Il n'y a aucune manifestation étudiante ou de jeunes? On nous parle d'égalité des chances ou de je ne sais quoi. Même pas diplômé qu'il trouve un poste de haut cadre. Faut arrêter là.
Putain il y en a qui triment pour arriver à des hauts statuts. Il donne une promotion à son fils comme on offre une voiturette.
Sérieux c'est du bon foutage de gueule. La République sombre vers une Ripoublique !
A la limite il serait diplômé OUI, les pistons existent. Il n'est même pas foutu d'avoir sa première année de fac du premier coup.
SERIEUX, FAUT ARRÊTER.
Quand est ce qu'on s'organise un truc médiatique?! Manif, rassemblement ... ?
Si les gens commencent à laisser passer ce genre de truc, où ca t on sérieux?
Autant lui donner directement une couronne au nain et un droit de cuissage sur nos femmes et nos filles.
Inconnuu a écrit: La République sombre vers une Ripoublique ! Ben ça a toujours été le cas non ?
Autant lui donner directement une couronne au nain et un droit de cuissage sur nos femmes et nos filles.
Déja fait pour le droit de cuissage .
Puisque je vous dit qu'à moins d'être fils de (bourgeois, juifs, franc-maçon) ou passer sous la table ... à bac+4, les jeunes sont bien content s'ils ont un smic déja ...
Une belle promotion pour un jeune, issu de l'immigration, sans diplôme ni expérience.
Déjà Devedjian ça craint. Qu'est-ce que je pourrais dire de plus? Que c'est totalement scandaleux, si cela se fait. On voit les privilèges des "fils à Papa". D'autres feront le boulot pour lui et il aura le pognon et le titre.
Vraiment ça craint la France. Plus pourri ça ne doit pas exister.
"Je vous propose une République fondée sur le mérite et où chacun aura sa chance ! " N. Sarkozy - Campagne Présidentielle.