Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

+6
arkidinon
Bazo Kemit Kheper
Kira930
nex
Bardamu
le Voyageur
10 participants

pour les impatients, les fichiers audio du séminaire organisé par le Libre Penseur

LLP
    Admin

pour les impatients, les fichiers audio du séminaire organisé par le Libre Penseur - Page 2 Empty Re: pour les impatients, les fichiers audio du séminaire organisé par le Libre Penseur

Message  LLP 12/11/2009, 22:46

Slt à tous !

Les vidéos de Hillard, Vercoutère et moi sont en cours de compression. Bientôt sur freedl.

Je mettrai les liens ici pour ceux qui veulent les découper en tranches de 20 min, les mettre sur DM ou Rutube... etc.

Le top c'est de trouver un site qui prenne des vidéos de plus d'une heure pour les mettre d'un coup.

Salutations

Wink
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

pour les impatients, les fichiers audio du séminaire organisé par le Libre Penseur - Page 2 Empty Re: pour les impatients, les fichiers audio du séminaire organisé par le Libre Penseur

Message  Bardamu 12/11/2009, 23:45

Salut LLP...
    Excellentes nouvelles cheers
    J'ai un compte premium sur rapidshare et j'y placerais ces vidéos dès que tu nous auras fourni les liens. Un grand merci pour la qualité des exposés que j'ai pu écouter en audio, la vidéo rendra cela plus vivant si besoin était !
    Bonne route et salutations !

Message  le Voyageur 13/11/2009, 01:08

Google video, tout simplement
    en tout cas, le film sur l'arnaque du réchauffement climatique y est disponible d'une traite, et il dure 1h15 :
    http://video.google.fr/videoplay?docid=-4123082535546754758#
    on peut même regarder les vidéos en plein écran et ajouter des sous-titres, c'est tip top
    Invité
    Invité

Message  Invité 13/11/2009, 21:28

Excellent si les vidéos arrivent car je les attends pour diffuser la conférence à grande échelle. D'après l'écoute audio, c'est une conférence de très haut niveau qui mérite d'être diffusée massivement pour le réveil des consciences.

Il existe un site de contenu pour les grosses vidéos: http://www.archive.org/index.php

Aucune restriction sur ce portail!
    skinner

pour les impatients, les fichiers audio du séminaire organisé par le Libre Penseur - Page 2 Empty Vidéo Conférence Pierre Hillard - HQ - Tracker Bittorrent - A Partager et à seeder solidairement !

Message  skinner 14/11/2009, 15:46

A cette adresse. Les autres torrents seront bientôt dispos et annoncés ici. Merci de faire tourner au plus vite, et de rester seeder une fois que vous avez récupérer les fichiers, il en va de l'intérêt de tour. Le reste est en cours d'upload sur d'autres réseaux (Usenet/newsgroups, etc.).

http://onebigtorrent.org/torrents/7359/Le-Libre-Penseur--Confrence-10-Oct--2009--04--Pierre-Hillard-

Merci à ceux qui peuvent m'aider à diffuser au plus vite. Merci de poster également vos infos de récupération ici, et de les transmettre sur d'autres forums/sites/blogs, afin de faire le buzz pour ces vidéos, qu'elles fassent le tour de la sphère francophone intéressée par ces questions.

Rappel : http://onebigtorrent.org/torrents/7359/Le-Libre-Penseur--Confrence-10-Oct--2009--04--Pierre-Hillard-

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:23