

    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Les dangers de facebook - Page 2 Empty Re: Les dangers de facebook

    Message  la_force 8/1/2011, 09:53

    Bon pour retrouver le moral Very Happy une parole de Monsieur Philippe de LYON

    "Une personne qui travail et fait beaucoup d'effort sur lui même (se connaître mieux) le fameux connais toi toi même......peu en trois ou quatre ans changer l'aspect de son visage" les chirurgiens esthétique apprécieront....

    Wink

    Vous ne vous connaissez pas vous même? regardez se dont vous accablez votre prochain.......

    Contenu sponsorisé


    Les dangers de facebook - Page 2 Empty Re: Les dangers de facebook

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 17:56